La flipette de la vie
+21
Asperzebre
Beatitude
Ours de la MAZ
Dams38
krapopithèque
bod
david50
Chuna
Yoda300
Le Don qui Chante
Stauk
ortolan
tieutieu
parsem / parsec
Traockl
ShineFlower
Lya
Néfertiti
Professeur Megamiaou
un panda sinon rien
Lainie
25 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La flipette de la vie
Pfff! "J'suis heureuse", ça devait bien finir par arriver!
En même temps, Buffle avait déjà l'air assez douée pour ça, Lainie aussi avec une sérénité supplémentaire.
Du coup pour compenser, t'es devenue modo.
Force le Bonheur alors (pour le concours aussi) -passion pour les jeux de mots pourraves
En même temps, Buffle avait déjà l'air assez douée pour ça, Lainie aussi avec une sérénité supplémentaire.
Du coup pour compenser, t'es devenue modo.
Force le Bonheur alors (pour le concours aussi) -passion pour les jeux de mots pourraves
tieutieu- Messages : 953
Bon anniv' moi-même. Je suis de plus en plus vieille.
Je suis une gamine impatiente
https://i.servimg.com/u/f11/13/90/64/48/img_6010.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/13/90/64/48/img_6110.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/13/90/64/48/img_6810.jpg
Je suis une gamine impatiente
https://i.servimg.com/u/f11/13/90/64/48/img_6010.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/13/90/64/48/img_6110.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/13/90/64/48/img_6810.jpg
Lainie- Messages : 3164
ortolan- Messages : 13579
C'était ton anniversaire ?
Ils sont craquants ces chiots. C'est quelle race ?
C'etait comment sinon les vacances ?
Invité- Invité
Parisette a écrit:C'était ton anniversaire ?
Oui c'était mon anniv'!
C'est un Tosa Inu. Race race en France, mais passionnante avec une vraie histoire et un caractère bien spécifique.
Les vacances étaient crevantes! Finalement ont a pas fait l'Autriche (plus d'énergie ni d'argent...!) mais on a fait tout le reste. Total: 5 600km. On a vu des choses vraiment magnifiques et intéressantes notamment Berlin, Varsovie, Prague. Il y a trop de chose à dire pour de l'écrit!
Récap du moment
1/ Boulot : je m'ennuie. Pour deux raisons:
- un gros projet a été annulé
- mon gros projet d'octobre est quasi bouclé (OUI!! Je m'y étais prit tôt cette fois... et ça se retourne contre moi lol)
En plus j'ai finis mon mémoire (que je peaufine de ci, de la...). Je dois le rendre lundi. Je soutiens le 5 septembre.
Ah et surtout, comme je dois former ma remplaçante au boulot, je dois limite faire le moins possible de boulot, sinon je pourrais pas la former x)
2/ Vas falloir que je trouve un nouveau boulot (contrat finit le 30 septembre) mais j'ai envie de profiter un peu et de me laisser du temps... surtout que...
3/ Arrivé du chien! Prévu normalement dans 2 semaines. Autant dire que j'en peux plus d'attendre. Et dire que je le portais dans mes bras quand il avait 3 semaines... Maintenant en vrai, c'est limite plus possible! Monsieur du haut de ses 10 semaines doit bien faire dans les 11/12 kg... Cela signifie aussi retour en Allemagne!! Décidément, j'y serais allé souvent... Bon, Francfort ça casse pas tant de brique que ça mais c'est cool. Je me souviens surtout de ce que j'ai mangé là bas... Une épaule de cochon. Le truc immense! Pou 16€ j'ai du avoir quelque chose comme 700 grammes de viande O_o mais punaise que c'était bon. Là apriori pour aller chercher le chien on va faire aller-retour dans la foulé soit environs 1 200km. On est plus à ça près!
1/ Boulot : je m'ennuie. Pour deux raisons:
- un gros projet a été annulé
- mon gros projet d'octobre est quasi bouclé (OUI!! Je m'y étais prit tôt cette fois... et ça se retourne contre moi lol)
En plus j'ai finis mon mémoire (que je peaufine de ci, de la...). Je dois le rendre lundi. Je soutiens le 5 septembre.
Ah et surtout, comme je dois former ma remplaçante au boulot, je dois limite faire le moins possible de boulot, sinon je pourrais pas la former x)
2/ Vas falloir que je trouve un nouveau boulot (contrat finit le 30 septembre) mais j'ai envie de profiter un peu et de me laisser du temps... surtout que...
3/ Arrivé du chien! Prévu normalement dans 2 semaines. Autant dire que j'en peux plus d'attendre. Et dire que je le portais dans mes bras quand il avait 3 semaines... Maintenant en vrai, c'est limite plus possible! Monsieur du haut de ses 10 semaines doit bien faire dans les 11/12 kg... Cela signifie aussi retour en Allemagne!! Décidément, j'y serais allé souvent... Bon, Francfort ça casse pas tant de brique que ça mais c'est cool. Je me souviens surtout de ce que j'ai mangé là bas... Une épaule de cochon. Le truc immense! Pou 16€ j'ai du avoir quelque chose comme 700 grammes de viande O_o mais punaise que c'était bon. Là apriori pour aller chercher le chien on va faire aller-retour dans la foulé soit environs 1 200km. On est plus à ça près!
Tu t'ennuies jusqu'à la date butoir du 30 septembre. Je trouve ça moins perturbant de savoir jusqu'à quand on va s'ennuyer.
T'es sûr que c'est un chien ton chien?
Je n'y connais rien, mais ça me parait énorme. Il lui faut de l'espace genre l'équivalent d'un département ?
T'es sûr que c'est un chien ton chien?
Je n'y connais rien, mais ça me parait énorme. Il lui faut de l'espace genre l'équivalent d'un département ?
tieutieu- Messages : 953
Pas jusqu'au 30 puisque je pose des vacances; donc jusqu'au 15. Mais comme ma remplaçante arrive le 4 septembre, je vais plutôt m'ennuyer juste la semaine prochaine. Quoi que... Il faut que je range et jette mes dossiers... J'en ai pas trop encore ça va, car j'aime le rangement verticale. Et j'imprime pas trop.
C'est -normalement- bien un chien. Il a 4 pattes, 1 queue et deux oreilles. Mais comme il vient d'Allemagne, d'un papa belge et d'une maman polonaise, il est possible que ce soit un genre de mutant croisé avec je-sais-pas-quoi. Mais heureusement, bien que l'idée populaire ait la dent dure, la taille du chien n'est pas proportionnel à son besoin d'espace (hé ouaaiiiis). -Dans une certaine limite tout de même-. Genre, je préfère mon futur gros pépère de 70-80kg qu'avoir un terrier type Jack Russell chez moi a qui il faut faire 15 bornes par jour!
C'est -normalement- bien un chien. Il a 4 pattes, 1 queue et deux oreilles. Mais comme il vient d'Allemagne, d'un papa belge et d'une maman polonaise, il est possible que ce soit un genre de mutant croisé avec je-sais-pas-quoi. Mais heureusement, bien que l'idée populaire ait la dent dure, la taille du chien n'est pas proportionnel à son besoin d'espace (hé ouaaiiiis). -Dans une certaine limite tout de même-. Genre, je préfère mon futur gros pépère de 70-80kg qu'avoir un terrier type Jack Russell chez moi a qui il faut faire 15 bornes par jour!
Cet après-midi je rend mon mémoire.
J'aurais, objectivement, pu mieux faire. Mais j'ai eu la flemme. RDV à la soutenance.
Vivement le 9!
J'aurais, objectivement, pu mieux faire. Mais j'ai eu la flemme. RDV à la soutenance.
Vivement le 9!
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8