non, rien
+20
I am So Sure
ortolan
Pola
camomille3
JCVD
Kass
Azsch
PatriciaClaire
Blossac
Melle Souris
Fata Morgana
Pierre de patience
Marie-Laure
Stauk
louise
ShineFlower
Doom666
'C.Z.
Stripe
cyranolecho
24 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: non, rien
bien bleu pour moi le steak
Dernière édition par cyranolecho le Jeu 25 Fév 2016 - 22:33, édité 1 fois
cyranolecho- Messages : 4873
en fait j'ai arrêté de recopier les citations... pour un temps, je sais pas
dommage que ça me prenne trop le choux cette besogne, j'en aurais cité d'autres,
Allez! Tchinn! Et tu te détends maintenant! (Dkknk) Parce que plus rien n'est grave, tout est à faire et d'autres choses, et si c'est rien, c'est aussi bien.
dommage que ça me prenne trop le choux cette besogne, j'en aurais cité d'autres,
Allez! Tchinn! Et tu te détends maintenant! (Dkknk) Parce que plus rien n'est grave, tout est à faire et d'autres choses, et si c'est rien, c'est aussi bien.
Dernière édition par cyranolecho le Jeu 25 Fév 2016 - 22:44, édité 4 fois
Là, j'essaie d'écrire à l'envers et je sature, enfin non, je me désintéresse, je recommencerais plus tard
Dernière édition par cyranolecho le Jeu 25 Fév 2016 - 22:33, édité 1 fois
c'est bien connu, faut toujours commencer par les conclusions
robot/zapping boston electronics/google+IA= terminator en vrai
"bruit intérieur"/tumulte extérieur , l'effet "toilettes" aussi, différent
bon, faut que je fasse la piitsa
"bruit intérieur"/tumulte extérieur , l'effet "toilettes" aussi, différent
bon, faut que je fasse la piitsa
Dernière édition par cyranolecho le Sam 27 Fév 2016 - 14:06, édité 1 fois
Kondomm a écrit:.... ...
Caméléon = faux self, non ?
https://blogs.mediapart.fr/jolemanique/blog/160614/les-hauts-potentiels-le-faux-self
et encore un grand merci à Kondomm
ZC c'est un moteur de recherche en mieux, il cherche tout seul
il faut donc un accoucheur d'âmes et les conseils ne servent à rien (ou presque), ça va pas être simple s't'affaire.
eunorme BIG à Gabriel, Licorneau, Offset, Kass et autres pour les blagounettes.
Trop fort, ça marche même avec les images, le roi du bricolage
C'est vraiment très bête, mais celle là elle me décalque complet, je sais pas pourquoi:
Et grâce à Carla j'ai enfin retrouvé sur Wikip Fleuteupeu le dauphin et Zou le poisson (à l'heure ou j'écris j'ai des crampes aux abdos, j'en pleure, j'espère que mon coeur va tenir).
Invité a écrit:
M'en tape, j'porte pas d'montre !
[/center]
Trop fort, ça marche même avec les images, le roi du bricolage
C'est vraiment très bête, mais celle là elle me décalque complet, je sais pas pourquoi:
Invité a écrit:En tout bien tout honneur
Et grâce à Carla j'ai enfin retrouvé sur Wikip Fleuteupeu le dauphin et Zou le poisson (à l'heure ou j'écris j'ai des crampes aux abdos, j'en pleure, j'espère que mon coeur va tenir).
apparemment je suis un peu en mode scanner, peut être il faudrait que j'aille au fond des choses... pas le temps
// cerveau/immeuble, neurones=éléments, entretien/délabrement, différentes formes d'immeubles, fonction et "grandeur"
// cerveau/immeuble, neurones=éléments, entretien/délabrement, différentes formes d'immeubles, fonction et "grandeur"
ya des dimanches pluvieux comme ça ou même l'humour ne suffit pas, bon, ok, le trou du cul du lapin ça aide, mais ça fait pas tout, spécial dédicace à Zou le poisson.
des matins où tu te dis que tout c'est la merde, t'es déçu de tout le monde, même ton chien t'en a posé une sur le paillasson, t'as mal partout, des orteils à la pointe des oreilles, tu te demandes vraiment comment tu vas faire pour te dire que cette vie vaut le coup, c'est vraiment pas gagné d'avance, d'ailleurs t'as déjà jeté l'éponge
et puis à tout hasard tu te sers un café, t'allumes une clope, tu sais que ça va te péter le coeur un jour, t'en as marre un peu mais en urgence ya que ça qui fonctionne, t'allumes l'ordi et tu te sers le forum de ZC au cas où
tu vas faire un tour sur un fil, t'en vois un pas plus brillant que toi qui te fait une brève critique acerbe du forum et de ses contributeurs tout en reconnaissant l'utilité personnelle du berzingue, tu te reconnais un peu en lui y compris ces "amitiés" toxiques qu'on peut avoir, le mec semble avoir quand même une vie plus épanouissante que toi, et pourtant... c'est pas que ça fait du bien le malheur des autres, mais savoir qu'on est pas seul dans la détresse... ben on se sent moins seul.
puis tu va faire un tour sur le coin des tigres, ceux qui lâchent rien, et là, t'as le Vincenz, avec sa truffe enfarinée et ses grosses papates qui te poste une vidéo qui fait du bien, qui te rappelle que tout est pas perdu, que c'est juste un passage à vide, un manque d'inspiration (merci Fata pour la vidéo de JLM)
et là tout revient, bon biensur les douleurs elles sont là, un manque d'énergie certain,
je me dis que pour perdre, il suffit de ne pas avoir envie de gagner,
je me dis que certaines choses ne dépendent pas de mon choix, mais que d'autres oui, laisser faire ou me laisser aller, c'est des choses contre lesquelles je peux me battre,
SSSSKKKA!
C'est la couleur du coeur qui compte.
Tu verras mon pote, on s'en fera encore des apéros tapas,
à l'air frais d'un crépuscule de printemps,
c'est pas parce qu'il pleut là, que ça doit durer éternellement,
on fait pas venir le soleil, on se tient prêt pour quand il reviendra.
à l'air frais d'un crépuscule de printemps,
c'est pas parce qu'il pleut là, que ça doit durer éternellement,
on fait pas venir le soleil, on se tient prêt pour quand il reviendra.
Take your chance, while you still got a choice...
ça a plus de sens que ça n'en à l'air.
un résumé du monde, on peut encore faire quelque chose, et plus on attend plus ce sera difficile et destructeur.
appréhender les écueils ce qui a toujours tout fait foirer, l'homme et le pouvoir, la continuité...
stimulation et organisation
comprendre que c'est pas parce que c'est grave qu'il faut faire la gueule, bien au contraire
la stimulation doit être forte et l'organisation intelligente et réfléchie
c'est souvent le facteur humain qui fait tout foirer, prendre en compte cela
le modèle du cocon familial est entièrement à revoir, à améliorer, il n'apporte qu'inégalités et misère
le libéralisme capitaliste est a supprimer car machine indomptable qui s'emballe comme un rien
tout faire pour que l'humanisme appliqué ne devienne pas un fascisme déguisé
réellement expliquer ce que sont, la Liberté ses droits et ses devoirs, l'Egalité ses impératifs, la Fraternité et ses prérequis.
Et si une seule chose constitue la France, c'est le devoir d'aide au faible et à l'opprimé, rien d'autre, tout ce qui se met en travers de cela mérite l'élimination pure et simple.
Et si le fait qu'aider le faible et l'opprimé doit faire mourir économiquement cette France, elle restera éternellement dans les coeurs mais n'aura pas usurpé son nom.
Fraternité
ça a plus de sens que ça n'en à l'air.
un résumé du monde, on peut encore faire quelque chose, et plus on attend plus ce sera difficile et destructeur.
appréhender les écueils ce qui a toujours tout fait foirer, l'homme et le pouvoir, la continuité...
stimulation et organisation
comprendre que c'est pas parce que c'est grave qu'il faut faire la gueule, bien au contraire
la stimulation doit être forte et l'organisation intelligente et réfléchie
c'est souvent le facteur humain qui fait tout foirer, prendre en compte cela
le modèle du cocon familial est entièrement à revoir, à améliorer, il n'apporte qu'inégalités et misère
le libéralisme capitaliste est a supprimer car machine indomptable qui s'emballe comme un rien
tout faire pour que l'humanisme appliqué ne devienne pas un fascisme déguisé
réellement expliquer ce que sont, la Liberté ses droits et ses devoirs, l'Egalité ses impératifs, la Fraternité et ses prérequis.
Et si une seule chose constitue la France, c'est le devoir d'aide au faible et à l'opprimé, rien d'autre, tout ce qui se met en travers de cela mérite l'élimination pure et simple.
Et si le fait qu'aider le faible et l'opprimé doit faire mourir économiquement cette France, elle restera éternellement dans les coeurs mais n'aura pas usurpé son nom.
Fraternité
On s'enflamme pas hein? c'est un essai :
D'après CDG:
""""
Les représentants du peuple qui, depuis de nombreuses années sont à la tête de l'Etat ont formé régulièrement des gouvernements.
Ces gouvernements, alléguant la défaite de l'Etat et de la république se sont mis en rapport avec l'ennemi pour cesser le combat.
Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par le pouvoir commercial, économique et financier de l'ennemi international.
Infiniment plus que leur nombre, ce sont la ruse, la peur et la corruption qui nous ont fait reculer. Ce sont la ruse, la peur et la corruption qui ont surpris les représentants du peuple au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.
Mais le dernier mot est il dit? L'espérance doit elle disparaître? La défaite est elle définitive? Non!
Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour la France et ses valeurs. Les même moyens qui nous ont vaincus peuvent être retournés contre leurs utilisateurs et faire venir un jour la victoire.
Car la France (le peuple français) n'est pas seule! Elle n'est pas seule! Elle n'est pas seule!
Elle a un vaste Empire derrière elle. Elle peut faire bloc avec les peuples qui tiennent les lieux et continuent la lutte. Elle peut comme ces peuples utiliser sans limite l'immense savoir des peuples civilisés. Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille de France. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances n'empêchent pas qu'il y a dans l'univers tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par le pouvoir économique international, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force économique supérieure. Le destin du monde est là.
Moi, Cyranolecho, et en référence à l'appel du Général De Gaulle, actuellement en résistance, invite les citoyens français qui se trouvent au même endroit où qui viendraient à s'y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j'invite l'ensemble des citoyens qui viendraient à se trouver au même endroit à se mettre en rapport avec moi.
Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.
Demain, comme aujourd'hui, je continuerai à parler de tout cela."""
D'après CDG:
""""
Les représentants du peuple qui, depuis de nombreuses années sont à la tête de l'Etat ont formé régulièrement des gouvernements.
Ces gouvernements, alléguant la défaite de l'Etat et de la république se sont mis en rapport avec l'ennemi pour cesser le combat.
Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par le pouvoir commercial, économique et financier de l'ennemi international.
Infiniment plus que leur nombre, ce sont la ruse, la peur et la corruption qui nous ont fait reculer. Ce sont la ruse, la peur et la corruption qui ont surpris les représentants du peuple au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.
Mais le dernier mot est il dit? L'espérance doit elle disparaître? La défaite est elle définitive? Non!
Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour la France et ses valeurs. Les même moyens qui nous ont vaincus peuvent être retournés contre leurs utilisateurs et faire venir un jour la victoire.
Car la France (le peuple français) n'est pas seule! Elle n'est pas seule! Elle n'est pas seule!
Elle a un vaste Empire derrière elle. Elle peut faire bloc avec les peuples qui tiennent les lieux et continuent la lutte. Elle peut comme ces peuples utiliser sans limite l'immense savoir des peuples civilisés. Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille de France. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances n'empêchent pas qu'il y a dans l'univers tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par le pouvoir économique international, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force économique supérieure. Le destin du monde est là.
Moi, Cyranolecho, et en référence à l'appel du Général De Gaulle, actuellement en résistance, invite les citoyens français qui se trouvent au même endroit où qui viendraient à s'y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j'invite l'ensemble des citoyens qui viendraient à se trouver au même endroit à se mettre en rapport avec moi.
Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.
Demain, comme aujourd'hui, je continuerai à parler de tout cela."""
Je viens de découvrir le Zundapp K800, c'est boooooo.
- Sérieux?:
la "saturation" de l'émotif peut elle induire la maladresse ou des troubles cognitifs, des biais...?
parasiter la concentration?
parasiter la concentration?
La question est de savoir s'il faut réagir à la toxicité...
Si c'est à peine plus violent qu'un pet de lapin, je pense que c'est pas la peine.
Si c'est à peine plus violent qu'un pet de lapin, je pense que c'est pas la peine.
On confond souvent culture et intelligence, c'est un lieu commun, et un potentiel en lui même est d'une estimation aléatoire.
haute capacité à connecter les neurones ne veut pas dire qu'on connecte les bonnes, même si en fait on connecte toujours les bonnes pour faire ce qu'on fait où veut faire.
mais que veut on?
que peut vouloir quelqu'un qui n'a qu'une intuition c'est de devoir souffrir et souffrir encore?
et quelle intelligence peut mouvoir celui qui reste en colère contre le reste du monde comme lui même?
les biais cognitifs n'épargnent pas les zèbres, comme le reste de la population, mais seul un zèbre devrait pouvoir s'en sortir car comprendre est une obsession et pour appliquer il suffit de trouver la méthode.
("l'homme qui rit, l'homme qui sait qu'il va mourir, pour ne pas se prendre trop au sérieux" Umberto Eco (zapping de ce soir))
moi, moi, moi, je suis hyper mégalo, je ne pense pas que cela se voie, peut être dans une attitude qui peut paraitre obséquieuse, vaniteuse, prétentieuse
en fait c'est surtout parce que je me sent bien comme une merde, pas meilleur que les autres et peut être pire parce que je me connais, le savoir calme mes angoisses et les alimente
alors on va dire "dépression", pas objectif, adepte du neuroticisme.
maintenant je comprends pourquoi l'alcool pourquoi le reste, je comprends que ça aurait été mieux de se défoncer sur un instrument de musique, de la science, de l'érudition, mais peut être que cela me permet du coup de dégager du temps, de faire autre chose qu'emmagasiner
en fait j'ai pas ma came, et ma came c'est de ranger (mais pas mes affaires,normal, c'est le bordel chez moi, non, juste ranger autour), ranger le monde, bien en désordre, comme il faut, un bordel organisé.
pour que le politique ne soit plus simplement un mercenaire de la sélection naturelle
pour éviter un catastrophisme anxiogène, on me suggère de mettre un rideau devant, j'ai des doutes
entre la béatitude et le cynisme, il devrait y avoir une position, au moins une, pour chaque chose, un petit kama sutra des réactions
haute capacité à connecter les neurones ne veut pas dire qu'on connecte les bonnes, même si en fait on connecte toujours les bonnes pour faire ce qu'on fait où veut faire.
mais que veut on?
que peut vouloir quelqu'un qui n'a qu'une intuition c'est de devoir souffrir et souffrir encore?
et quelle intelligence peut mouvoir celui qui reste en colère contre le reste du monde comme lui même?
les biais cognitifs n'épargnent pas les zèbres, comme le reste de la population, mais seul un zèbre devrait pouvoir s'en sortir car comprendre est une obsession et pour appliquer il suffit de trouver la méthode.
("l'homme qui rit, l'homme qui sait qu'il va mourir, pour ne pas se prendre trop au sérieux" Umberto Eco (zapping de ce soir))
moi, moi, moi, je suis hyper mégalo, je ne pense pas que cela se voie, peut être dans une attitude qui peut paraitre obséquieuse, vaniteuse, prétentieuse
en fait c'est surtout parce que je me sent bien comme une merde, pas meilleur que les autres et peut être pire parce que je me connais, le savoir calme mes angoisses et les alimente
alors on va dire "dépression", pas objectif, adepte du neuroticisme.
maintenant je comprends pourquoi l'alcool pourquoi le reste, je comprends que ça aurait été mieux de se défoncer sur un instrument de musique, de la science, de l'érudition, mais peut être que cela me permet du coup de dégager du temps, de faire autre chose qu'emmagasiner
en fait j'ai pas ma came, et ma came c'est de ranger (mais pas mes affaires,normal, c'est le bordel chez moi, non, juste ranger autour), ranger le monde, bien en désordre, comme il faut, un bordel organisé.
pour que le politique ne soit plus simplement un mercenaire de la sélection naturelle
pour éviter un catastrophisme anxiogène, on me suggère de mettre un rideau devant, j'ai des doutes
entre la béatitude et le cynisme, il devrait y avoir une position, au moins une, pour chaque chose, un petit kama sutra des réactions
les conseils ça sert à rien
si j'avais pu comprendre plus tôt cet accoucheur d'âmes avec qui j'ai pu "discuter" une nuit entière lors d'un trajet en train Paris Toulouse.
j'étais trop jeune, j'avais compris comment il s'y était pris pour me faire révéler à moi même certaines choses, mais je n'avais pas compris que maîtriser cette technique demande une intelligence plus que supérieure et surtout énormément de bonté d'âme
je n'étais pas encore entré dans le cosmos de la psychiatrie, je pensais qu'un fou c'était ce qu'on se représente d'habitude, j'avais mes cases
s'empêcher de lutter quand on est fait pour cela, c'est destructeur, c'est se frustrer au bénéfice d'un confort éphémère
si j'avais pu comprendre plus tôt cet accoucheur d'âmes avec qui j'ai pu "discuter" une nuit entière lors d'un trajet en train Paris Toulouse.
j'étais trop jeune, j'avais compris comment il s'y était pris pour me faire révéler à moi même certaines choses, mais je n'avais pas compris que maîtriser cette technique demande une intelligence plus que supérieure et surtout énormément de bonté d'âme
je n'étais pas encore entré dans le cosmos de la psychiatrie, je pensais qu'un fou c'était ce qu'on se représente d'habitude, j'avais mes cases
s'empêcher de lutter quand on est fait pour cela, c'est destructeur, c'est se frustrer au bénéfice d'un confort éphémère
Petit je comprenais déjà que les douleurs physiques soignaient bien les douleurs morales.
Ce que je n'intégrais pas, c'est que les douleurs morales peuvent durer plus longtemps et sont plus sournoises.
à force on en vient peut être à tellement souffrir physiquement, chroniquement, que les douleurs morales ne sont plus que bruit de fond. ça ne m'a pas l'air bien tout ça
comme l'a dit Umberto, on rit parce qu'on sait qu'on va mourir (je pense que c'était un résumé de la pensée), certains le font sans le savoir et pensent avoir inventé la pluie, parce que c'est bon tout simplement, maintenant que je sais, c'est différend.
Ce que je n'intégrais pas, c'est que les douleurs morales peuvent durer plus longtemps et sont plus sournoises.
à force on en vient peut être à tellement souffrir physiquement, chroniquement, que les douleurs morales ne sont plus que bruit de fond. ça ne m'a pas l'air bien tout ça
comme l'a dit Umberto, on rit parce qu'on sait qu'on va mourir (je pense que c'était un résumé de la pensée), certains le font sans le savoir et pensent avoir inventé la pluie, parce que c'est bon tout simplement, maintenant que je sais, c'est différend.
Il faut une stimulation pour connecter des neurones, plus celle ci est forte ou ressentie comme telle, et plus les neurones connecteront souvent, en masse, peut être au détriment d'autres.
d'où l'intérêt de l'éclectisme
j'ai faim... et j'ai soif
d'où l'intérêt de l'éclectisme
j'ai faim... et j'ai soif
c'est fabuleux, j'arrive à écrire la bouche pleine de pizza, c'est des notes, cherche pas à comprendre c'est pas une message (oui, j'avais envie de le mettre au féminin, ça m'excite, de le mettre, au féminin)
divisés inefficaces, solitaires potentiellement dangereux
inventer l'aïkido de la pensée, pratiquer, faire pratiquer
rangerais plus tard
Rattraper le temps perdu (c'est une image au cas où)
optimiser= laisser le temps aux neurones de connecter= fractionner= planifier
dizipline ludwig
je m'aperçois à l'instant que "féminin" c'est masculin, sinon on dirait pas "au" féminin, mais "à la" féminine, ah mais non, trop le nul en grammaire, c'est un adjectif, m'en fous chuis intuitif.
le coup du cheval qui bouge pas ça me truque, c'est clair, mais fais gaffe à l'analogie quand même,
l'animal a t'il forcément une pensée clivée?
l'internationale zébresque ça existe pas? Quelque chose me dit pourtant que ya des zèbres doués avec la langue, les langues, celle des autres aussi.
quel est le plus petit dénominateur commun du zèbre (bon tu te moques pas, je suis nul en maths, je te prends au poker quand tu veux)
divisés inefficaces, solitaires potentiellement dangereux
inventer l'aïkido de la pensée, pratiquer, faire pratiquer
rangerais plus tard
Rattraper le temps perdu (c'est une image au cas où)
optimiser= laisser le temps aux neurones de connecter= fractionner= planifier
dizipline ludwig
je m'aperçois à l'instant que "féminin" c'est masculin, sinon on dirait pas "au" féminin, mais "à la" féminine, ah mais non, trop le nul en grammaire, c'est un adjectif, m'en fous chuis intuitif.
le coup du cheval qui bouge pas ça me truque, c'est clair, mais fais gaffe à l'analogie quand même,
l'animal a t'il forcément une pensée clivée?
l'internationale zébresque ça existe pas? Quelque chose me dit pourtant que ya des zèbres doués avec la langue, les langues, celle des autres aussi.
quel est le plus petit dénominateur commun du zèbre (bon tu te moques pas, je suis nul en maths, je te prends au poker quand tu veux)
L'effet toilettes autrement appelé effet "chiottes" et en acoustique je sais plus:
quand tu te retrouves dans un toilette, tu entends vachement bien les bruits des pièces à côté (plus vastes) inversement si tu fais du bruit, on t'entend moins dans la pièce vaste.
bon en général, en plus de ça t'es plus à discuter dans ton salon que dans tes chiottes, sauf cas particuliers que je n'explique pas
conclusion: dans un espace petit et fermé on est très réceptif mais peu entendu
manque d'inspiration
non mais il me contrôle le flood sur mon fil ssuila ça va pas non?
quand tu te retrouves dans un toilette, tu entends vachement bien les bruits des pièces à côté (plus vastes) inversement si tu fais du bruit, on t'entend moins dans la pièce vaste.
bon en général, en plus de ça t'es plus à discuter dans ton salon que dans tes chiottes, sauf cas particuliers que je n'explique pas
conclusion: dans un espace petit et fermé on est très réceptif mais peu entendu
manque d'inspiration
non mais il me contrôle le flood sur mon fil ssuila ça va pas non?
d'un côté je comprends
Dernière édition par cyranolecho le Mer 2 Mar 2016 - 15:15, édité 2 fois
L'angoisse, la peur et la colère, j'ai l'impression que c'est un peu comme la pluie.
tu peux te mettre au sec en bougeant ou te protégeant, attendre que ça passe
ou alors t'apprends à pas craindre l'humidité, laisser glisser
parce que sans pluie ya rien qui pousse, sauf le nain au fond du jardin
mais trop de pluie ça peut te faire pourrir sur pied, sèche toi (et pas à la moskovskaïa).
tu peux te mettre au sec en bougeant ou te protégeant, attendre que ça passe
ou alors t'apprends à pas craindre l'humidité, laisser glisser
parce que sans pluie ya rien qui pousse, sauf le nain au fond du jardin
mais trop de pluie ça peut te faire pourrir sur pied, sèche toi (et pas à la moskovskaïa).
cyranolecho a écrit:... mais on ne peut espérer qu'aller mieux, l'inverse relève certainement de la maladie.
...
cyranolecho a écrit:... aller mieux, l'inverse relève certainement de la maladie.
...
je me demande laquelle est la mieux...
l'amour et le rire c'est niais, on est d'accord, mais c'est tellement bon, parfois c'est très con,
et puis le reste c'est des TOC
et puis le reste c'est des TOC
il faut cracher sa valda
Freud, Lacan et Jung jouent au poker,
Freud - Ranges ça!
Lacan - Moi? mais où tu veux que je range ça?
Jung - DTC
Lacan - Où?
Freud - Surtoi
Lacan - Ah! Sur moi
Jung - Quinte flush
Freud - Tu peux pas me faire ça
Lacan - Je m'en fous j'ai pas misé
Dieu - Allez les jeunes, fini de jouer, au taf.
Freud - Déjà fait!
Jung - Check
Lacan - non mais éh! oh! c'est pas un peu facile de faire un truc sans la notice?
Dieu - j'ai fait mieux, comme dans les ordis, la notice elle est à l'intérieur, comme ça tu la perds pas.
Freud - Ranges ça!
Lacan - Moi? mais où tu veux que je range ça?
Jung - DTC
Lacan - Où?
Freud - Surtoi
Lacan - Ah! Sur moi
Jung - Quinte flush
Freud - Tu peux pas me faire ça
Lacan - Je m'en fous j'ai pas misé
Dieu - Allez les jeunes, fini de jouer, au taf.
Freud - Déjà fait!
Jung - Check
Lacan - non mais éh! oh! c'est pas un peu facile de faire un truc sans la notice?
Dieu - j'ai fait mieux, comme dans les ordis, la notice elle est à l'intérieur, comme ça tu la perds pas.
Zapping ceuss Cf Phillip K Dick
Professeur Megamiaou a écrit:.... Ici, tu vas trouver des nouveaux, des gens qui vont pas bien, des gens qui vont mieux et de temps en temps mais rarement, rassures-toi, des gens qui vont pire
Maintenant, je constate que tu as du boulot. Identifier toutes les casseroles que tu traine avec précision. Ensuite, commencer à travailler dessus. Tu trouveras ici des conseils et du soutien. Il y a ensuite les rencontres que l'on appelle ici IRL. Tu en trouveras certainement à proximité de chez toi, même si, en dehors des métropoles, les effectifs sont plus faibles.
c'est juste pour le garder en mémoire et le coller dans "arrivée des nouveaux" par là, là, j'ai pas le temps
mais deux verres max hein?
C'est pas Polly Jean H, mais elle me bouffe le coeur elle aussi depuis un moment
ya longtemps que vous attendiez ça, et ben ça y est
Fais ta vie, le reste tu vois
ya longtemps que vous attendiez ça, et ben ça y est
Fais ta vie, le reste tu vois
Spécial dédicace à qui tu imagines, si c'est dangereux, c'est pas fait exprès:
Au choix
J'ai décidé de devenir efficace.
1) je prends soin de moi physiologiquement, je mange bien, je dors bien, j'évite les toxiques, je me remet au sport doucement (marche et étirements)
2) je prends soin de moi psychologiquement, je me protège, j'évite de trop m'impliquer, tout en gardant à l'esprit que le but est de reprendre le combat, je lâche prise dans l'optique de pouvoir trouver bientôt une prise efficace
comme disait l'autre: rester en vie, politiquement, moralement, sentimentalement et techniquement
Le premier devoir du combattant, c'est de rester en vie.
Je vous embrasse tous, sans distinction, car le mal a toujours une cause et une solution viable, même quand on n'y croit plus, surtout quand on n'y croit plus.
Fézez vous du bien, vous le méritez. (Ah! mais non! Faites... Ah! oui, Fête)
1) je prends soin de moi physiologiquement, je mange bien, je dors bien, j'évite les toxiques, je me remet au sport doucement (marche et étirements)
2) je prends soin de moi psychologiquement, je me protège, j'évite de trop m'impliquer, tout en gardant à l'esprit que le but est de reprendre le combat, je lâche prise dans l'optique de pouvoir trouver bientôt une prise efficace
comme disait l'autre: rester en vie, politiquement, moralement, sentimentalement et techniquement
Le premier devoir du combattant, c'est de rester en vie.
Je vous embrasse tous, sans distinction, car le mal a toujours une cause et une solution viable, même quand on n'y croit plus, surtout quand on n'y croit plus.
Fézez vous du bien, vous le méritez. (Ah! mais non! Faites... Ah! oui, Fête)
non, je ne peux pas laisser ce que j'avais écrit, c'est totalement subjectif.
en fait il y a beaucoup de personnes bienveillantes ici, et leur bienveillance s'exprime de différentes façons.
cela reste une généralité, il existe donc des exceptions.
en fait il y a beaucoup de personnes bienveillantes ici, et leur bienveillance s'exprime de différentes façons.
cela reste une généralité, il existe donc des exceptions.
mais arrête de poster tout seul sur ton fil, on te l'a dit en plus, tu passes pour un débile, au mieux un gars qui s'écoute,
hein?
non, rien
hein?
non, rien
La pendule fait tic tac tic tic,
Les oiseaux du lac pic pac pic pic,
Glou glou glou font tous les dindons,
Et la jolie cloche ding ding dong,
Poum, quand la central' fait Boum,
Tout avec elle dit boum,
ça fait un mau vais réveille,
Boum, aussi dur qu'un loukoum,
Au rythme de ce boum,
Tu regretteras la veille,
Tout à changé depuis hier et la rue à les yeux qui regarde aux fenêtres,
ya du lilas et ya des mains tendues sur la mer le soleil va paraitre
Boum
La centrale fait Boum
Tout avec ell' dit Boum
Quand l'uranium fait Boum Boum
Le vent dans les bois fait hou hou hou
La biche aux abois fait mê mê mê
La vaisselle cassée fait cric crin crac
Et les pieds mouillés font flic flic flac
Mais...
Boum
Quand la central' fait Boum
Tout avec ell' dit Boum
François dit Boum, c'est l'orage
Boum
L'éclair qui lui fait boum
Et le bon Dieu dit Boum
Dans son fauteuil de nuages.
Car mon amour est plus vif que l'éclair
Plus léger qu'un oiseau qu'une abeille
Et s'il fait Boum s'il se met en colère
Il entraîne avec lui des merveilles.
Boum
Le monde entier fait Boum
Tout l'univers fait Boum
Parc'qu'la central' fait Boum Boum
Boum
Je n'entends que Boum Boum
Ça fait toujours Boum Boum
Boum Boum Boum...
Les oiseaux du lac pic pac pic pic,
Glou glou glou font tous les dindons,
Et la jolie cloche ding ding dong,
Poum, quand la central' fait Boum,
Tout avec elle dit boum,
ça fait un mau vais réveille,
Boum, aussi dur qu'un loukoum,
Au rythme de ce boum,
Tu regretteras la veille,
Tout à changé depuis hier et la rue à les yeux qui regarde aux fenêtres,
ya du lilas et ya des mains tendues sur la mer le soleil va paraitre
Boum
La centrale fait Boum
Tout avec ell' dit Boum
Quand l'uranium fait Boum Boum
Le vent dans les bois fait hou hou hou
La biche aux abois fait mê mê mê
La vaisselle cassée fait cric crin crac
Et les pieds mouillés font flic flic flac
Mais...
Boum
Quand la central' fait Boum
Tout avec ell' dit Boum
François dit Boum, c'est l'orage
Boum
L'éclair qui lui fait boum
Et le bon Dieu dit Boum
Dans son fauteuil de nuages.
Car mon amour est plus vif que l'éclair
Plus léger qu'un oiseau qu'une abeille
Et s'il fait Boum s'il se met en colère
Il entraîne avec lui des merveilles.
Boum
Le monde entier fait Boum
Tout l'univers fait Boum
Parc'qu'la central' fait Boum Boum
Boum
Je n'entends que Boum Boum
Ça fait toujours Boum Boum
Boum Boum Boum...
- Bim:
Dernière édition par cyranolecho le Mar 8 Mar 2016 - 19:06, édité 1 fois
- Olivia ruiz - j'aime pas:
ça cé passque tu me conne essaie pas
j'aime pas l'uranium, c'est le papi du plomb
(désolé, je suis au jaune, mais c'est thérapeutique j'avais pas vu l'heure, c'est tard pour l'apéro, heureusement j'ai de la soupe à l'ail )
Dernière édition par cyranolecho le Mar 8 Mar 2016 - 19:08, édité 2 fois
- Arno - pauvre diable:
- J'ai toujours aimé Julio Iglesias, ça occupait ma mère,
mais quand j'ai su qu'il était footballeur avant, et qu'il s'était reconverti suite à un accident, j'ai bien vu le rapport, surtout les rapports recherchés
Dernière édition par cyranolecho le Mar 8 Mar 2016 - 19:09, édité 1 fois
- Bruce - Royals:
Dernière édition par cyranolecho le Mar 8 Mar 2016 - 19:10, édité 1 fois
- Janis - The rose:
- ça me donne envie de chialer tiens
Janis, ton prénom est vraiment horrible en français, ça sonne trop comme "génisse", mais t'es la plus belle, je te la banque ta Merco (220D) si tu veux même si je suis pas Dieu, on s'en fout d'avoir des gosses Janis, on les adopte tous, comme Ramsès, pas con ce Ramsès, enfin si, il est plus là.
Dernière édition par cyranolecho le Mar 8 Mar 2016 - 19:11, édité 1 fois
- pensée idiote:
- celui qui parle seul ne craint pas la solitude, enfin si, mais ça l'occupe, tu vas me dire que t'as envie de tout faire et tu voudrais que je n'aime qu'une seule femme. Excuse moi, mais t'es pas logique.
Woody l'a dit, l'amour ce n'est qu'une formidable envie de, de toute façon, trop de bonheur, c'est pas bon pour le coeur, pas assez ça le sèche, si tu lui cours derrière il se barre, comme le puceau effarouché (parité)
Dernière édition par cyranolecho le Mar 8 Mar 2016 - 19:12, édité 1 fois
- Little wing - Stevie Ray Vaughan:
- Jean Charles t'en faisait partie de la bande, t'es parti trop tôt, t'étais bordelais, c'était pas grave, personne est parfait, t'avais compris qu'il fallait pas trop y rester, dire que je me suis balladé pas loin de chez toi, pas loin de la gare, alors que t'allais partir, tu vois Jean Charles, si j'étais homo je t'aurais fait une déclaration d'amour, de toute façon tu le sais, je t'aime, comme un grand frère que je n'aurais connu que par télégrammes interposés, des phrases au TNT, t'as eu raison de déployer tes petites ailes, de toute façon y'avait rien de mieux à faire ici que tu n'aies fait.
T'as juste oublié que tu parlais à des cons, heureusement pas que, en te lisant certains faisaient autre chose que s'écouter, question d'oreilles et d'acouphènes de la vie, autre chose que du pain et des jeux, faut pas jouer avec le pain, faut juste le rompre.
Dernière édition par cyranolecho le Mar 8 Mar 2016 - 19:13, édité 1 fois
- Lynrd S - Simple man / Lisa Portelli - Arbre en peine:
tu les as vus tous ces cintres (j'aime bien l'expression, merci, ça me change de baltringues ou fifrelins)
quand ils auront terminé de te la faire avec leurs techniques de commerciaux de hlm (putes c'était grossier) t'auras même pas à leur expliquer la manivelle qu'ils auront pris dans la figure parce que t'étais pas motivé pour la retenir
z'ont pas compris qu'un grand bluff ça se prépare (parfois en deux secondes voire moins), c'est pas du tout cuit, eux rentrent qu'avec des quinte flush devant une paire de deux (écholalie), respectent pas le jeu, z'ont pas grandi, normal, les autres non plus
z'ont l'air vivants, mais sont en assistance respiratoire, tu leur coupe l'oxygène, ils savent pas où est la surface, a part celle inconsistante de leur enveloppe pervertie
explique leur que c'est leur ventre qui commande et toutes les bébêtes qui les composent à tous les niveaux, et tu verras le grand bleu, celui qui fait tellement peur que t'es content de voir une bouée, alors que t'es au large de cape town et que le danger c'est pas vraiment de couler.
va leur expliquer, qu'en fait de normalité ils sont pervers, va leur démontrer qu'ils ne recherchent qu'un vent mauvais, alors que le vent tu sais ce que c'est
et pisser contre le vent, c'est comme le chant, quand t'as pas d'organe faut s'adapter
Dernière édition par cyranolecho le Mar 8 Mar 2016 - 19:15, édité 2 fois
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20