non, rien
+20
I am So Sure
ortolan
Pola
camomille3
JCVD
Kass
Azsch
PatriciaClaire
Blossac
Melle Souris
Fata Morgana
Pierre de patience
Marie-Laure
Stauk
louise
ShineFlower
Doom666
'C.Z.
Stripe
cyranolecho
24 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
cyranolecho- Messages : 4873
Re: non, rien
Ah! je voulais écrire:
i joke... ah, ris
iou no ou aille
mais tu sais pas où je vais, ça tombe bien, moi non plus
je ponctue pas, pas trop, ça laisse le mystère, et les majuscules, comment dire, je les évite
je vais chercher un peu d'inspiration dans le frigo, oui, et je t'embête, tu ne connais pas bien l'homéopathie, tu pratiques mal
i joke... ah, ris
iou no ou aille
mais tu sais pas où je vais, ça tombe bien, moi non plus
je ponctue pas, pas trop, ça laisse le mystère, et les majuscules, comment dire, je les évite
je vais chercher un peu d'inspiration dans le frigo, oui, et je t'embête, tu ne connais pas bien l'homéopathie, tu pratiques mal
cela prend trop de temps d'écrire, de se relire, c'est épuisant, non en fait, ça prend juste du temps
tu le sais... Est ce que tu le sais? Dis moi.
mon dieu, non, te dérange pas en fait, que ce film est mal doublé, "possédée" avec isabelle A
tiens, je ferme le son, comme ils disent en Belgique, à moins que ce ne soit au Canada, où dans le Berry, voire en Auvergne, quelque part en tout cas, je comprendrais peut être mieux, même sans regarder les images, pas souvent, c'est pas facile, j'écris
mm
façon déjà, l'écriture c'est une norme, les maths aussi
tout est norme, est toute évolution est "dysnorme"
tu le sais... Est ce que tu le sais? Dis moi.
mon dieu, non, te dérange pas en fait, que ce film est mal doublé, "possédée" avec isabelle A
tiens, je ferme le son, comme ils disent en Belgique, à moins que ce ne soit au Canada, où dans le Berry, voire en Auvergne, quelque part en tout cas, je comprendrais peut être mieux, même sans regarder les images, pas souvent, c'est pas facile, j'écris
mm
façon déjà, l'écriture c'est une norme, les maths aussi
tout est norme, est toute évolution est "dysnorme"
Dernière édition par cyranolecho le Jeu 24 Nov 2016, 19:48, édité 1 fois
l'évolution c'est l'adaptation, peut être l'intelligence, non?
rendre une lame plus aigüe ne la rendra pas plus polyvalente
elle sera juste plus aigüe
on pèle pas des patates au sabre japonais
rendre une lame plus aigüe ne la rendra pas plus polyvalente
elle sera juste plus aigüe
on pèle pas des patates au sabre japonais
j'ose même pas taper sur grangougeule "pelé dé patat o katana", j'ai peur du résultat, qu'il y en ait un, ça me morfondrait, sincèrement, sauf peut être si ça se termine mal
c'est tellement délicat une pomme de terre
c'est tellement délicat une pomme de terre
ooo purée ;-)
belle trouvaille la patate, mille plats à faire et parfois très sophie-stiquer
pommes archiduchesse, le gratin de la société dauphinoise et quelques autres joyeusetés princières
quel parcours pour un tubercule, quelle élévation sociale en somme
purée !
même que la barraque à frite ne plait pas aux élites qu'ils renomment fritkot pour l'occasion et patrimoine immatériel de l'humanité bientôt ?
un sacho d'frites mi fi avec de la tomagrec stp
immatériel le goût des choses et la saveur des mots
ou tout simplement la montagne de purée et le cratère du volcan où l'on verse la sauce dedans
le fun et la nourriture font les futurs chefs étoilés
saveurs subtiles et odeurs travaillées
les grands savent faire des choses magnifiques avec presque rien
ci devant la rivière jaune et ses marais printaniers
une rivière de purée avec un peu de safran et des nids de feuille de laitue et quelques cressonnette on se croirait au mékong
les 5 sens en mangeant, le goût des choses, la vision des choses, le toucher ou la texture, le bruit du croquant l'odeur des vapeurs enivrantes
ooo purée
;-)
belle trouvaille la patate, mille plats à faire et parfois très sophie-stiquer
pommes archiduchesse, le gratin de la société dauphinoise et quelques autres joyeusetés princières
quel parcours pour un tubercule, quelle élévation sociale en somme
purée !
même que la barraque à frite ne plait pas aux élites qu'ils renomment fritkot pour l'occasion et patrimoine immatériel de l'humanité bientôt ?
un sacho d'frites mi fi avec de la tomagrec stp
immatériel le goût des choses et la saveur des mots
ou tout simplement la montagne de purée et le cratère du volcan où l'on verse la sauce dedans
le fun et la nourriture font les futurs chefs étoilés
saveurs subtiles et odeurs travaillées
les grands savent faire des choses magnifiques avec presque rien
ci devant la rivière jaune et ses marais printaniers
une rivière de purée avec un peu de safran et des nids de feuille de laitue et quelques cressonnette on se croirait au mékong
les 5 sens en mangeant, le goût des choses, la vision des choses, le toucher ou la texture, le bruit du croquant l'odeur des vapeurs enivrantes
ooo purée
;-)
Invité- Invité
très et purée
je passais juste dire que j'ai fait une trouvaille, petite:
La légende de l'homme à la cervelle d'or d'Alphonse Daudet
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_L%C3%A9gende_de_l'homme_%C3%A0_la_cervelle_d'or
voir à interprétations...
marrant comme le hasard fait les choses, je lisais bêtement les lettres de mon moulin, sans vraiment savoir pourquoi, sinon lire un truc léger... erreur
-Bonjour, je voudrais avoir un extrait de mes sens
-Un quoi?
je passais juste dire que j'ai fait une trouvaille, petite:
La légende de l'homme à la cervelle d'or d'Alphonse Daudet
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_L%C3%A9gende_de_l'homme_%C3%A0_la_cervelle_d'or
voir à interprétations...
- extrait:
- Cette « étrange » nouvelle, d'une originalité frappante dans la littérature française, et qu'on pourrait volontiers croire œuvre d'un Edgar A. Poe ou d'un Oscar Wilde est citée longuement par la psychanalyste allemande Alice Miller, dans le Drame de l'enfant doué (Suhrkampf verlag, Francfort, 1979, et PUF, Paris, 1983, pp. 41-43 ) comme l'apologue des « enfants intelligents, éveillés, (...) qui parce qu'entièrement dévoué au bien-être de la mère, sont aussi utilisables, transparents, clairs et manipulables ». Elle ajoute « l'amour maternel n'est-il pas une de ces « moindres choses » de la vie, que beaucoup d'êtres humains doivent payer — paradoxalement — de leur vitalité ? »
marrant comme le hasard fait les choses, je lisais bêtement les lettres de mon moulin, sans vraiment savoir pourquoi, sinon lire un truc léger... erreur
-Bonjour, je voudrais avoir un extrait de mes sens
-Un quoi?
Mince, je viens de recalculer avec mon boulier à QI... je n'arrive pas à 129, je vais devoir laisser momentanément le forum, entre le temps de manger et une semaine, je verrais, je suis assez occupé à ne rien faire en ce moment, et ça s'accumule, comme on dit des piles têtues et des batteries opiniâtres.
Et non pas ça "s'encumule" comme disait ce fameux supporter de rudby, mais c'était peut être du foot, ou une élection, me rappelle pus.
Quand on va à la pêche faut toujours deux gaules.
Et non pas ça "s'encumule" comme disait ce fameux supporter de rudby, mais c'était peut être du foot, ou une élection, me rappelle pus.
Quand on va à la pêche faut toujours deux gaules.
Dernière édition par cyranolecho le Mar 06 Déc 2016, 19:11, édité 1 fois
Mais qu'est ce que je peux écrire comme bêtises. C'est pas grave.
- quoi?:
- un repli de chenue / chier une pendule
non, en fait j'ai plus envie d'écrire, je vais regarder l'aventure c'est l'aventure et manger, faut juste réchauffer
pour la vidéo avec le japonais, le dernier bouton c'est le siège éjectable
pour la vidéo avec le japonais, le dernier bouton c'est le siège éjectable
pas compris à quoi tu faisais allusion dans ta dernière phrase,
- mais j'ai pensé (aie) à ça:
Kass- Messages : 6955
c'était par rapport à la vidéo postée par scpb sur le fil "merde", mais c'est pas mal non plus
la suite n'a aucun rapport, c'est juste que j'ai mis du temps à poster et que mon four est lent, mais là il est intelligent, il vient de sonner, donc c'est prêt
donc aucun rapport
les grandes idées mettent du temps à germer, où ne germent pas
est ce un biais cognitif que de penser qu'on puisse penser qu'une société trop bien réglée n'offrirait pas sa part de "chair à canon" de toute sorte?
et du coup... obstruction, sans carton jaune, tout le monde est censé ignorer ce qui n'existe pas
bref, avant de manger, et le temps que ça chauffe, y'a l'apéro, mais oulala, attention, avec franche modération
la bonne blague de la société de conso... sachez consommer avec modération... mdr... lol de lol , en plus avec un truc addictif, en particulier plus particulièrement pour certains,
la "clarté dans la confusion"... faut qu'on fusionne (donc pompé dans l'aventure c'est l'aventure)
et pendant ce temps, le monde crée chaque jour sa pluie de polytraumatisés arrosés de désespoir, pataugeant, comme un virus psychologique
des solutions faciles, des drogues plus ou moins létales à plus ou moins long terme, au moins handicapantes, à chaque remède ses effets indésirables, plus ou moins
de l'adaptation, du gène, mais aussi beaucoup du croire, l'important c'est de croire
et de croitre, marrant ce verbe, croitre, et l'inverse c'est décroitre
alors que décroire ça existe pas, pourtant ça existe, mais c'est pas bien, il faut croire
en quoi, je sais pas, cherche
l'aaaaventureu, c'est l'aventureueueu
la suite n'a aucun rapport, c'est juste que j'ai mis du temps à poster et que mon four est lent, mais là il est intelligent, il vient de sonner, donc c'est prêt
donc aucun rapport
les grandes idées mettent du temps à germer, où ne germent pas
est ce un biais cognitif que de penser qu'on puisse penser qu'une société trop bien réglée n'offrirait pas sa part de "chair à canon" de toute sorte?
et du coup... obstruction, sans carton jaune, tout le monde est censé ignorer ce qui n'existe pas
bref, avant de manger, et le temps que ça chauffe, y'a l'apéro, mais oulala, attention, avec franche modération
la bonne blague de la société de conso... sachez consommer avec modération... mdr... lol de lol , en plus avec un truc addictif, en particulier plus particulièrement pour certains,
la "clarté dans la confusion"... faut qu'on fusionne (donc pompé dans l'aventure c'est l'aventure)
et pendant ce temps, le monde crée chaque jour sa pluie de polytraumatisés arrosés de désespoir, pataugeant, comme un virus psychologique
des solutions faciles, des drogues plus ou moins létales à plus ou moins long terme, au moins handicapantes, à chaque remède ses effets indésirables, plus ou moins
de l'adaptation, du gène, mais aussi beaucoup du croire, l'important c'est de croire
et de croitre, marrant ce verbe, croitre, et l'inverse c'est décroitre
alors que décroire ça existe pas, pourtant ça existe, mais c'est pas bien, il faut croire
en quoi, je sais pas, cherche
l'aaaaventureu, c'est l'aventureueueu
le tétris 3D
"il parle pas anglais, mais il a un bon accent"
"il parle pas anglais, mais il a un bon accent"
sachet qu'on sommait avec mode et ration
et le Riva arriva
et le Riva arriva
trouble de l'attachement, à voir.
détachage à sec
car en bas, car en bas,
on lève les yeux vers le haut
car en bas, car en bas,
il y de l'ail, de l'ail, de l'ail
yolo iou
pfffffouiiiiiiiinnnnniiiiinnnnnouuuinnnnn (ça c'est de la trompe des montagnes mais ça rend pas en phonétique)
on lève les yeux vers le haut
car en bas, car en bas,
il y de l'ail, de l'ail, de l'ail
yolo iou
pfffffouiiiiiiiinnnnniiiiinnnnnouuuinnnnn (ça c'est de la trompe des montagnes mais ça rend pas en phonétique)
doulein, doulein, doulein,
ménon, ménon, ménon,
Ah où honte graille nos morts
Ah où honte graille nos morts
Ca relâche le periné, c'est bon pour la mémoire
Pola- Messages : 6058
c'est vrai qu'il y a eu des lâchers de truite dans les Pyrénées et le poisson c'est bon pour la mémoire
et puis pour relâcher un truc faudrait déjà l'avoir enfermé, le mien est encore sauvage
la suite n'a aucun rapport, c'est juste que mon clavier écrit tout seul
je sais pas si ça existe les prothèses psychologiques, et si ça existe je me demande si ça frotte pas parfois un peu,
et puis d'un autre côté, si je me prends pas la quiche, qui c'est qui va le faire?
et puis pour relâcher un truc faudrait déjà l'avoir enfermé, le mien est encore sauvage
la suite n'a aucun rapport, c'est juste que mon clavier écrit tout seul
je sais pas si ça existe les prothèses psychologiques, et si ça existe je me demande si ça frotte pas parfois un peu,
et puis d'un autre côté, si je me prends pas la quiche, qui c'est qui va le faire?
la truite vagabonde
et voilà, j'ai trop relâché le périnée, je me suis pissé dessus.
c'est malin
c'est malin
j'hésite entre:
quand ça sert à rien, c'est déjà bien
et, c'est déjà pas mal
le tout, gratos
quand ça sert à rien, c'est déjà bien
et, c'est déjà pas mal
le tout, gratos
quand je pense qu'à cet instant précis, un poisson vient de naître, un autre de mourir, et tout ceci cela dans l'indifférence générale
ça me contrarie la fin de digestion
Avec
il est bizarre ce mot
avec
avec
il est bizarre ce mot
avec
avec
faut faire avec
c'est breton
c'est breton
d'ailleurs ton brushing en verlan c'est breton, en portugais
bon allez, vive la vie, et tant pis si ça arrive pas, et bonne nuit.
intelligenti pauca.
half hard... parce que half soft ça sonne pas bien.
half hard... parce que half soft ça sonne pas bien.
- je sais, voler c'est pas bien, mais quand c'est joli, peut pas m'en empêcher:
- soto a écrit:
L’absence de souffrance face aux difficultés et votre façon de toujours trouver du positif, même dans les moments les plus terribles, est perçue comme une agression par vos proches ?
Attention, vous avez peut-être atteint, sans vous en rendre compte, la sagesse et l’illumination ; et vous emmerdez tout le monde.
Ne restez pas seul, appelez le 33 33. Des groupes de parole pour les sages anonymes ont été mis en place dans toute la France afin de vous réinsérer dans la vie normale.
Grâce à ces réunions, vous retrouvez petit à petit frustration, colère intérieure et goût pour l’hystérie nécessaire à toute survie dans cette société violente et sournoise.
Mais surtout, en participant à ce programme, vous arrêtez de nous emmerder avec votre joie de vivre.
***O***
C’était un message de la prévention psychologique.
[ A écouter, c'est mieux, avec d'autres sur : Les fausses pubs par François Audoin, France Inter, et ne pas hésiter à enchaïner sur le billet de François Morel ]
j'allais écrire, vous m'avez manqué, mais en fait c'est juste moi qui ai raté des trucs,
et louper d'ailleurs ça vient pas de loupe, ni de loup, on sait pas
on dit "un loup" pour un truc louper, mais ça vient pas de loup, mais d'où ça vient donc?
ça m'étonnerait pas que ça vienne de "loup", ya tellement d'expressions avec "loup" comme, comme, "à pas de loup" par exemple ou bien " avoir le loup" aussi
et on me signale que "loupage" existe, c'est pas beau, mais ça existe
et franchement, si y'a un truc qui me plait, non, deux, c'est d'enlever les mots qui servent à rien, et d'en rajouter, qui servent à rien, non plus, aussi, et des points.. .
fils qui touchent: zebra crossing>> the bras croisés
décidément il écrit pas assez vite ce clavier, façon j'ai pas les mots
ça reste terrible de capter un concept et de pas pouvoir l'exprimer
c'est même pas les mots qui me manquent, c'est l'habitude de construire vraiment des phrases, autrement qu'au jugé ou à l'imitation
apprendre le solfège c'est devenu trop compliqué et j'ai pas le temps... à part si apprendre le solfège peut m'en faire gagner, à voir
sont multiples les solfèges, y'en a partout, c'est bien, mais c'est pas bien aussi
alors faut en choisir des importants, importants pour moi
sauf que choisir c'est pas mon fort, et oui
décidément il écrit pas assez vite ce clavier, façon j'ai pas les mots
ça reste terrible de capter un concept et de pas pouvoir l'exprimer
c'est même pas les mots qui me manquent, c'est l'habitude de construire vraiment des phrases, autrement qu'au jugé ou à l'imitation
apprendre le solfège c'est devenu trop compliqué et j'ai pas le temps... à part si apprendre le solfège peut m'en faire gagner, à voir
sont multiples les solfèges, y'en a partout, c'est bien, mais c'est pas bien aussi
alors faut en choisir des importants, importants pour moi
sauf que choisir c'est pas mon fort, et oui
poil au kiwi
voilà, j'ai mis dix minutes, c'est peu, c'est beaucoup
Pénélope, c'est beau comme prénom
Pénélope, c'est beau comme prénom
j'ai bien vérifié, c'est pas une contrepèterie, je suis pas infaillible, pas tout à fait en fait en fait en fait encore encore core core core reu reu eu
en fait, Pénélope c'est vachement sensuel parce que quand tu le prononces on dirait que tu joues de la turlutte en sourdine, je crois, non je crois pas, je pense, non, je pense pas, je l'ai fait et on dirait c'est ça, en fait quand je dis "tu", c'est pour relater avec gouaille
en fait, Pénélope c'est vachement sensuel parce que quand tu le prononces on dirait que tu joues de la turlutte en sourdine, je crois, non je crois pas, je pense, non, je pense pas, je l'ai fait et on dirait c'est ça, en fait quand je dis "tu", c'est pour relater avec gouaille
Dernière édition par cyranolecho le Mer 25 Jan 2017, 21:11, édité 1 fois
Tu as le choix en plus :
ortolan- Messages : 13579
C'est les guignols?
Sans Bruno Gaccio, c'est devenu terne, je trouve, enfin je regarde plus, parce que terne c'est même juste comme terme.
Ceci dit, je n'imagine pas que Pénélope puisse trahir son mari, mais peut être je me trumpe.
Mince, on m'appelle sur la ligne 2, je suis obligé de couper.
goût d'un ail té
Sans Bruno Gaccio, c'est devenu terne, je trouve, enfin je regarde plus, parce que terne c'est même juste comme terme.
Ceci dit, je n'imagine pas que Pénélope puisse trahir son mari, mais peut être je me trumpe.
Mince, on m'appelle sur la ligne 2, je suis obligé de couper.
goût d'un ail té
Dernière édition par cyranolecho le Mer 25 Jan 2017, 21:28, édité 1 fois
Je peux pas croire que tu tiennes ce discours. Tu me déçoives !
Pola- Messages : 6058
si si, en fait je sais pas si c'est ça, mais les guignols bolloré je trouve que ça pue du cul un peu, pas une bonne mayonnaise
à mince, la ligne 2 encore
bien vu "les fous du volant"
à mince, la ligne 2 encore
bien vu "les fous du volant"
Les guignols, ça fait bientôt 15 ans que c'est devenu médiocre. L'esprit Canal est bien loin...
ortolan- Messages : 13579
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20