parcours scolaire médiocre
Page 1 sur 1
parcours scolaire médiocre
Impossible de trouver un emploi avec mes antécédents de maladie (peu d'intelligence je frôle 80 DE QI alors qu'un de mes amis fait 137), impossible de reprendre les études et d'ailleurs rien ne me passionne j'ai vraiment aucune idée, c'est dingue de ne pas savoir à quoi l'on est destinée. je ne sais pas du tout pourquoi? c'est l'angoisse...
oyans- Messages : 2733
Re: parcours scolaire médiocre
Finalement je suis un raté plat comme une femme aux petits tétons harmonieux, cherchant l'épicentre de son sein d'une main aveugle, je me dis pour me consoler parfois le soir, voilà le véritable surhomme, voilà qui en a oublié jusqu'à son existence... mais qu'importe puisque mourir je vais,ailleurs, loin dans la fosse commune des hommes de pierres où l'argile n'a même pas prise...
quand je regarde le ciel aux travers des lignes hautes tensions, c'est comme des striures de misères que je consomme, pourquoi n'ai-je pas été comme tous...
d'une déplorable humanité vouloir et devenir robot bite, pourquoi?
quand je regarde le ciel aux travers des lignes hautes tensions, c'est comme des striures de misères que je consomme, pourquoi n'ai-je pas été comme tous...
d'une déplorable humanité vouloir et devenir robot bite, pourquoi?
Re: parcours scolaire médiocre
je dispose d'un petit boulot qui va me rapporter un peu d'argent, il faut le terminer avant le 27 septembre, ça c'est déjà bien pour moi, si seulement c'était plus souvent, j'ai aussi l'écriture d'un poème à réaliser sur mon village et voir le maire il m'a dit qu'il voulait posséder pour la mairie un tableau, faudrait franchement que je me bouge
Page 1 sur 1