Listez vos centres d'intérêt
3 participants
Page 1 sur 1
Listez vos centres d'intérêt
Je ne parle pas forcément de vos passions, mais de tout ce qui vous intéresse.
Quels sont les sujets sur lesquels vous aimez apprendre de nouvelles choses?
Quels sont les sujets sur lesquels vous aimez apprendre de nouvelles choses?
Petite Fleur- Messages : 18
Re: Listez vos centres d'intérêt
TOUT! et c'est bien là mon problème. Je suis incapable d'aller au fond des choses, dès que j'ai compris le principe d'une chose, son fonctionnement, etc etc il faut que je passe à un autre sujet et cela dans TOUS les domaines
Invité- Invité
Pareil, mais au lieu de tout, je dirais à peu près tout! Même pour les livres : quand j'ai saisi l'idée, lire le livre n'a plus d'intérêt (lire minimum 150 pages d'argumentations dans le cas des essais, ahhh c'est trop loooong x) ).
La nature, les écureuils, les minions, les bananes, la bonne SF (celle qui analyse notre société par le prisme d'un futur lointain dans des contrées lointaines ), le Japon, etc. Bref : beaucoup de choses et de personnes ^^
La nature, les écureuils, les minions, les bananes, la bonne SF (celle qui analyse notre société par le prisme d'un futur lointain dans des contrées lointaines ), le Japon, etc. Bref : beaucoup de choses et de personnes ^^
Pikapi- Messages : 58
A peu près tout aussi!
Ma grande passion : la musique. Mon métier: les livres. Mon hobby : créer et bricoler (oui, je sais, c'est vaste^^)
Après, c'est fluctuant, ça va ça vient selon l'âge et l'envie : astronomie, philatélie, roches, arts, photo, nature, psychologie, sociologie,...
Et puis quand on habite une maison, vient se rajouter tout un tas de trucs : électricité, plomberie, jardin, décoration, etc...
Et toi, Petite Fleur?
Ma grande passion : la musique. Mon métier: les livres. Mon hobby : créer et bricoler (oui, je sais, c'est vaste^^)
Après, c'est fluctuant, ça va ça vient selon l'âge et l'envie : astronomie, philatélie, roches, arts, photo, nature, psychologie, sociologie,...
Et puis quand on habite une maison, vient se rajouter tout un tas de trucs : électricité, plomberie, jardin, décoration, etc...
Et toi, Petite Fleur?
AlphaZ- Messages : 84