amour que s'est compliquer
+2
Fab. Fabrice
anoki88888
6 participants
Page 1 sur 1
amour que s'est compliquer
bonsoir a tous , plus aucune nouvelle tempis je passe à autre chose .
dualingo super appli pour apprendre l'anglais
dualingo super appli pour apprendre l'anglais
Dernière édition par anoki88888 le Mer 30 Déc 2015 - 21:28, édité 3 fois
anoki88888- Messages : 202
Re: amour que s'est compliquer
A priori (!) il est souvent dit dans les ouvrage qu'une femme peu apprendre à aimer, en gros construire de l'amour en te fréquentant... Si à la base tu est dans la catégorie "potentiel petit ami" dans son raisonnement, l'autre catégorie c'est les "jamais" ( les pas envisageables en petit copain)
Je dis "a priori" parceque je suis pas sur de tout celà... Quoiqu'en en parlant, je me demande si cela ne s'est pas produit une fois avec moi, faudrais que j'y repense
Vis le moment, fréquente la, passez de bon moments, cumul les "points" tu va souffrir à le faire je pense parcequ'il te faudra te contenir, ne pas la brusquer des mois.. mais si tu ne le fait pas, tu souffrira du manque je pense.. donc... Seul le temps ou l'aboutissement calmera la tempête, désolé, je ne sais quoi te dirte de mieux
Je dis "a priori" parceque je suis pas sur de tout celà... Quoiqu'en en parlant, je me demande si cela ne s'est pas produit une fois avec moi, faudrais que j'y repense
Vis le moment, fréquente la, passez de bon moments, cumul les "points" tu va souffrir à le faire je pense parcequ'il te faudra te contenir, ne pas la brusquer des mois.. mais si tu ne le fait pas, tu souffrira du manque je pense.. donc... Seul le temps ou l'aboutissement calmera la tempête, désolé, je ne sais quoi te dirte de mieux
Fab. Fabrice- Messages : 1328
bonsoir , l'amour peut elle être mise sous équation ?
Dernière édition par anoki88888 le Mer 30 Déc 2015 - 21:29, édité 1 fois
Procès d'intention
//ha!ha!- Messages : 915
troll j'ai pas de faim d'ogre donc non merci lol , juste envie d'être avec celle que j'aime ,comme beaucoups je veut pas vivre seul encore moins a 80ans .
Amour. Tout le monde sait l'écrire!
AMOUR
AMOUR
Acceptes de construire pour un ( hypothétique ) avenir, fait pour ça, sans trop projeter, assumes le risque, le temp est ton allié, quelque soit l'issue, le VTT n'est qu'un compagnon de détournement du sujet , je le connais, mais au fond il procure un avantage phsysique et psyschogique
@Silent :
Celà fait deux fois que je te croises au même motif écrit, en quoi "Troll", explique moi stp, je ne percute pas
@Silent :
Celà fait deux fois que je te croises au même motif écrit, en quoi "Troll", explique moi stp, je ne percute pas
tu croit que j'ai envie de chercher mes fautes la ?
ya fort longstemps que j'ai pas écrits depuis mon arriver ici sur se forum .Depuis peu je vise a corriger mes lacunes parceque enfin cela a une utiliter de faire cette effort la .
ya fort longstemps que j'ai pas écrits depuis mon arriver ici sur se forum .Depuis peu je vise a corriger mes lacunes parceque enfin cela a une utiliter de faire cette effort la .
Chercher les fautes, j'imagine que non, mais écrire "amoure" c'est vraiment ignoble.
Merci d'avoir corrigé.
@Fab fabrice
Pour certaines fautes, faut vraiment le vouloir pour les faire.
"je m'intéresse à la filo" (trolololol) ou "amoure"
Merci d'avoir corrigé.
@Fab fabrice
Pour certaines fautes, faut vraiment le vouloir pour les faire.
"je m'intéresse à la filo" (trolololol) ou "amoure"
Ok, merci de l'explication sans le vouloir
Perso je m'en fout anoki, seul le fond compte, la forme n'est que convention, allons même plus loin si ça peu faire plaiz' à quelqu'un de changer, c'est son originalité, son droit aussi
Perso je m'en fout anoki, seul le fond compte, la forme n'est que convention, allons même plus loin si ça peu faire plaiz' à quelqu'un de changer, c'est son originalité, son droit aussi
Fab. Fabrice a écrit:Acceptes de construire pour un ( hypothétique ) avenir, fait pour ça, sans trop projeter, assumes le risque, le temp est ton allié, quelque soit l'issue, le VTT n'est qu'un compagnon de détournement du sujet , je le connais, mais au fond il procure un avantage phsysique et psyschogique
ok , bonne annèe a tous et a toute
Dernière édition par anoki88888 le Mer 30 Déc 2015 - 21:31, édité 1 fois
Le temps que tu passes à avoir peur du temps qui passe n'est que perte de temps, c'est un phénomene pervers au fond...
seulement dans l'action tu à des chances de ne pas rester seul, puisque c'est ta crainte, multiplie l'action et par là même les rencontres , vis , tu croisera des gens, des opportunités, fait confiance au hasard, tu viens de te le prouver hiers soir, si tu rteste assis sur ta pensée, même à elle, tu est forcément perdant
seulement dans l'action tu à des chances de ne pas rester seul, puisque c'est ta crainte, multiplie l'action et par là même les rencontres , vis , tu croisera des gens, des opportunités, fait confiance au hasard, tu viens de te le prouver hiers soir, si tu rteste assis sur ta pensée, même à elle, tu est forcément perdant
je ferais l'effort , je suis d'accords que pensèe (et que faut se bouger pour faire des rencontres, je travaille aussi sur moi pour gagner en confiance ,je vais au peu de sortie qu'il ya dans le coin) n'est pas agir , voila aussi pourquoi je voudrais bien partir de st jean trop de personne âger , transport en commun fort limiter ,sortie a faire se résume a presque rien mais deja je vais voir pour allez à niort ou autour vu que sa bouge + et puis plus de possibiliter en tout .
Là franchement je ne peut que t'encourager bouger de la ou tu est si c'est la mort, je vois le genre.
Niort c'est probabelemnt bien,, il y a une économie viable, donc ça bouge plus, après l'idéal c'est une ville avec une université; les café, les ciné etc.. ca marche avec eux.. les rencontres aussi vu ton age
Niort c'est probabelemnt bien,, il y a une économie viable, donc ça bouge plus, après l'idéal c'est une ville avec une université; les café, les ciné etc.. ca marche avec eux.. les rencontres aussi vu ton age
bonsoir, genre poitiers ,je compte bien changer des que possible pour cela faut deja que je puisse avoir un taf en millieux ordinnaire .Plus tards je donnerais plus de détails comme j'ai deja pu le lire sur le forum on a tous un parcours unique ,des parents bizarre d'où j'ai du mal à croire que je suis arriver deja la où j'en suis .
Petit quatre d'heure narcissique
Je suis d'accord avec Silent, ton français est plus digne de celui d'un troll que d'une éventuelle dys- ou ignardise profonde. Ce message n'a rien d'un procès d'intention, je ne connais pas ton intention, je ne dirai donc pas que tu es un troll. Je vais observer simplement des faits de langue et je formulerai une hypothèse plus loin.
Tes fautes n'ont rien à voir avec les sonorités ou une méconnaissances des règles de grammaire ou d'orthographe, elles sont semées de manière aléatoire, comme si tu les ajoutais au fur et à mesure pour faire illusion, d'ailleurs tu "oublies" de faire des fautes de temps à autre là où n'importe quel dys- ou même élève de sixième en ferait fort probablement. Ce qui choque, ce ne sont pas les fautes, c'est le décalage entre les fautes de méconnaissance que je passe ma vie professionnelle à corriger et les tiennes qui semblent plus simulées qu'autre chose. Ce qui est le plus frappant pour moi, c'est l'imitation de la faute de ponctuation que je trouve totalement foireuse (c'est subjectif ), tu sais, lorsque tu décales le signe à droite pour le coller au mot suivant, histoire faire croire à une méconnaissance des règles de forme, alors que la syntaxe est correcte, le choix du signe et de sa place dans la phrase pertinents, il t'est tout de même important d'être compris, hein ? Un élève avec un retard, avec ton niveau de correction de la langue, ne maîtrise pas la syntaxe comme tu le fais, c'est surtout ça qui cloche.
J'en viens à mon hypothèse. Soit tu es un troll, soit tu es sincère, mais tu ne veux pas être reconnu, pour des raisons qui t'appartiennent, ce que je comprends, mais dans les deux cas, tu peux mieux faire.
Je suis d'accord avec Silent, ton français est plus digne de celui d'un troll que d'une éventuelle dys- ou ignardise profonde. Ce message n'a rien d'un procès d'intention, je ne connais pas ton intention, je ne dirai donc pas que tu es un troll. Je vais observer simplement des faits de langue et je formulerai une hypothèse plus loin.
Tes fautes n'ont rien à voir avec les sonorités ou une méconnaissances des règles de grammaire ou d'orthographe, elles sont semées de manière aléatoire, comme si tu les ajoutais au fur et à mesure pour faire illusion, d'ailleurs tu "oublies" de faire des fautes de temps à autre là où n'importe quel dys- ou même élève de sixième en ferait fort probablement. Ce qui choque, ce ne sont pas les fautes, c'est le décalage entre les fautes de méconnaissance que je passe ma vie professionnelle à corriger et les tiennes qui semblent plus simulées qu'autre chose. Ce qui est le plus frappant pour moi, c'est l'imitation de la faute de ponctuation que je trouve totalement foireuse (c'est subjectif ), tu sais, lorsque tu décales le signe à droite pour le coller au mot suivant, histoire faire croire à une méconnaissance des règles de forme, alors que la syntaxe est correcte, le choix du signe et de sa place dans la phrase pertinents, il t'est tout de même important d'être compris, hein ? Un élève avec un retard, avec ton niveau de correction de la langue, ne maîtrise pas la syntaxe comme tu le fais, c'est surtout ça qui cloche.
J'en viens à mon hypothèse. Soit tu es un troll, soit tu es sincère, mais tu ne veux pas être reconnu, pour des raisons qui t'appartiennent, ce que je comprends, mais dans les deux cas, tu peux mieux faire.
'C.Z.- Messages : 2910
Disons que troll ou pas, ça passe bien.
On ne fait pas de remarques sur l'orthographe, ce ne serait pas gentil.
Même lorsque quelqu'un écrit "amoure" dans le titre.
Délirant.
On ne fait pas de remarques sur l'orthographe, ce ne serait pas gentil.
Même lorsque quelqu'un écrit "amoure" dans le titre.
Délirant.
bonsoir , ce n'est pas un un troll ,j'ai un peu la fléme de tout corriger puis je suis pas sur mon ordi tranquille mais sur un ordi où d'autre y on acces cela me stress de savoir qu'il pourrais découvrire le côter zebre .
Oui j'ai des efforts à faire , surtout que maintenant j'ai un intèrêt de le faire avant j'avais programmer ma mort tellement je n'avais aucun changement de ma situation ,sa me blesse qu'on ose me dire que s'est un troll alors que la souffrance ne l'est pas .
Enfin ya sur le forum des textes que j'ai écris en partie corriger via reverso pour que cela donne au moins envie de lire .J'utilise le projet voltaire pour m'amèliorer pendant mes rare temps libre .
Oui j'ai des efforts à faire , surtout que maintenant j'ai un intèrêt de le faire avant j'avais programmer ma mort tellement je n'avais aucun changement de ma situation ,sa me blesse qu'on ose me dire que s'est un troll alors que la souffrance ne l'est pas .
Enfin ya sur le forum des textes que j'ai écris en partie corriger via reverso pour que cela donne au moins envie de lire .J'utilise le projet voltaire pour m'amèliorer pendant mes rare temps libre .
Faut prendre des cours, avec un vrai professeur.
Ou quelqu'un de patient.
Tiens, demande à un zébrillon de t'aider, poste une annonce!
Ou quelqu'un de patient.
Tiens, demande à un zébrillon de t'aider, poste une annonce!
Silent, quel est cet animal ?
Pola- Messages : 6058
Puisque qu'on y est, je voulais dire : c''est horrible, ça me fout presque les choquottes cet avatar, j'évite d'y poser mon regard, trop bizzare.
Invité- Invité
- je suis une boule d'amour:
vrai qu'il n'a pas un physique facile cet animal.
Mais une sorte de pureté dans le regard, on dirait un nouveau né.
Nan mais là encore ça va, c'est surtout l'avatar avec ces expressions humaines, on dirait un truc de science fiction, genre la bête humaine dont tu ne sais pas si elle tiens plus de la bête ou de l'humain.
(mignon même sur la photo)
(mignon même sur la photo)
Invité- Invité
Oui, en général c'est à cause de leurs têtes humaines que certains animaux nous insupportent, pareil avec la tête du blob hors de l'eau:
oui ! Je m'étais faites la réflexion quand autour de cette photo (blog) les gens étaient écœurés. Je disais, étonnant parce que ça ressemble vraiment à une expressivité humaine.
C'est tout à fait ça !
On arrive pas a "analyser" du coup rejet sans doute.
http://www.canal-u.tv/video/cerimes/aye_aye_de_madagascar.9071
J'aurais appris un truc ce soir, merci Pola de m'avoir devancé.
C'est tout à fait ça !
On arrive pas a "analyser" du coup rejet sans doute.
http://www.canal-u.tv/video/cerimes/aye_aye_de_madagascar.9071
J'aurais appris un truc ce soir, merci Pola de m'avoir devancé.
Invité- Invité
Moi j'ai l'impression qu'il nous fait un peu honte. Disons que lorsque je vois ce aye-aye manger, j'ai l'impression de voir un humain (pas trop fini) grotesque, dégueulasse, et j'ai envie de lui dire de se reprendre un peu. Mais c'est pas un humain, il ne peut pas faire autrement... m'enfin il pourrait quand même faire un effort, il peut faire mieux... ah non, pas un humain
Merci pour la vidéo, je l'ai pas vue.
Bonne nuit
edit: en y réfléchissant, je crois que tu as raison pour le côté inanalysable, vu qu'on lui attribue des pouvoirs maléfiques (au aye-aye). Il doit être classé entre l'humain et l'animal, et on n'aime pas ça.
Merci pour la vidéo, je l'ai pas vue.
Bonne nuit
edit: en y réfléchissant, je crois que tu as raison pour le côté inanalysable, vu qu'on lui attribue des pouvoirs maléfiques (au aye-aye). Il doit être classé entre l'humain et l'animal, et on n'aime pas ça.
La pureté de son regard me le met en pité quand je constate qu'il est photographié dans une boite en plastique ...
Ou comment ce que je trouve dégeulasse et inhumain, c'est d'exploiter des animaux et surtout leur image prises dans des conditions qui nous sont inconnues juste pour notre 'plaisir', nous faire mousser, faire du sensationnel, générer un basique réflexe d'antropomorphisme
Dans un topic traitant de l'amour...
Ou comment ce que je trouve dégeulasse et inhumain, c'est d'exploiter des animaux et surtout leur image prises dans des conditions qui nous sont inconnues juste pour notre 'plaisir', nous faire mousser, faire du sensationnel, générer un basique réflexe d'antropomorphisme
Dans un topic traitant de l'amour...
T'es sérieux là?
Il a été pris en photo dans ce récipient en plastique, après les soins qu'il a subit.
Une tribu locale a tenté de le tuer, mais il s'est échappé. Malheureusement il était éventré, proche de la mort. Si des scientifique ne l'avaient pas soigné, il ne serait plus là.
Il a été pris en photo dans ce récipient en plastique, après les soins qu'il a subit.
Une tribu locale a tenté de le tuer, mais il s'est échappé. Malheureusement il était éventré, proche de la mort. Si des scientifique ne l'avaient pas soigné, il ne serait plus là.
- Spoiler:
- c'est bien sûr faux. Je connais pas l'histoire de cette photo, pas plus que toi. Tu connais bien les aye-aye au fait?
Qui est cet animal maintenant ?
Silent a écrit:T'es sérieux là?
/spoiler/c'est bien sûr faux. Je connais pas l'histoire de cette photo, pas plus que toi. Tu connais bien les aye-aye au fait?/spoiler/
Merci de l'honnetété de ta réponse qui fait écho au bien fondé de ma remarque, je connait pas l'histoire de cette photo, c'est pour cela, qu'ignorant que je suis je m'abstient de l'utiliser à mes fins par exemple sauf sur un sujet de débat ayant une chance de faire avance notre position face au manque de respect que nous avons des choses du vivant
Une photo qu'elel soit de reportage de guerre ou animalière hors du commun n'a souvent de sens que si l'on prend soins de rendre accessible sa source/et ou la légende qui l'accompagne, tout le reste n'est qu'utilisation mercantile du sujet... Bon, ok , sujet déplacé ici , quoique ?
Non - ta remarque n'a pour moi aucune validité, vu qu'elle empêcherait d'utiliser la moindre photo.
Franchement, je m'en fous.
Et si ça te brise le cœur, ben tant pis.
@Pola
Je n'ai pas compris quel animal.
Le blobfish?
Ou alors...mais tu me trolles?
@Pola
Je n'ai pas compris quel animal.
Le blobfish?
Ou alors...mais tu me trolles?
je suis bête
29.09.2015
29.09.2015
Aïe Aïe Aïe larves d'amour
______________- Messages : 399
c'est l'heure dégoûtée ouais...
Ah...
si seulement j'avais eu un caméscope y l'a chié
euh...
si seulement j'avais la volonté, l'abnégation implacable de Stauk,
afin de ne plus revenir ici.
Ah...
si seulement j'avais eu un caméscope y l'a chié
euh...
si seulement j'avais la volonté, l'abnégation implacable de Stauk,
afin de ne plus revenir ici.
______________- Messages : 399
On est pas responsable de ce qu'on fait, mais de ce qu'on est.
Quelqu'un a déjà dit ça ?
ça sonne bien.
Quelqu'un a déjà dit ça ?
ça sonne bien.
Invité- Invité
Notre voisin nous a apporté des poissons, qui avaient des arêtes bleues.
Ça n'a pas grand chose à voir, si ce n'est que c'est de l'alimentaire, et que c'est bizarre.
Ça n'a pas grand chose à voir, si ce n'est que c'est de l'alimentaire, et que c'est bizarre.
http://www.culture-generale.fr/sciences/9581-pourquoi-lorphie-a-t-elle-des-aretes-bleues
L’ensemble de son squelette (dorsale et arêtes compris) a donc la particularité d’être bleu turquoise (ou vert émeraude selon certains sites web sur le sujet…) à cause de la biliverdine, un pigment biliaire résultant de l’oxydation de la bilirubine (le pigment qui donne la coloration jaune chez l’humain atteint de jaunisse). Ce pigment est naturellement présent dans son organisme, il ne disparait pas avec la cuisson mais est totalement inoffensif pour l’Homme.
Silent a écrit:Non - ta remarque n'a pour moi aucune validité, vu qu'elle empêcherait d'utiliser la moindre photo.
Ca ne me brise rien, ça démontre juste un truc, à ceux qui peuvent l'entendre, ceux qui sont capables de différencier 'utiliser' et 'utiliser' comme 'exploiter' et 'exploiter' ces deux mots ayants deux acceptions
Le poisson que j'ai mis plus haut a été sauvagement assassiné.
Silent a écrit:Le poisson que j'ai mis plus haut a été sauvagement assassiné.
'C.Z.- Messages : 2910
bonsoir, je suis pas contre de l'aide pour révisait le français voir + ,perso je prèfère les rencontres irl que virtuel .Deja le projet voltaire va en éliminer pas mal .
ps: je voit qu'ont dérive de sujet là ,je crèe un autre sujet plutards ,j'aimerais bien qu'on se connaisse mieux .Je parlerais aussi de messidor dans un endroit approprier car se n'est pas une entreprise comme les autres .
ps: je voit qu'ont dérive de sujet là ,je crèe un autre sujet plutards ,j'aimerais bien qu'on se connaisse mieux .Je parlerais aussi de messidor dans un endroit approprier car se n'est pas une entreprise comme les autres .