Mais où est Uccen ???
+53
Numero6
Traockl
Léto Khôl
JiEme
Mowa
UCCEN termine
autobannie
ElwynPanda
Chimène
Orchidaceae
Tancer
drespomine
Krakakoâ
astormenol
Im God I win
Très Fond
Sturnism
M'Zozoik
Asthénosphère
Talik
ustormenol
ostormenol
estormenol
tildetildetilde
istormenol
Super Ted
dextrogyre
Propergol
Dragon-Fly
mestrodemin
Ardel
permafrost
Niobé.
arbrisomek
IndianaJoan
De Sinope
Faucon Millenium
Yul
trasmelium
Sélène-Nyx
selemortem
etsoudain
aPhone
Darth Lord Tiger Kalthu
Carla de Miltraize VI
Pieyre
Nestoflixem
//ha!ha!
57 participants
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Mais où est Uccen ???
Dieu ne nous abandonne jamais, qu'ils disent ... Ben, la preuve que si!
Allez, Chacal, arrête de faire la gueule, t'es pas drôle, là ...
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Patate a écrit:L'Autre, sûrement.
Man kind, possiblement.
Biz macuite
Ils t'ont embauchée à la modo pour repérer les clones? Toi aussi, t'es un troll alors...
Va falloir que je m’alloue les services de l'un d'entre eux parce que j'arrive plus à suivre. Je m'essouffle vite... C'est fatigant de vous suivre.
En appliquant l'astuce de Niob, on trouve:
L'Autre est banni pour un seul post.
Man Kind est encore présent et il doit mpéter avec quelqu'un puisqu'il a franchi le cap des 5.
Bon, ben on verra ...
Sinon, j'ai encore oublié de me sustenter ce midi .... je file éteindre mes bruits épigastriques.
Invité- Invité
Invité- Invité
Il ne pourra pas revenir sans se faire repérer car c'est son mode de participation qui l'intéresse.
Se comporter sur ce forum comme Mr tout le monde ne lui est d'aucun intérêt. Et c'est assez juste pour tout le monde, à vrai dire.
Se comporter sur ce forum comme Mr tout le monde ne lui est d'aucun intérêt. Et c'est assez juste pour tout le monde, à vrai dire.
noémiie- Messages : 144
Invité- Invité
Si mes analyses d'uccen te font tant d'effets, crois-moi bien que je ne vais pas me priver !
Allez, coure, saute, vole, répond-moi, ne répond plus, participe, ne participe plus ! Allez, fait le chat, fais le chien, et maintenant fait le cochon !
PS : allez, poste-nous une petite image pour feindre l'air détaché.
Allez, coure, saute, vole, répond-moi, ne répond plus, participe, ne participe plus ! Allez, fait le chat, fais le chien, et maintenant fait le cochon !
PS : allez, poste-nous une petite image pour feindre l'air détaché.
Invité- Invité
Invité- Invité
Alors patate, question : Est-ce que je viens de te manipuler ou pas ?
Uccen vous aurait envoyé balader toutes ces grognasses depuis longtemps... Une sorte de modération en somme.
Dernière édition par Pieyre le Jeu 14 Jan 2016, 23:36, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Pieyre- Messages : 20908
Rooooh l'ot là... et pi kes-ten-sé. nanmého!PiR a écrit:Uccen vous aurait envoyer balader toutes ces grognasses depuis longtemps... Une sorte de modération en somme.
Il n'aimait que les grognasses d'tte façon, les grognasses et les vieilles.
Dernière édition par Cuicui le Jeu 14 Jan 2016, 23:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Ça, je sais.
Invité- Invité
D'ailleurs, je n'ai pas suivi exactement. Que lui est-il arrivé à uccen ? Il est parti ou il a été éliminé ?
S'indigner lui était néfaste; s'engager lui a été fatal. Un bouffon peut être méchant, mais il ne doit pas avoir d'opinion. S'il dit la vérité, sa vérité, il doit être exécuté.
Patate a écrit:noémiie a écrit:Il ne pourra pas revenir sans se faire repérer car c'est son mode de participation qui l'intéresse.
Bah alors pourquoi tu viens faire chier ici, sur le fil "uccen" ? Casse toi, tu pues et va vivre ta vie de Mme pastoutlemonde sur le fil des "chuiesseptionnellementdifferentpersonnenemarriveautroudunombril".
Non mais je rêve !!
Bizarre, bizarre ... ?? Quelqu'un qui s'est inscrit (sous ce pseudo) depuis à peine 1 mois, et qui semble connaitre le Chacal .... C'est qui ce clone??
Je suis le clone de moi-même. Mais tu ne me connais pas.
Donc, j'ai vu juste : il n'aurait pas pu faire mieux que ce qu'il faisait !?
Oui, je m'invite sur ce fil. Enfin non, j'ai été invitée... par patate. Donc je vais rester encore un peu.
Donc, j'ai vu juste : il n'aurait pas pu faire mieux que ce qu'il faisait !?
Oui, je m'invite sur ce fil. Enfin non, j'ai été invitée... par patate. Donc je vais rester encore un peu.
Patate a écrit:Cuicui a écrit:Rooooh l'ot là... et pi kes-ten-sé. nanmého!PiR a écrit:Uccen vous aurait envoyer balader toutes ces grognasses depuis longtemps... Une sorte de modération en somme.
ab fab ! sauf que moi, il m'aime hin hin hin
talébouletaléglandestalécrottedenezquipendent !
Ben dis donc, pour une qui ne veut plus être associée à lui, je trouve que tu te démènes beaucoup dans son sanctuaire!
Invité- Invité
Invité- Invité
.... pourquoi que tu dis que l'ot n'a plus la possibilité de se défendre? Pasque la modo ferme tous ses clones? M'étonnerait qu'ils y arrivent tout seuls les modos... ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment. Même moi j'arrive parfois à être multi clones, alors un troll comme lui... tu ne me feras pas croire qu'il ne peut pas se défendre s'il en avait envie.
Invité- Invité
Invité- Invité
Pieyre a écrit:S'indigner lui était néfaste; s'engager lui a été fatal. Un bouffon peut être méchant, mais il ne doit pas avoir d'opinion. S'il dit la vérité, sa vérité, il doit être exécuté.
Avant de partir, j'avais eu échange appuyé avec lui sur la morale. Je lui avais reproché de ne pas être mieux que ceux dont il se moquait et qu'il était capable de faire beaucoup mieux.
Manifestement il a essayé, je n'étais pas là pour le lire. Aujourd'hui, je suis en mesure de constater qu'il a échoué.
Je ne l'ai jamais rencontré et il ne m'est arrivé d'échanger que très courts messages privés avec lui, à valeur informative. Aussi je ne peux pas juger de sa personne réelle.
On lui a reproché de s'en être pris à ses débuts sur le forum à des membres sans suffisamment de soucier d'une éventuelle fragilité de leur part. Je crois qu'il s'en était rapidement abstenu. Alors, après, on n'était pas obligé de lire des moqueries dans lesquelles on pouvait se reconnaître de façon générale.
Il y a juste qu'il s'en est pris à certains modérateurs de façon non seulement irrespectueuse (c'est le principe de la critique d'une autorité qu'on ne respecte pas) mais violente. Je crois qu'un modérateur, comme un responsable politique, est exposé personnellement. Il me paraît souhaitable qu'il supporte la critique davantage qu'un autre quand elle porte sur un aspect qui influe sur son image d'autorité. Mais il y a des limites, qu'un bouffon peut sans doute transgresser, mais à ses risques et périls. Et bien sûr je prends ce terme de bouffon dans un sens positif. C'est quelqu'un qu'on laissera aller plus loin que les autres. Il permet que les choses soient dites sans que ce soit la foire d'empoigne ou la chape de plomb. Aussi, je pense que maintenant il nous en manque un de cette trempe.
On lui a reproché de s'en être pris à ses débuts sur le forum à des membres sans suffisamment de soucier d'une éventuelle fragilité de leur part. Je crois qu'il s'en était rapidement abstenu. Alors, après, on n'était pas obligé de lire des moqueries dans lesquelles on pouvait se reconnaître de façon générale.
Il y a juste qu'il s'en est pris à certains modérateurs de façon non seulement irrespectueuse (c'est le principe de la critique d'une autorité qu'on ne respecte pas) mais violente. Je crois qu'un modérateur, comme un responsable politique, est exposé personnellement. Il me paraît souhaitable qu'il supporte la critique davantage qu'un autre quand elle porte sur un aspect qui influe sur son image d'autorité. Mais il y a des limites, qu'un bouffon peut sans doute transgresser, mais à ses risques et périls. Et bien sûr je prends ce terme de bouffon dans un sens positif. C'est quelqu'un qu'on laissera aller plus loin que les autres. Il permet que les choses soient dites sans que ce soit la foire d'empoigne ou la chape de plomb. Aussi, je pense que maintenant il nous en manque un de cette trempe.
Ben, en même temps on peut souffler un peu sans craindre de se faire mordre au mollet.
Mais là, il me fait chier, je suis en train de perdre mon pari. J'avais parié que je tiendrais plus que lui sans venir sur zc.
OR cuicui ne perdait jamais ses paris. Tout mon ego est en voie de dissolution, je suis finie....
Mais là, il me fait chier, je suis en train de perdre mon pari. J'avais parié que je tiendrais plus que lui sans venir sur zc.
OR cuicui ne perd
Invité- Invité
Je ne craignais pas tellement de me faire mordre le mollet par Uccen. Il a remarqué chez moi certains ridicules; bon, cela ne m'affectait pas plus que ça. Et pourtant je me suis trouvé dans des situations pénibles avec d'autres, de type pitbull, ceux qui ne te lâchent pas, qui tiennent à t'écraser et à te faire partir. Ça c'est l'horreur. Uccen n'était pas comme ça.
Mais il serait intéressant d'établir une liste des comportements que l'on estime pénibles au point d'en être affecté. À mon avis, ce ne sont pas les mêmes pour toutes les catégories de personnes. Aussi ce serait peut-être utile pour la modération. Cela lui permettrait de ne pas juger trop vite, en fonction de règles qui seraient valables pour tout le monde.
Mais il serait intéressant d'établir une liste des comportements que l'on estime pénibles au point d'en être affecté. À mon avis, ce ne sont pas les mêmes pour toutes les catégories de personnes. Aussi ce serait peut-être utile pour la modération. Cela lui permettrait de ne pas juger trop vite, en fonction de règles qui seraient valables pour tout le monde.
Pour moi, c'est le principe en lui-même que je trouve déplorable. Finalement, il se comportait un peu comme une racaille de banlieue, et d'ailleurs les derniers propos de patate à son sujet vont dans le même sens. Ceux qui lancent des pierres sur les pompiers, bien cachés et hors de portée ? C'était donc ce machin là, uccen ? Un type qui emmerdait le monde sur ce forum pour son propre divertissement personnel sans payer, en échange, la moindre dette morale... et en plus, il se serait permis de faire peur à des personnes "IRL" ? Donc un tyran, un petit caïd de cité ? Le genre de merde qui finit criblée de balles à un coin de café dans les rues de Marseille ?
Je comprends mieux l'étiquette de "génie absolu" qui lui aurait été attribué, si cette étiquette sort des mêmes esprits torturés qui trouvent un tel tableau admirable.
Pourtant, je maintiens qu'il aurait pu faire mieux, s'il n'avait pas passé autant de temps à pointer chez les autres ce qu'il ne fallait surtout pas toucher chez lui.
Je comprends mieux l'étiquette de "génie absolu" qui lui aurait été attribué, si cette étiquette sort des mêmes esprits torturés qui trouvent un tel tableau admirable.
Pourtant, je maintiens qu'il aurait pu faire mieux, s'il n'avait pas passé autant de temps à pointer chez les autres ce qu'il ne fallait surtout pas toucher chez lui.
+++++PiR a écrit:Mais il serait intéressant d'établir une liste des comportements que l'on estime pénibles au point d'en être affecté. À mon avis, ce ne sont pas les mêmes pour toutes les catégories de personnes. Aussi ce serait peut-être utile pour la modération. Cela lui permettrait de ne pas juger trop vite, en fonction de règles qui seraient valables pour tout le monde.
Tu l'as mis là-bas, dans ce je sais plus quel fil où ils recueillent les idées?
C'est une réflexion à mener.
Pas d'accord Noémiie, un troll c'est un troll, il peut pas faire mieux. Bon, il y a une exception, il y a Kalthu, mais il a été corrompu...
Invité- Invité
Noémiie, les membres de ce forum m'intéressent assez peu comme personnes réelles. Ce que je vois, c'est la façon dont ils s'expriment dans ce lieu étrange qu'est un forum, non pas pour moi un tableau où apparaissent des traces de ce que les gens sont réellement, mais un lieu qui a un sens en tant que tel.
Uccen comme les autres membres que je ne connais pas, c'est-à-dire quasiment tous, sont alors des personnages dans une pièce où je figure.
Dans cette mesure, sans considérer que son personnage ait été un génie, il me semblait utile et même salutaire.
Qu'il ait été en réalité un petit caïd, ce serait bien embêtant pour cadrer avec cette conception, mais ce n'est la même chose.
Uccen comme les autres membres que je ne connais pas, c'est-à-dire quasiment tous, sont alors des personnages dans une pièce où je figure.
Dans cette mesure, sans considérer que son personnage ait été un génie, il me semblait utile et même salutaire.
Qu'il ait été en réalité un petit caïd, ce serait bien embêtant pour cadrer avec cette conception, mais ce n'est la même chose.
Cuicui, tu peux m'aider à formuler le truc ? Parce que là, tel que je l'ai écrit, il me semble que ce n'est pas assez bien amené.
Il y a sans doute une base dans la nuisance. Un type qui te traites de con, de pédé ou de salope, il n'y a pas trop à tortiller. Sauf que c'est peut-être un jeu privé. De même pour les procès d'intention ou la diffamation : il peut y avoir des bases réelles.
Alors cela dépend des gens et des circonstances. Pour les circonstances, on peut espérer que les modérateurs soient choisis parmi les gens qui ont le sens des nuances. Mais y a-t-il des catégories de gens ? Cela dépend de la grille que l'on applique, sans doute. Déjà il y aurait les hypersensibles et les autres. Mais, si je peux tolérer qu'on me traite de con ou de salaud, je peux être très sensible moi aussi relativement à certaines agressions. Alors comment discriminer ?
Il y a sans doute une base dans la nuisance. Un type qui te traites de con, de pédé ou de salope, il n'y a pas trop à tortiller. Sauf que c'est peut-être un jeu privé. De même pour les procès d'intention ou la diffamation : il peut y avoir des bases réelles.
Alors cela dépend des gens et des circonstances. Pour les circonstances, on peut espérer que les modérateurs soient choisis parmi les gens qui ont le sens des nuances. Mais y a-t-il des catégories de gens ? Cela dépend de la grille que l'on applique, sans doute. Déjà il y aurait les hypersensibles et les autres. Mais, si je peux tolérer qu'on me traite de con ou de salaud, je peux être très sensible moi aussi relativement à certaines agressions. Alors comment discriminer ?
Un tel personnage a, effectivement, peut-être un intérêt sur un forum. Mais je miserais encore plus sur la compétences des modérateurs. Les 30 derniers messages de ce fil étant un exemple flagrant de ce que ne savent pas faire la majorité des modérateurs.
Un uccen ou un autre bouffon aurait une utilité, à mes yeux, s'il avait une éthique. S'il connaissait les implications psychosociales de ces actes. Comme je l'écrivais plus haut, c'est probablement plus son propre divertissement (si ce n'est pas que) qui l'intéressait que quoi que se soit d'autre qui aurait eu une une quelconque valeur altruiste. Du coup, un certain nombre de ses actions ne peuvent plus avoir la portée qu'on aurait pu leur supposer.
Un uccen ou un autre bouffon aurait une utilité, à mes yeux, s'il avait une éthique. S'il connaissait les implications psychosociales de ces actes. Comme je l'écrivais plus haut, c'est probablement plus son propre divertissement (si ce n'est pas que) qui l'intéressait que quoi que se soit d'autre qui aurait eu une une quelconque valeur altruiste. Du coup, un certain nombre de ses actions ne peuvent plus avoir la portée qu'on aurait pu leur supposer.
L'éthique d'un bouffon, c'est de se moquer des puissants, ou de ceux qui veulent s'en donner l'air, sans s'en prendre au autres, sinon par le biais d'une critique de catégories auxquelles ils appartiennent quand elles entendent jouer un rôle social.
De même que les humoristes, qui s'en prennent à un bord politique quand il est au pouvoir comme à l'autre bord quand c'est à son tour, il vaut mieux qu'il n'affirme pas de positions trop orientées, même s'il tape plus fort d'un côté que de l'autre.
Mais pourquoi serait-il altruiste ? Ce n'est pas nécessaire, même si c'est souhaitable.
Maintenant, puisque Uccen avait lui des opinions assez marquées, je pense avec un peu de retard qu'il n'était pas vraiment un bouffon, ou pas seulement. Il tenait aussi du pamphlétaire, qui forcément peut moins se permettre que le bouffon.
De même que les humoristes, qui s'en prennent à un bord politique quand il est au pouvoir comme à l'autre bord quand c'est à son tour, il vaut mieux qu'il n'affirme pas de positions trop orientées, même s'il tape plus fort d'un côté que de l'autre.
Mais pourquoi serait-il altruiste ? Ce n'est pas nécessaire, même si c'est souhaitable.
Maintenant, puisque Uccen avait lui des opinions assez marquées, je pense avec un peu de retard qu'il n'était pas vraiment un bouffon, ou pas seulement. Il tenait aussi du pamphlétaire, qui forcément peut moins se permettre que le bouffon.
Invité- Invité
Oui, mais j'aime bien ton idée de ce que devrait être un bouffon. Je n'y ai jamais songé et c'est assez intéressant. Il y aurait, en effet, un rôle particulier mais limité sans quoi, le rôle peut servir injustement à celui qui le joue. Cela servirait alors l'inverse de ce que ce rôle était supposé jouer.
Je ne sais pas trop quoi penser. Il oscillait entre remarques pertinentes et abus divers mais certains. Je ne l'ai pas assez lu pour remarquer tous ces changements. J'ai surtout observé l'uccen de 2013 et 2014.
Peut-être que ce qui m'a le plus dérangé, c'est que le bouffon qu'incarnait uccen était une espèce protégée. C'est à dire qu'il se mettait hors d'atteinte des retours de bâton que pouvaient engendrer ses abus. Et ça, je ne suis pas sûre que ce soit louable. Un hors la loi, en somme. Après racaille et petit caïd, ça commencer à peser.
Je ne sais pas trop quoi penser. Il oscillait entre remarques pertinentes et abus divers mais certains. Je ne l'ai pas assez lu pour remarquer tous ces changements. J'ai surtout observé l'uccen de 2013 et 2014.
Peut-être que ce qui m'a le plus dérangé, c'est que le bouffon qu'incarnait uccen était une espèce protégée. C'est à dire qu'il se mettait hors d'atteinte des retours de bâton que pouvaient engendrer ses abus. Et ça, je ne suis pas sûre que ce soit louable. Un hors la loi, en somme. Après racaille et petit caïd, ça commencer à peser.
Cuicui a écrit:Rooooh l'ot là... et pi kes-ten-sé. nanmého!PiR a écrit:Uccen vous aurait envoyer balader toutes ces grognasses depuis longtemps... Une sorte de modération en somme.
C'est ben vrai ça! (Mère Denis).
... Mais il ne disait pas "les vieilles", il y mettait plus de délicatesse... (J'étais une " âgée sclérosée") Quel hypocrite: t'es un vilain, Uccen, si tu nous lis ..... (Enfin, tu étais ...).
Qu'IL ne nous aime pas, j'm'en fiche, mais moi, je l'aimais bien mon chacalinou .... Et d'un "amour inconditionnel", sans rien attendre en retour .... C'est pas beau, ça? (P'tin, il doit me rester encore quelques scories de mon éducation chrétienne ....) Et même plus: "j'adorerai Dieu seul et l'aimerai plus que tout"!!
Ouaih! Sélène!
Puisque nous sommes dans un monde où s'impose le monothéisme, autant se convertir!
Chacal comme notre dieu seul et unique!
@PiR: on pourrait peut-être ouvrir un fil de discussion sur les sensibilités de chacun et les agressions de chacun... il y a une dynamique vachement intéressante à revisiter après les expériences des uns et des autres. Mais faut pas oublier que derrière l'écran et derrière ce qui se joue sur le forum, il y a aussi une vie irl pour chacun de nous, et pour certains ce n'est pas sans lien avec le forum. Moi, là, je suis un peu mal à l'aise car même si vos analyses sont très intéressantes et poussent à aller plus loin, vous parlez de Uccen...
Il faudrait arriver à détacher ces réflexions qui devraient être très enrichissantes et intéressantes des personnes qui les ont fait naître. Nos sensibilités, nos susceptibilités sont très différentes, nos réactivités émotionnelles, idem, il faudrait arriver à les sortir du contexte pour qu'elles puissent être productives.
Puisque nous sommes dans un monde où s'impose le monothéisme, autant se convertir!
Chacal comme notre dieu seul et unique!
@PiR: on pourrait peut-être ouvrir un fil de discussion sur les sensibilités de chacun et les agressions de chacun... il y a une dynamique vachement intéressante à revisiter après les expériences des uns et des autres. Mais faut pas oublier que derrière l'écran et derrière ce qui se joue sur le forum, il y a aussi une vie irl pour chacun de nous, et pour certains ce n'est pas sans lien avec le forum. Moi, là, je suis un peu mal à l'aise car même si vos analyses sont très intéressantes et poussent à aller plus loin, vous parlez de Uccen...
Il faudrait arriver à détacher ces réflexions qui devraient être très enrichissantes et intéressantes des personnes qui les ont fait naître. Nos sensibilités, nos susceptibilités sont très différentes, nos réactivités émotionnelles, idem, il faudrait arriver à les sortir du contexte pour qu'elles puissent être productives.
Invité- Invité
C'est là où la morale point le bout de son nez : on ne peut pas faire le cadeau à uccen que celui-ci n'a pas su faire aux autres.
Tenir compte de ses éventuelles sensibilités là où il n'avait que faire de celles des autres, ce serait faire son jeu tout en s'y opposant.
Insensé.
Tenir compte de ses éventuelles sensibilités là où il n'avait que faire de celles des autres, ce serait faire son jeu tout en s'y opposant.
Insensé.
noémiie a écrit:C'est là où la morale point le bout de son nez : on ne peut pas faire le cadeau à uccen que celui-ci n'a pas su faire aux autres.
Insensé.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas vu, que d'autres n'ont pas vu.
Alors tu remballes ton "insensé".
Invité- Invité
Non, je le garde, bien évidemment.
Où le jeu du miroir -autrement appelé morale ou tentative d'une contre-morale qui en appellerait à la morale en l'infirmant mais pour mieux l'affirmer comme un exemple de contre-exemple, bref on fait vite le tour - démontre sa limite malgré une prétention qui ne cache pas une motivation qu'on pourrait qualifier d'infantile : provocation du "nananèreuh" en guise de retour en fanfare qui fait pschitt (on me propose psittacisme ou psychotrope, je n'en attendais pas tant du correcteur d'orthographe, si lui aussi se met à l'intellectualisme, où va-t-on ?). Ou bien, comme une théorie de l'esprit mal assimilée.
Pour résumer : on s'en fout. Grave.
Invité- Invité
Tu es sur d'être compréhensible, ou alors le "on s'en fout grave", c'est ce que tu dis toi-même : le jeu du miroir ?
Autrement dit, tu ne peux pas empêcher des gens de dire ce qu'ils ont à dire, et plus encore en écrivant un truc incompréhensible.
J'aurais pu en avoir fini mais j'ai encore plein d'autres trucs que je me garde pour l'instant de dire. Je pourrais effectivement changer d'avis si tu m'y invites.
Autrement dit, tu ne peux pas empêcher des gens de dire ce qu'ils ont à dire, et plus encore en écrivant un truc incompréhensible.
J'aurais pu en avoir fini mais j'ai encore plein d'autres trucs que je me garde pour l'instant de dire. Je pourrais effectivement changer d'avis si tu m'y invites.
Invité- Invité
inkakurrpa a écrit:Où le jeu du miroir -autrement appelé morale ou tentative d'une contre-morale qui en appellerait à la morale en l'infirmant mais pour mieux l'affirmer comme un exemple de contre-exemple, bref on fait vite le tour - démontre sa limite malgré une prétention qui ne cache pas une motivation qu'on pourrait qualifier d'infantile : provocation du "nananèreuh" en guise de retour en fanfare qui fait pschitt (on me propose psittacisme ou psychotrope, je n'en attendais pas tant du correcteur d'orthographe, si lui aussi se met à l'intellectualisme, où va-t-on ?). Ou bien, comme une théorie de l'esprit mal assimilée.
Excellent!
Invité- Invité
Les gens qui s'en foutent -vraiment- n'ont aucune raison d'intervenir.
J'ai de quoi dire sur les fans d'uccen, mais je nai pas le temps aujourd'hui. Puisque vous insistez, j'en dirais plus, mais pas aujourd'hui. Soyez patients !
Le phénomène uccen était quelque chose d'intéressant, dans son contexte, ce forum. Que cela vous plaise ou pas.
J'ai de quoi dire sur les fans d'uccen, mais je nai pas le temps aujourd'hui. Puisque vous insistez, j'en dirais plus, mais pas aujourd'hui. Soyez patients !
Le phénomène uccen était quelque chose d'intéressant, dans son contexte, ce forum. Que cela vous plaise ou pas.
noémiie a écrit:Les gens qui s'en foutent -vraiment- n'ont aucune raison d'intervenir.
On est dans la zone humour-détente. Alors on zyféssakonveu!
... phénomène... phénomène... faut pas pousser non plus! T'aurais pas tendance à lui donner une bien grande importance? T'es fan, toi aussi? Si oui, ben, entre, assied toi...
Invité- Invité
Invité- Invité
My, my, my
Pourquoi c'est toujours si facile ? Une petite sonde et pouf, réponse attendue, si banale... Non, de vrai, les gens (moi donc), je ne m'en fous pas. Ça m'amuse, je m'amuse. Une obsession pareille, je compatis. La question est : pourquoi une telle fixette, Noémiie. Voilà qui est intéressant, parlons de toi. Qui es-tu, que veux-tu, que cherches-tu, que pouvons-nous faire pour toi ? Nous sommes tout ouïe.
Pourquoi c'est toujours si facile ? Une petite sonde et pouf, réponse attendue, si banale... Non, de vrai, les gens (moi donc), je ne m'en fous pas. Ça m'amuse, je m'amuse. Une obsession pareille, je compatis. La question est : pourquoi une telle fixette, Noémiie. Voilà qui est intéressant, parlons de toi. Qui es-tu, que veux-tu, que cherches-tu, que pouvons-nous faire pour toi ? Nous sommes tout ouïe.
Invité- Invité
noémiie a écrit:J'ai de quoi dire sur les fans d'uccen, mais je nai pas le temps aujourd'hui. Puisque vous insistez, j'en dirais plus, mais pas aujourd'hui. Soyez patients !
A y est, on est demain ! Je suis toutouille aussi !
Invité- Invité
Invité- Invité
C'est impressionnant l'effet que cela vous fait de s'en prendre à uccen.
Au delà du fait désormais avéré et démontré qu'uccen était un lâche qui se planquait derrière son rôle pour nuire à son prochain et en retirer le bénéfice qu'il souhaitait justement voir supprimer chez les autres, ce n'est pas bien difficile de constater, à la vue des derniers messages de ses fans sans doute les plus rampants et flippés devant leur idole (Patriiiiiiiick !), la même lâcheté. Soit l'incapacité à affronter seul et dans les règles un discours qui le dérange.
Autant que je sache, uccen n'a jamais affronté qui que se soit sur un débat d'idées, mais il a toujours fuit l'argumentation frontale et finit par attaquer par derrière, dans le dos. Sa méthode, même si, à la vue de vos réactions, a fait des émules, elle n'en reste pas moins une méthode de lâche. Elle ne peut donc intéresser que des lâches. Bien sûr qu'uccen n'a jamais fait peur à qui que se soit IRL, sinon, ça se saurait et il n'aurait pas été aussi lâche sur ce forum. Cela ne lui retire pas ses qualités, bien sûr, mais bien loin de ce qu'il souhaitait représenter puisqu'il a échoué. En revanche, lui seul, à lire mon discours, pourra savoir qui je suis. Ça lui renverra au bon souvenir.
Tu vois, patate, je pourrais te traiter de blonde, conne et moche puisque j'en sais plus sur toi que tu n'en sais sur moi, mais ce serait faire exactement ton jeu. Arrives-tu, exemple à l'appui, à voir où je veux en venir quand je parle de lâcheté ? Non, bien sûr.
C'est pour cela qu'uccen restera, dans l'histoire de ce forum, un troll sans honneur, et vous, des grognasses sans courage.
J'en conclue que pour les quelques grognasses de ce forum, uccen était en quelque sorte ceci, un symbole pour adolescente :
Mais s'il est réellement parent avec patate, c'est sans doute sans le physique.
Au delà du fait désormais avéré et démontré qu'uccen était un lâche qui se planquait derrière son rôle pour nuire à son prochain et en retirer le bénéfice qu'il souhaitait justement voir supprimer chez les autres, ce n'est pas bien difficile de constater, à la vue des derniers messages de ses fans sans doute les plus rampants et flippés devant leur idole (Patriiiiiiiick !), la même lâcheté. Soit l'incapacité à affronter seul et dans les règles un discours qui le dérange.
Autant que je sache, uccen n'a jamais affronté qui que se soit sur un débat d'idées, mais il a toujours fuit l'argumentation frontale et finit par attaquer par derrière, dans le dos. Sa méthode, même si, à la vue de vos réactions, a fait des émules, elle n'en reste pas moins une méthode de lâche. Elle ne peut donc intéresser que des lâches. Bien sûr qu'uccen n'a jamais fait peur à qui que se soit IRL, sinon, ça se saurait et il n'aurait pas été aussi lâche sur ce forum. Cela ne lui retire pas ses qualités, bien sûr, mais bien loin de ce qu'il souhaitait représenter puisqu'il a échoué. En revanche, lui seul, à lire mon discours, pourra savoir qui je suis. Ça lui renverra au bon souvenir.
Tu vois, patate, je pourrais te traiter de blonde, conne et moche puisque j'en sais plus sur toi que tu n'en sais sur moi, mais ce serait faire exactement ton jeu. Arrives-tu, exemple à l'appui, à voir où je veux en venir quand je parle de lâcheté ? Non, bien sûr.
C'est pour cela qu'uccen restera, dans l'histoire de ce forum, un troll sans honneur, et vous, des grognasses sans courage.
J'en conclue que pour les quelques grognasses de ce forum, uccen était en quelque sorte ceci, un symbole pour adolescente :
Mais s'il est réellement parent avec patate, c'est sans doute sans le physique.
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18