zèbres et jeux de séduction

+20
Ixtlander
Pola
Darth Lord Tiger Kalthu
ISIS75
armotuste
adelaidelechat
Mag-Stone
jolindien
Gabriel
Megalops
mypseudo
Kodiak
C
Mag
Traockl
Pieyre
Nhayaa
AnnaK
EmiM
Daorys
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 23:32

ca me fait penser à l'histoire d'amour improbable de the fisher king



et qu'est ce que je suis idiot dans les relations sociales et affectives, je suis un vrai idiot..

enfin c'est comme cela


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 23:35

zebulonlezebre a écrit:
mais suis je séduisant ? ça je ne sais pas

Pas l'once d'une idée ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 23:40

saltymbanque a écrit:il serait donc à envisager qu'en 29 ans je n'ai pas croisé un seul type ayant une once d'envie de faire du ping pong ? En fait non, c'est quand même un chouilla plus compliqué ^^
J'ai joué au ping pong avec des trucs des 2 côtés, seulement c'était ping pour séduire pong pour rigoler.
Et moi, je rigole pas avec ça, parce que quand je ping, je me dévoile.


encore une réponse là  Wink


Donc je trouve que c'est très injuste. Et j'ai le sentiment de me faire sans cesse avoir.

Tu as raison, ça l'est. Plus qu'à tomber sur un calimérou et vous vous raconterez en vous séduisant des histoires de ping pong sous marin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 23:42

quand tu ping tu te montres pas ?

Donc tu mens ... --> j'ai horreur du mensonge je mens pas. Une personne qui se dévoile pas c'est un trouillard/lâche, un salopard, un machin en -ard quoi ...
ne pas se dévoiler c'est coller une distance inutile. Pas que ça à faire quoi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 23:47

zebulonlezebre a écrit:actuellement je fais ni économie ni l'inverse, je suis seul et essaie déjà d'aller vers les autres

sur forums et ailleurs car malgré ma vie sociale en réalité au plan affectif je suis seul

alors je me suis inscrit sur des groupes de rencontres et je commencerai ces rencontres physiques en janvier d'où mon questionnement actuel

en fait mon problème c'est que mon intuition de thqi me dit déjà, t'es gentil mais ca marchera pas

les personnes que je croise sont la plupart divorcées avec x enfants, des vies affectives multiples etc etc et et me semblent être dans un système de vie très différent du mien et pas dans ma tranche d'âge

donc si je suis lucide en fait la probabilité que je croise quelqu'un dans ce processus est assez faible

et c'est là que la question d'économie se pose en fait

donc si je suis ma tête , ce que je fais n'a aucun sens

mais comme j'apprend aussi à me déprogrammer, je me dis vas y tu verras bien

peut être que je tomberai fou amoureux d'une femme d'un age différent avec enfants et inversement , ou juste attirés l'un par l'autre

donc si cela arrive et après vous avoir lu je ne ferai pas l'économie de ces efforts de séduction

mais suis je séduisant ? ça je ne sais pas

bref il y a environ 2123132 questions et disons .. 23 demi certitudes ?

ça fait beaucoup trop de questions pour les fêtes de fin d'année  Razz et surtout d'ici au moins de janvier, tu devrais commencer à "agir" avant janvier, comme ça tu te feras plaisir en te bougeant au gré de tes envies et ça te laissera moins de temps pour te questionner. 

laisses glisser et passer ces supers questionnements ainsi que ta capacité à envisager des scénarios







le plus grand risque est que je sois trop pressé et le second que je me décourage trop vite


dis toi si tu rencontres des personnes que le plus grand risque et le seul que tu prends est celui de rencontrer des personnes.



j'essaie de me persuader que ce sont juste des rencontres sociales comme j'en fait tous les jours avec une capacité de caméléon

si le but est affectif, laisses ta capacité caméléon et don d'adaptation à la maison



et que si je finis par croiser un "je ne sais quoi" chez elle , pourquoi pas

après tout je présume qu'elles font pareils si elle se sont inscrites

la séduction pourrait donc être bypassée par le mode


j'adore vraiment l'expression, en plus y'a mode dedans mais je ne l'ai pas comprise.




mais je n'ai pas envie , je trouve que c'est une question de respect de l'autre

je n'envisage pas une relation avec quelqu'un que je ne respecte pas

mais cela doit rester des jeux de séduction et non de manipulation

je dois donc rester aussi moi même du mieux que je peux or je suis vraiment inorthodoxe..

si je pouvais croiser enfin la route d'une personne qui me prend comme je suis alors ce serait formidable mais bon est ce possible cela ?

oui.




réfléchir àce qu'on est , ce qu'on veut, ce qu'on veut montrer, ce qu'on ne veut pas mettre sur le dos de l'autre, ce qu'on veut paraître , ce qu'on veut mettre en œuvre pour séduire qui ne renie pas cela

ne pas réfléchir. penser un peu, envisager, et surtout te faire plaisir et que ça t'amuse (pas aux dépens de l'autre évidemment)


bref pas simple

je me permets de reprendre ton propos, si tu es en capacité de te "reprogrammer" et de t'en rendre compte, tout est simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 23:47

saltymbanque a écrit:quand tu ping tu te montres pas ?

Donc tu mens ... --> j'ai horreur du mensonge je mens pas. Une personne qui se dévoile pas c'est un trouillard/lâche, un salopard, un machin en -ard quoi ...
ne pas se dévoiler c'est coller une distance inutile. Pas que ça à faire quoi ...

ou une personne qui s'est fait marcher sur la tronche plus souvent qu'à son tour (l'histoire ne dit pas si son comportement appelait cette réponse), et qui a besoin de temps pour prendre confiance et se dévoiler. d'abord en surface, sans mentir obligatoirement, puis peu à peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 23:49

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 23:50

cas que j'envisage aussi, et nous devenons bons amis ...

ça me fait une belle jambe tiens !! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 23:54

Napalm a écrit:
saltymbanque a écrit:quand tu ping tu te montres pas ?

Donc tu mens ... --> j'ai horreur du mensonge je mens pas. Une personne qui se dévoile pas c'est un trouillard/lâche, un salopard, un machin en -ard quoi ...
ne pas se dévoiler c'est coller une distance inutile. Pas que ça à faire quoi ...

ou une personne qui s'est fait marcher sur la tronche plus souvent qu'à son tour (l'histoire ne dit pas si son comportement appelait cette réponse), et qui a besoin de temps pour prendre confiance et se dévoiler. d'abord en surface, sans mentir obligatoirement, puis peu à peu...

restons sur le terrain du sport, passons au tennis, évaluer le partenaire ? ça n'est pas mentir et vérifier si il sait tenir sa raquette voire même envoyer une ou deux balles si possible sur le terrain et non pas dans la "tronche" du deuxième joueur, ça n'est pas mentir non plus.

imagines l'inverse, on ne te colle pas de distance, et tu te rends compte qu'un homme qui tente de te séduire ne te plaît pas du tout ? elle est où ta marge de manœuvre pour lui dire : euh non finalement maintenant que je t'ai vu de plus près, tu es bof ?  Shocked Razz.

il faut prendre du temps pour se protéger au cas où. ça doit pas durer des plombes non plus. on voit dans le recul rapidement si ça s'attire ou satyre .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 23:56

saltymbanque a écrit:quand tu ping tu te montres pas ?

Donc tu mens ... --> j'ai horreur du mensonge je mens pas. Une personne qui se dévoile pas c'est un trouillard/lâche, un salopard, un machin en -ard quoi ...
ne pas se dévoiler c'est coller une distance inutile. Pas que ça à faire quoi ...

Je t'ai répondu sur la réponse de Napalm, ah ah Na Palmes, ça sent la prochaine réponse en parlant de natation  Shocked Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 23:59

six s'if a écrit:
Napalm a écrit:
saltymbanque a écrit:quand tu ping tu te montres pas ?

Donc tu mens ... --> j'ai horreur du mensonge je mens pas. Une personne qui se dévoile pas c'est un trouillard/lâche, un salopard, un machin en -ard quoi ...
ne pas se dévoiler c'est coller une distance inutile. Pas que ça à faire quoi ...

ou une personne qui s'est fait marcher sur la tronche plus souvent qu'à son tour (l'histoire ne dit pas si son comportement appelait cette réponse), et qui a besoin de temps pour prendre confiance et se dévoiler. d'abord en surface, sans mentir obligatoirement, puis peu à peu...

restons sur le terrain du sport, passons au tennis, évaluer le partenaire ? ça n'est pas mentir et vérifier si il sait tenir sa raquette voire même envoyer une ou deux balles si possible sur le terrain et non pas dans la "tronche" du deuxième joueur, ça n'est pas mentir non plus.

imagines l'inverse, on ne te colle pas de distance, et tu te rends compte qu'un homme qui tente de te séduire ne te plaît pas du tout ? elle est où ta marge de manœuvre pour lui dire : euh non finalement maintenant que je t'ai vu de plus près, tu es bof ?  Shocked Razz.

il faut prendre du temps pour se protéger au cas où. ça doit pas durer des plombes non plus. on voit dans le recul rapidement si ça s'attire ou satyre .....

Comment c'est trop facile de dire non à un type qui te plait pas !!! trop facile !
Comment c'est vachement plus dur de dire "j'aimerais bien mais j'ai trop la trouille de le dire parce que je pense que tu dirais non"
Les fois où ça a marché pour tout dire, on m'a même pas demandé mon avis ... comment c'était trop pénard ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:00

Pas le temps, Je crawl sous les longueurs, je brasse de l'aire, plein le dos de compter les papillons qui ne font rien qu'à é-cholre, je vais me sniffer une ligne tiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:00



je me demande si on ne se reconnait pas quelque part aussi tout simplement

faire ping n'est pas le plus fondamental parfois "on sait, on sent"

non ?

la chose la plus importante pour moi est de rester sincère sans tricher , sans me mentir à moi même, je veux être responsable de mes sentiments

et si je le suis alors il n'y a aucune urgence


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:05

zebulon : je plussoie ! (jsuis en train de regarder ce film ... jamais vu je crois !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:06

saltymbanque a écrit:
six s'if a écrit:
Napalm a écrit:
saltymbanque a écrit:quand tu ping tu te montres pas ?

Donc tu mens ... --> j'ai horreur du mensonge je mens pas. Une personne qui se dévoile pas c'est un trouillard/lâche, un salopard, un machin en -ard quoi ...
ne pas se dévoiler c'est coller une distance inutile. Pas que ça à faire quoi ...

ou une personne qui s'est fait marcher sur la tronche plus souvent qu'à son tour (l'histoire ne dit pas si son comportement appelait cette réponse), et qui a besoin de temps pour prendre confiance et se dévoiler. d'abord en surface, sans mentir obligatoirement, puis peu à peu...

restons sur le terrain du sport, passons au tennis, évaluer le partenaire ? ça n'est pas mentir et vérifier si il sait tenir sa raquette voire même envoyer une ou deux balles si possible sur le terrain et non pas dans la "tronche" du deuxième joueur, ça n'est pas mentir non plus.

imagines l'inverse, on ne te colle pas de distance, et tu te rends compte qu'un homme qui tente de te séduire ne te plaît pas du tout ? elle est où ta marge de manœuvre pour lui dire : euh non finalement maintenant que je t'ai vu de plus près, tu es bof ?  Shocked Razz.

il faut prendre du temps pour se protéger au cas où. ça doit pas durer des plombes non plus. on voit dans le recul rapidement si ça s'attire ou satyre .....

Comment c'est trop facile de dire non à un type qui te plait pas !!! trop facile !
Comment c'est vachement plus dur de dire "j'aimerais bien mais j'ai trop la trouille de le dire parce que je pense que tu dirais non"

On me l'a écrit plusieurs fois comme ça exactement mais après des ping et des pongs réciproques, ce qui m'a permis de savoir à quoi je disais oui



Les fois où ça a marché pour tout dire, on m'a même pas demandé mon avis ... comment c'était trop pénard ...

Je me permets si tu es comme moi de suivre une formation accélérée "comment apprendre à se plaindre sans faire marrer les autres" ... en passant, ça sert beaucoup  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:07

Napalm a écrit:Pas le temps, Je crawl sous les longueurs, je brasse de l'aire, plein le dos de compter les papillons qui ne font rien qu'à é-cholre, je vais me sniffer une ligne tiens.

plus qu'à te retrouver quelque part en entendre l'âme-son qui fera battre ton coeur (tu me l'as tendue comme une perche celle là, merci)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:08

tu trouves que je me plains ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:09

zebulonlezebre a écrit:

je me demande si on ne se reconnait pas quelque part aussi tout simplement

faire ping n'est pas le plus fondamental parfois "on sait, on sent"

non ?

Very Happy


la chose la plus importante pour moi est de rester sincère sans tricher , sans me mentir à moi même, je veux être responsable de mes sentiments

et si je le suis alors il n'y a aucune urgence

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:10

saltymbanque a écrit:zebulon : je plussoie ! (jsuis en train de regarder ce film ... jamais vu je crois !)

alors il faut le voir, c'est une merveille Smile




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:10

saltymbanque a écrit:tu trouves que je me plains ? :p

non justement Smile et tu as le droit de le faire Smile c'est la façon dont tu as dit ça qui m'a fait sourire avec tendresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:14

six s'if a écrit:
saltymbanque a écrit:tu trouves que je me plains ? :p

non justement Smile et tu as le droit de le faire Smile c'est la façon dont tu as dit ça qui m'a fait sourire avec tendresse.

C'est une réaction que je provoque souvent ... va savoir pourquoi ^^
même moi je me fais sourire avec tendresse ...
(un oreiller ça sourit pas, ça fait toujours la tronche ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:15

Spoiler:


Dernière édition par six s'if le Lun 21 Déc 2015 - 0:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:16

enfin j'ai tellement connu de baffes que je n'ai pas grand chose à perdre non plus

et je le fais désormais avec un regard différent sur moi même et sur les autres et cela c'est peut être la chose la plus fondamentale

si je dois rester seul dans ma vie cela sera, si je ne le dois pas cela ne sera pas c'est tout

et je fais ce que je peux pour ne plus être seul, je ne peux vraiment rien faire de plus que essayer de rencontrer et faire du mieux que je peux

le reste est devenu sans importance



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:18

zebulonlezebre a écrit:enfin j'ai tellement connu de baffes que je n'ai pas grand chose à perdre non plus

et je le fais désormais avec un regard différent sur moi même et sur les autres et cela c'est peut être la chose la plus fondamentale

si je dois rester seul dans ma vie cela sera, si je ne le dois pas cela ne sera pas c'est tout

et je fais ce que je peux pour ne plus être seul, je ne peux vraiment rien faire de plus que essayer de rencontrer et faire du mieux que je peux

le reste est devenu sans importance


yé soui d'accord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:19

zebulonlezebre a écrit:enfin j'ai tellement connu de baffes que je n'ai pas grand chose à perdre non plus

et je le fais désormais avec un regard différent sur moi même et sur les autres et cela c'est peut être la chose la plus fondamentale

si je dois rester seul dans ma vie cela sera, si je ne le dois pas cela ne sera pas c'est tout

et je fais ce que je peux pour ne plus être seul, je ne peux vraiment rien faire de plus que essayer de rencontrer et faire du mieux que je peux



le mieux est l'ennemi du bien, et le bien c'est mieux Smile

le reste est devenu sans importance

il faut garder du "reste" sinon tu n'auras rien à raconter à la "dame"  Razz  et il paraît que c'est économique de parfois cuisiner les restes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:21

merci pour le lien

un autre beau film d'amour Love Actually




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:23

je souis d'accord zossi avec vous Smile


oui je ne devrais pas partir perdant



bon ben voilà alors , je vais rencontrer une belle personne au sens humain du terme

on s'entendra tout de suite

on se plaira

et on construira quelque chose ensemble

c'est écris



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:41

zebulonlezebre a écrit:je souis d'accord zossi avec vous Smile


oui je ne devrais pas partir perdant



bon ben voilà alors , je vais rencontrer une belle personne au sens humain du terme

on s'entendra tout de suite

on se plaira

et on construira quelque chose ensemble

c'est écris




alors là, tu idéalises Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:43

Déjà, il faut commencer par picoler un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 1:06

*


Dernière édition par zebulonlezebre le Ven 25 Déc 2015 - 19:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 1:10

*


Dernière édition par zebulonlezebre le Ven 25 Déc 2015 - 19:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 1:17

*


Dernière édition par zebulonlezebre le Ven 25 Déc 2015 - 19:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 1:25

*


Dernière édition par zebulonlezebre le Ven 25 Déc 2015 - 19:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par jolindien Lun 21 Déc 2015 - 5:20

Faut vider le mental, il te harcèle avec des tas de questions,
pendant ce temps tu ne vis pas vraiment, tu imagines vivre plutôt,
S'extraire de l'illusion (de nous, du reste) du mental peut-être

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 5:22

évidemment que oui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 16:16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Mag-Stone Jeu 24 Déc 2015 - 16:29

Si ça peut aider: hier, je suis au rayon poésie, dans la vraie vie, une vraie librairie, je cherche Pessoa, un gars me tend un livre (et m'en parle) puis un autre et m'explique pourquoi, peut-être, ça pourrait me plaire. Bref, c'était super (on va se revoir...) Si votre rayon de prédilection, c'est la SF, évidemment, c'est moins vendeur pour ces dames.

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Mag-Stone Jeu 24 Déc 2015 - 16:34

Ce que je veux dire, c'est que là, le livre, la culture (ça doit pouvoir fonctionner avec un film, une idée qui nous plaît, un spectacle, un combat militant mais où on ne prend pas trop la tête à l'autre), ça permet un espace tiers (permettant triangulation et l'on n'est pas l'un en face de l'autre avec seulement de pauvres : t'es beau , t'es belle, t'aimes quoi comme musique et autres foutaises). Ce qui est écrit plus haut: garder des espaces à soi pour soi. Ce sont ces espaces là qui sont susceptibles d'intéresser l'autre, le possible amoureux/la possible amoureuse. Bref, être beau/ belle mais avec rien à dire (parce que vide ou complètement tétanisé) bah ça risque pas d'aller trop loin. Cela dit, j'enfonce des portes ouvertes, là.

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 16:36

Ca peut être une première sélection. Une femme qui apprécie la SF, pour un homme qui apprécie la SF Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Mag-Stone Jeu 24 Déc 2015 - 17:02

Oui, parfaitement! Les trips jeux de rôles, etc. Je projetais mes goûts à moi, en fait.

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 20:18

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Images85

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Images16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 21:12

Dans le jeu de séduction, a priori, nul n'est dupe.

J'ai l'impression que dès les premiers instants d'une rencontre, l'essentiel est déjà su/pensé/ressenti. S'il est nécessaire de passer par des boniments façon représentant de commerce ou un jeu psycho-social déjà joué mille fois, il est vraisemblable que cela ne pourra pas fonctionner.

Concernant les Z, il me paraît impossible d'analyser un fonctionnement global de jeu ou d'absence de jeu, puisque cela dépend de trop de facteurs personnels liés au vécu et à la perception de chacun, et, bien sûr, de leur rapport aux autres qui est parfois - doux euphémisme - complexe.

D'après quelques observations ici et là, les collisions entre Z ont l'air plus simples qu'entre les Z et les autres.

Question subsidiaire, histoire de débattre avec ceux qui le voudront : dans le cas éventuel d'une relation entre un Z et un non Z, le premier a-t-il un ascendant d'une forme ou d'une autre (psycho-manipulatoire, par exemple) sur le second dans le développement de la relation ?

Ok, ce n'est déjà plus dans le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 21:19

Aube a écrit:Dans le jeu de séduction, a priori, nul n'est dupe.

J'ai l'impression que dès les premiers instants d'une rencontre, l'essentiel est déjà su/pensé/ressenti. S'il est nécessaire de passer par des boniments façon représentant de commerce ou un jeu psycho-social déjà joué mille fois, il est vraisemblable que cela ne pourra pas fonctionner.

Concernant les Z, il me paraît impossible d'analyser un fonctionnement global de jeu ou d'absence de jeu, puisque cela dépend de trop de facteurs personnels liés au vécu et à la perception de chacun, et, bien sûr, de leur rapport aux autres qui est parfois - doux euphémisme - complexe.

D'après quelques observations ici et là, les collisions entre Z ont l'air plus simples qu'entre les Z et les autres.

Question subsidiaire, histoire de débattre avec ceux qui le voudront : dans le cas éventuel d'une relation entre un Z et un non Z, le premier a-t-il un ascendant d'une forme ou d'une autre (psycho-manipulatoire, par exemple) sur le second dans le développement de la relation ?  
 


A mon humble avis, cela dépend de son caractère qui influe sur l'utilisation de son trait de personnalité et d'expériences personnelles, de sa capacité à "gérer" son trait de personnalité et la compréhension qu'il a de lui même, de son passif, et de ses connaissances non pas de culture mais psychologiques sur lui même et non pas de ce qu'on lui aurait appris sur lui même à tort ou à raison.

Ok, ce n'est déjà plus dans le sujet.

Je trouve que si, car tu développes sur les "variables".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 21:41

En fait, ce qui me semble possible, mais reste à vérifier d'après les expériences de chacun, est que celui qui sait lire rapidement et profondément l'autre (grâce à des capacités aiguisées de raisonnement et d'analyse, ainsi qu'une forte empathie) peut aisément le "séduire" en parvenant à décrypter ses attentes, ses envies, ses failles et à proposer une réponse immédiate (réelle ou simulée (consciemment ou non)).

En d'autres terme, pour un Z, séduire devrait être d'une facilité déconcertante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 21:50

Aube a écrit:En fait, ce qui me semble possible, mais reste à vérifier d'après les expériences de chacun, est que celui qui sait lire rapidement et profondément l'autre (grâce à des capacités aiguisées de raisonnement et d'analyse, ainsi qu'une forte empathie) peut aisément le "séduire" en parvenant à décrypter ses attentes, ses envies, ses failles et à proposer une réponse immédiate (réelle ou simulée (consciemment ou non)).

En d'autres terme, pour un Z, séduire devrait être d'une facilité déconcertante.  

Je vais d'abord répondre à coté car tu as exprimé quelque chose que je voulais dire depuis longtemps en l'oubliant entre deux, la capacité d'analyse de l'autre à mes yeux fiche en l'air tout un processus de communication, de conversation.

Ensuite je réponds dedans, tout dépend effectivement de l'attente du z et pourquoi il veut séduire. car si c'est pour aimer, dans ce cas c'est lui qui se place dans une illusion, celle de lui même, qui du coup fausse toute une relation.

J'ajoute qu'un Z peut en cacher un autre qui se cache mieux  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Mag-Stone Dim 27 Déc 2015 - 0:12

"la capacité d'analyse de l'autre à mes yeux fiche en l'air tout un processus de communication, de conversation." Même constat... L'autre, quand tu dis lire en lui/ elle, se sent déshabillé(e) alors qu'il/ elle n'avait rien demandé, voire qu'il/ avait bien envie de se planquer encore un moment (tout le temps?)

"tout dépend effectivement de l'attente du z et pourquoi il veut séduire. car si c'est pour aimer, dans ce cas c'est lui qui se place dans une illusion, celle de lui même, qui du coup fausse toute une relation." Je ne comprends pas ce que tu entends par là. Est-ce à dire que l'amour est illusion? Ou du moins qu'on ne peut pas décider d'aimer qqn (et vouloir le/la séduire dans ce but) Projection (seulement) de qqch sur l'autre? Donc, pas de possibilité d'amour?
Ce que je veux dire , c'est que, pour ma part, séduire pour séduire, s'il n'y a pas de possibilité d'amour, ça n'a aucun sens pour moi (ok, je peux plaire, j'ai de beaux yeux, je le sais, pas besoin de coucher pour vérifier la chose) j'aime autant jouer au scrabble sur internet voire regarder une série policière.

J'ajoute qu'un Z peut en cacher un autre qui se cache mieux Wink Impec !

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Mag-Stone Dim 27 Déc 2015 - 0:14

six s'if a écrit:zèbres et jeux de séduction - Page 3 Images85

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Images16

Celui qui m'a dit un jour que ma peau était sucrée comme un pain au chocolat, (celui-là même que j'ai voulu aimer), c'était donc ça: j'étais bonne... (quelle gourde je fais)

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par adelaidelechat Dim 27 Déc 2015 - 9:44

Sunshine a écrit:L'autre, quand tu dis lire en lui/ elle, se sent déshabillé(e) alors qu'il/ elle n'avait rien demandé, voire qu'il/ avait bien envie de se planquer encore un moment (tout le temps?)
ah oui moi quand on voit à travers moi, comme dans un livre ouvert, ça me met mal à l'aise.
Et quand je lis l'autre, dans l'autre, je suis mal à l'aise aussi parce que je ne sais pas quoi faire de ce que je vois. 
C'est votre cas aussi ?
adelaidelechat
adelaidelechat

Messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 53
Localisation : cergy

https://aspiriencefr.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Mag-Stone Dim 27 Déc 2015 - 12:12

Les fois où j'ai essayé de dire ce que je percevais de l'autre, pensant, imaginant l'aider, je me suis pris un mur: la personne ne peut pas entendre qqch d'elle , à plus forte raison qqch dont le plus souvent elle n'a pas même conscience, qui émergera à la longue. Alors moi, avec mes gros sabots... Bref, désormais, je ne dis plus ce que je perçois mais ça me gène, c'est là, au milieu; j'entends le décalage entre ce qui est dit (les mots, les phrases) et ce que je perçois, ça me donne l'impression d'un mensonge, que l'autre me ment à moi (quand si ça se trouve il, elle se ment tout d'abord à lui, à elle-même). Les mots m'apparaissent non pas comme des vecteurs d'une quelconque vérité mais comme le moyen de cacher, de rendre les choses lisses, de porter un masque. Du coup, ça rend vain (pour moi) les rapports avec la plupart des gens... Les gens qui liraient vraiment en moi? Elles ne m'en ont pas parlé (et celles qui ont essayé ont plaqué des schémas tellement hors propos que je crois plutôt qu'elles inventaient pour faire rentrer ce qu'elles ne comprenaient pas dans des cases à elles).

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Lun 28 Déc 2015 - 22:00

En plus il paraît que dans les jeux de séduction, certains/certaines inclut des films dans leur jeu, pour ma part je ne trouve pas que cette orgie de Noel méritait un carré blanc mais bon, je suis les consignes, le z et sa map mind a bien tenté de faire son caméléon mais je l'ai capté tout de suite, au milieu des autres, forcément

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zèbres et jeux de séduction - Page 3 Empty Re: zèbres et jeux de séduction

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 17:23

je me permets une réflexion :
derrière le jeu je trouve systématiquement l'inconscience ou l'inconséquence ...
est ce le jeu qui serait à remettre en cause ? ou y aurait il autre chose que je manquerais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum