Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+18
Pieyre
Gedimat
Stauk
Kass
zeHibou
Fata Morgana
fragmentation
Le Don qui Chante
adelaidelechat
ADR
'C.Z.
Anne Onyme
Darth Lord Tiger Kalthu
LONETTE
Pola
Numero6
ou-est-la-question
Gabriel
22 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Je sais pas de quoi tu es la reine, mais c'est sur t'es vraiment la reine.
Numero6- Messages : 6843
Aller, je vais te calmer avec une blague de Pataton.
Je la conte :
L'ot'midi, i me dit "dis moi un mot qui ressemble à volcanique"
j'y réponds "organique"
et i me sors "dis 'man tu préfères quoi, une irruption volcanique ou une érection organique ?"
Je la conte :
L'ot'midi, i me dit "dis moi un mot qui ressemble à volcanique"
j'y réponds "organique"
et i me sors "dis 'man tu préfères quoi, une irruption volcanique ou une érection organique ?"
Invité- Invité
Je suis la reine des connes et un jour, celui où j'aurai le temps ^^, je donnerai ma version du féminisme, petit bambou.
Sur ce, bonne nuit, les z'amigos !
Invité- Invité
Aaah, c'est sur, là, je me sens tout de suite calmé.
Me sent chonchon.
Je me connais, demain matin je pète la forme. Mais là je me sens chonchon.
Me sent chonchon.
Je me connais, demain matin je pète la forme. Mais là je me sens chonchon.
Sans sucre ma camomille DLP, Merci. Il y a des biscuits pour tremper dedans ?
Gabriel- Messages : 2311
Patate a écrit:Je suis la reine des connes et un jour, celui où j'aurai le temps ^^, je donnerai ma version du féminisme, petit bambou.
OUH PITING ! MAMAN !!
'C.Z.- Messages : 2910
Sinon, quelqu'un peu m'expliquer comment centrer mon avatar ou le rétrécir ?
Princesse Déconne a écrit:Sinon, quelqu'un peu m'expliquer comment centrer mon avatar ou le rétrécir ?
https://media2.giphy.com/media/VT5SRG30hR3fG/100.gif
Roooo merci mon ange ! Mais il ne passe plus en gif, seulement en image, du coup je n'ai plus le clin d’œil qui va bien... Tu n'aurais pas une alternative ?
Princesse Déconne a écrit:Roooo merci mon ange ! Mais il ne passe plus en gif, seulement en image, du coup je n'ai plus le clin d’œil qui va bien... Tu n'aurais pas une alternative ?
Les images sont sur ce lien, les plus petites en bas :clic.
Il faut fouiner un peu et vérifier qu'il s'agit bien d'un gif animé.
J'ai envie d'écrire des conneries. C'est comme ça.
Faire mon numéro fétiche
Faire mon numéro fétiche
Pola- Messages : 6058
Comme à la française des jeux...
Gratter, gratter, toujours gratter
Gratter, gratter, toujours gratter
"Des puces, des puces ! vous ne dormirez plus !"
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Marcel Moreau a écrit:
- Spoiler:
N'importe quoi, on joue pas au foot avec des ballerines Marcel !
- Spoiler:
- Ceci est un message du service des réclamations : dis monsieur, accessoirement, je pourrais, dis, en avoir un autre ? n'importe lequel, mais euh bon, Bibiche, surtout ici où j'ai trouvé mon arborescence, du coup je doute que je puisse m'en cerf, si God m'appelle : bibiche, ça va pas le faire sur mes paps pieds
Invité- Invité
Je plussoie Stauk !
Princesse D pardon...
Princesse D pardon...
- zut, démasquée, je suis:
Invité- Invité
Stauk a écrit:N'importe quoi, on joue pas au foot avec des ballerines Marcel !
"Tu as perdu ta queue alors c'est normal, tu as perdu ton sens de l'équilibre, mais tu t'y habituera vite"
Numero6 a écrit:Non mais c'est fou ce truc. En fait, vous comprenez rien du tout mais vous faites semblant. Dis comme ça, c'est un peu court, mais c'est l'idée quand même.
J'ai des intuitions fulgurantes. Je fais avec. Mais c'était flagrant, je ne pouvais pas le traduire autrement. Je suis sur un forum de surdoués et pourtant mon intuition me le clamait haut et fort, ben non, ils ne comprennent pas ce que je raconte.
Donc, je redoublais d'efforts, j'allais bien y arriver à me faire comprendre, je ne suis pas plus con qu'un autre. Et que j'appuie mes propos sur des références solides, et que je fasse virevolter les images, et que j'enchaine dans le subtil.
J'en étais là. Tout le monde se fout de ce que je raconte. Il est absolument rarissime qu'un commentaire à une de mes tartines développe ce que j'ai pu y écrire.
L'autre truc qui me chiffonnait grave c'est que, pour être supportables, les posts sur mon fil réclamaient la même sanction : s'en foutre. Dés que je prends un post au sérieux, que je l'analyse, que je tente d'y apporter ma touche personnelle, c'est la catastrophe, du sang et des larmes.
Voilà, il y a des gens comme ça, ils vivent dans un monde où la règle de base est de s'en foutre. Je dis quelque chose, tu t'en fous, tu dis quelque chose, je m'en fous. Tu les prends au sérieux, ils se vengent.
Je ne suis pas sectaire, je veux bien tout, mais comprendre c'est agréable. S'il faut s'en foutre, pourquoi pas ?
J'ai demandé. On m'a dit quoi faire. Ça ne me paraissait pas logique, mais comme ça venait d'une zébrette, j'ai tenté, quand le normal ne fonctionne pas, autant s'aventurer dans le bizarre.
Donc au lieu d'argumenter les posts d'une zébrette qui commençait franchement à me péter les couilles avec son incohérence, j'ai fait ma Cordula : « C'est vrai. Je n'y avais pas pensé, je te remercie. C'est génial ce que tu viens de dire, c'est magniiifiiiiique. »
Je m'attendais à des cris d’orfraie, l'intervention de la modération, une décollation en place de gréve, tellement je me trouvais odieux de me foutre de sa gueule à ce point.
Ben non, ça avait marché au-delà des mes espérances, elle est venu roucouler sur mon fil pendant des semaines.
J'ai refait le test plusieurs fois, et à chaque fois, bingo, dans le mille.
J'argumente solidement, je me fais défoncer. Je flatte la croupe, on me vénère.
Les seuls qui semblaient comprendre ce que j'écrivais c'était les mecs. Chaque fois que quelqu'un a eu la politesse de me demander mon accord pour reproduire mes textes, à chaque fois c'était dans la catégorie couillue. Ils comprenaient ce qu'ils voulaient, ça, c'était pas mon problème, mais au moins ils avaient l'air d'y trouver leur bonheur.
Je n'avais pas accordé assez d'importance à ce petit détail.
Je parviens à sentir l'impression de réfléchir à la minute où je relie deux données entre elles. Voici la deuxième. D'acquisition très récente pour moi.
Vous dévoilez votre Jaguar E-Type Series 1 de 1961, magnifiquement restaurée, à un mec, et il bave littéralement, il ose à peine toucher. On peut rester des heures à parler des sept couches de vernis sur la ronce de noyer, une semaine entre chaque, à discuter du réseau britannique capable de fournir des pièces d'origine, le réglage de l'avance à l'allumage, de la sensibilité à l'humidité pour le démarrage.
Vous dévoilez votre Jaguar E-Type Series 1 à une femme, gonflant votre jabot, fier de pouvoir épater la donzelle, et que voit mademoiselle : rien. Du vide. Un tas de ferraille qui sent le vieux hangar.
Pour la simple raison que ce véhicule n'est pas répertorié dans son listing, c'est pas Audi, c'est pas Mercedes, c'est pas BMW. Donc, comme elle ne sait pas évaluer combien ça vaut, ben, à ses yeux, ça vaut rien.
Et comme ses copines n'en ont pas non plus la moindre idée, ça vaut encore moins que rien.
C'est comme l’œuf de Christophe Colomb, il suffisait d'y penser.
En matière d'intelligence comme en matière d'automobile, une femme ne s'intéresse qu'à une seule chose : ce que ça vaut, comme ça, en gros, globalement, et si le potentiel est suffisant pour rendre jalouse les copines. Les détails, elle s'en tartine le coquillard au Nutella. Et ceci est valable pour les méandres de mes réflexions comme pour le double-embrayage des dernières Peugeot.
Au mieux, mes tartines offrent la seule fonction utile : le miroir de courtoisie.
Miroir, miroir, dis-moi que je suis la plus intelligente sur le fil de Numero6.
C'est bien la peine de se faire chier à leur détailler les rampes haute-pression, tiens !
Avant de venir sur ce forum je n'avais jamais réalisé à quel point les femmes sont pragmatiques. Je traduisais ça par salopes, vénales, méprisables. Non, le terme exact est pragmatique. Rien n'attire leur attention qui ne leur soit pas profitable, et si en plus ça peut faire grincer les dents des copines, c'est le nirvana.
A chaque fois que cette idée me traverse la tête les écrits de Switch me reviennent en mémoire. Un mec gentil, ça leur sert à quoi ? Ben, à rien. Ça encombre le canapé et on ne peut pas jouer avec quand on s'ennuie. Pas moyen de s'embrouiller pour lutter contre les heures qui s'écoulent sans relief, il dit toujours oui, chérie. C'est d'un ennui mortel. Un mec gentil ne leur sert à rien. C'est niveau Panda en coma profond. Tu peux lui poinçonner les miches au pique à glace, il ne bronche pas.
C'est fini la lose, fini de me fatiguer, juste deux ou trois conneries pour me marrer, bien faire sentir que je reste trèèès intelligent, trèèèèès sensible, mais maintenant je ne parlerais plus que de ce qui m'intéresse. Gonzesse, talons, bas couture, petit cul bien moulé, six-cylindres en ligne, et un petit coup de Schopenhauer une fois de temps en temps parce que je le trouve cool, j'entame L'Art de l'Insulte.
C'est décidé, je procrastine. De toute façon, elles sont pas foutus de soulever le capot, elles risqueraient de saloper leur vernis à ongles.
Et moi, ça m'arrange. J'adore démonter un moteur, et j'adore que leur vernis reste impeccable. Surtout le pouce. J'ai remarqué que c'était le premier à souffrir des taches manuelles. Autant un bas filé peut paraitre sexy, transparence dans la transparence, autant un vernis salopé ça fait ouvrière de chez Valéo.
Il était temps de commencer à parler des choses véritablement importante en ce bas monde.
Ce message était destiné aux rares hommes présents sur ce forum. Les filles, cherchez pas, ça vous dépasse tout ça, et puis ce n'est pas non plus ce qu'on vous demande.
Marcel Moreau, je parlais des hommes, toi t'es rien qu'un gros dégueulasse.
Sur le fond, certains se font fait bannir pour moins que ça. Comme quoi, le charme (enfin le style sur un forum), comme chantait Christophe, ça fait vraiment tout. Ça marche avec les filles et même avec les modérateurs.
Pieyre- Messages : 20908
Marcel Moreau a écrit:
"Tu as perdu ta queue alors c'est normal, tu as perdu ton sens de l'équilibre, mais tu t'y habituera vite"
Cet hivers, Rocco Siffredi incarnera Shangoku DANS ....
[Dragon ball GT cube, le film évènement par Bandai]
Ils vont tout péter.
Numéro 6 .
Dernière édition par Stauk le Mar 26 Jan 2016 - 16:10, édité 2 fois
Belle technique pour rameuter de la demoiselle.
Gabriel a écrit:Belle technique pour rameuter de la demoiselle.
Venant de toi, je le prends comme un splendide compliment.
Stauk a écrit:
Numéro 6 .
Bien vu, le combat fut rude, mais les forces en présence étaient disproportionnées. A poil dans la neige, une main devant, une main derrière, qu'il était le Numero6.
Ah, ce que j'aimerai rencontrer une femme suffisamment intelligente pour faire de moi son jouet, sans que je m'en rende compte, quand je jour venu où elle me quittera, je puisse me dire avec un grand sourire : " La Salope ! ". Oui oui, je sais, je rêve.
Je sais pu qui disait : " Il faut prendre les femmes pour ce qu'elles ne sont pas et les laisser pour ce qu'elles sont ".
Je sais pu qui disait : " Il faut prendre les femmes pour ce qu'elles ne sont pas et les laisser pour ce qu'elles sont ".
Invité- Invité
une femme suffisamment intelligente pour faire de moi son jouet
Bof, même sans intelligence je trouve qu'elles y parviennent sans aucune difficulté.
Des gouts et des couleurs... Plutôt qu'intelligentes, j'aurais cru que tu les préférais bleues.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je sais pu qui disait : " Il faut prendre les femmes pour ce qu'elles ne sont pas et les laisser pour ce qu'elles sont ".
Je l'ai entendu dire par Gainsbourg dans une interview.
zeHibou- Messages : 254
Numero6 a écrit:Des gouts et des couleurs... Plutôt qu'intelligentes, j'aurais cru que tu les préférais bleues.
Avec ou sans filtre?
A vrai dire crues, surtout pas saignantes. Ouais mais celles sans intelligence de féminité, sensualité, on les voit venir avec leur gros talons.
Invité- Invité
Celles-là tu les vois venir avec ou sans talons.
Les signes extérieures de féminité ne font que renforcer leur manque de grâce. On sent encore plus le Jean-Converses dans leur tête.
Les signes extérieures de féminité ne font que renforcer leur manque de grâce. On sent encore plus le Jean-Converses dans leur tête.
Numero6 Aujourd'hui à 15:56
Marcel Moreau, je parlais des hommes, toi t'es rien qu'un gros dégueulasse. Very Happy
Mon ex-femme aimait bien me chanter cette chanson.
- Spoiler:
- " />
Putain !!! J'en aurai vu des vagins !!! ...
Hier soir, j'ai eu l'impression de retrouver un peu de santé mentale, parce que j'ai ri, beaucoup ri et ça faisait trop longtemps que cela ne m'était pas arrivé.
J'arrive et tout a été effacé. J'ai l'impression d'avoir été punie de m'être amusée.
J'arrive et tout a été effacé. J'ai l'impression d'avoir été punie de m'être amusée.
Au moins, j'ai un bel avatar maintenant. Merci Gabriel !
Princesse Déconne a écrit:Hier soir, j'ai eu l'impression de retrouver un peu de santé mentale, parce que j'ai ri, beaucoup ri et ça faisait trop longtemps que cela ne m'était pas arrivé.
Invité- Invité
zeHibou a écrit:Avec ou sans filtre?
J'aurais préféré avec filtre, ouiouiouille, Je ne sais pas si tu étais là au bon moment, sinon tu as raté la magistrale branlée du Boss, il m'a explosé la boite à ragout, ma glande nice guy a valsé dans la sciure, et il s'est acharné dessus à coup de crampons. Je t'écris de l'hosto, je finis mon repas avec une paille. Ça fait mal seulement quand je rigole. Mais sinon ça va.
Et toi ça va ? Et la Suisse, ça va ? Tes selles sont-elles bien moulées ?
Princesse Déconne a écrit:Au moins, j'ai un bel avatar maintenant. Merci Gabriel !
De rien, un problème, une solution.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:N'est pas Doc gynéco qui veut.
Des années d'entrainement, pire que dans les temples Shaolin. Tu dois commencer par repeindre inlassablement des couloirs d'entrée en passant par les boite aux lettres. Quand l'élève est prêt, les femmes peuvent arriver.
Yo, les djeuns, en cherchant la formule exact du « travailler là où les autres s'amusent », je viens tomber sur le bouquin d'un autre obsédé. Quelqu'un de très bien, on a niqué les mêmes, et je gagnais à chaque fois au concours de pets, moins sonores mais autrement plus asphyxiants, du mariné, du bien faisandé. En échange il m'a fait connaitre Kundera et Springsteen. A la fin, je le laissais gagner pour ne pas trop le vexer.
Je laissais les filles décider. Comme il éclatait de rire à chaque pet, les filles lui accordaient la couronne du vainqueur, il semblait si heureux.
Je tombe par hasard sur son bouquin, le choc. Je découvre que ce gros pédé m'avait snobé sur la traduction de « giving a head », et en plus qu'il a sorti un bouquin avec une gonzesse en couverture. Un homme de gout, quoi. Je viens de retrouver Petero le bourrin.
Je ne résiste pas au plaisir de vous laisser profiter du parfum mélancolique d'une époque où les jeunes filles de dix ans ne connaissaient pas le bukkake.
« Mais ce n'était rien comparé aux jeux de mots scabreux de « Take a walk on the wild side » de Lou Reed qui l'horrifiaient. Je m'étais obstiné jusque-là, comme les jeunes filles de bonne famille qui fréquentaient mes « boums », à chanter avec conviction cette chanson sans la comprendre. Pour mettre un terme à ce supplice que je lui infligeais, il décida de me traduire le passage incriminé (« she was never losing her head, even when she was giving a head » littéralement : « elle ne perdait jamais la tête, même quand elle donnait une tête ». Je ne voyais pas ce qu'il jugeait si choquant. La deuxième partie de la phrase me paraissait simplement obscure. S'il comptait m'aider à prendre la mesure de la grossièreté des paroles, c'était raté. Je n'en saisissais pas plus le sens en français qu'en anglais. Mon père tenta d'éluder mes questions, mais dut en fin de compte se résoudre, devant mon insistance, à me préciser qu'il s'agissait d'une locution argotique qui voulait dire « tailler une pipe ». Puisque j'ignorais la signification de cette expression(qui est assez nébuleuse, il faut bien en convenir) mon père fut contraint de m'en apprendre le sens. C'est ainsi qu'à quinze ans, il me révélait, un peu à contrecœur, des possibilités insoupçonnées, même si je ne voyais pas comment suggérer à une fille de faire ça. »
C'est-y pas mignon tout ça ? On sent l'eau de Cologne sur les mouchoirs, et les sachets de lavande dans les penderies.
Mais sur le fond, une fille qui me giverait une head sans loser la sienne, brrrr, il avait raison le Lou Reed, c'est comme s'aventurer dans le Wild Side.
Petero, je commande ton bouquin.
Je laissais les filles décider. Comme il éclatait de rire à chaque pet, les filles lui accordaient la couronne du vainqueur, il semblait si heureux.
Je tombe par hasard sur son bouquin, le choc. Je découvre que ce gros pédé m'avait snobé sur la traduction de « giving a head », et en plus qu'il a sorti un bouquin avec une gonzesse en couverture. Un homme de gout, quoi. Je viens de retrouver Petero le bourrin.
Je ne résiste pas au plaisir de vous laisser profiter du parfum mélancolique d'une époque où les jeunes filles de dix ans ne connaissaient pas le bukkake.
« Mais ce n'était rien comparé aux jeux de mots scabreux de « Take a walk on the wild side » de Lou Reed qui l'horrifiaient. Je m'étais obstiné jusque-là, comme les jeunes filles de bonne famille qui fréquentaient mes « boums », à chanter avec conviction cette chanson sans la comprendre. Pour mettre un terme à ce supplice que je lui infligeais, il décida de me traduire le passage incriminé (« she was never losing her head, even when she was giving a head » littéralement : « elle ne perdait jamais la tête, même quand elle donnait une tête ». Je ne voyais pas ce qu'il jugeait si choquant. La deuxième partie de la phrase me paraissait simplement obscure. S'il comptait m'aider à prendre la mesure de la grossièreté des paroles, c'était raté. Je n'en saisissais pas plus le sens en français qu'en anglais. Mon père tenta d'éluder mes questions, mais dut en fin de compte se résoudre, devant mon insistance, à me préciser qu'il s'agissait d'une locution argotique qui voulait dire « tailler une pipe ». Puisque j'ignorais la signification de cette expression(qui est assez nébuleuse, il faut bien en convenir) mon père fut contraint de m'en apprendre le sens. C'est ainsi qu'à quinze ans, il me révélait, un peu à contrecœur, des possibilités insoupçonnées, même si je ne voyais pas comment suggérer à une fille de faire ça. »
C'est-y pas mignon tout ça ? On sent l'eau de Cologne sur les mouchoirs, et les sachets de lavande dans les penderies.
Mais sur le fond, une fille qui me giverait une head sans loser la sienne, brrrr, il avait raison le Lou Reed, c'est comme s'aventurer dans le Wild Side.
Petero, je commande ton bouquin.
- Spoiler:
- Né bulles Né bulles.
Déjà Pedro en soit, c'est déjà profond,
ne perds le yo yo
Invité- Invité
Beaucoup se croient prêtes, et échouent lamentablement à l'oral.
Le pire sont celles qui manquent d'éducation et qui parlent la bouche pleine, voir tout court.
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:N'est pas Sainte Claude qui veut.
Sympa cette petite ville du Jura.
Tu as déjà essayé avec une ventriloque ? Celle-là aussi, on peut ne pas l'écouter.
Sympa cette petite ville du Jura.
Oui, mais Sainte Claude elle est dans le Bas-Rhin.
Les ventriloques c'est du bidon.
Me parlez pas du bas-rein...
Me parlez pas du bas-rein...
Invité- Invité
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20