[Flood] Pourquoi les rencontres sur paris se font toujours dans des endoits...

+4
augenblick
Kramnik Big Dick
Kait
Clément
8 participants

Vous en avez pas marre de payer 30 € chaque sortie, surtout si en une semaine on doit s'en enfiler 3 ou 4 ? Je croyais que les Zèbres étaient pars riche ?!

[Flood] Pourquoi les rencontres sur paris se font toujours dans des endoits... Vote_lcap67%[Flood] Pourquoi les rencontres sur paris se font toujours dans des endoits... Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
[Flood] Pourquoi les rencontres sur paris se font toujours dans des endoits... Vote_lcap17%[Flood] Pourquoi les rencontres sur paris se font toujours dans des endoits... Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Flood] Pourquoi les rencontres sur paris se font toujours dans des endoits... Vote_lcap0%[Flood] Pourquoi les rencontres sur paris se font toujours dans des endoits... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Flood] Pourquoi les rencontres sur paris se font toujours dans des endoits... Vote_lcap16%[Flood] Pourquoi les rencontres sur paris se font toujours dans des endoits... Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
[Flood] Pourquoi les rencontres sur paris se font toujours dans des endoits... Vote_lcap0%[Flood] Pourquoi les rencontres sur paris se font toujours dans des endoits... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

Sondage clos

[Flood] Pourquoi les rencontres sur paris se font toujours dans des endoits... Empty [Flood] Pourquoi les rencontres sur paris se font toujours dans des endoits...

Message par Clément Mar 5 Avr 2011 - 0:46

1. Bruyant

et/ou

2. Cher

et/ou

3. A l'ambiance plutôt naze

et/ou

4. Dans des quartiers où tout est...cher !

Si par exemple je proposais une sortie dans un endroit qui pouvait contenir 40 personnes, à la déco sympa et posée, mais que ce soit dans le 11e, et pas à Nation Bastille ou Répu, 2 personnes viendrait, Pourquoi ?

Parce que c'est pas accessible... gna, gna, gna.
dsl, j'avais dit que c'était du flood, mais je savais pas où le mettre pour qu'on le voit !

Clément
Clément

https://www.gout-cha.com

Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Pourquoi les rencontres sur paris se font toujours dans des endoits... Empty Re: [Flood] Pourquoi les rencontres sur paris se font toujours dans des endoits...

Message par Kait Mar 5 Avr 2011 - 0:52

Faudrait décréter une fête des zèbres! Et ce jour-là tout l'monde casserait sa tirelire pour se faire une méga virée à Disneyland ^^
Tarif réduit pour les groupes Laughing
Kait
Kait

[Flood] Pourquoi les rencontres sur paris se font toujours dans des endoits... Empty Re: [Flood] Pourquoi les rencontres sur paris se font toujours dans des endoits...

Message par Kramnik Big Dick Mar 5 Avr 2011 - 1:04

D'accord avec toi Clément. Mais je ne sais pas pour quoi voter.
Kramnik Big Dick
Kramnik Big Dick

Message par Clément Mar 5 Avr 2011 - 1:08

Bah, c'est pour ça qu'il y a les "???"

D'accord avec toi Kait, quel jour ?
Clément
Clément

Message par Kait Mar 5 Avr 2011 - 1:09

Le 3! A toi de choisir le mois Wink
Kait
Kait

Message par Clément Mar 5 Avr 2011 - 1:55

Octobre ! 3+10=13, c'est un nombre premier, et en plus, il est mystique...
Clément
Clément

Message par Kait Mar 5 Avr 2011 - 1:58

lol!
Kait
Kait

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 2:04

Salut,

J'ai plein de questions !
- En quoi est ce du flood ?
- c'est quoi "ambiance plutôt naze" ?
- ce serait quoi une ambiance "pas naze" ?
- "toujours" : est ce que tu as pu recenser toutes les rencontres ? Tu peux publier les stats ?
- comment sais tu qui viendrait ou ne viendrait pas si tu proposais la sortie pas chère et pas bruyante et dans un quartier pas cher et dans une ambiance pas naze ? Sais tu ce que moi je ferais par exemple ?

Je trouve dans ton post beaucoup de jugements et peu de cohérence. Et cela me semble curieux. Je pose donc ces questions parce que je préfère bien comprendre le sens, la raison de ton Topic avant d'y réagir plus.

A te lire.

Invité
Invité

Message par Clément Mar 5 Avr 2011 - 2:09

Ce topic étant du Flood = pas de but précis autre que de remplir une page de pus pour parler de quelque chose qui n'a rien à voir avec la section dans laquelle il a été mise, j'ai mis ça parce que je revendique le fait que chaque sortie à des jours accessibles à tous, sur paname, se fait dans les lieux chers et bruyant (père tranquille = cher, peu commode pour rencontrer tout le monde ; O'neil = particulièrement bruyant, ...)

C'est un coup de gueule, sans raisons ni besoin de se justifier.

Or, vois tu, j'aimerai venir des fois, pour voir du monde, pour respirer un peu. Mais je vois l'état de mes compte, prenant en compte que je me sens mal dès que Nicoco me paye l'addition, et qu'il n'a pas à le faire, c'est aussi aux autre de trouver des lieux , certes plus dur d'accès, mais qui convienne à toutes les bourses.

Dernière édition par Clément le Mar 5 Avr 2011 - 2:11, édité 1 fois
Clément
Clément

Message par augenblick Mar 5 Avr 2011 - 2:11

Clément a écrit:remplir une page de pus
What a Face
augenblick
augenblick

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 2:39

Merci de ta réponse. Elle m'éclaire sur certains points.

D'abord mon grand âge Crying or Very sad , puisque je n'avais pas bien compris ce qu'est le flood. Il me semblait que c'était le fait de remplir une discussion avec un autre sujet que celui prévu initialement...
Ensuite sur le fait que j'ai cru que c'était du flood (je suis d'un naïf...) alors que c'était un coup de gueule.
Et du coup je comprends que le problème que j'ai avec ton post c'est qu'il est annoncé comme un flood, écrit comme un coup de gueule mais que, dans le contenu, ça aussi met le lecteur en cause, surtout si il va à l'une ou l'autre des rencontres.
Parce que affirmer que personne ne viendrait, ou "gna gna gna", c'est parler et décider pour les autres, savoir pour les autres. Là, je trouve que ton coup de gueule, légitime quand il parle de toi, le devient bien moins.
Et puis enfin, je comprends aussi cette sensation que j'ai eu en te lisant puisque tu ruines ta propre proposition alternative en affirmant que personne ne viendrait.

Alors, du coup, une question (j'espère que je n'abuse pas) : Pourquoi tu ne la proposes pas en vrai ta sortie ? confused

Invité
Invité

Message par Clément Mar 5 Avr 2011 - 14:37

C'est du flood par rapport à la section dans laquelle le topic se trouve. C'est un topic de rencontre, là, je ne parle pas d'une rencontre précise.

je la proposerai, on jour.
Clément
Clément

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 14:48

ok ! cool.

Si je peux, j'y viendrai Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 19:11

Clem,

Chacun est libre de proposer des sorties "bar, resto..." où il veut et quand il veut et chacun est libre de venir où pas...

De plus, si le père tranquille est trop cher, il est possible de diner ailleurs et de venir juste pour boire un coup...
L'ambiance ne dépend que de nous...
Le bruit, en tout cas au père tranquille, dépend uniquement du nombre de zèbres participants vu que nous avons "notre salle réservée"...

Vu l'affluence, je pense que ce lieu convient... ce qui n'exclut pas qu'on puisse changer. Comme indiqué plus haut, il suffit de proposer.

Maintenant, je vais répondre à ton questionnaire :
"Vous en avez pas marre de payer 30 € chaque sortie, surtout si en une semaine on doit s'en enfiler 3 ou 4 ? Je croyais que les Zèbres étaient pars riche ?!"
Déjà, il est possible de manger pour moi de 30 €.
Les sorties, quelque soit leur nombre, tu te les enfiles si tu le veux... tu es libre !
Quant à savoir si les zèbres sont riches ou pas, ça je n'en sais rien... mais c'est une des raisons pour laquelle le père tranquille est un bon plan : c'est qu'on peut juste boire un coup.
Et puis l'été pointant le bout de son nez, je compte bien organiser des sorties en plein air (enfin maintenant, j'ai des doutes...)

Pour finir, je vais commenter ta phrase : "Parce que c'est pas accessible... gna, gna, gna".
Bah oui ! c'est un argument comme un autre... comme dire "c'est bruyant, trop cher, y'a pas d'ambiance"... sauf que celui là signifie que les personnes veulent passer le plus de temps possible entre zèbres et qu'elles ne veulent pas être obligées de partir plus tôt à cause des transports.
Vu que tu n'es pas zèbre (c'est toi qui l'a dit), je prends tes "gna, gna, gna" pour de la suffisance. Tu compares les zèbres à des gamins... mais qui nous fait un caprice en ce moment ?
Vu que tu es un manipulateur (c'est également toi qui le dit... et tu l'as prouvé dernièrement), j'espère que plus personne ne te paiera ne serait ce qu'un verre... car je ne doute pas que ce présent post n'est qu'une autre tentative de manipulation pour, entre autre, te faire rincer à l'oeil.

Donc juste pour conclure, une information : l'important pour les zèbres est de se rencontrer (mais cela suppose évidemment de ne pas cacher son identité et d'être zèbre !).

Invité
Invité

Message par Sylval Mar 5 Avr 2011 - 23:38

Salut !

Coup de gueule qui me semble justifié cela dit.
J'avais déjà remarqué que le prix dans certaines sorties était quand même assez élevé et au-dessus de la moyenne des sorties ordinaires.
Mais bon, pas si étonnant, pour avoir fait énormément de rencontres, j'ai pu constater que la plupart des surdoués proviennent d'un milieu social favorisé, voire très. Puis visiblement, pas mal ici ont leur logement sur Paris ou en banlieue chic, même si il y a des exceptions évidemment, les tendances me semblent tellement flagrantes.
Même si le post de Clem est un peu maladroit, je peux comprendre sa frustration et colère.
Je trouve qu'il est plus difficile d'intégrer certaines sorties se déroulant en soirée pour ceux qui viennent de banlieue parisienne (transport mal desservi) et aussi de la France d'en bas pendant qu'on y est.

Bref, pour Clem, tu pourrais lancer des sorties parc ou balade, je trouve que c'est tout aussi agréable.
A+

Sylval

https://www.promethee-devperso.com

Message par augenblick Mer 6 Avr 2011 - 0:16

C'est juste un topic de saison : il fait beau, alors dehors ! rabbit Pourquoi s'énerver ? proposez !!!

Pas mal de sorties de plein air ont eu beaucoup de succès : luco, pique-nique aux Buttes Chaumont, bois de Vincennes, bords de Marne chez Chrissie. En hiver, Lilipop nous a beaucoup invitée chez elle, qu'on ne l'oublie pas !
augenblick
augenblick

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 0:31

Salut Eneugme !

Je viens de regarder sur le site Paris-bistro.com.
Au père tranquille, voici les prix pratiqués (quelques exemples) :

Planche auvergnate 11€
Entrecôte frites 13€
Salade du berger 11€

Pour Paris, ça me semble acceptable et on est loin des 30€ annoncés ! et c'est copieux !
Et puis, la sortie Kapla organisée par Clem était à 20€, ça ne durait qu'une heure et demi et il n'y avait rien à bouffer à ce prix là (enfin a priori...) ! Alors les donneurs de leçon...
Sa colère et sa frustration qu'il les passe sur quelqu'un d'autre !

"Je trouve qu'il est plus difficile d'intégrer certaines sorties se déroulant en soirée pour ceux qui viennent de banlieue parisienne (transport mal desservi)"
J'habite en seine-saint-denis, et je dois prendre le RER, un tram-train puis marcher... oui, quelquefois, je suis chez moi à plus d'1h du mat !

Bref, pour Clem, tu pourrais lancer des sorties parc ou balade, je trouve que c'est tout aussi agréable.
Je compte bien le faire... mais sûrement pas pour Clem. D'ailleurs il peut le faire aussi !

Invité
Invité

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 2:01

Clement,

J ai commencé par te questionner car je me méfie de mes réactions émotives...
Visiblement ton post atteint son but. Tu reçois plein d éléments sur le coût supposé des sorties zébrées.

Personnellement et pour être très clair:
Que tu aies envie de dire ta colère sur quelque chose qui t insatisfait, c est légitime par essence. Mais alors vas au bout et dis vraiment ce qui te met en colère ou te gêne. Là, entre lutte des classes, jugements et incohérences... difficile de réagir sur le fond et d avancer.
Moi, ce qui m a gêné je te l'ai dit, c est que tu parles à la place des autres (et donc de moi en l occurrence). Au vu du dernier post de rincemaje j avoue être gêné aussi de cette incohérence entre le prix de la sortie que tu as proposé et celle(s) que tu critiques si fort. Quelle aurait été ta réaction à recevoir ton propre post écrit par quelqu'un d'autre suite à ta sortie kapla ?

C est ce qui me fait penser que, peut etre, il y a quelque chose qui te gêne vraiment et que tu n as pas dit ? Je ne sais pas... une impression, aussi je préfère laisser cette porte ouverte.

En forme de PS, je trouve amusant (les paradoxes m amusent toujours) de voir que tu pars d une intention affichée de flood pour faire naitre une discussion sur les modalités des rencontres... qui a pour moi toute sa place dans Rencontres. Bien joué :-) !

Dernière édition par Passeur le Mer 6 Avr 2011 - 2:05, édité 1 fois (Raison : Nom écorché, nom corrigé.)

Invité
Invité

Message par Maurelle (IRM) Mer 6 Avr 2011 - 2:12

Bravo Rincemaje, Passeur et Augen qui disent ce que je pense !!!!

Je plussoye : nous ne sommes obligés à rien du tout...

cheers

"La critique est aisée et l'art est difficile..."
Maurelle (IRM)
Maurelle (IRM)

Message par Lune Ven 8 Avr 2011 - 16:06

Perso, je suis pas très fan du Père tranquille, mais comme je viens de banlieue et que j'ai plus d'une heure de transport en commun pour venir, je trouve ça pratique parce que c'est central, qu'on vienne d'est, d'ouest, du nord ou du sud, donc je ne me sens pas concernée par les pb d'accès mentionnés.

C'est vrai que c'est parfois très bruyant, et souvent ça me gêne parce que j'entends mal et ça me donne mal à la tête, mais c'est normal parce qu'on est nombreux à venir, je crois que ça serait pareil dans n'importe quel restau. A moins d'être l'été pour être en terrasse, mais il n'est pas évident de réserver en terasse pour un nombre indéterminé de personnes qui viennent au fil de l'eau.

C'est sûr qu'un restau par semaine c'est pas possible financièrement pour tout le monde, (faut pas non plus rendre ZC responsable de vider les bourses de 30 euros 3 ou 4 fois par semaine, le plat est moins cher que ça et il y a rarement plus d'une soirée par semaine proposée). C'est vrai qu'avec des pb de fric on peut juste se payer un coup à boire et manger ailleurs avant, je comprends que ça soit frustrant de ne pas partager le repas avec les autres, mais je ne vois pas en quoi Clément tu devrais nous rendre responsable de ça.

Proposes là, ta soirée dans un lieu pas cher, avec déco sympa, dans le 11è, perso je pense pas que "2 personnes viendraient" mais au contraire beaucoup de monde. Perso, j'aime bien les changements, et les déco sympa et posées. Beaucoup de monde viendrait je pense, sauf si tout le monde se sent accusé par ton message ci dessus, et je comprendrais que ça soit le cas. Moi même je trouve que tu abuses et que tu te trompes dans ta vision des zèbres, car tu émets un jugement général sur ce que les zèbres attendent d'une soirée alors que je me sens différente de la case dans laquelle tu m'enfermes, et je pense que je ne suis pas seule.

D'ailleurs, quand tu proposes un samedi "tournée des chocolateries", ça me fait un peu peur au porte monnaie, et ça me paraît plus engageant financièrement parlant qu'un restau au père tranquille.

J'ai eu d'ailleurs la même idée que Rincemaje, vivement une soirée pic nic en bord de seine ou dans un parc !!!
Lune
Lune

Message par Ganesh Ven 8 Avr 2011 - 21:46

Je suis Totalement D'accord avec Rincemaje !!! cheers cheers

c'est la 3 ème rencontre à laquelle, je participe : addition maxi 25 euros et ça c'est quand j'ai chargé la mule...

Aux rencontres il y a des étudiants, des chômeurs, des cadres, des professions libérales, ce sont des gens, des zèbres dont le seul plaisir est de se retrouver pour passer un agréable moment ensemble !!!

so what !

Et puis tous les zèbres ne sont pas aisés, pas moi et certainement pas en ce moment ! et puis pourquoi j'écris ça, je n'ai pas à me justifier... mais ça m'agace parce que c'est infondé et qu'il y là une forme de jugement que je n'aime pas... c'est exactement le contraire de ce que nous vivons lorsque l'on se retrouve !!

Mais ne serait ce pas (une fois de plus) une manière de nous faire réagir sur des sujet qui n'en valent vraiment pas la peine ??

Ganesh
Ganesh

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 1:36

Pardon, je suis têtu, mais voila bien pourquoi je n'arrive pas à me debarasser de l impression tenace que Clement n'a pas dit, vraiment, ce qui le dérange.

Nous pourrions alors enfin pouvoir réagir sur le fond.
Si tant est qu il y en ait un ou que la demande en soit formulée.

Invité
Invité

Message par Clément Jeu 14 Avr 2011 - 11:31

Je re-réponds enfin à ce topic, sur lequel j'avais essayé de poster une réponse, mais mon ordi à planté au moment de l'envois, et pas de copie du message, tant pis pour ma gueule. Le dit ordi est d'ailleurs bousillé à l'heure ou je parle.

Dire ce que j'avais vraiment dans la tête à ce moment où j'ai posté mon message ?
C'est simple :

Au cours de diverses sorties au cours de ces 6 mois, j'ai pu parler avec pas mal de monde, et j'ai eu force de constater qu'importe l'endroit où l'on se trouvait, il y avait rarement assez de place.
De nombreuses tentatives de déplacer les rencontres à des lieux "grand" mais éloigné des halles, ou du centre de paris ont été soldées par un échec, j'entends par là que le "monde qui vient en plus et qui fait de ces rencontres des lieux d'échange intense et qui fait devenir fou les serveurs" n'ont pas eu lieu.

A plusieurs reprises, j'ai pu m'entretenir avec des zèbres (puisque je ne le suis pas et que cette affirmation semble être irrévocable, vraisemblablement, mais j'y reviendrai), échangeant notamment sur les lieux de rencontres, qui lorsqu'elles étaient proposées en dehors des grand croisements "de lignes", étaient peu nombreuses.

Oui, je ne suis pas le seul à ne pas aimer aller au père tranquille. Des noms ? Et puis quoi encor (ough, je sens qu'on va la reprocher celle là).

On est en effet libre de ne pas venir, ou proposer des sorties.
Sauf lorsqu'on a envie de voir du monde, et qu'on en a besoin de plusieurs fois dans un mois ?

Je tiens à m'excuser à Nicoco si je l'ai blessé dans le message précédent, car je tenais juste à signaler qu'il était tellement bonne âme et gentil, que c'est lui qui payait mon addition, mais je crois aussi celle de plein d'autres personnes, et en cela, je dois te remercier, non t'accabler.

Prenons une situation type : une jeune zèbre se sent seule, et à bien envie de voir du monde. Or, ses finances sont à bas, et Nicoco (appelons le l'ange payeur^^, carte atout au 1000 bornes) en vacances. Elle a bien envie d'aller voir du monde, mais n'aime pas le PT, et la seule sortie proposée de la semaine y est.

Elle n'a pas le coeur à en faire une, pour aller où ? Et puis les gens viendront-ils ? (+ question kit zébré)
Alors c'es sûr, elle a le choix, de venir au PT, ou au PT la semaine d'après.

Je pense que m'on point est dit, je n'aime pas le PT, mais j'irai, si des personnes qui ont toutes mon affection y créent des sorties. Mais j'ignore si l'on peut aller dans un bar et ne rien prendre....

Pour revenir sur la zébritude, je vais le faire ici, comme ça, ça sera fait.

Alors, pour celles et ceux qui me considèrent comme un manipulateur, traître et tout le tintouin, grand bien vous fasse.
Avec toute la maturité qu'un zèbre peut avoir, vous n'avez pas eu le bon sens de voir que le message de départ était de l'auto flagellation ? (Bah non, c'est trop simple clément, on se révèle aux yeux du monde, et puis on dit que c'est une blague pour fuir la réalité de ce qu'on est...)

Et puis vous vous êtes sentis manipulé parce que j'ai pris une fausse identité pour revenir sur le forum, en prétextant être un nouveau, et en vous espionnant.....

Zêtes pas un peu parano, non ?!

Premièrement, je fais ce que je veux, avec mon identité, c'est moi que ça regarde. (Ough... Le vilain gamin capricieux ! )
Deuxièmement, pour être précis, et dire les choses à plat, je suis en dépression, oh, pas grand chose, juste quelques soucis pas réglés depuis 3 ans qui s'accumulent, mais ça fait des mauvais jours des fois, comme lorsqu'on apprends le divorce de son père, qui déteste la ville et qui doit y rester pour le reste de ses jours, ex-alcolo, et que ça vous atteint plus que de nature.... sans que vous l'ayez vraiment voulu... Donc dans une ultime tentative de vous faire mal, vous vous suicidez.

Se suicider, revient pour moi à gâcher quelque chose qui vous tient à coeur, or, ma vie ne me tient pas assez à coeur, et la perdre ferait plus de mal à ceux que j'aime, donc autant me supprimer virtuellement, tout aussi douloureux (croyez-moi).

Mais avant de se suicider, l'idée étant de se faire souffrir un peu plus, on poste un dernier message dans lequel on raconte que des choses qui nous font mal, auxquelles ont a déjà pensées, mais qui nous font mal d'admettre,
même si elles sont fausses.

Puis on part, en pleurant.... (ohh, le pauvre, et il croit qu'on va pleurer pour lui, mais il se fout de qui ?!)

Bref, oui, je suis parti en disant que j'étais un manipulateur de première, et que je vous avais manipulé durant 6 mois (si vous en êtes persuadés, tant mieux !). Et surprise, lorsqu'il revient, il nous en effet remanipulé, en usurpant l'identité de quelqu'un de factice, pour nous espionner et nous tromper, nous qui croyons avoir à faire une nouvelle personnes sincère...

Euh, je veux pas dire, mais les modos peuvent être invisibles...

Et sinon, pour expliquer ma démarche de retour, j'avais en effet l'intention de revenir, depuis un petit bout de temps, mais je voulais lire des choses avant. Lire sans être reconnaissable.
Pourquoi s'être présenté me direz-vous ? Par éthique.

Mais pourquoi avoir menti alors ?
Je ne voulais plus être associé à Clem, j'avais besoin de prendre mes distances par rapport à ce que j'avais été, pour évoluer (dur à comprendre, je sais), pour me placer en regard extérieur, et ne plus rien avoir à faire avec qui ou ce que j'avais été.

Et si ça vous plait pas, et ben tant pis, c'est comme ça ! (ough, le vilan garnement !)

Clément
Clément

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 14:26

Le problème, vois-tu, c'est qu'on ne sait pas quand tu dis dit vrai et quand tu mens.
Pourquoi croire à ta franchise maintenant plus qu'auparavant ? N'es-tu pas justement en train de tenter de manipuler en te faisant passer pour un pauvre petit enfant qui a dit un gros mensonge ?

Je n'en sais rien. Mais comme pas mal de zèbres, devant un problème, un choix, un jugement à porter, j'aime avoir toutes les cartes en main. Et là, je ne peux me prononcer (même si j'ai mon avis... mais pas définitif puisqu'il me manque des cartes...).

Donc, tu comprendras qu'il est impossible pour moi d'avoir confiance en toi, surtout que la franchise est pour moi une valeur fondamentale pour créer des liens. Et c'est une marque de respect. Enfin non, c'est plutôt le mensonge qui est une marque d'irrespect.

En tout cas, à l'avenir, je te demanderai juste de ne pas t'attaquer aux personnes en mentant ou en les faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas... ce n'est vraiment pas classe (et du coup, moi aussi, je deviens nettement moins classe).

Peut être à bientôt...

Invité
Invité

Message par Clément Jeu 14 Avr 2011 - 14:52

Enfin merde rincemaje, je vis pas pour te servir ni pour te plaire.

J'en ai rien à battre que tu me juge menteur ou manipulateur.

Peu importe que tu te sente rassuré, tu n'est pas LA personne que je visais dans mes messages, Il y a 1041 autres membres sur ce forums, et certains avent faire appel à leur instinct pour se faire une opinion.

Bref, Je suis un menteur, je mens là ou pas ?

Comment auras tu toutes les cartes en mains ? Et celles que tu ne voudra pas avoir, tu les prendra quand même ?

C'est dingue ça !

Et ceux qui mentent sur leur âge, tu leur en veut aussi ?

Ah, au fait, le kapla, ça avait été baissé à 7€/pers. Et ça a été finalement gratuit !
Clément
Clément

Message par augenblick Jeu 14 Avr 2011 - 15:17

Peut-on clore ce topic qui vire au règlement de comptes et qui est totalement inutile pour la vie du forum ?
Merciii. Et qu'on fasse bien attention à régler les conflits interpersonnels par mp ou en direct, ça serait sympa pour les autres...
augenblick
augenblick

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 15:50

Clément a écrit:Enfin merde rincemaje, je vis pas pour te servir ni pour te plaire.
bah non !

Clément a écrit:J'en ai rien à battre que tu me juge menteur ou manipulateur.
Justement, je ne te juge pas... je ne sais pas. Et puis, c'est toi qui l'a dit, pas moi !

Clément a écrit:Peu importe que tu te sente rassuré, tu n'est pas LA personne que je visais dans mes messages, Il y a 1041 autres membres sur ce forums, et certains avent faire appel à leur instinct pour se faire une opinion.
Je n'étais pas visé par tes messages ? Qui organise des rencontres au père tranquille (là je ne suis pas le seul...) et au O'neil ?
Quant à mon instinct, ne t'inquiète pas pour lui, il va bien !

Clément a écrit:Bref, Je suis un menteur, je mens là ou pas ?
Comment auras tu toutes les cartes en mains ? Et celles que tu ne voudra pas avoir, tu les prendra quand même ?
Tu n'es pas un menteur, tu es un changeant...

Clément a écrit:Et ceux qui mentent sur leur âge, tu leur en veut aussi ?
Tu vises quelqu'un ? En tout cas, il y a une différence entre mentir sur son âge et mentir sur le fait d'être ou non manipulateur.

Clément a écrit:Ah, au fait, le kapla, ça avait été baissé à 7€/pers. Et ça a été finalement gratuit !
Tant mieux ! c'est cool !

Mon post précédent, je l'ai fait simplement par honnêteté et pour t'informer pourquoi je serai sûrement peu expensif avec toi lors de nos futures rencontres. Simplement, pour que les choses soient claires.

Bon voilà, pour moi le débat est clos...

Invité
Invité

Message par Clément Jeu 14 Avr 2011 - 15:59

J'avais compris.

D'autres veulent me prévenir qu'il ne me regarderont pas lorsqu'il y aura de rencontres ?

Oui, ce post pourrait se clore, sauf si d'autre veulent me faire part de leur malaise suite à mes manipulations ?! (ne vise personne)
Clément
Clément

Message par Maurelle (IRM) Jeu 14 Avr 2011 - 16:01

augenblick a écrit:Peut-on clore ce topic qui vire au règlement de comptes et qui est totalement inutile pour la vie du forum ?
Merciii.(...)
Maurelle (IRM)
Maurelle (IRM)