Au Mily-mètre près
+17
ou-est-la-question
Anne Onyme
Vincenz'
zeHibou
Stauk
Gedimat
tim9.5
'C.Z.
Darth Lord Tiger Kalthu
Gabriel
Abonné absent
Pola
Le Don qui Chante
Numero6
Fata Morgana
JCVD
ADR
21 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Au Mily-mètre près
Il faut SURTOUT l'utiliser pour rire!
Vous vous imaginez, un trio de comiques HP?!?!?!
Il finirait par rire de ses propres blagues au risque de larguer le public
Vous vous imaginez, un trio de comiques HP?!?!?!
Il finirait par rire de ses propres blagues au risque de larguer le public
ADR- Messages : 953
ADR, non je peux pas compter les points ici, c'est trop facile
Mais oui, je les avais repérées comme alternative moins chère que les "nudist" de Stuart Weidzman (qui en plus sont en rupture de stock partout).
Mais en ce moment je cherche de la vraie couleur, j'ai trop de noir/marron/beige ...
Mais oui, je les avais repérées comme alternative moins chère que les "nudist" de Stuart Weidzman (qui en plus sont en rupture de stock partout).
Mais en ce moment je cherche de la vraie couleur, j'ai trop de noir/marron/beige ...
Invité- Invité
Mily a écrit:ADR, non je peux pas compter les points ici, c'est trop facile
Arf, je vais de ce pas recycler cette tof!
On peut se rajouter au jeu ???
(vous me dites quand il prend fin, je ne jouerais qu'une heure, mais j'abuserais de tous les outils à ma disposition ).
(vous me dites quand il prend fin, je ne jouerais qu'une heure, mais j'abuserais de tous les outils à ma disposition ).
https://www.zebrascrossing.net/t5962p1000-moderation-forte-demandes-techniques-a-l-equipe-de-moderation#1069418
Pour éviter les problèmes, je rappelle qu'il faut que le message soit en rapport avec le sujet et qu'il ne faut pas flooder
Attention à la charte.
Sinon, je signale à la modération
Ben oui, c'est pas le bac à sable ici, bande de gamines
EDIT :
@Kalthu : toutes les participations sont acceptées, mais attention aux modos, pas de hors charte
Pour éviter les problèmes, je rappelle qu'il faut que le message soit en rapport avec le sujet et qu'il ne faut pas flooder
Attention à la charte.
Sinon, je signale à la modération
Ben oui, c'est pas le bac à sable ici, bande de gamines
EDIT :
@Kalthu : toutes les participations sont acceptées, mais attention aux modos, pas de hors charte
Invité- Invité
Kalthu a écrit:On peut se rajouter au jeu ???
Tu ne joues pas à armes égales, c'est pas juuuuuuuuuuuuuste!!!
Non en fait il va vous falloir un arbitre !!!
(Par contre prévenez quand ça prend fin, car il y a en effet des endroits où je devrais faire un peu de ménage...).
Kalthu a écrit:Non en fait il va vous falloir un arbitre !!!
Ouais, c'est mieux... parce que Mily est en compétition et elle compte les points. Conflit d'intérêt!
Kalthu a écrit:(Par contre prévenez quand ça prend fin, car il y a en effet des endroits où je devrais faire un peu de ménage...).
Dans une semaine
Au départ je pensais une semaine, mais c'est un peu long, donc je propose demain minuit.
L'idée c'est de ne pas faire de HS ou de flood (j'ai édité mon message sur le fil de la modération), et que le propos reste pertinent.
L'idée c'est de ne pas faire de HS ou de flood (j'ai édité mon message sur le fil de la modération), et que le propos reste pertinent.
Invité- Invité
Les filles, profitez en, Kalthu va nettoyer vos chaussures !
Dernière édition par Suce ces p'tits Bleus ! le Mer 10 Fév 2016 - 16:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Je préférerais qu'on me les cire, les pompes, mais on peut pas tout avoir
Invité- Invité
Moi, je préférerais qu'on me les OFFRE les chaussures
Ca me fait penser que j'ai pas eu mes Louboutin à Noël, c'est parce que j'ai pas été sage sans doute ...
@Princesse : je réponds ici à ta question en modération, pour pas flooder. Non, il n'y a pas besoin que le sujet parle de féminité ou des femmes pour parler de chaussures. Il faut juste que l'intervention soit un peu dans le sujet quand même, pas juste poster un photo comme ça. L'idée c'est de ce creuser un peu la tête pour le glisser dans la conversation, comme tu l'as fait dans le topic sur les psy par exemple, en rebondissant après pour revenir dans le sujet
@Princesse : je réponds ici à ta question en modération, pour pas flooder. Non, il n'y a pas besoin que le sujet parle de féminité ou des femmes pour parler de chaussures. Il faut juste que l'intervention soit un peu dans le sujet quand même, pas juste poster un photo comme ça. L'idée c'est de ce creuser un peu la tête pour le glisser dans la conversation, comme tu l'as fait dans le topic sur les psy par exemple, en rebondissant après pour revenir dans le sujet
Dernière édition par Mily le Mer 10 Fév 2016 - 16:20, édité 1 fois
Invité- Invité
J'avance, j'avance, déjà neuf dix onze paires signées CZ !
C'est à l'arbitre de compter. MOi, j'ai la flemme.
C'est à l'arbitre de compter. MOi, j'ai la flemme.
'C.Z.- Messages : 2910
Je viens de modérer le message https://www.zebrascrossing.net/t8760p60-mal-etre-sentimental-et-solitude-amoureuse#1069542,
Mily avait bien précisé de faire un peu gaffe, quoi ... balancer deux phrases ne suffit pas à justifier vos chaussures à talon, surtout sur des sujets un peu graves ...
Mily avait bien précisé de faire un peu gaffe, quoi ... balancer deux phrases ne suffit pas à justifier vos chaussures à talon, surtout sur des sujets un peu graves ...
Ardel a écrit:Je viens de modérer le message https://www.zebrascrossing.net/t8760p60-mal-etre-sentimental-et-solitude-amoureuse#1069542,
Je ne suis pas d'accord pour ce coup là. J'ai fait un lien réel entre mon propos qui n'est pas plus con qu'un autre et ce jeu, faisant la promotion de l'amitié face au sentiment de solitude. J'ai pris au sérieux ce sujet.
Ton propos n'est certes pas plu con qu'un autre, et je n'y ai pas touché, mais "comprendra qui pourra" et pouf, une paire de chaussures ? Sur un sujet qui titre "mal-être" ? Non, vraiment, non. Tant pis pour les points si attirants du "sujets tabous".
(J'ai noté que tu as voulu répondre ici, je fais de même, Mily nous dira si elle préfère qu'on poursuive en MP.)
(J'ai noté que tu as voulu répondre ici, je fais de même, Mily nous dira si elle préfère qu'on poursuive en MP.)
Ok ok...
Non, vous pouvez répondre ici pas de soucis.
Je souhaite vraiment que ce "jeu" se passe dans les meilleures conditions possibles, et je n'ai pas vraiment envie que ça parte en débat pour une raison ou une autre. Le but est vraiment de s'amuser sans brusquer les membres qui sont en difficulté.
Princesse, t'inquiète pas, je te compterais quand même les points pour cette fois, mais il s'agit de ne pas trop surcharger les modos qui ne sont pas nombreux en ce moment
Je souhaite vraiment que ce "jeu" se passe dans les meilleures conditions possibles, et je n'ai pas vraiment envie que ça parte en débat pour une raison ou une autre. Le but est vraiment de s'amuser sans brusquer les membres qui sont en difficulté.
Princesse, t'inquiète pas, je te compterais quand même les points pour cette fois, mais il s'agit de ne pas trop surcharger les modos qui ne sont pas nombreux en ce moment
Invité- Invité
C'est bon, j'en ai fait un autre ailleurs Je joue le jeu.
Mily a écrit:Récapitulatif :
1 point par photo + bonus suivants en fonction de la section
Présentation : 1 point
Humour/détente et humeur: pas de bonus (trop facile). Pour les autres catégories de la section "discussions libres" : 2 points.
Vie de zèbre : 4 points
Toute la section "zébritude" : 5 points
Bavardages doux et courtois : zone interdite
Salons : zone interdite
Sujets tabous :
- Zeetic : 2 points,
- les autres sections 6 points,
- modération : 10 points,
-philosophie débat d'idées : 15 points.
Attroupements : 4 points
Re: Le mot "femme", qu'est ce que ça vous évoque ?
par Mily Aujourd'hui à 15:33Rooooh, l'occasion est trop belle
Ca m'évoque cela bien sûr
SPOILER:
Chaussure.
Bonjour, vous avez changé vos règles en cours de route ?
Invité- Invité
C'est de la triche Mily !
Je n'ai pas compté de "point" pour cela Six S'if.
Sans le jeu, j'aurai posté exactement la même chose puisque c'est ma réponse véritable à ta question
Sans le jeu, j'aurai posté exactement la même chose puisque c'est ma réponse véritable à ta question
Invité- Invité
Mily a écrit:Je n'ai pas compté de "point" pour cela Six S'if.
Ok. Pas de souci. Je vérifiais. Je ne partage pas cet avis et ce n'est pas ma vision de la femme ni ce que ce mot évoque. Mais merci de ta participation.
Bonne soirée.
Invité- Invité
C'est ouvert à débat évidemment. Je ne le prends pas personnellement.
Invité- Invité
On se fait taper sur les doigts les filles...!
@Princesse, mal être sentimental et amoureux, fallait oser
EDIT - que dis-je, "solitude amoureuse" carrément!
@Princesse, mal être sentimental et amoureux, fallait oser
EDIT - que dis-je, "solitude amoureuse" carrément!
Je ne pense pas trop m'avancer en affirmant que je suis en tête pour l'instant, non ?
Je vais faire un décompte des points dans la soirée lol
@Princesse Crâneuse!
J'étais à 47 points cet aprèm...
Il est où l'arbitre?!?!?! Ah le voilà, c'est pas trop tôt
J'étais à 47 points cet aprèm...
Il est où l'arbitre?!?!?! Ah le voilà, c'est pas trop tôt
@Mily - shoes for marriage (assorties de cristaux Swarovski!)
- Oui, je le veux...:
Aaaaaaah non !
Pas les chaussures de mariage ! Pas ça !
Je suis phobique des chaussures de mariées. Quand je suis invitée à des mariages, j'ai envie de me précipiter, de lui arracher ses pompes et de les remplacer par une vraie paire de souliers sortables de couleur Nude ou éventuellement dans un rappel de couleur sympa des autres accessoires.
Non non non, le soulier de mariée, c'est un "fashion faux-pas ma chériiiiiiie"
Pas les chaussures de mariage ! Pas ça !
Je suis phobique des chaussures de mariées. Quand je suis invitée à des mariages, j'ai envie de me précipiter, de lui arracher ses pompes et de les remplacer par une vraie paire de souliers sortables de couleur Nude ou éventuellement dans un rappel de couleur sympa des autres accessoires.
Non non non, le soulier de mariée, c'est un "fashion faux-pas ma chériiiiiiie"
Invité- Invité
Est-ce qu'on a le droit de créer des fils exprès ?
Faut y aller nu pieds alors?!
(Moi je mets les Swarovski à n'importe quelle occasion, pas besoin de se marier... I like!)
(Moi je mets les Swarovski à n'importe quelle occasion, pas besoin de se marier... I like!)
Princesse Déconne a écrit:Est-ce qu'on a le droit de créer des fils exprès ?
Bah ce matin je t'aurais dit oui, mais visiblement c'est pas du goût de tout le monde.
Il vaut mieux aller flooder les topics de tout le monde pour dire des trucs sans queue ni tête, poster des vidéos sans rapport avec le sujet. Ou ouvrir des sujets avec aucun développement, juste une question en titre et "tout est dans le titre, à vous" ... là c'est bon, personne dit rien ...
Invité- Invité
Si on crée un fil exprès, ce sera simplement une course à qui arrive à poster le plus de photos d'ici minuit
ADR a écrit:Si on crée un fil exprès, ce sera simplement une course à qui arrive à poster le plus de photos d'ici minuit
On peut le mettre dans humour à la limite, histoire de se défouler.
QI et hauteur de talons ?
Zébritude et sens du style ?
Peut-on parler d'un sujet sérieux en y intégrant des éléments futiles ?
Invité- Invité
Je me sens bridée dans ma liberté d'expression. Je trouve cela injuste.
Un jour un oiseau est passé devant ma porte.
c'était beau
Alors j'ai fermé la porte et je me suis servi un verre d'air pur avec des glaçons
j'ai ouvert la fenêtre et le monde a murmuré mon nom
elle m'a appelée
c'était bien
après je me suis mouchée et j'ai vu des points verts et mauves
la pierre a changé de couleur quand je l'ai allumée alors je l'ai touchée avec mon nez et elle a disparu
crapaud où es tu ?
il ne répond pas, il nage dans les arbres
je cherche la sortie de ma main
ma main n'a pas de porte sauf entre l'annulaire et le majeur mais je ne peux pas l'ouvrir
alors je tape sur un tambour et la porte s'ouvre et il en sort des lutins qui vont faire un barbecue sur le toit.
ma vie est formidable
je souffre et j'ai besoin de poster des photographies de chaussures pour me sentir exister
Un jour un oiseau est passé devant ma porte.
c'était beau
Alors j'ai fermé la porte et je me suis servi un verre d'air pur avec des glaçons
j'ai ouvert la fenêtre et le monde a murmuré mon nom
elle m'a appelée
c'était bien
après je me suis mouchée et j'ai vu des points verts et mauves
la pierre a changé de couleur quand je l'ai allumée alors je l'ai touchée avec mon nez et elle a disparu
crapaud où es tu ?
il ne répond pas, il nage dans les arbres
je cherche la sortie de ma main
ma main n'a pas de porte sauf entre l'annulaire et le majeur mais je ne peux pas l'ouvrir
alors je tape sur un tambour et la porte s'ouvre et il en sort des lutins qui vont faire un barbecue sur le toit.
ma vie est formidable
je souffre et j'ai besoin de poster des photographies de chaussures pour me sentir exister
- Spoiler:
- bah quoi ? je m'adapte
Invité- Invité
En matière de gout et de matières, les choix iconographiques de l'ex-Centaure recueillent tous mes suffrages.
Numero6- Messages : 6843
Les crevettes sont naturistes car elles vont dans l'eau sans mayo ...
Invité- Invité
Hé oui, les filles, il existe des endroits où l'on ne peut pas entrer avec des chaussures, mais avec les pieds pourris c'est possible.
Invité- Invité
Mily a écrit:Les crevettes sont naturistes car elles vont dans l'eau sans mayo ...
Ca, ça doit aller direct dans le fil "Votre humour de zèbre"!
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Page 10 sur 20