Tiger Crossing
+43
tieutieu
Alaintuitif
ortolan
Stauk
Izz
Carla de Miltraize VI
Nicoco
Elijah Kvar
Zat Cnidaire Barnum
david50
crazycabri
Nox Borealis
Erykael
Ilithyie
[Alhuile]
Mily_Moheori
Diatribe
Darth Lord Tiger Kalthu
Le Don qui Chante
offset
Linstantprésent
RupertDrop
JCVD
EmiM
Quetzal10
Fifrelin
Yul
cyranolecho
Pola
Gabriel
Allegrina
ADR
Boitachat
Eclipse lunaire
Anne Onyme
Pieyre
'C.Z.
fleur_bleue
Kalimsha
Vincenz'
zheibr
Ardel
Gasta
47 participants
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: Tiger Crossing
Ils ont tous été fait par le dénommé Jean Chalopin, donc techniquement, vu qu'il est français, j'avais raison en pensant qu'ils étaient tous français et tord en pensant que MASK était américain.
Vincenz'- Messages : 11411
Voilà le point commun c'est Jean Chalopin, par contre ses 2 maisons de prod étaient franco japonaise, donc pas des dessins animés purement français
Tiens, en voilà un autre français:
Kalimsha- Messages : 1546
Effectivement, j'oubliais le "volet" économique, mais fabriqué en France ne veut pas dire que tout y soit fait.
Il aurait été dommage de ne pas profiter de la main d'oeuvre japonaise, on va t'expliquer que c'est à cause de leur savoir faire quand cela ne tient qu'à un cout de main d'oeuvre corvéable à merci. Sans compter qu'il est difficile de verser une prime de licenciement, si elle existe dans ce pays, à quelqu'un qui s'est fait seppuku.
En faisant un tour sur la fameuse encyclopédie en ligne j'ai pu découvrir que Jean Chalopin avait tenté l'aventure d'un parc d'attraction, qui a fait un peu comme le futuroscope, sans les subventions.
Il aurait été dommage de ne pas profiter de la main d'oeuvre japonaise, on va t'expliquer que c'est à cause de leur savoir faire quand cela ne tient qu'à un cout de main d'oeuvre corvéable à merci. Sans compter qu'il est difficile de verser une prime de licenciement, si elle existe dans ce pays, à quelqu'un qui s'est fait seppuku.
En faisant un tour sur la fameuse encyclopédie en ligne j'ai pu découvrir que Jean Chalopin avait tenté l'aventure d'un parc d'attraction, qui a fait un peu comme le futuroscope, sans les subventions.
cyranolecho- Messages : 4873
Il n'empêche qu'aujourd'hui en terme d'animé, les japonais sont les meilleurs au monde... Kalthu tu m'autorise à faire un petit spoiler avec les génériques de mes animés préférés même s'ils n'ont rien de français ? *-*
Je constate que Kalthu n'a rien autorisé du tout
en ce qui concerne l'imitation de la colonie de fourmi, l'extermination des baleines, l'art de trancher net un jambon et l'installation de centrales nucléaires dans des endroits improbables.
Le Japon n'arrive que cinquième parmi les pays au plus fort taux de suicide derrière la Biélorussie, la Lituanie, la Corée du sud et la Russie.
Et je m'aperçois en voyant ces "statistiques" que les hommes sont de 3 à 6 fois plus nombreux que les femmes, soit je me plante, soit c'est édifiant, peut être parce que l'échec chez l'homme est considéré comme inexcusable (et qu'il s'impose cela) alors que chez la femme ce serait plus une fatalité imposée par le fonctionnement social.
Vincenz' a écrit:Il n'empêche qu'aujourd'hui ... les japonais sont les meilleurs au monde...
en ce qui concerne l'imitation de la colonie de fourmi, l'extermination des baleines, l'art de trancher net un jambon et l'installation de centrales nucléaires dans des endroits improbables.
Le Japon n'arrive que cinquième parmi les pays au plus fort taux de suicide derrière la Biélorussie, la Lituanie, la Corée du sud et la Russie.
Et je m'aperçois en voyant ces "statistiques" que les hommes sont de 3 à 6 fois plus nombreux que les femmes, soit je me plante, soit c'est édifiant, peut être parce que l'échec chez l'homme est considéré comme inexcusable (et qu'il s'impose cela) alors que chez la femme ce serait plus une fatalité imposée par le fonctionnement social.
@ vinc : je n'ai rien à t'autoriser, mi casa es su casa idem pour mon fil
@ cyra : s' peces de Cresson lol
@ moi même : développer cette théorie du miroir de ma chérie !
@ moi même : développer cette théorie du miroir de ma chérie !
Kalthu a écrit:...
...
c'est parce que je suis un peu envahissant... ok, c'est vrai
Par contre si c'est par rapport à Edith, alors c'est pas gentil pour elle
Pour les japonais je déconnais, je suis un tout petit peu fan de Bushido.
Mais qu'est ce que c'est donc que cette théorie du miroir?
- complainte:
- Kalthu il fait rien qu'a me traiter de cresson, puisquecéça je vais m'occuper de ma lessive et mon jardin, mince, chuis à la bourre
Kalthu a écrit:@ vinc : je n'ai rien à t'autoriser, mi casa es su casa idem pour mon fil
Okay, donc... mon top 10 animé avec à chaque fois un opening par animé (sauf pour le n°3 qui n'en a pas, donc c'est le premier ending qui n'est pas représentatif du style graphique de l'animé =p) :
- 1er - Texhnolyze :
Chanson : Juno Reactor - Guardian Angel
- 2ème - Phantom : Requiem for the Phantom :
Chanson : KOKIA - Karma
- 3ème - Shinsekai Yori (From The New World) :
Chanson : Taneda Risa - Wareta Ringo
- 4ème - Psycho-Pass :
Chanson : Ling Tosite Sigure - Abnormalize
- 5ème - Ergo Proxy :
Chanson : Monoral - Kiri
- 6ème - Mobile Suit Gundam 00 :
Chanson : L'Arc~en~Ciel - Daybreak's Bell
- 7ème - Fate Stay/Night : Unlimited Blade Works :
Chanson : Mashiro Ayano - Ideal White
- 8ème - Sword Art Online II :
ATTENTION : Cet opening spoil la fin de Sword Art Online 1, vous êtes prévenus !
Chanson : Eir Aoi - Ignite
- 9ème - Aldnoah Zero :
Chanson : Kalafina - Heavenly Blue
- 10ème - Fate/Zero :
Chanson : Kalafina - To The Beginning
Avec une mention spéciale, un animé qui ira sans doute directement dans mon top 5 quand je l'aurai vu (j'arrive pas à me lancer et j'ai trop peur de ne pas adorer, vu la réputation qu'il a... et en plus c'est la même équipe qui a fait Texhnolyze, donc j'ai encore plus peur !)... mais dont j'adore déjà l'opening (enfin, la chanson de l'opening) :
- Serial Experiments Lain:
Chanson : Bôa - Duvet
Ben ça va pas m'aider à bosser tout ça !
En fait je regarderais après mi avril
En fait je regarderais après mi avril
Je sais pas quels sont tes goûts mais les miens sont assez particuliers donc c'est pas sûr que t'apprécie tout ça, bien au contraire o_o
Tu préfères quoi, d'un extrême à l'autre, un animé où il ne se passe rien mais qui est un vrai casse-tête ou un animé où tu mets ton cerveau de côté quand tu regardes parce que c'est de l'action et que de l'action ?
Tu préfères quoi, d'un extrême à l'autre, un animé où il ne se passe rien mais qui est un vrai casse-tête ou un animé où tu mets ton cerveau de côté quand tu regardes parce que c'est de l'action et que de l'action ?
Mes goûts dans ce genre de chose c'est hyper fluctuant...
Mais là je n'ai regardé que les premières vidéo, ça me donne tout autant envie (graphisme comme ce que j'imagine du scènario ).
Bref je peux alternativement avoir envie des 2 extrèmes en fait, ou de mix entre les 2. J'adore me torturer les méninges, comme j'adore les mettre au repos (d'ailleurs, note pour plus tard "est-ce que regarder une série qui remue les méninges ça n'est pas les mettre au répos par rapport à la vraie vie et inversement les trucs sans relfexion prendre le risque de les réactiver sur la vraie vie ?").
Mais là je n'ai regardé que les premières vidéo, ça me donne tout autant envie (graphisme comme ce que j'imagine du scènario ).
Bref je peux alternativement avoir envie des 2 extrèmes en fait, ou de mix entre les 2. J'adore me torturer les méninges, comme j'adore les mettre au repos (d'ailleurs, note pour plus tard "est-ce que regarder une série qui remue les méninges ça n'est pas les mettre au répos par rapport à la vraie vie et inversement les trucs sans relfexion prendre le risque de les réactiver sur la vraie vie ?").
Pour avoir pas mal bouffé du temps sur les jeux vidéo (d'époque fallait mettre des pièces) sur des séries (à deux balles) et vu une grande partie de ce qui à pu se faire comme dessins animés (y en avait pas autant), (virgule), j'ai tendance à croire que c'est du prémâché (comme pas mal de romans SF après "1984" et "le meilleur des mondes").
Mais ce n'est peut être qu'une croyance.
Mais ce n'est peut être qu'une croyance.
36 15 vis ma vie de Tigre : ac//dc à fond suivi de Shaka ponk, petite danse tout en découpant les légumes, préparation du Couscous Kalthu pour nourrir la marmaille !
surtout quand on utilise la mandoline "de cuisine" pour le schtroumps , faut vivre à l'heure de top chef!Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Très bon ça, attention les doigts !
Quetzal10- Messages : 103
Oui, éviter le solo de guitare avec la mandoline, sinon c'est changement de menu, adieu couscous, bonjour le steak haché !
Invité- Invité
D'où les boulettes de viande et le petit qui pleure. ..
Je pensais qu'il avait perdu ses mains de lait...
Je pensais qu'il avait perdu ses mains de lait...
et les mains définitives elles poussent au bout de combien de temps?
Je ne sais pas, mais jeu de mains jeu de vilains, d'où les mains de laids !
Invité- Invité
Moi qui adore me lancer deson fleurs : ptain qu'il est bon mon couscous
Il aurait été dommage de te lancer le couscous et de trouver bon les fleurs.
Invité- Invité
Ça aurait été plus marrant
en même temps il est bon puisqu'il est fait avec ta chair
Deux hors-sujets musicaux si vous le permettez...
En fait la théorie du miroir c'est ma chérie qui l'a développé donc si elle me lit je l’invite à venir expliquer elle-même (oui oui ma chérie c’est un piège )
Mais pour faire bref et vous forcer à poser des questions et donc la forcer à venir écrire, je vous donne d’abord le contexte.
Elle se rend compte que mise à part quand je dois faire un truc qui le nécessite (et encore), comme me raser (enfin tondre quelques poils), je ne me regarde jamais dans la glace. Pas que j’ai honte de moi ou que je ne veuille pas voir ma tronche, pour preuve j’ai pas peur de poster ma tronche sur le forum, ou si j’ai une belle tenue je me regarde quand même dans les miroirs dans la rue. C’est juste que je m’en tape royalement de voir quelle tête je peux avoir vis-à-vis de l’extérieur. Ma coiffure, ma tête, tant que moi je sais que je suis propre les autres…
Du coup partant de ce constat là elle a développé toute une théorie (ne me prenant comme exemple, donc une théorie que j’aime bien ) , mais je vais la laisser venir ici
Mais pour faire bref et vous forcer à poser des questions et donc la forcer à venir écrire, je vous donne d’abord le contexte.
Elle se rend compte que mise à part quand je dois faire un truc qui le nécessite (et encore), comme me raser (enfin tondre quelques poils), je ne me regarde jamais dans la glace. Pas que j’ai honte de moi ou que je ne veuille pas voir ma tronche, pour preuve j’ai pas peur de poster ma tronche sur le forum, ou si j’ai une belle tenue je me regarde quand même dans les miroirs dans la rue. C’est juste que je m’en tape royalement de voir quelle tête je peux avoir vis-à-vis de l’extérieur. Ma coiffure, ma tête, tant que moi je sais que je suis propre les autres…
Du coup partant de ce constat là elle a développé toute une théorie (ne me prenant comme exemple, donc une théorie que j’aime bien ) , mais je vais la laisser venir ici
théorie ou syndrome? antinarcissique ou prom'en fiche?
c'est pas gentil de laisser un miroir réfléchir tout seul
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer l'image.
C'est pas de moi.
C'est pas de moi.
Invité- Invité
Ah non c'est pas ça : je suis narcissique !!!!
Ben on l'attend la théorie de ta chérie, elle est où ?
'C.Z.- Messages : 2910
Il faudrait qu'elle poste en effet...
(Bon là elle couche les petits pendant que moi je suis sur le canap' devant la tv )
(Bon là elle couche les petits pendant que moi je suis sur le canap' devant la tv )
ne pas confondre "faire des gosses" et "coucher le couscous", mince non, c'est l'inverse, trop tard...
moi c'est pareil, je suis narcissique, je peux pas regarder un miroir sinon je tombe amoureux et je fais ventouse
je ne vois pas d'autre explication
moi c'est pareil, je suis narcissique, je peux pas regarder un miroir sinon je tombe amoureux et je fais ventouse
je ne vois pas d'autre explication
pas bien, on dit : "ou est elles?" et en britannique "what else"Princesse Déconne a écrit:... elle est où ?
Dernière édition par cyranolecho le Mer 24 Fév 2016 - 20:57, édité 1 fois
Non son truc est un peu plus complexe (j'imagine sa tête là quand elle va voir que je l'ai piégée pour qu'elle poste )
Je connais qu'un truc pour piéger une fille, mais je peux pas raconter parce que j'ai vu qu'il y avait pas mal d'ados en ce moment sur le forum, y vont pas arriver à dormir après
ok, soit c'est très long a expliquer comme théorie, soit il y a eu un tacle sur le couscous, soit j'aurais du fermer ma grande bouche
bon ok je vais essayer de me rattraper en vous dévoilant mon piège à fille sous forme de QCM
bon, ben je crois que grâce à moi on l'aura pas la théorie, au mieux y'a des risques de gestation.
ok, soit c'est très long a expliquer comme théorie, soit il y a eu un tacle sur le couscous, soit j'aurais du fermer ma grande bouche
bon ok je vais essayer de me rattraper en vous dévoilant mon piège à fille sous forme de QCM
- Réponse 1:
- Bien évidemment, la réponse 1 ne pouvait être qu'une carte de crédit avec les trois premiers chiffres du code
- Réponse 2:
- Un piège à filles, réalisé à l'aide d'une cagette, d'un petit bout de bois et d'une longue ficelle, faut un appât aussi, genre bijou ou produit bio
- Réponse 3:
- un couscous
- Réponse 5:
- un truc tellement complexe et technique que je peux pas t'expliquer sans dessin, avec un clavier c'est pas facile
- Vrai réponse à la réponse:
- c'est la 4...... mais la 3 et la 5 marchent aussi
bon, ben je crois que grâce à moi on l'aura pas la théorie, au mieux y'a des risques de gestation.
I
Bienvenue le Palmashow
Bienvenue Kalthu
Bienvenue Kalthu
cyranolecho a écrit:Je connais qu'un truc pour piéger une fille, mais je peux pas raconter parce que j'ai vu qu'il y avait pas mal d'ados en ce moment sur le forum, y vont pas arriver à dormir après
- Réponse 1:
Bien évidemment, la réponse 1 ne pouvait être qu'une carte de crédit avec les trois premiers chiffres du code
- Réponse 2:
Un piège à filles, réalisé à l'aide d'une cagette, d'un petit bout de bois et d'une longue ficelle, faut un appât aussi, genre bijou ou produit bio
- Réponse 3:
un couscous
- Réponse 5:
un truc tellement complexe et technique que je peux pas t'expliquer sans dessin, avec un clavier c'est pas facile
- Vrai réponse à la réponse:
c'est la 4...... mais la 3 et la 5 marchent aussi
Comme dit le poète:
Moi j'ai un piège à fille, un piège tabou
Un joujou extra qui fait crac boum hu...
Gabriel- Messages : 2311
Bon j'ai dis que je ne ferais pas (trop) de politique sur zc, mais dans les prochains jours ce qui va se produire va forcément obliger à parler.
Il ne s' agit pas vraiment de politique mais de bon sens. Alors lors des manifestations de mars, avril et peut être plus (qui sait? ), on pourra faire des irl dans la rue
En attendant https://m.facebook.com/OnVautMieux/
Il ne s' agit pas vraiment de politique mais de bon sens. Alors lors des manifestations de mars, avril et peut être plus (qui sait? ), on pourra faire des irl dans la rue
En attendant https://m.facebook.com/OnVautMieux/
Très bon choix musical, d'min coin, Kalthu.
Encore plus terrible, Potemkine, Gasta !
Bon, comme j'ai détecté un petit repaire de gauchistes par ici, j'en profite . En spoiler, pour les âmes sensibles.
- Spoiler:
Repère de gauchiste, fais attention, je suis encore modo, j'ai une image de fasciste à défendre aussi !!
ça sent un peu la bouteille et l'essence ici
sinon, l'assommoir, en VO, lancé bien fort ça peut faire mal.
note: dans pas longtemps tu changes les noms et les dates et ça fait un roman moderne.
sinon, l'assommoir, en VO, lancé bien fort ça peut faire mal.
note: dans pas longtemps tu changes les noms et les dates et ça fait un roman moderne.
Kalthu a écrit:Repère de gauchiste, fais attention, je suis encore modo, j'ai une image de fasciste à défendre aussi !!
Les fatals picards ont aussi pensé à nos amis fascistes.
- Spoiler:
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22