Tiger Crossing
+43
tieutieu
Alaintuitif
ortolan
Stauk
Izz
Carla de Miltraize VI
Nicoco
Elijah Kvar
Zat Cnidaire Barnum
david50
crazycabri
Nox Borealis
Erykael
Ilithyie
[Alhuile]
Mily_Moheori
Diatribe
Darth Lord Tiger Kalthu
Le Don qui Chante
offset
Linstantprésent
RupertDrop
JCVD
EmiM
Quetzal10
Fifrelin
Yul
cyranolecho
Pola
Gabriel
Allegrina
ADR
Boitachat
Eclipse lunaire
Anne Onyme
Pieyre
'C.Z.
fleur_bleue
Kalimsha
Vincenz'
zheibr
Ardel
Gasta
47 participants
Page 14 sur 22
Page 14 sur 22 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22
Re: Tiger Crossing
Bientôt chez vous: le Kaltou tour
PS: distribution de cidre et de galettes (à qui? c'est la surprise)
PS: distribution de cidre et de galettes (à qui? c'est la surprise)
cyranolecho- Messages : 4876
Entendu à la radio sur le trajet de la Bretagne
Comme quoi Mika peut faire de la musique humouristique !!!
Il vient de remonter dans mon estime
Comme quoi Mika peut faire de la musique humouristique !!!
Il vient de remonter dans mon estime
Ah parce que c'était Mika !?! Je ne l'appréciais pas à la base, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point !
Diatribe- Messages : 1055
Et qu'aprécies-tu Diatribe?
Nox Borealis- Messages : 429
Michka a écrit:Et qu'aprécies-tu Diatribe?
Radio Bonheur, radio locale de Bretagne, et ses airs d'accordéons
Radio Bonheur c'est meilleur que l'chou-fleur !
Diatribe ok je vais voir ça par curiosité,
Radio bonheur c'est meilleur que les petits beurres (blague régionale)
Radio bonheur c'est meilleur que les petits beurres (blague régionale)
Nox Borealis- Messages : 429
J'étais en train de bouquiner le forum et comme déjà dit ailleurs, il est intéressante de constater que ceux qui ont le plus difficultés dans les relations amoureuse sont ceux qui ont le plus de théorie sur la séduction ou l'autre sexe.
Mais peut être que je me trompe et que c'est l'inverse : que ce sont ceux qui ont le plus de théorie qui ont le plus de mal ?
Dans quel sens ça marche ? Est-ce que c'est parce qu'ils scindent le monde en "Hommes" et "Femmes" qui seraient totalement différent(e)s, comme un peut une autre espèce dans l'espèce qu'ils ont des difficultés ? Du coup ils établissent des théories et du coup ils peuvent en écrire des tonnes pour expliquer que l'autre sexe s'intéresse à des drôles de personnes (qui bien sûr ne correspondent pas à eux). Ou bien parce qu'ils (ou elles) ont des difficultés en amour, du coup n'ont pas d'ami de l'autre de sexe, du coup ça renforce ce sentiment de différence et on en revient au point d'avant. Ou bien comme ils sont rejeté ou bien se sont plantés plusieurs, ils ou elles ont décidé de faire des belles théories pour expliquer ou justifier leurs échecs (donc là c'est pas leurs théories qui les bloquent mais la théorie qui sert à justifier que le problème vient de l'autre et pas de eux). Ou bien je suis encore parti dans une théorie à la con ?
(et je sans encore une fois que ce n'est pas du tout ceux que j'imagine qui vont me faire de remarque en mp... mais tant pis pour vous !!! )
Mais peut être que je me trompe et que c'est l'inverse : que ce sont ceux qui ont le plus de théorie qui ont le plus de mal ?
Dans quel sens ça marche ? Est-ce que c'est parce qu'ils scindent le monde en "Hommes" et "Femmes" qui seraient totalement différent(e)s, comme un peut une autre espèce dans l'espèce qu'ils ont des difficultés ? Du coup ils établissent des théories et du coup ils peuvent en écrire des tonnes pour expliquer que l'autre sexe s'intéresse à des drôles de personnes (qui bien sûr ne correspondent pas à eux). Ou bien parce qu'ils (ou elles) ont des difficultés en amour, du coup n'ont pas d'ami de l'autre de sexe, du coup ça renforce ce sentiment de différence et on en revient au point d'avant. Ou bien comme ils sont rejeté ou bien se sont plantés plusieurs, ils ou elles ont décidé de faire des belles théories pour expliquer ou justifier leurs échecs (donc là c'est pas leurs théories qui les bloquent mais la théorie qui sert à justifier que le problème vient de l'autre et pas de eux). Ou bien je suis encore parti dans une théorie à la con ?
(et je sans encore une fois que ce n'est pas du tout ceux que j'imagine qui vont me faire de remarque en mp... mais tant pis pour vous !!! )
il est intéressante de constater que ceux qui ont le plus difficultés dans les relations amoureuse sont ceux qui ont le plus de théorie sur la séduction ou l'autre sexe.
c'est ce que je me disais oui
Mais ça peut du coup aussi permettre de se pocher entre eux cela dit, donc c'est positif
Invité- Invité
pourquoi en Normandie quand je commande une chocolatine, on me donne des trucs étranges ??? (genre l'autre jour un Suisse ? et pourquoi on appelle un Suisse un suisse ? Sauf dans certaines boulangerie Normande où on appelle ça chocolatine... Pourquoi risque-t'il d'y avoir plus de réponses ou de trollage à cette question qu'à celle d'avant qui m'intéresse plus ???).
chocolatine a écrit:il est intéressante de constater que ceux qui ont le plus difficultés dans les relations amoureuse sont ceux qui ont le plus de théorie sur la séduction ou l'autre sexe.
c'est ce que je me disais oui
Mais ça peut du coup aussi permettre de se pocher entre eux cela dit, donc c'est positif
Pour ma part, mes téhories et tout et tout, c'est PENDANT que je suis en couple que je les met en oeuvre.
Le problème c'est AVANT d'etre en couple
Invité- Invité
Ah, j'ai eu quelques périodes où j'avais du mal pour le "une fois en couple" moi ...
Oui on est jamais parfaitKalthu a écrit:Ah, j'ai eu quelques périodes où j'avais du mal pour le "une fois en couple" moi ...
Maintenant que je suis moi, je me sens plutot confiant sur mes "du mal" d'avant... quoi que présentement....
Invité- Invité
Moi ma chérie est parfaite, donc plus aucune question <3 !!!
Je viens de découvrir ça, c'est censé être des cours de peinture, mais ça me détend à mort de regarder !!
https://youtu.be/VlucWfTUo1A
Je viens de découvrir ça, c'est censé être des cours de peinture, mais ça me détend à mort de regarder !!
https://youtu.be/VlucWfTUo1A
C'est trop cool ! Ca me donne envie de tester des trucs avec ses méthodes
J'avoue, la coupe de cheveux disco 70's, ça décoiffe !
J'avoue, la coupe de cheveux disco 70's, ça décoiffe !
T'as oublié ta chaussette !
'C.Z.- Messages : 2910
Putain je vais déterré la hache de guerre !!!
Je dois être l'exception qui confirme la règle, parce que je ne pense pas avoir de théories particulières sur la séduction et l'autre sexe, mais j'ai quand même beaucoup de mal avec les relations amoureuses...
Pour la chocolatine, c'est parce que si tu parles une langue étrangère, c'est normal que les gens ne te comprennent pas.
Pour la chocolatine, c'est parce que si tu parles une langue étrangère, c'est normal que les gens ne te comprennent pas.
fleur_bleue- Messages : 3764
fleur_bleue a écrit:Je dois être l'exception qui confirme la règle, parce que je ne pense pas avoir de théories particulières sur la séduction et l'autre sexe,
Aucune théorie non plus. AMHA, ni l'homme ni la femme ne se théorisent.
fleur_bleue a écrit:
Déjà, on dit « petit pain au chocolat », dans les pays civilisés...
Gabriel- Messages : 2311
Mea Tulpa a écrit:
Heu, pour avoir arrêter strictement, après un gros gros passif et repris pour le plaisir entre samedi et lundi soir, je ressens bien l'effet avec/sans.
Au final, avec, l'aspect très négatif, c'est que cela nuis à un sommeil de qualité, un réveil efficace et à la productivité.
De plus, la gestion des émotionnels devient bien plus compliquée au final, surtout les jours qui suivent.
Donc la paix du cerveau, oui, super efficace, pour la créativité aussi.
Mais pour le reste, c'est plutôt la guerre, et .... ça me fait dire que j'ai bien bien fait de stopper et franchement plus envie de m'y remettre. Apres, pour des phases créatives, genre pas plus d'une soirée/journée par mois, je l'envisagerais peut être, et encore... pas sur.
Le plus gros hic de cet "outil", c'est la gestion des émotions/energies, qui deviennent bien plus incontrôlables.
Arreter a fortement réduit mon intensité / ma fougue et c'est un bien.
Désolé pour les adeptes, et tant mieux si mon post ne vous sert à rien
Invité- Invité
J'ai regardé les actualités parisiennes ce matin. Ils ne parlaient pas d'un tigre en furie, rugissant sur les CRS. J'en ai déduis que tu as su te fondre dans la foule discrètement.
Moi j'ai maudit les cheminots et leur grève qui surfe sur le malaise actuel pour obtenir des jours de repos supplémentaires (oui je prends un gros raccourci).
Dur dur avec ma jambe endolorie et zébrée type strip, serrée dans un train si rare qu'on a tous voulu monter dedans, je me suis pris une bonne suée, ensuite une pluie fine par dessus sur le trajet que je fais normalement en bus (mais hier il ne passait pas).
Résultat ce matin j'ai mal à la gorge.
Vivement l'ouverture à la concurrence du transport intérieur !
Moi j'ai maudit les cheminots et leur grève qui surfe sur le malaise actuel pour obtenir des jours de repos supplémentaires (oui je prends un gros raccourci).
Dur dur avec ma jambe endolorie et zébrée type strip, serrée dans un train si rare qu'on a tous voulu monter dedans, je me suis pris une bonne suée, ensuite une pluie fine par dessus sur le trajet que je fais normalement en bus (mais hier il ne passait pas).
Résultat ce matin j'ai mal à la gorge.
Vivement l'ouverture à la concurrence du transport intérieur !
Invité- Invité
J'ai rugi contre des gros cons en cagoule, qui ont foutu la merde à un moment donné... puis quand on c'est fait gazé pour c'être interposé entre eux et un hôpital, étrangement les mecs pour qui j'avais un peu d'attachement à cause des événement de la veille au soir j'ai eu envie de les ...
Le problème dans les manifs, c’est quand tu es situé en zone de cons, tu es vu par les forces de l’ordre comme un con (c'est une image, personne n'est con ici ).
J’ai regardé l’actualité, j’étais très loin de penser que c’était aussi violent (je crois encore au monde des bisounours ), ils ont vraiment foutus la merde ces imbéciles !
Il faut être taré pour s’en prendre à un hôpital ! Il y’a eu un témoignage d’une personne exerçant à l’hôpital Necker, qui a dit que les enfants qui étaient au bloc opératoire
ont été très choqués par cette violence. Ces pauvres enfants ont vécus deux peurs : la peur de l’opération et la peur liée à cette violence
Kalthu, tu es fou d’avoir voulu t’interposé entre les casseurs et les forces de l’ordre, c’est suicidaire mais aussi courageux et héroïque
Ils ont annoncés deux autres manifs les 23 et 28 juin, pas sûr que j’y assiste car il manque le côté pacifiste que j’aime tant
J’ai regardé l’actualité, j’étais très loin de penser que c’était aussi violent (je crois encore au monde des bisounours ), ils ont vraiment foutus la merde ces imbéciles !
Il faut être taré pour s’en prendre à un hôpital ! Il y’a eu un témoignage d’une personne exerçant à l’hôpital Necker, qui a dit que les enfants qui étaient au bloc opératoire
ont été très choqués par cette violence. Ces pauvres enfants ont vécus deux peurs : la peur de l’opération et la peur liée à cette violence
Kalthu, tu es fou d’avoir voulu t’interposé entre les casseurs et les forces de l’ordre, c’est suicidaire mais aussi courageux et héroïque
Ils ont annoncés deux autres manifs les 23 et 28 juin, pas sûr que j’y assiste car il manque le côté pacifiste que j’aime tant
offset- Messages : 7540
En fait c'est pas celui là qu'on c'est interposé (comme quoi...), mais peut importe, y a rien d'héroïque, j'ai même pas pigé au départ lol, les gros bras camarde m'ont choppé en mode bras croisés pour faire un mur, on a mise derrière "les femmes les enfants" (non manifestants pour la plupart) et on c'est foutu entre l'hosto les gens et les "casseurs". Ils ont fini par capituler, mais on c'est pris (des flics) des bombes lacrymo...
Mais vraiment rien d'héroïque, j'ai même pas pigé ce que je faisais au départ
Mais vraiment rien d'héroïque, j'ai même pas pigé ce que je faisais au départ
offset a écrit:
Peace en love, but protect your liberty first (and your safety... its important for people who loves you.)
Invité- Invité
Un jour j'ai demandé à un CRS pourquoi on s'en était pris plein la gueule, alors qu'on était venu les chercher pour arrêter une baston en boîte de nuit.
Sa réponse : " Avec le casque, on distingue pas très bien ! ".
Je ne sais toujours pas si c'était de l'humour ou si il me prenait pour un con.
Invité- Invité
C'est surtout qu'ils ont des consignes et aucune l'attitude pour s'y soustraire.... le casque qu'on leur impose de porter y est peut être aussi quand même pour quelque chose....
Il faut des comme ça, après, bâ,... c'est pas parfait c'est sur.
Moi j'irais jamais dans l'armée, trop de contraintes pas assez de liberté.... mais il faut des gars comme eux... j'ai beaucoup de respect pour ceux qui s'y collent..
Il faut des comme ça, après, bâ,... c'est pas parfait c'est sur.
Moi j'irais jamais dans l'armée, trop de contraintes pas assez de liberté.... mais il faut des gars comme eux... j'ai beaucoup de respect pour ceux qui s'y collent..
Invité- Invité
Il t'a certainemeny ménagé pour pas te raconter tout le détail de ses misères
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Un jour j'ai demandé à un CRS pourquoi on s'en était pris plein la gueule, alors qu'on était venu les chercher pour arrêter une baston en boîte de nuit.
C'est la faute au casque s'ils tabassent n'importe qui alors J'espère qu'ils ne le portent pas en rentrant chez eux, ils pourraient confondre la voisine avec leurs femmes
Kalthu, c'est des personnes comme toi que j'aimerai trouver sur ma route si je suis agressé
Vous m'avez tous fait rire ( ça fait un bien fou !)
"Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"
Je le savais que le casque était dangereux
"Nous pensons trop et ne ressentons pas assez" belle citation
En même temps : comment ressentir si l'on ne pense pas ? Question à moi-même
Allez un petit coup de bouille qui roule pour vous faire part de mon humeur
"Nous pensons trop et ne ressentons pas assez" belle citation
En même temps : comment ressentir si l'on ne pense pas ? Question à moi-même
Allez un petit coup de bouille qui roule pour vous faire part de mon humeur
offset a écrit:.....coup de bouille qui roule ....
waouw! une maxi contrepèterie. bravô!
je pense trop, je ressent(s,z,w?) trop, mais pas les bonnes choses.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je ne pense pas trop merde, mais je la ressens bien assez !
fallait pas péter.
graou.
cyranolecho- Messages : 4876
- Origine de la signature :
- Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n'est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. Nous ne voulons pas haïr ni humilier personne. Chacun de nous a sa place et notre terre est bien assez riche, elle peut nourrir tous les êtres humains. Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l'avons oublié.
L'envie a empoisonné l'esprit des hommes, a barricadé le monde avec la haine, nous a fait sombrer dans la misère et les effusions de sang. Nous avons développé la vitesse pour nous enfermer en nous-mêmes. Les machines qui nous apportent l'abondance nous laissent dans l'insatisfaction. Notre savoir nous a fait devenir cyniques. Nous sommes inhumains à force d'intelligence, nous ne ressentons pas assez et nous pensons beaucoup trop. Nous sommes trop mécanisés et nous manquons d'humanité.
Nous sommes trop cultivés et nous manquons de tendresse et de gentillesse. Sans ces qualités humaines, la vie n'est plus que violence et tout est perdu.
Les avions, la radio nous ont rapprochés les uns des autres, ces inventions ne trouveront leur vrai sens que dans la bonté de l'être humain, que dans la fraternité, l'amitié et l'unité de tous les hommes.
En ce moment même, ma voix atteint des millions de gens à travers le monde, des millions d'hommes, de femmes, d'enfants désespérés, victimes d'un système qui torture les faibles et emprisonne des innocents.
Je dis à tous ceux qui m'entendent : Ne désespérez pas ! Le malheur qui est sur nous n'est que le produit éphémère de l'habilité, de l'amertume de ceux qui ont peur des progrès qu'accomplit l'Humanité. Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront et le pouvoir qu'ils avaient pris aux peuples va retourner aux peuples. Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr. Soldats, ne vous donnez pas à ces brutes, à une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves, enrégimente toute votre vie et qui vous dit tout ce qu'il faut faire et ce qu'il faut penser, qui vous dirige, vous manœuvre, se sert de vous comme chair à canons et qui vous traite comme du bétail.
Ne donnez pas votre vie à ces êtres inhumains, ces hommes machines avec une machine à la place de la tête et une machine dans le cœur.
Vous n'êtes pas des machines.
Vous n'êtes pas des esclaves.
Vous êtes des hommes, des hommes avec tout l'amour du monde dans le cœur.
Vous n'avez pas de haine, sinon pour ce qui est inhumain, ce qui n'est pas fait d'amour.
Soldats ne vous battez pas pour l'esclavage mais pour la liberté.
Il est écrit dans l'Evangile selon Saint Luc « Le Royaume de Dieu est dans l'être humain », pas dans un seul humain ni dans un groupe humain, mais dans tous les humains, mais en vous, en vous le peuple qui avez le pouvoir, le pouvoir decréer les machines, le pouvoir de créer le bonheur. Vous, le peuple, vous avez le pouvoir, le pouvoir de rendre la vie belle et libre, le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure.
Alors au nom même de la Démocratie, utilisons ce pouvoir. Il faut tous nous unir, il faut tous nous battre pour un monde nouveau, un monde humain qui donnera à chacun l'occasion de travailler, qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité.
Ces brutes vous ont promis toutes ces choses pour que vous leur donniez le pouvoir : ils mentaient. Ils n'ont pas tenu leurs merveilleuses promesses : jamais ils ne le feront. Les dictateurs s'affranchissent en prenant le pouvoir mais ils font un esclave du peuple.
Alors, il faut nous battre pour accomplir toutes leurs promesses. Il faut nous battre pour libérer le monde, pour renverser les frontières et les barrières raciales, pour en finir avec l'avidité, avec la haine et l'intolérance. Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde où la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur. Soldats, au nom de la Démocratie, unissons-nous tous !
Notre héros national va bien ? J'ai rien dit, c'est ma langue qui a fourché
Très belle signature, je le savais qu'elle avait un lien avec le discours de Charlie Chaplin, à chaque écoute j'ai la larme à l’œil
Très belle signature, je le savais qu'elle avait un lien avec le discours de Charlie Chaplin, à chaque écoute j'ai la larme à l’œil
Ma nièce est venue me réveiller ce matin. Elle m'a piqué une peluche : le tigre.
"Dis moi, pourquoi as-tu choisi le tigre ?
- Parce que le tigre il a peur de rien et il aime bien rigoler."
Elle a tout compris !
"Dis moi, pourquoi as-tu choisi le tigre ?
- Parce que le tigre il a peur de rien et il aime bien rigoler."
Elle a tout compris !
'C.Z.- Messages : 2910
Vu que tu parlais des manif' le tigre...
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/24006-manif14juin-loitravail-manifestant-gravement-blesse.html
https://reporterre.net/La-tenace-volonte-de-proposer-la-paix-entre-policiers-et-manifestants
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1527640-connaitre-ses-droits-est-une-infraction-un-ecrit-d-avocat-a-lire-a-vos-risques-et-perils.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/24006-manif14juin-loitravail-manifestant-gravement-blesse.html
https://reporterre.net/La-tenace-volonte-de-proposer-la-paix-entre-policiers-et-manifestants
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1527640-connaitre-ses-droits-est-une-infraction-un-ecrit-d-avocat-a-lire-a-vos-risques-et-perils.html
Vincenz'- Messages : 11411
Page 14 sur 22 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22