Tiger Crossing

+43
tieutieu
Alaintuitif
ortolan
Stauk
Izz
Carla de Miltraize VI
Nicoco
Elijah Kvar
Zat Cnidaire Barnum
david50
crazycabri
Nox Borealis
Erykael
Ilithyie
[Alhuile]
Mily_Moheori
Diatribe
Darth Lord Tiger Kalthu
Le Don qui Chante
offset
Linstantprésent
RupertDrop
JCVD
EmiM
Quetzal10
Fifrelin
Yul
cyranolecho
Pola
Gabriel
Allegrina
ADR
Boitachat
Eclipse lunaire
Anne Onyme
Pieyre
'C.Z.
fleur_bleue
Kalimsha
Vincenz'
zheibr
Ardel
Gasta
47 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Sam 18 Juin 2016 - 14:21

Vu que tu parlais des manif' le tigre...

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/24006-manif14juin-loitravail-manifestant-gravement-blesse.html

https://reporterre.net/La-tenace-volonte-de-proposer-la-paix-entre-policiers-et-manifestants

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1527640-connaitre-ses-droits-est-une-infraction-un-ecrit-d-avocat-a-lire-a-vos-risques-et-perils.html

Vincenz'

Messages : 11411
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 18 Juin 2016 - 14:35

Vu le peu d'arrestations et de blessé officiels durant les manifs, par rapport à l'Euro, vu que Valls veut interdire les manifs à cause de la violence : je réclame l'interdiction immédiat de l'Euro de foot !!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Sam 18 Juin 2016 - 14:37

Tiger Crossing - Page 15 3373613_640px

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Gabriel Sam 18 Juin 2016 - 16:25

'C.Z. a écrit:Ma nièce est venue me réveiller ce matin. Elle m'a piqué une peluche : le tigre.
"Dis moi, pourquoi as-tu choisi le tigre ?
- Parce que le tigre il a peur de rien et il aime bien rigoler."

Cool  Elle a tout compris !

Soupçon sur ce à quoi elle pense :
Tiger Crossing - Page 15 26032242tigrou-gif
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Sam 18 Juin 2016 - 19:50

Kalthu a écrit:Vu le peu d'arrestations et de blessé officiels durant les manifs, par rapport à l'Euro, vu que Valls veut interdire les manifs à cause de la violence : je réclame l'interdiction immédiat de l'Euro de foot !!

Avant l'Euro : Les flics ne devraient pas avoir à se diviser : ils ont déjà à protéger les citoyens de la menace terroriste, en plein état d'urgence ! En plus ce sont des groupes violents qu'il faut à tout pris éliminer ! En plus de ça, des rassemblements de citoyens dans la rue, c'est autant de cible facile pour des groupes armés prêts à tuer !

Pendant l'Euro : Le prestige national, le sport, le bonheur, quelques débordements ici et là...

Après l'Euro : La CGT, ce ramassis de terroristes radicalisés doit être exterminer ! État d'urgence, violence...


La puissance magique d'un ballon rond, ça m'impressionnera toujours...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11411
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par offset Sam 18 Juin 2016 - 19:53

Un ballon a plus de valeur qu'un peuple qui pleure, quelle logique politique ! C'est pathétique  Sad
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juin 2016 - 9:39

En attendant la révolution, en attendant la prise de conscience qui anihilera de facto le FN et ses idées à gerber, histoire de faire un peu converger les opinions à défaut des luttes ce dimanche, je ne dirais juste : SEX BEER CHOCOLAT AND ROCK'N'ROLL !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juin 2016 - 10:40

Tiger Hell fest woodstock :

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par fleur_bleue Dim 19 Juin 2016 - 11:24

Avec la menace terrorisme, les hooligans et les manifestations, on risque de se retrouver avec des policiers complètement épuisés qui ne savent plus réagir correctement. Parce qu'ils font quand même un boulot monstre en ce moment, faut pas l'oublier. (Et vu ce que m'en a raconté une connaissance qui est policier, c'est pas le métier le plus drôle qu'on puisse faire.) C'est à ce moment-là que cela risque de devenir vraiment dangereux...
Ce qui ne veut pas dire que c'est excusable aujourd'hui de maltraiter des manifestants, hein.

Allez, un peu de chocolat, adapté à la saison Very Happy :
http://www.alainbatt.com/fr/moulages-originaux-1/chaussure-et-ballon-de-foot-en-chocolat_-b.html
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juin 2016 - 11:29

Ah non mais je suis d'accord (pour avoir causer avec certain d'entre eux justement Wink ), ils sont à bout et on leur donne des ordres et des consignes absurdes...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par offset Dim 19 Juin 2016 - 12:07

Ce que je n’aime pas avec les consignes c’est quand elles sont absurdes et non productives. Etre une machine qui agit et qui ne doit pas penser n'est pas enviable



Kalthu le héros au grand cœur a écrit : SEX BEER CHOCOLAT AND ROCK'N'ROLL !!!


Je n’ai pas pu m’empêcher de poster cette musique




https://www.youtube.com/watch?v=p1MVyenU78w


Et puis pourquoi empêcher ses envies de vivre  Very Happy


Bon dimanche
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juin 2016 - 12:59

Personne n'a dit que c'était contre productif, la question est de savoir ce que veulent produire ceux qui donnent les consignes...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Dim 19 Juin 2016 - 14:02

La CGT-Police dénonce les ordres qu'ils reçoivent en disant que leurs supérieurs souhaitent simplement générer le plus de violence possible pour pouvoir nier (et décrédibiliser) toute opposition au gouvernement... j'ai l'impression que ça marche moins que d'habitude, autant au début des manifs j'ai vu passé beaucoup de commentaires sur "ces barbares de manifestants" avec parfois des avis qui étaient vraiment absurde (genre quelqu'un qui se plaignait que des gazs lacrymo aient fini dans une école en disant que c'était la faute des manifestants alors que... ben c'est aux flics de faire gaffe où ils les envoient) autant plus le temps passe moins j'en vois et plus je vois de petits endroits où les gens remarquent les incohérences de la propagande d'état... j'espère que ça va continuer dans ce sens-là, même si j'ai pas vraiment d'espoir...

Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11411
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juin 2016 - 15:11

Ben écoute toujours 75 % contre la loi, et 60 % pour que le mouvement continue même si les manifestations étaient interdites
http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/06/18/le-mouvement-contre-la-loi-travail-soutenu-par-60-des-francais-selon-un-sondage_4953473_823448.html

Donc, on continue on lâche rien !!!


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par offset Dim 19 Juin 2016 - 15:40

Kalthu a écrit: la question est de savoir ce que veulent produire ceux qui donnent les consignes...


Privation de liberté,  être un gentil citoyen qui ne se plaint pas…en gros être un mouton. Jamais je n’aurai crû qu’en ces temps modernes il y aurait une forme de dictature en France
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par fleur_bleue Dim 19 Juin 2016 - 15:53

La France n'a rien d'une dictature, faut arrêter de sortir ce mot à tort et à travers. Si c'était une dictature, on aurait l'armée à Paris et des centaines de manifestants en prison. En France, personne ne va en prison parce qu'il s'exprime contre la politique du gouvernement, même quand cette expression prend la forme de manifestations. Et on tire sur des manifestants avec des gaz lacrymogènes, pas des balles réelles. Il y a un tas de pays où il y a un réel risque que ce soit dans l'autre sens, où manifester est extrêmement dangereux... En France, l'année prochaine il y aura des élections et on changera de gouvernement, sans que cela ne crée de problèmes quelconques.
Ce n'est pas parce qu'un gouvernement fait passer un peu en force (article 49.3) une réforme impopulaire et qu'il y tient qu'il est pour autant dictatorial. D'autant plus qu'en la passant, Hollande sait très bien qu'il perdra probablement en 2017, donc il y a un côté courageux. (Ce qui ne veut pas dire que je suis pour cette réforme.)
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 18:23

Kalthu a écrit:Ben écoute toujours 75 % contre la loi, et 60 % pour que le mouvement continue même si les manifestations étaient interdites

Dans les 75% contre la "loi", combien savent  ce que prévoit cette loi ?
J'en ai parlé avec la syndiquée de mon lycée, celle qui organise les manifs et s'énerve que les profs préfèrent faire réviser le bac aux terminales plutôt que de faire le piquet de grève. Elle n'a jamais travaillé dans le privé, dit avoir lu les 130 pages du projet, mais n'a pas internet, ne savait pas ce qui avait été modifié depuis le projet du départ etc.
Les accords des 35h ont été mis en place par accord d'entreprise, pas par accord de branche. Donc ca existe déjà, on n'est pas en train de tout révolutionner. Tout n'est pas bon, mais tout semble rejeté en bloc.
Les cheminots en profitent pour faire passer leur accord de branche, ca donne une impression de chao total.
La CGT fait le bras de fer pour sa prospérité !

Mon neveu de 14 ans qui part avec ses potes a la manif pour casser du CRS a été incapable de m'expliquer la loi el Khomri. Elle est belle la France tiens.

Alors à ton avis, dans les 75% des français qui sont contre, combien savent de quoi ca cause ?

Et pourquoi ca semble si important pour les fonctionnaires que le licenciement ne soit pas simplifié (ils se seront jamais virés, faut qu'ils se détendent). Par solidarité me dit-on. Courbette

Je suis dubitative devant cette loi du travail, mais ce qui se passe en ce moment ressemble surtout à une opposition au gouvernement, et à un immobilisme devant le changement.
On veut de la croissance, on veut du travail pour tous, mais surtout faut rien changer ?
Bah je vois pas quelle partie politique peut faire ce tour de magie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juin 2016 - 18:47

Fleur Bleu, je ne crois pas avoir une seule fois vu le mot dictature... Nous on parle juste du fais (et pour une fois que les flics et les syndicats semblent d'accord) qu'un truc étrange se passe (et là comme je l'ai dis sur Facebook depuis mardi jusqu'à ce que je vois les témoignage de flic j'étais mort de peur que j'avais peur d'être devenu fou et d'avoir basculé dans le camps des parano conspirationiste par rapport à ce que j'avais vu à la manif).
On sait bien qu'il y aura de nouveau des élections, on sait bien qu'il y a la liberté d'expres​sion(tant qu'on peut se plaindre elle est là) et je pense que personne de sérieux ne remet ça en cause.
MAIS tout est fait pour pourrir la situation. La rhétorique par exemple, ici les média et le gouvernement disent toujours "la cgt" oubliant toutes les nombreuses organisations appelant à la manif (ou alors ils veulent refaire passer la cgt pour un syndicat de masse qu'il n'est plus). L'association casseurs manifestant, alors que comme le gouvernement doit la protection aux supporter face au Hooligan, il nous doit une protection face aux casseurs.
Les flics sont à bout, mais vraiment, ils n'en peuvent plus, ils sont à la ramasse, ils sont épuisé, mentalement et physiquement, c'est pas humain ce qu'on leur demande !!!

Parisette : et ? Je peux te faire la liste des gens qui vont au stade pour faire de la casse ou vendre en loosdé des drapeaux, ça ne veut pas dire que la majorité est là pour ça.... Oui on peut en trouver des exemple pour faire un discours anti ouvrier et dire que le peuple est con et ne sait pas pourquoi il se bouge, on peut sans aucun problème. Mais ça ne prouve pas pour autant que les gens soient prêt à perdre une journée de salaire (voir plus) pour faire mumuse ou pour la cgt (et je ne vais pas refaire encore une fois le topo sur la part de la cgt dans les manifs...).
Et là à te lire on croirait genre Pujadas, on a l'impression que le public serait quasi les seuls manifestants... ou les cheminots (à peine visible dans les dernière manif les cheminots...).
Faut arrêter ce mépris (comme un autre de mes contactes FB) quand on est n'est pas d'accord de penser que les autres n'ont pas compris...

Ici je ne veux pas parler politique, je ne voulais juste que chercher à comprendre pourquoi on c'est fait gazer pour s'être interposer contre les casseurs... c'est tout. (donc juste de ce que j'ai vu).



_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juin 2016 - 18:54

Surement des gens manipulé par la CGT:

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par offset Dim 19 Juin 2016 - 19:01

fleur_bleue, j’ai employé un mot trop fort certes mais il est ma liberté de dire  Wink


Parisette, je comprends ton point de vue  et je suis d’accord aussi pour dire que beaucoup n'ont pas lu le contenu du projet El Khomri.



Tiger Crossing - Page 15 A0277435



Kalthu, si tu te présentes aux prochaines élections, je voterai pour toi    Je suis dehors



Peace and love   Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juin 2016 - 19:10

Je ne ferais pas l'équilibriste entre les positions, vu ce que coute une journée de grève, vu les centaines de milliers de personnes mobilisée chaque semaine, vu les quantité de cortège du privé, vu comme les gens sont remontés et ont bien compris un certain nombre d'articles de cette loi, vu comme ils en parlent avant, après la manif, à côté !
D'ailleurs, quand je fais les marchés avec mes pitits tractes BEAUCOUP de monde, beaucoup plus que je ne l'aurais cru quand cet hivers j'avais dis ici que ça allait péter d'ailleurs, sait ce que c'est cette loi.
Beaucoup de ceux qui n'osent pas, ne peuvent pas manifester savent de quoi parle cette loi. Bien entendu, tout comme moi, ils ne connaissent pas chaque article, ne comprennent pas chaque mot, mais vu les réponses aux articles qu'on dénonce, il semblerait qu'on a très bien compris...

Alors il est hors de question, ne serait-ce qu'à cause de mon idéal, que je laisse dire que le peuple est con comme on voudrait le faire croire, manipuler par TF1 quand tout va bien et les gauchistes quand tout va mal...

Le peuple est debout, le peuple peut prouver qu'il peut se reprendre en main !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par 'C.Z. Dim 19 Juin 2016 - 19:13

A l'attaque !!!!
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juin 2016 - 19:16

Le vrai complot est là:

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 19:24

Kalthu, je n'ai traité personne de con et il n'y a aucun mépris dans ma réponse. Tu sembles prendre mes mots très personnellement.
Peut-on être en désaccord avec toi sans que tu t'emballes ?
Le peuple est debout, le peuple peut prouver qu'il peut se reprendre en main

Je pense que tu es un utopiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juin 2016 - 19:35

Je suis un utopise, je ne m'en suis jamais caché Smile !

Mais lire ici, entendre à la tv, tout le temps "les gens n'ont pas compris le texte" ou "c'est de la manipulation de la cgt" ou pour prendre tes mots "Dans les 75% contre la "loi", combien savent ce que prévoit cette loi ?", citer l'exemple d'une conne (car chez nous il y a du pur gauchiste pourtant mais jamais il ne viendrait à l'idée d'un prof d'empécher les révisions, les camardes en grèves - et c'est général en France - font quasi tous les cours des élèves ayant une épreuve en fin d'année sauf les jours de grandes manif et ce gratuitement du coup) que tu sais absolument pas représentative.
Alors qu'au contraire, tous ceux qui militent on est assez impressionné lors des distribution de tracte par la connaissance que les gens ont de ce texte qui nous semblait super compliqué... (et là je parte des vrais actions militantes, dans les quartiers, dans les usines, par devant les écoles ou les centres villes).
"Les accords des 35h ont été mis en place par accord d'entreprise," tu dis ça, mais tu sais très bien que l'accord de branche était au dessus pour chapeauté, l'emporté s'il n'y avait pas d'accord ou s'il était favorable au travailleur. Donc oui on peut en parler...
"La CGT fait le bras de fer pour sa prospérité !" mais on s'en fiche de la cgt, y a FO, y a sud solidaire, et même des syndicat de cadre, le trucs des avocats ... (la CGT police Pété de rire )
Après je suis désolé de m'emballé ici, mais sur Facebook hier (ou avant hier je ne sais plus) y en a qui a réussi à me faire péter un câble...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 21:01

Ici on va pas peter un câble, parce qu'on ne fait que discuter entre gens ouvert d'esprit Wink

La syndiquée du bahut, comment je peux savoir qu'elle n'est pas représentative ? En toute sincérité ! C'est elle qui organise les tables rondes et les manifs pour l'Ets. Elle est SNUEP-FSU (si ca te parle)
Elle m'a clairement dit d'ailleurs que les actions les plus radicales étaient les plus efficaces, donc si les mômes peuvent pas réviser le bac, ca aura un impact.
Je n'ai pas pensé que c'etait une conne, j'ai plutôt pensé qu'elle était déterminée, et que j'adhérais pas à sa façon de faire.

Pour les 35h, l'accord d'entreprise a quand meme été determinant dans sa mise en place, oui avec l'accord de branche en filet, mais j'ai vu des gros écarts dans son application au sein d'entreprises dépendant de la même convention collective (je bossais dans la branche Métallurgie). C'etait un exemple, pour montrer que ca existe déjà dans les faits.
De plus, dans le projet de loi, les conventions collectives et le code du travail ne sont pas supprimés.

Cela dit Kalthu, je me répète, je ne suis pas forcément en faveur de ce projet de loi dans son intégralité. Et je suis convaincue déjà que les militants ouvriers et autres savent de quoi ils parlent. Sont-ils représentatifs ? Sont-ils les 75% des français ?

Si je me permet d'écrire ca ici, je le ne ferai pas sur Facebook, je risquerai de me faire traiter de facho socialiste, euh capitaliste...enfin qu'est du côté du MEDEF.
Alors qu'au fond, je n'ai aucune certitude


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juin 2016 - 21:26

Non mais je n'ai pas dit que tu étais pour la loi, j'ai bien compris Wink .

Moi je veux surtout parler du décalage entre ce que j'entends et ce que je vis. Je ne parle pas du débat lui même.

Moi ce que je dis, c'est que ce que tu dis ressemble à ce qu'on entend (ne le prends pas mal) à la tv, alors que dans le même temps avec les camardes (là je parle plus de camarades politiques que syndicalistes) on a été énormément surpris (on en parlait le week end avant la manif) par le fait justement que lorsqu'on fait nos activités militantes (distribution de tracte sur les marchés dans les quartiers, devant les usines etc..) il y a un paquet de monde capable de réellement parler de la loi.

Aller pour tout te dire, on était parti sur un "les gens ont envie de dire merde" puis des camardes ont dit "sommes-nous en sûr ?" (car après tout, juste un "merde", au contraire nous ça nous irait très bien si on y réfléchit Wink ), donc on a eu la consigne "testez les gens sur la loi elle même" et là, grosse surprise, oui bien sûr les gens ont envie de dire merde, ça c'est évident (mais c'est pas une nouvelle, en période de crise, ou gauche comme droite se foutent de la gueule des gens et bien sûr la majorité ne veut pas du vote FN pour dire merde) mais ils connaissent les grandes lignes de la loi.
Pas tout, mais assez pour savoir qu'ils sont contre pas juste parce qu'on leur a dit "il faut être contre" et pas à cause de "l'inversion des valeurs .." (limite ça c'est pas le plus important pour les "gens").
Alors oui pas grand monde a lu tous les articles, mais ils considèrent (moi je pense qu'ils ont raison, d'autre diront qu'ils ont torts, mais c'est leur opinion) que cette loi et le truc de trop. La majorité nous le dit, ils ne peuvent pas faire grève, ils peuvent encore moins venir aux manifestations (oui c'est une minorité ceux qui peuvent faire grève et manifester on est d'accord), mais du coup ils y tiennent à ce que ceux qui peuvent le face !
Oui beaucoup disent qu'ils ne peuvent pas faire grève, pas aller aux manif', mais soutiennent à mort (on a fait des caisses de grève de malade, mais vraiment, ça les média non plus n'en parlent pas, mais on a récolté de sacré sommes d'argent - là je suis revenu à la casquette syndicale lol).

On a tous vu (enfin ceux qui ont été coincé dans des blocages) les sourires que les gens ont quand ils sont bloqués sur une route ou un train. On a tous vu les images sur Internet de ce journaliste de BFM ou TF1 qui cherche partout quelqu'un à la gare de RER pour dire que les grèvistes les prennent en otage, mais il ne trouve pas malgré la foule énorme Very Happy
Je ne dis pas qu'il va se passer quelque chose, je sais même que ça va s'arrêter au retrait de l'article 2 et la loi passera surement. Mais voilà, il y a un truc, et les gens le comprennent et y a une sorte de joie dans les discussions que je n'avais pas vu depuis 2010 je dirais. Je parles des discussions avec les gens non militants lors des activités.


Dernière édition par Kalthu le Dim 19 Juin 2016 - 21:48, édité 1 fois (Raison : trop de fautes, je sais qu'il en reste, mais c'était pas lisible et quelques précisions)

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par crazycabri Dim 19 Juin 2016 - 21:35

offset a écrit:Un ballon a plus de valeur qu'un peuple qui pleure, quelle logique politique ! C'est pathétique  Sad

Bha, du pain et des jeux. Le ballon ça occupe le peuple. Et celui ci va bien finir par sécher ses larmes, à acclamer ses abrutis de héros millionnaires si ce n'est milliardaires, une fois le maillot à 1/15eme de smic sur le dos. Le peuple a la consolation facile.

crazycabri

Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 35

http://planetcaravan.net

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 19 Juin 2016 - 21:48

j'ai corrigé un peu ...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Dim 19 Juin 2016 - 22:50

J'ai pas tout lu, je me rattrape tout à l'heure promis *-*

fleur_bleue a écrit:La France n'a rien d'une dictature, faut arrêter de sortir ce mot à tort et à travers.

On en parle des journalistes chargés par des CRS parce qu'ils portent des brassards "presse" ?
On en parle des journalistes dont on détruit le travail parce qu'il ne faut pas de preuve des violences policières ?
On en parle des manifestants pacifistes qui finissent à l'hosto parce qu'ils se font chargés pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment ?
On en parle du manifestant en garde à vue à qui l'on a refusé une remise en liberté au titre qu'il avait, sur lui, un papier du syndicat des avocats parlant des droits des personnes mises en garde à vue (droit que l'on est tous censé connaître hein) au titre que, du point de vue de la justice, la possession de ce tract prouve l'intention de commettre des actes violents ?
On en parle des lois sécuritaires qui suppriment l'expression de plusieurs droits définis par la constitution et la déclaration universelle des droits de l'homme ?

C'est pas une dictature, c'est une République qui rêve d'imposer sa morale, d'offrir une sécurité totale et pouvoir faire ce qu'elle veut, sauf que tout cela n'est possible qu'en ayant la liberté de mouvement d'une dictature et c'est bien dans cette direction-là qu'on va, jour après jour.

Parisette a écrit:On veut de la croissance, on veut du travail pour tous, mais surtout faut rien changer ?

Je pense pas que la plupart des gens veuillent de la croissance. Ils veulent une vie décente avec de l'argent pour consommer et on leur dit "voilà le lien logique, si nous avoir croissance toi avoir argent" (parce qu'honnêtement, vous avez déjà vu un politicien faire un cours d'économie pour expliquer à ses électeurs pourquoi ses choix sont les bons ?) et donc les gens disent "on veut de la croissance", maintenant, à l'époque où la Suède à fait passer les 30h, où la Finlande commence à penser à faire un revenu de base, où l'Islande à fait un gros doigt d'honneur au système capitaliste en exigeant un contrôle, certes pas total mais au moins non négligeable, sur la création d'argent sur leur territoire, nous on veut plus de libéralisme, plus de liberté de facilité pour virer des gens, plus de croissance, un coût du travail plus bas pour que l'économie (ou plutôt les économistes et les grands patrons) aillent mieux. On pourrait très bien envisagé autre chose, sauf qu'on le fera pas parce qu'à la prochaine élection on devra choisir entre un combo libéralisme et mesures sécuritaires "de gauche" d'un côté, libéralisme et mesures sécuritaires "de droite" de l'autre, avec des pseudos alternatives qui n'existent pas réellement (si on regarde le nombre d'électeur plutôt que le score, la pseudo monté du FN est plus du tout un tsunami, loin de là).

Donc oui faut changer, faut changer plein de choses ! Remettre en question l'idéologie capitaliste à la racine, remettre en question les conséquences pour faire un nouveau système offrant une vie décente à tous les citoyens et dans lesquels on pourrait faire une vrai méritocratie en ayant une égalité à la base, pas faire ce que l'on veut faire. On pourra penser à être une grande économie le jour où la séparation entre la survie des citoyens et des gens qui crèvent de faim ne sera plus la seule action d'ONGs parce que ce jour-là, on sera peut-être pas grand par notre PIB, mais on sera grand par notre système social et c'est, à mes yeux, infiniment plus important.

Kalthu a écrit:(la CGT police Pété de rire )

Vu que j'en ai parlé... ma source : https://reporterre.net/Le-dialogue-inattendu-entre-policiers-et-manifestants-de-Nuit-debout

"Axel Ronde, secrétaire général de la CGT Police Île-de-France, et Alexandre Langlois, secrétaire général de la CGT Police,"


Dernière édition par Vincenz' le Lun 20 Juin 2016 - 0:35, édité 1 fois
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11411
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 23:01

Ben vu comment joue la France, elle passera pas les huitièmes, ce qui va pouvoir donner un second souffle aux manifs. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 20 Juin 2016 - 0:53

LOL

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Lun 20 Juin 2016 - 0:55

Désolé K. t'as dit pas de politique et j'ai pas pu m’empêcher de faire un gros pavé politique...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11411
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 20 Juin 2016 - 1:34

Pas grave lol Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 7:24

De nos jour qu'est ce qui n'est pas politique ? Dent pétée Perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 10:19

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:De nos jour qu'est ce qui n'est pas politique ? Dent pétée Perplexe

Ce qui n'est pas discutable : mange ta soupe !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 20 Juin 2016 - 10:36

Ben ne me dis pas que mini patate il négocie pas des fois ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 11:22

nan pas des fois... à chaque fois ! (je plaisante, il connait les "non négociables")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 11:29

Moi aussi, mais il oublie tout le temps le p'tit con ! Colère rentrée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 11:35

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Moi aussi, mais il oublie tout le temps le p'tit con ! Colère rentrée

T'inkiette, comme le reste, ça se tasse avec l'âge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 11:44

Je suis pas sûr, c'est sa marque de fabrique, c'est dans ses gènes, un énorme besoin d'amour mais jamais content, putain de merde c'est un zèbre ! facepalm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par fleur_bleue Lun 20 Juin 2016 - 11:54

@Kalthu: Je rebondissais sur le post juste au-dessus du mien en fait. Wink

Sinon pour ce qui est de la loi travail, j'avoue ne pas avoir lu le texte donc je ne sais pas vraiment quoi en penser. Mais j'ai plutôt tendance à être opposée au fait qu'on facilite les licenciements par exemple.
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 12:00

Bah, on sera des travailleurs Kleenex, utilisables et jetables, un marché du travail bien fluide et on sera bien mouché ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Lun 20 Juin 2016 - 16:04

Le jour où il n'y aura plus de consommateurs on aura l'air bien con à produire pour rien du tout...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11411
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par david50 Lun 20 Juin 2016 - 16:10

Vincenz' a écrit:Le jour où il n'y aura plus de consommateurs on aura l'air bien con à produire pour rien du tout...

Au states ils enregistrent des taux record de fermeture de magasins, il y a un peu de la faute au commerce online, mais aussi pour une grande part du fait de l'appauvrissement de la classe moyenne.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Lun 20 Juin 2016 - 16:50

Logique... on ne voit plus l'offre et la demande qu'à l'international en regardant l'import et l'export, manque de bol, quand tes employés s'appauvrissent, leurs productions baissent avec leurs morales... on va se taper une crise économie parce que les pays riches seront tellement riches qu'ils en auront oublier d'enrichir leurs propres citoyens...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11411
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 17:33

Heureusement, on a les Qataris pour venir consommer ! Sérieusement on a une économie qui marche sur la tête, elle est en train de scier la branche sur laquelle elle est assise. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 20 Juin 2016 - 19:45

Plus de licenciement pour maintenir le profit, donc moins de consommateurs solvables, donc plus de licenciement pour maintenir le profit, donc moins de consommateurs solvables donc ...
Oh merde, le vieux barbu avait raison avec sa baisse tendancielle du taux de profit... (par pour rien que les économiste l'étudie encore 120 ans après en cherchant la faille...).


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par offset Lun 20 Juin 2016 - 19:50

Tiger Crossing - Page 15 02
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 20:14

Et encore, il y a un gros flou artistique sur les marges qu'ils se font ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 15 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Lun 20 Juin 2016 - 20:40

Le vieux barbu ?
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11411
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum