Mare à Kass
+26
Mily_Moheori
ElectronLibre
zeHibou
borges
Go Khla Yeh
traz
Le Don qui Chante
Kass
Numero6
Gabriel
Darth Lord Tiger Kalthu
Pola
* kiwi *
julien ~
'C.Z.
patris alegretto©
bronnk
RupertDrop
Mag
jon smims
Professeur Megamiaou
JCVD
küss
Yul
- fidelio -
armotuste
30 participants
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: Mare à Kass
Invité cui cui a écrit:
Puis de toute façon, on a tous une signature scripturale qui fait que malgré les pseudos, certains plus fins que d'autres nous retrouvent et ce même au delà des trucs et astuces de forum actif ou des ip.
traz- Messages : 159
Tu vas rigoler, mais selon des sources proches de la direction, il paraitrait que les clones font tout pour qu'on les reconnaisse.
Moi, j'y crois pas, ça sent la théorie du complot et le Bilderberg tout ça.
Moi, j'y crois pas, ça sent la théorie du complot et le Bilderberg tout ça.
Numero6- Messages : 6843
trazom a écrit:
Peyot, c'est quand même un gros xénophobe, quand tu vois son illustration de la crise migratoire :
Moi j'aurai honte de mettre un avatar de Schtroumpf.
Invité- Invité
Switch71 a écrit:trazom a écrit:
Peyot, c'est quand même un gros xénophobe, quand tu vois son illustration de la crise migratoire :
Moi j'aurai honte de mettre un avatar de Schtroumpf.
Quand tu vois que la schtroumpfette s'est intégrée en passant de brune à blonde. D'ici à soupçonner un aryennisme larvé...
Dernière édition par Gabriel le Lun 25 Avr 2016 - 18:34, édité 1 fois
Gabriel- Messages : 2311
http://forum.setif.info/index.php?topic=2233.5;wap2
Mouais ça pue ce forum,
bien choisir ses pages désormais,
ici on m'a dit du bien.
bien choisir ses pages désormais,
ici on m'a dit du bien.
...j'ai appris ce matin aussi que le chacal doré s'était fait tirer peu après par un chasseur qui l'avait pris pour un renard. espèce protégée, mais non-indigène, que faire.
Kass- Messages : 6955
- djalal:
- les différents fils où ça cause religion me désespèrent au plus haut point.
si je devais développer le "taggle" réflexe qui sert à rien... ça me ferait chier
mais je vais quand même essayer, en envoyant du super méga lourd direct: citer Jean d'Ormesson.
quand il dit qu'on doit parler à Dieu plutôt que de Dieu.
et que ça se tape sur la tronche à coups de citations sur l'Amour entrecoupé d'insultes.
et ce soir dans le train une nana qui défilait dans les wagons avec un panneau "Jésus revient"
(du coup un nourrisson s'est mis à brailler et nous a pourri le trajet)
l'ironie va me tuer là, arrêtez je n'en puis plus, vous savez combien je suis sensible à l'ironie... pfui...
j'vais aussi y aller de mon ctrl+v, mais juste en partage,
chacun sa route, chacun son chemin
passe le message à ton voisin
toussa.- Spoiler:
- Celui qui chante les louanges en fait se loue
lui-même en disant implicitement,
« mes yeux sont clairs »
De même, celui qui critique se critique lui-même, disant implicitement, « je ne peux voir clair, si enflammés sont mes yeux »
Point de tristesse pour celui qui se prend pour le soleil, cet autre fils, celui qui pourrit la fraîcheur.
Point d’envie non plus envers celui qui veut être
ce monde.
Sais tu ce que je fais ? sais tu que lors d’une ou
une demi respiration je m’appartiens ?
Autant que le stylo sait ce qu’il écrit,
ou que la balle sait où elle va.
Sois neige fondante,
Lave toi de toi-même.
Respire…
Des livres et des mots viennent les chimères,
et parfois, des chimères naît l’union.
Elève tes mots, pas ta voix.
C'est la pluie qui fait grandir les fleurs, pas le tonnerre.
Laisse l’amoureux être fou et sans grâce, distrait.
L’autre, trop sérieux se perdra de soucis.
Laisse l’amoureux
être.
Est-ce assez de mots,
ou dois-je encore en extraire?
Qui suis-je, ami ?
Pâle la lumière du soleil,
pâle le mur.
L’amour s’en va.
La lumière change.
J’ai besoin de grâce, plus
que je n’aurais cru...
Kass a écrit:
et ce soir dans le train une nana qui défilait dans les wagons avec un panneau "Jésus revient"
(du coup un nourrisson s'est mis à brailler et nous a pourri le trajet)
j'adore ce genre de hasard absurde lol , mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
pauvre gosse quand même, on lui dit que jésus arrive et tout ce qu'il voit c'est le contrôleur et pas commode avec ça.. merde moi aussi j'aurais braillé.. il est où jésus dis ? il est où ?
- certes:
- sinon oui parler à dieu plutôt que de dieu , déjà que lui causer parfois on en a gros sur la patate.. et en plus il répond pas toujours.. je me demande si je vais pas brailler aussi tiens...
bon j'ai envie de poster un truc cool, voyons voir
bon allee deux ne soyons pas chiche
Invité- Invité
Étrange ou coïncidence, Kass a édité son spoiler avec le désormais célébrissime « ça suce ou ça sugusse, mais faut que ça dise pourquoi. »
J'espère que tu vas culpabiliser au minimum trois heures, chenapan azuréen.
J'espère que tu vas culpabiliser au minimum trois heures, chenapan azuréen.
Alors, si je peux plus rigoler sur ce forum je suis mort, ch'uis incapable d'écrire quelque chose d'intelligent, ou d'intéressant, ou de beau.
PS : J'enlève mon Sugus !
PS : J'enlève mon Sugus !
Invité- Invité
aaah le sugus oui j'en ai mangé pas mal quand j'étais gamin
me rappelais pas de l'affiche tiens
on avait des plaisirs simples , bonbon, pas de télé et éventuellement un vélo, quand je vois la jeunesse actuelle.. un peu différent
sucer des bonbons ?? je vous passe les fantasmes derrière mmm
en Allemagne c'est 'haribo macht kindern froh und erwachsenen ebenso'
Haribo la marque de bonbons rends les enfants zeureux .. et les adultes aussi
ben pareil avec les suguss.. on vit une époque formidable non ?
me rappelais pas de l'affiche tiens
on avait des plaisirs simples , bonbon, pas de télé et éventuellement un vélo, quand je vois la jeunesse actuelle.. un peu différent
sucer des bonbons ?? je vous passe les fantasmes derrière mmm
en Allemagne c'est 'haribo macht kindern froh und erwachsenen ebenso'
Haribo la marque de bonbons rends les enfants zeureux .. et les adultes aussi
ben pareil avec les suguss.. on vit une époque formidable non ?
Invité- Invité
- avorton:
Dernière édition par Kass le Mar 23 Aoû 2016 - 22:57, édité 4 fois (Raison : oubli de morceaux et ortho)
J'adore les contes de fesses, c'est ni trop, ni pas assez
Pola- Messages : 6058
Même chose au lycée, sauf qu'elles ne m'ont pas demandé de choisir, elles étais cousines ces connes, comment que j'aurais pu le savoir, hein ? Les voilà donc à me présenter un planning, un jour avec l'une, des demi-journées en alternance...
J'ai dit : " Ce sera ni l'une, ni l'autre ! ". Ce qu'on peut être con quand on est jeune !
J'ai l'impression que ma jeunesse s'éternise.
J'ai dit : " Ce sera ni l'une, ni l'autre ! ". Ce qu'on peut être con quand on est jeune !
J'ai l'impression que ma jeunesse s'éternise.
Invité- Invité
@suce j'ai plus recommencé depuis
mais je dis pas que je serais contre si ils se trouvait que les deux soient d'accord
@suxe il s'est suicidé y'a 2 ans, je l'avais recroisé une seule et unique fois en 25 ans.
ce fut bref mais j'en ferai ptêt un épilogue quand même !
j'ai trouvé intéressant le contrepoint avec sugus...
mais je dis pas que je serais contre si ils se trouvait que les deux soient d'accord
@suxe il s'est suicidé y'a 2 ans, je l'avais recroisé une seule et unique fois en 25 ans.
ce fut bref mais j'en ferai ptêt un épilogue quand même !
j'ai trouvé intéressant le contrepoint avec sugus...
glisse une pièce dans la fente
Tout se joue dans les préliminaires.
On dirait du Salinger qu'aurait aimé la vie.
Si je pouvais faire un mix de toutes mes aventures féminines, j'aurais la femme parfaite, par contre toutes en même temps, j'aurais des monstres !
Invité- Invité
Numero6 a écrit:On dirait du Salinger qu'aurait aimé la vie.
putain ça y est j'ai trouvé ce que je vais mettre en tête de fil
Voilà !
C'est exactement le genre de situation où je me dis : « mais putain, mais tu pourrais pas fermer ta gueule une fois de temps en temps ? ».
C'est exactement le genre de situation où je me dis : « mais putain, mais tu pourrais pas fermer ta gueule une fois de temps en temps ? ».
ouais taggle, et ramène une bière !
Heu... on a fait du Brain Storming avec le Bleu, c'était intense, l'ambiance était lourde, il était quasiment Hulk, presque il faisait peur. Et puis bon, on a bien réfléchi, et on a encore réfléchi, et il m'a fait fumé des trucs de sa composition, tout en salsepareille d'après lui... et donc, l'ensemble du staff en est arrivé à la conclusion que... quelque part... et si ça te dérange pas trop... à condition que tes compatriotes soient d'accord... et sous réserve du respect des décisions cantonales en vigueur dans ton chez-toi... ben... on s'était dit... qu'à la rigueur... mais faut qu'on vérifie au niveau de la direction... ton truc à trois, c'est comment ?
Suite à la lecture de ton post sur Prince et ta mouchure sur ton pote, je me permets de te dédiKasser la techeunike n°2 !!
arg... je ne lis que maintenant ton post sur Avorton et Suguss. je crois, on nait connecté ou pas !
arg... je ne lis que maintenant ton post sur Avorton et Suguss. je crois, on nait connecté ou pas !
Dernière édition par Patate le Mar 26 Avr 2016 - 20:34, édité 1 fois (Raison : arg... blablabla)
Invité- Invité
Kass a écrit:
Tu sais que tu es toute mimi toi ?
Tu as un p'tit prénom ?
Tu aimes les Sugus ?
Invité- Invité
He, le Stroumph, mais dis-y toi, fais pas ton étroite, fais causer ton Hulk pour une fois, non mais va-z-yyy, fais pas semblant de te passionner subitement pour les tomates, elles sont déjà vertes, laisse tomber, t'es pas prêt de les faire rougir, non mais, tu y étais au Brain Storming ou t'y étais pas ? Comment ça « pas vraiment ? » Mais on s'en fout si t'es marié ! Oui, oui, c'est bon les Sugus, oui, oui, c'est super énorme ton rappel de fil, non mais dis donc, spice de moldu, tu serais pas en train de te déballonner en public des fois, c'était ton idée au départ le truc de Troie, la belle Hélène toussa, monté comme un cheval, c'est bien toi qui l'a sorti celle-là, non ?
Ah, on fait moins le malin dans le monde réel, spa ? On la ramène moins en situation de combat, moussaillon. Mais oui, mais bien sur, mais certainement, tu penses qu'on va te croire, c'est ça, mais on est tous d'accord, le grand Stroumph n'est pas d'accord, mais bien entendu, on m'l'avait encore jamais faite celle-là. Le grand Stroumph, la plus pourrie des excuses pourries que j'ai jamais entendue. Mais oui, et allez, fais nous rêver, exprime le Hulk qui est en toi, 'tain, tu sais quoi ? Tu m'fais pitié.
Salut Kass, ahem, non, on passait dans le coin, on a vu de la lumière, on s'est dit que voilà, bon, on va pas te déranger plus longtemps, oui, bon, c'est bien le Stroumph, comment ça il est plutôt beau gosse ? Non mais tu l'as bien regardé ? T'as virée fétichiste de la petite queue bleue ou bien ? Oui mais non, en fait, on s'apprêtait à partir, spa le Bleu ? J'ai dit N'EST-CE PAS LE BLEU ? Bon, viens, on va pas te déranger plus longtemps Kass, bises, bises, sorry, j'avais pas prévu, pas bien rasé, bon, tu viens le bleu, je vais pas rentrer à pied mon gamin.
Mais je t'emmerde avec ton train de la lose, tu me déposes au bas de mon immeuble et tu arrêtes de me gonfler, non mais, c'est quoi ce loser de l'enfer ? Non. Noon, tu restes pas chez Kass, noooon, je te dis que tu me ramènes chez moi, nooooon.
Blaaaaam.
Moi, je vous le dis, le Sugus est mauvais pour le Stroumph, ça le rend tout bizarre.
Ah, on fait moins le malin dans le monde réel, spa ? On la ramène moins en situation de combat, moussaillon. Mais oui, mais bien sur, mais certainement, tu penses qu'on va te croire, c'est ça, mais on est tous d'accord, le grand Stroumph n'est pas d'accord, mais bien entendu, on m'l'avait encore jamais faite celle-là. Le grand Stroumph, la plus pourrie des excuses pourries que j'ai jamais entendue. Mais oui, et allez, fais nous rêver, exprime le Hulk qui est en toi, 'tain, tu sais quoi ? Tu m'fais pitié.
Salut Kass, ahem, non, on passait dans le coin, on a vu de la lumière, on s'est dit que voilà, bon, on va pas te déranger plus longtemps, oui, bon, c'est bien le Stroumph, comment ça il est plutôt beau gosse ? Non mais tu l'as bien regardé ? T'as virée fétichiste de la petite queue bleue ou bien ? Oui mais non, en fait, on s'apprêtait à partir, spa le Bleu ? J'ai dit N'EST-CE PAS LE BLEU ? Bon, viens, on va pas te déranger plus longtemps Kass, bises, bises, sorry, j'avais pas prévu, pas bien rasé, bon, tu viens le bleu, je vais pas rentrer à pied mon gamin.
Mais je t'emmerde avec ton train de la lose, tu me déposes au bas de mon immeuble et tu arrêtes de me gonfler, non mais, c'est quoi ce loser de l'enfer ? Non. Noon, tu restes pas chez Kass, noooon, je te dis que tu me ramènes chez moi, nooooon.
Blaaaaam.
Moi, je vous le dis, le Sugus est mauvais pour le Stroumph, ça le rend tout bizarre.
Si son amour est aussi énorme que le reste, il faut bien trois petits
Kaaaaassss, on peut amener une copine ?
Pola, tu sais faire les cafés ?
mouais, c'est pas donné à tout le monde
Précisément, précisément...
attention, si tu balances, je balance aussi...
Les Sugus c'est pas pour toi N°6 ! Non ! Tu me suceras pas !
Le léger problème que j'ai avec le Hulk, c'est que je le maitrise pas, il surgit, il prend le contrôle, et se casse, moi là dedans je n'existe plus, rien, pas de souvenirs, nada, il me laisse juste le soin de nettoyer derrière lui, ce que je fais avec une légère honte et plaisir.
Le jour où j'arriverai à l'être en pleine conscience, promis, ça risque de :
PS : Plus ça va, plus je sens que cela vient !
Le léger problème que j'ai avec le Hulk, c'est que je le maitrise pas, il surgit, il prend le contrôle, et se casse, moi là dedans je n'existe plus, rien, pas de souvenirs, nada, il me laisse juste le soin de nettoyer derrière lui, ce que je fais avec une légère honte et plaisir.
Le jour où j'arriverai à l'être en pleine conscience, promis, ça risque de :
PS : Plus ça va, plus je sens que cela vient !
Invité- Invité
Je tiens à préciser que le mouflon était consentant. Et qu'il était de sexe mâle, donc ça compte pas.
si, je suis vierge. 2e décan.
c'est pas un problème cela dit. enfin ça dépend. je fais du signisme et j'en ai pas honte.
c'est pas un problème cela dit. enfin ça dépend. je fais du signisme et j'en ai pas honte.
Wesh gro, mais comment qu'elle sukusse vegra ta daronne, elle a césu un Phestroum ou bien ?
Suce, tu veux bien m'avertir un peu à l'avance quand tu sens que ça vient ? Je veux bien être présentée
Pola a écrit:Tu veux bien preciser ta pensée ?
Non lieu. J'ai toute confiance dans la justice de mon pays.
Pola a écrit:Suce, tu veux bien m'avertir un peu à l'avance quand tu sens que ça vient ? Je veux bien être présentée
Pola ! M'enfin ! Un peu de pudeur ! C'est personnel ces trucs-là !
J'ai comme une envie irrépressible d'aller saluer les surdoués Bretons, j'ose ou j'ose pas ?
Invité- Invité
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22