Mare à Kass
+26
Mily_Moheori
ElectronLibre
zeHibou
borges
Go Khla Yeh
traz
Le Don qui Chante
Kass
Numero6
Gabriel
Darth Lord Tiger Kalthu
Pola
* kiwi *
julien ~
'C.Z.
patris alegretto©
bronnk
RupertDrop
Mag
jon smims
Professeur Megamiaou
JCVD
küss
Yul
- fidelio -
armotuste
30 participants
Page 5 sur 22
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: Mare à Kass
Pola a écrit:" implicitement votre" c'était pas une émission pour les vieux ?
C'est pas plutôt une série sur une amicale de vieux combattants ?
Invité- Invité
8. Celui quipasse parfait appel à la modo est une petite bite ou c'est qu'il en a pas.
Ben c'est précisément ça qui finit par me saouler, le règne de la fiotasse triomphante.
Dans la cour de récréation, c'était une accusation grave de prédire qu'un binoclard irait se plaindre à la maitresse.
Pendant la WW2, les dénonciations à la Kommandantur savaient rester anonymes.
Maintenant, les mecs, ils s'en vantent, ils le clament haut et fort qu'ils vont aller pleurer leur mère à la modo et dénoncer tes posts contraires aux bonne mœurs, à la charte, à la reproduction des abeilles et au bien-être absolu de leur petit ego de merde.
Ah les gniouks ! Ils arrivent sur le forum avec toute la misère du monde, que personne comprend leur génie, toussa. Il ne leur faut pas trois posts fébrilement tapés sur l'ordi de leur chambre d'ado aux relents de putois négligé, et hop, me, myself, an I, ils savent la Douance, ils survolent l'intelligence, ils savent distinguer l'excellence du médiocre, et pire encore, ces nouvelles milices fascistes biterroises, qui défilent 10 par 10 en file indienne, se sentent l'autorité de m'expliquer ce que j'ai le droit d'écrire, de croire et pire encore, d'apprécier.
Si les soubresauts émotionnels d'une ado vaguement hystéro sont devenu la mesure-étalon de la conscience morale de ce forum, faut que je m'adapte.
J'ai deux flag' pour la modo. Pola vient d'être flashée en pleine crise haineuse anti-vieux, et SCPB déverse son mal de vivre en me traitant de pas-génie. Ces haters ne méritent pas de rester sur ce forum, leur existence même est une anomalie génétiquement modifiée.
Je n'ose même plus écrire mon compliment à Kass. J'aurais trop peur de ressembler à celui qui agresse X, et qui, pour se dédouaner de l'image de gros bâtard, se dépêche de clamer son respect pour Y et Z.
Mais de toute façon, SCPB vient de se condamner lui-même, il est foutu. Il a osé associé un comportement négatif au fait de ne pas avoir de bite. Bel démonstration de paternalisme méprisant ! SCPB, d'où te vient cette haine des femmes ? La soupe n'était pas chaude ? Elle n'était pas servie à l'heure ? Je suis sûr que tu couches avec la moitié de la modo et que tu sers de soubrette pour l'autre moitié ! Pistonné, va ! (haha !)
Alors, tes leçons de morale, hein, tu vois ce que j'en pense, enfin, peut-être pas, je ne crois pas qu'on puisse être surdoué et détester autant les femmes. Tu ne sauras jamais la souffrance de naitre femme. Je ne te demande pas de comprendre, ce n'est pas à ta portée, je te demande de respecter la souffrance de ceux qui souffrent.
Vous voulez que je vous dise, bande de nazes ? SCPB il est pas con, et il sait très bien que je déconne, mais je suis prêt à parier que ça ne lui fait pas du bien.
Alors, imaginez l'effet produit quand on vous sent sincères et droits dans vos bottes, les fiotasses, avec votre tyrannie de la pleurniche.
S'il me prend la fantaisie de clamer haut et fort que ce fil est le fil de l'élite, dites-moi, vous croyez vraiment que des bébés phoques seront sacrifiés pour ça ?
Numero6- Messages : 6843
- interdit au -18 ans:
- et aux plus de 50 ans avec antécédents priapico-cardiaques:
- et aux hypersensibles susceptibles ascendant hyperémotifs hystériques:
- attention contenu explicite:
- laver à froid:
- ne pas donner aux enfants:
- ne pas avaler:
- signaler tout comportement suspect sur internet-signalement.gouv.fr:
- ne pas lire en conduisant:
- fumer tue:
- baby on board:
- peut endommager gravement votre penis:
- attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé:
- ne pas chauffer:
- n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour:
- (mais bio):
- mangezbougez.fr pour plus d'informations pour votre santé:
- par vos clics répétés vous nous dégagez de toute responsabilité:
Dernière édition par Kass le Jeu 21 Avr 2016 - 19:46, édité 1 fois
Kass- Messages : 6955
@M&M merci de pas avoir posté de Saez
@N°6, ne parie pas, ça me fait du bien, j'en ai la larme à l’œil, garde tes sous pour acheter des bébés phoques, 2 ou 3 devraient faire l'affaire.
C.Z. a sur son fil de présentation les " papillons " pour les chats, cela pourrait servir pour la complainte du phoque en Alaska.
C.Z. a sur son fil de présentation les " papillons " pour les chats, cela pourrait servir pour la complainte du phoque en Alaska.
Invité- Invité
Pola a écrit:J'ai rien contre les vieux gâteux
Pola, t'as oublié un " a " à " gâteux ", fais gaffe tu pourrais être intoxiquée.
Invité- Invité
- Compliments. Gaffe, c'est du lourd.:
- C'est léger, c'est fin, ça se mange sans faim, c'est le printemps qui revient, les parfums occis par les frimas, magie des saisons, Kass est de retour, comme les cerisiers en fleur ou les mini-shorts sur les rives du Leman.
Par touches délicates, chaque ponctuation compte, l'univers de Kass s'expose en langage *gni*.
Les images sont plus condensées qu'un tube de lait Nestlé, une phrase me demanderait dix paragraphes. Numero6, gros, demi-gros. Là, tout est dans le détail, l'allusion, ça suggère et, pschitt, ça s'en va, s'en fout, suis-moi, oublie-moi. Ne pas rater le battement de paupières.
Une vie en quelques lignes, les voyages, les hommes, les fringues, les frangines, la frangine, la baise, la gloire, la déchéance, si proches, si milaires.
Ils partirent quatre-vingt, et ramenèrent un pote, on se voit une bière ou on s'encule ?
Sur la planète Kassien du Centaure, les hommes sont nombreux, beaux et fragiles. Ils en ont sculpté les temples, établi la religion, tracé les routes. Leur tache accomplie, ils sont repartis protéger les grenouilles et les papillons, le corps lourd des buches pour leur mayen, victimes de solitude, avides d'isolement. Deux mètres, trois quintaux et quatre grammes dans le sang, c'est le minimum requis pour entamer les négociations. Éphémères bourdons. Seules les tomates survivent.
Forte de ses centaures, folle de ses gémeaux, versée dans le Verseau (houla, c'est pas beau de vieillir...), sa haute cour de justice vous soumet au feu croisé de sa commission tripartite : McCoy, Spoke et... et... mais comment qui s'appelle déjà... l'autre... Kirk, c'est ça, Kirk. *gni*. Commandant Kirk. * Gniiiiii*.
Heureusement il y a Michael J. *Gniiiiiiiiiiiiiiiii*. A moins d'avoir été enchainé de longs semestres dans une étable du Valais, entre le lieutenant-colonel Karl-Heinz Inäbnit et Stève Berclaz, membre de l'ARVINES, tu peux pas comprendre pourquoi c'est vachement subversif de préférer l'anglo-saxon.
Mais pour Kass, c'est subversif.
Alors, bon, c'est subversif.
Si tu n'as pas vécu en Valais, ben, tu n'as pas vécu en Valais. Tu as le droit d'exister, mais loin, très loin, chez les frouzes ou en bamboulie, mais loin, c'est pas qu'ils aiment pas les étrangers en Valais, simplement ils n'en ressentent pas le besoin. Oskar me soutient sur ce point.
Axel Rose va remplacer le « vocal » d'un groupe de petits jeunes, AC/DC. Le comité inter-ministériel de la commission des fêtes du festival de musique de Montreux du canton de Vaud se déclare à l'écoute de la nouveauté, toujours à l'affut de la modernité. Sa présidente, Laure Sinclaire-Doutevigne, soutient l'hypothèse de l'opportunité de soumettre à la commission des jeunes talents la candidature de ce groupe novateur. Elle aurait déclaré lors de sa conférence de presse « Montreux doit rester fidèle à sa légende, à la pointe de la modernité et des tarifs délirants ».
Avec Kass, tu entends le crissement des talons sur les roches du Cervin, tu vois la jujuppe tendue à bloc pour soutenir les cent kilos de barbaque occupés à gerber les produits du terroir, le sac-poub' d'une main, le Durex de l'autre, faut pas gâcher. Ça a existé. T'étais pas là. Ta vie c'est de la merde.
Julien ne comprendra jamais rien au langage *gni*, il a senti une proie, il subodore une soumise, il anticipe une victime. Du haut de ses 50 kilos de chétiverie, il promulgue l'assaut derrière son clavier, il confond crtl+alt+del avec la cavalerie du grand Mongol, sa misérable existence avec les hordes de Scipion l'africain.
Dans toute l'histoire de l'humanité, aucun peuple n'a jamais réussi à envahir la Suisse. La météo est pourrie, le pinard hors de prix et les suisses suisses.
J'adore me faire des films. Je m’escagasse de ces zombies, les ongles ravagés sur les murailles de la citadelle *gni*. Ils s'espèrent malsains parce qu'impudents. Ils sont au pire incapables de fournir leur carte de fidélité à la Migro.
Pi, sinon, y a les gros cons, les balourds. Nous.
- Elle est sapée comme un cul, quand même.
- Ouais, c'est pas faux.
- Elle est un peu parano.
- C'est pas faux.
- Elle nous saoule avec Star Trek et l'astro.
- Tu parles, le Kirk et les tarots c'est juste bon pour qu'elle raconte ce qui lui passe par la tête.
- Quand même, tu trouves pas qu'elle fait un peu chier ?
- Non, mais grave. Avant de lui faire de l'effet, faut se taper trois heures par jour à la salle de muscu, danser comme Noureev qu'aurait le groove, maitriser pluton quand il s'aventure dans l'Uranus et débiter trois stères à l'heure sans broncher.
- Non mais c'est vrai, mais qui pour elle se prend la valaisanne ? Sans compter que c'est une immigrée, je sais de source sure qu'elle est née à l'étranger, dans le canton des banquiers et des princes maures.
- Tu déconnes ? Merde, je ne savais pas. En fait, elle est même pas de chez nous ? Mais pour qui elle se prend, la princesse du *gni* ?
- Mais sinon, pourquoi t'es là, chez Kass ?
- Chai pas. Je l'aime bien. C'est grave, tu crois, chuis pédé ou bien ? Mais toi, qu'est-ce que tu branles dans les parages, me dis pas que c'est pour la vue du Kindergarden.
- Peut pas te dire. La bière ? Tu fais chier, j'en sais rien, moi. Tu réfléchis trop, mec, tu vas finir seul ou pédé. Elle t'a déjà fait le coup des backrooms ?
- Non, je me suis tapé la visite guidée du Costa Rica. Pays de merde, c'est plein de moustiques et de douches froides. Mais au pays du *gni* faut aimer le Costa Rica, sinon tu passes pour une buse variable.
- J't'aime bien tu sais, je voudrais pas te décevoir avec ton métro de retard, mais la Princesse du *gni* compte se plonger dans l'exotisme outrageux, elle va attaquer le hors-Valais, les terres inconnues, la suisse alémanique, les territoires du Nord, summer is coming.
- La salope, elle nous aura tout fait ! Tu crois qu'elle vote UDC pour se la jouer hors-sol ?
- Elle est capable de tout, cherche pas, c'est le pays du *gni*. Tu trouves pas qu'elle écrit bien, quand même ?
- Qui ça ?
- Ben, Kass, qui d'autre ?
- Ah Kass, ouais, ça lui arrive.
- Tu crois que c'est pour ça qu'on est là ?
- Où ça ?
- Ben chez Kass, t'es con ou tu le fais exprès ?
- Pas impossible. L'écriture, toussa, le pouvoir du *gni*, c'est possible. C'est important de savoir pourquoi on l'aime bien ?
- Heu, chais pas, ce qui me fait chier c'est qu'on est un peu trop nombreux. Tu trouves pas que ça sent le bizarre tous ces mecs réunis derrière le *gni* ? T'es pédé, toi ? Tu bandes pour la FAP ?
GNNIIIIIIIIIIIIII
- Ah les cons, ils viennent de repasser le live de Smooth Criminal sur RSI Rete Uno ! Laisse tomber, elle est pas prête d’atterrir.
- Ça fait tout bizarre, d'être là comme des gros cons à penser du bien d'une gonzesse.
- Peut pas te dire, j'ai pas l'habitude. T'as l'intention de te la faire ?
- Ben ouais, comme tout le monde. Et toi ?
- T'es con, évidemment, what else ?
- Tu sais que je t'aime bien, t'as l'air très con comme ça, mais t'as du gout finalement. On va scinder l'humanité en deux entités, les adeptes du *gni* et les connards, l'élite et la populace, ceux qui aiment Kass et les autres.
- Kaaaassss, fais péter la 8-6, faut qu'on trinque à un truc super important ! Kaaaaassss ?
- Cherche pas, elle est sur orbite, entre Vulcain, Justin Bieber et la biodiversité. Tu veux un verre avec ta mousse ?
- Beeuuuhh, je préfère boire à la canette, kass c'est pas des verres qu'elle a, c'est des boites de Petri.
Kass, la seule gonzesse initiatrice de solidarité virile. On sait pas pourquoi. On se sent bien d'apprécier la donzelle. Ça crée des liens. Être sur les rangs suffit.
Rhhhooooo, mais comment qu'elles sont jalouses les autres. Pouvez pas comprendre les filles. On a tous envie de se taper Kass, ça crée des liens de sang, une fraternité TGV, toussa-gni-vi. Chez Kass, ça sent la bite pas épilée, la grosse murge d’Épictète, la mauvaise foi et les cahuètes. Un truc d'hommes.
Et au milieu : Kass.
Epicetou.
Des tonnes de barbaques primitives prêtes à détruire l'avorton ratiocineur. Faut juste leur jeter des gros morceaux de viandes séchées de temps en temps, ça les calme. Ils négligent le massacre le temps de la déglutition.
Pour les autres, il y a le signalement à la modération.
Les pôvres.
J'ai une préférence pour la viande de Grison en tranches fines, c'est mon côté chochotte.
Invité- Invité
(j'sens que je vais avoir des problèmes )
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'ai une préférence pour la viande de Grison en tranches fines, c'est mon côté chochotte.
...vachement chochotte, vu qu'un Grison, c'est ça
(Renzo, vacher, parlant romanche, ex-Mister Suisse)
enfin j'ai bien l'intention, d'ici 2-3 semaines, d'aller voir si ils sont vraiment comme ça, je vous redirai
Ouais mais ton Grison il n'est pas en tranches fines !
- je sens aussi que je vais avoir des problèmes:
Invité- Invité
- Il est probable que les problèmes nous guettent :
Dernière édition par Numero6 le Ven 22 Avr 2016 - 13:11, édité 1 fois
moi j'aime bien le Valais, j'y suis allé quand j'étais gamin , une des très rares vacances que j'ai eut , j'y suis repassé l'été dernier en revenant d'Italie à Martigny , ca ma fait tout drôle, la veille du jour de la fête nat en plus et il pleuvait, j'étais content qu'il pleuve va savoir pourquoi
du coup j'ai ramené un peu de nostalgie de mon enfance dans mes bagages, mug aux drapeaux inclus, c'est con, ca me fait du bien de boire mon café dans ce mug, nostalgie d'une petite période heureuse surement, ca réchauffe un peu le cœur quoi
pour le reste les suisses surtout allemands c'est comme des martiens pour moi , idem pour les allemands ceci dit , j'ai quand même fait l'effort d'essayer d'apprendre leur langue , j'ai un niveau moyen dixit la turque et l'autrichienne qui m'ont enseigné, et il parait que c'est bien , Das ist Gut ! .. Danke et toutes ces sortes de choses donc :-)
ach es ist so Komisch, oder was ?
la suisse finalement c'est l'Europe, un peu de nord un peu de sud et un peu de milieu , et personne ne le voit
du coup j'ai ramené un peu de nostalgie de mon enfance dans mes bagages, mug aux drapeaux inclus, c'est con, ca me fait du bien de boire mon café dans ce mug, nostalgie d'une petite période heureuse surement, ca réchauffe un peu le cœur quoi
pour le reste les suisses surtout allemands c'est comme des martiens pour moi , idem pour les allemands ceci dit , j'ai quand même fait l'effort d'essayer d'apprendre leur langue , j'ai un niveau moyen dixit la turque et l'autrichienne qui m'ont enseigné, et il parait que c'est bien , Das ist Gut ! .. Danke et toutes ces sortes de choses donc :-)
ach es ist so Komisch, oder was ?
la suisse finalement c'est l'Europe, un peu de nord un peu de sud et un peu de milieu , et personne ne le voit
Invité- Invité
@zebulon c'est lustig(kkkrrr) ce week-end là on faisait justement une IRL au bord du lac... la prochaine fois, fais un arrêt au stand ?
mon grand-père disait "c'est pas la Suisse qui doit aller à l'Europe, c'est l'Europe qui doit venir à la Suisse".
mon grand-père disait "c'est pas la Suisse qui doit aller à l'Europe, c'est l'Europe qui doit venir à la Suisse".
lustig en effet :-) avec ou sans les kkkrrr d'ailleurs, j'ai un peu de mal avec le guttural ca sonne faux quand je le fais, ca fait plutôt ggggggrrrkkrr arg ;-)
mais merci pour l'invit , jamais fait d'irl en dehors de mon minuscule pays mais si je repasse en Suisse je ferai un arrêt :-)
ton grand père avait raison ,la suisse est une Europe bien avant l'Europe selon moi , cela prend une coloration particulière quand on sait les plus vieux peuplements européens
https://fr.wikipedia.org/wiki/Civilisation_de_Hallstatt
mais bon on est en 2016 et vivant, après tout chacun fait son chemin civilisationnel aussi quelque part
à propos et en déconnant un peu ...beaucoup, j'aurais bien eut envie dans un moment de délire , de créer une civilisation à moi tout seul mais ce serait surement d'une prétention exorbitante et très probablement voué à l'échec lol, ouf on respire :-)
on lirait dans les manuels , cette civilisation a en fait duré à peu près 3 jours avant de sombrer dans une fin aussi grandiose que sa naissance , elle ne visait que la progression par le rire la douceur et le carpe diem, bien entendu au premier soir ses fondements étaient déjà atteints et il ne fallu pas plus de 3 nuits que pour le diem s'effondre en un bruit difficile à restituer , un croisement de krrrr et de ggg avec un reste de basse sonore ressemblant à peu de chose près au bruit d'un tracteur dont le moteur encrassé résonne dans le tunnel , certains habitants ont d'ailleurs fui pensant à un monstre surgit des profondeurs
la nuit suivante on entendait les grillons ou dieu sait quel autre insecte guttural dont mystérieusement le son envoutait les nuits d'été les vallées
c'est chouette l'été dans les vallées parfois
aaa nostalgie merde
mais merci pour l'invit , jamais fait d'irl en dehors de mon minuscule pays mais si je repasse en Suisse je ferai un arrêt :-)
ton grand père avait raison ,la suisse est une Europe bien avant l'Europe selon moi , cela prend une coloration particulière quand on sait les plus vieux peuplements européens
https://fr.wikipedia.org/wiki/Civilisation_de_Hallstatt
mais bon on est en 2016 et vivant, après tout chacun fait son chemin civilisationnel aussi quelque part
à propos et en déconnant un peu ...beaucoup, j'aurais bien eut envie dans un moment de délire , de créer une civilisation à moi tout seul mais ce serait surement d'une prétention exorbitante et très probablement voué à l'échec lol, ouf on respire :-)
on lirait dans les manuels , cette civilisation a en fait duré à peu près 3 jours avant de sombrer dans une fin aussi grandiose que sa naissance , elle ne visait que la progression par le rire la douceur et le carpe diem, bien entendu au premier soir ses fondements étaient déjà atteints et il ne fallu pas plus de 3 nuits que pour le diem s'effondre en un bruit difficile à restituer , un croisement de krrrr et de ggg avec un reste de basse sonore ressemblant à peu de chose près au bruit d'un tracteur dont le moteur encrassé résonne dans le tunnel , certains habitants ont d'ailleurs fui pensant à un monstre surgit des profondeurs
la nuit suivante on entendait les grillons ou dieu sait quel autre insecte guttural dont mystérieusement le son envoutait les nuits d'été les vallées
c'est chouette l'été dans les vallées parfois
aaa nostalgie merde
Invité- Invité
- lovesymbol:
- la première fois ça devait être en 98.
c'était un dimanche, et le matin même, au téléphone, j'avais mis un terme (pour la 2ème et dernière fois) à une histoire qui durait depuis 5 ans. j'apprenais de façon brutale que certaines histoires ne résistent pas aux drames, peu importait l'amour des protagonistes. j'en chiais grave, je vous dis pas. mais je confirme à mon meilleur pote que, oui, je monte à Zürich. j'ai la tête ailleurs, je le suis dans la foule, je ne suis là pour personne sauf pour Roger Nelson. je picole pas mal avant d'aller m'installer dans les gradins, je me réjouis que les lumières s'éteignent. l'excitation de la foule me contamine, je deviens fébrile.
et j'en ai pour mon argent, il est éblouissant. au chant, à la guitare, au piano, à la batterie - et pour la danse sur hauts talons, Beyonce peut aller se rhabiller, elle ne peut se mesurer aux hommes (le grand écart descendu et remonté sans les bras, vas-y ma chérie). il en fait des caisses, mais il le fait tellement bien qu'on est debout sur nos chaises.
arrive une intro au piano qui ouvre les vannes, j'ai reconnu immédiatement Nothing compares (2 U). mon pote me prend dans ses bras pour danser lentement, offrant son magnifique tee-shirt "*cab driver*" à mes torrents de morve (il me le filera plus tard en souvenir). je purge grave, le temps de trois chansons faites pour ça, puis je remonte sur ma chaise, alors que le petit prince tout de blanc vêtu descend dans la fosse en titillant sa gratte. c'est magnifique, il ouvre la foule comme on ouvrirait la mer rouge. il finit le concert tout seul au milieu du cercle dans un délire total. j'crois qu'il a kiffé...
la deuxième fois c'était en 2009.
il était venu une fois à Montreux, ça lui avait vachement plu, il a décidé de faire deux concerts cette fois. à la suite. j'ai décidé d'utiliser toutes mes relations et mon pognon pour dénicher des billets pour au moins un des concerts. en 16 ans le prix avait été multiplié par 4. fait chier de vieillir, mon salaire n'avait été multiplié que par deux lui.
j'emmène mon ex, qui connaît vaguement, qui n'aime pas trop, je m'en fous je l'y traîne, je suis sûre de mon coup. dans la file d'attente, on voit sortir les gens du premier concert, visages béats, cheveux collés au visage par la transpiration, ça pue l'ocytocine c'est super. je sais l'effet qu'il fait, je suis ravie d'être avec quelqu'un qui va le vivre pour la première fois. se prendre "la" claque. par un maître du *gni*. *gni*
il est moins virevoltant, bien plus posé, mais son regard n'a pas changé, pas comme celui de tant d'artistes qui finissent par se taper la tête au plafond. il fait plaisir au public en ponctuant régulièrement de tubes, joue Purple Rain sans qu'on imagine qu'il l'a jouée des dizaines de milliers de fois, adorable, sexy, sussure-surdoué. mon ex en allume son briquet, je me marre. Prince jouera encore une longue after au café-concert à côté. et il reviendra une autre année au festival pour... 4 concerts cette fois. écrira une chanson sur la région... et sur ses vins. j'crois qu'il a kiffé...
...j'crois qu'il a kiffé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_T%C3%A8ne#Civilisation
traz- Messages : 159
...j'ai appris ce matin que le chacal doré était de retour en Suisse
En réalité c'est un nouveau venu,
il est en phase d'expansion.
il est en phase d'expansion.
OOoouuuaaaais, on va percer les maures.
Pfff, tout le monde le sait.
Numero6 a écrit:Pfff, tout le monde le sait.
Toi, t'es pas surdoué, mais les autres ?
Invité- Invité
Gaffe le bleu, tout le monde sait que la lame de L'hermitte marche à reculons.
Résiste ! Prouve que tu existes !
Résiste ! Prouve que tu existes !
Oui mais " Si C'est Pas Bossa ? ", c'est que quand je suis chez papa et maman !
De là à supposer que tous les clones vivent chez leurs parents, quoique ?
De là à supposer que tous les clones vivent chez leurs parents, quoique ?
Invité- Invité
T'as trouvé ça dans quelle sous-rate ?
C'est moi ou le niveau remonte ?
Chi pô, là t'as vu on est qu'à nous trois,
c'est forcément plus élevé qu'en foule.
c'est forcément plus élevé qu'en foule.
Invité cui cui a écrit:
Puis de toute façon, on a tous une signature scripturale qui fait que malgré les pseudos, certains plus fins que d'autres nous retrouvent et ce même au delà des trucs et astuces de forum actif ou des ip.
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22