Mare à Kass
+26
Mily_Moheori
ElectronLibre
zeHibou
borges
Go Khla Yeh
traz
Le Don qui Chante
Kass
Numero6
Gabriel
Darth Lord Tiger Kalthu
Pola
* kiwi *
julien ~
'C.Z.
patris alegretto©
bronnk
RupertDrop
Mag
jon smims
Professeur Megamiaou
JCVD
küss
Yul
- fidelio -
armotuste
30 participants
Page 13 sur 22
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22
Re: Mare à Kass
Numero6 a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Avec un peu chance vous verrez un petit doigt, pas de quoi se suicider.
Il m'a branché sur l'hostile l'onaniste suicidaire, j'ai cru un court instant à une remise en cause de mes attributs.
Reviens Cartman, reviens, viens prendre ta baffe mon biquet, tu me troues le cul avec ton âme de soumise, fouets, crochets, boule rouge, on va t'épanouir le sensible.
Oui, t'ouvrir de nouveaux horizons, et faire aussi un retour aux fondements, élargir ton cercle quoi !
Invité- Invité
izo a écrit:Au fait, j'ai eu droit aussi à ce chantage au suicide de sa part jeudi et vendredi en mp. Bonjour l'ambiance.
Heeuullààà, mais il commence à me plaire celui-là.
Un seul regret, Kass ne supporte pas la violence, sinon je céderais volontiers à la tentation de me montrer discourtois.
Kass, t'es la plus belle, reviens, on t'aaiiimmmeeeeuuuuu.
Numero6- Messages : 6843
Numero6 a écrit:izo a écrit:Au fait, j'ai eu droit aussi à ce chantage au suicide de sa part jeudi et vendredi en mp. Bonjour l'ambiance.
Heeuullààà, mais il commence à me plaire celui-là.
Un seul regret, Kass ne supporte pas la violence, sinon je céderais volontiers à la tentation de me montrer discourtois.
Kass, t'es la plus belle, reviens, on t'aaiiimmmeeeeuuuuu.
Oui, non, je ne sais pas si je ne préfère pas, euh..., oui mais non en fait.
Gabriel- Messages : 2311
je relis avant les troubles.. les tarots..
j'ai longtemps été intéressé par les tarots , magie etc , j'en avais même fait un site , mais tirer les cartes sur soi même donne surtotu la situation au présent
je viens de le faire pour le fun sur un site gratos et c'est .. exactement ce que je vis .. en quoi cela m'aide til de savoir ce que je vis ?
enfin bref le meme m'annonce quand meme des changements positifs et de l'amour je cite
"
"
si cela vous amuse
http://www.123-tarot.com/results.php
je devrais me tirer les cartes plus sérieusement, même si j'ai envie de croire aux bonnes nouvelles
il parait que dessiner ses propres cartes a du bon, la trilogie star wars a du bon, je suis fan de sf et de star wars depuis longtemps , mon pseudo fait référence à anakin, avant qu'il ne vire mauvais
je suis même allé dans le désert tunisien et le désert m'a causé
un destin entre fiction et réalité
le dernier film sorti m' acausé aussi , je m'intéressais depuis plusieurs années aux iles skellig, c'est l'ile dans le film ou la force renait
consulter les cartes vous relie parfois à quelque chose de plus fort que vous, j ene parle pas de magie au rabais ou de fric mais de simple connaissance de son chemin
ce qu'on y lit n'est pas toujours ce qu'on voudrait entendre , cela m'a donné l'envie de me retirer les cartes , j'ai plusieurs très beau tarots, dont un avec corto maltese et un egyptien
je trouve cela fun et de beaux objets en soi
mais comme dit dans matrix peut on voir au dela du seuil de ses propres choix ?
j'ai longtemps été intéressé par les tarots , magie etc , j'en avais même fait un site , mais tirer les cartes sur soi même donne surtotu la situation au présent
je viens de le faire pour le fun sur un site gratos et c'est .. exactement ce que je vis .. en quoi cela m'aide til de savoir ce que je vis ?
enfin bref le meme m'annonce quand meme des changements positifs et de l'amour je cite
"
"
si cela vous amuse
http://www.123-tarot.com/results.php
je devrais me tirer les cartes plus sérieusement, même si j'ai envie de croire aux bonnes nouvelles
il parait que dessiner ses propres cartes a du bon, la trilogie star wars a du bon, je suis fan de sf et de star wars depuis longtemps , mon pseudo fait référence à anakin, avant qu'il ne vire mauvais
je suis même allé dans le désert tunisien et le désert m'a causé
un destin entre fiction et réalité
le dernier film sorti m' acausé aussi , je m'intéressais depuis plusieurs années aux iles skellig, c'est l'ile dans le film ou la force renait
consulter les cartes vous relie parfois à quelque chose de plus fort que vous, j ene parle pas de magie au rabais ou de fric mais de simple connaissance de son chemin
ce qu'on y lit n'est pas toujours ce qu'on voudrait entendre , cela m'a donné l'envie de me retirer les cartes , j'ai plusieurs très beau tarots, dont un avec corto maltese et un egyptien
je trouve cela fun et de beaux objets en soi
mais comme dit dans matrix peut on voir au dela du seuil de ses propres choix ?
Dernière édition par zebulonlezebre le Sam 28 Mai 2016 - 23:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Je viens de me taper trois saisons de South Park d'affilée. Il y a un super épisode que j'ai eu la flemme de traduire en terme de douance.
C'est un gamin qui fait venir des familles riches à South Park parce qu'il en a marre d'être le seul fils de riche du bled, et que tout le monde le chambre à ce sujet. Bien évidemment, ça merde et Kenny est tué comme d'habitude.
La morale de l'épisode est fourni par Cartman, le vrai, qui explique au gamin qu'on le traite de riche parce qu'il est riche, Kyle de juif parce qu'il est juif, et Cartman de gros parce qu'il est légèrement enveloppé.
Et que c'est la méthode traditionnelle des hommes pour que chacun trouve sa place dans le groupe, l'intello, le gros, le polak, la tarlouze. Cette cohérence que le politiquement correct a fait exploser.
Alors, pour favoriser l'intégration du faux Cartman, celui du forum, je propose qu'on le traite de dilaté. Faut vraiment être un gros enculé pour faire de qu'il fait. Bienvenue.
C'est un gamin qui fait venir des familles riches à South Park parce qu'il en a marre d'être le seul fils de riche du bled, et que tout le monde le chambre à ce sujet. Bien évidemment, ça merde et Kenny est tué comme d'habitude.
La morale de l'épisode est fourni par Cartman, le vrai, qui explique au gamin qu'on le traite de riche parce qu'il est riche, Kyle de juif parce qu'il est juif, et Cartman de gros parce qu'il est légèrement enveloppé.
Et que c'est la méthode traditionnelle des hommes pour que chacun trouve sa place dans le groupe, l'intello, le gros, le polak, la tarlouze. Cette cohérence que le politiquement correct a fait exploser.
Alors, pour favoriser l'intégration du faux Cartman, celui du forum, je propose qu'on le traite de dilaté. Faut vraiment être un gros enculé pour faire de qu'il fait. Bienvenue.
zebulonlezebre a écrit:j'ai longtemps été intéressé par les tarots , magie etc , j'en avais même fait un site , mais tirer les cartes sur soi même donne surtotu la situation au présent
Pour moi c'est beaucoup plus récent, ça fait suite à la découverte de l'intime intrication entre féminité et tarot.
- Yeeessssss:
Kalthu a écrit:Patate a écrit:Kalthu a écrit:Il est sorti 48h pour le moment.
(Je viens de voir vos messages et signalements).
mais merde ! pour une fois qu'il y avait du sexe et de la mort, style GOT pour les nuls... faut que tu vires le bouzin !! pourquoi ! pourquoioioioioioi !!!
Tu trouves qu'il n'y a pas assez de sexe sur zc ???
En effet ça fait longtemps que t'es pas sortie...
T'as raison, y'a un bail que je tourne en rond, je devrais sortir de mon trou !
ps ( et plus sérieusement) : le chantage au suicide -> c'est d'la merde ! et pour ceux qui aiment creuser les sujets : https://www.vice.com/fr/read/les-gens-sont-nuls-en-suicide
Oh, et à propos : je ne suis pas en train de vous inciter à optimiser vos stratégies de suicide. Juste, la prochaine fois que vous vous sentez déprimé, allez au cinéma ? Tout le monde aime mater des films.
- un bon film de boules ! :
Invité- Invité
Numero6 a écrit:zebulonlezebre a écrit:j'ai longtemps été intéressé par les tarots , magie etc , j'en avais même fait un site , mais tirer les cartes sur soi même donne surtotu la situation au présent
Pour moi c'est beaucoup plus récent, ça fait suite à la découverte de l'intime intrication entre féminité et tarot.
- Yeeessssss:
lol cette image ne convient pas du tout , l'essentiel ce sont les yeux et la mise en cercle des cartes .; enfin en cercle ou autre méthode de croix par exemple,
la mise en forme est très importante
ceci dit elle a venus ascendant euh.. wonderbra ? et saturne plus trop rond après.. ;-)
Invité- Invité
le suicide par boule glacée ? manger de la glace jusqu'à la fin ? vanille ou fraise ?
Dernière édition par zebulonlezebre le Dim 29 Mai 2016 - 11:25, édité 1 fois
Invité- Invité
zebulonlezebre a écrit:le suicide par boule glacée ?
"Lorsqu’une personne exagère, on dit qu’elle «pousse le bouchon un peu loin».
Cette expression serait apparue dans la langue française au milieu du XXe siècle. Si son origine reste assez floue, la plupart des linguistes pensent qu’elle viendrait de l’un des deux principaux jeux faisant appel à un bouchon : le jeu du bouchon ou la pétanque.
Le premier, répandu au XIXe siècle en Bretagne et Normandie, consistait à viser à l’aide de palets des bouchons de liège surmontés de pièces de monnaie. Quant à la pétanque, encore très populaire de nos jours, elle se joue elle aussi avec un bouchon.
Les joueurs estiment parfois que ce dernier, synonyme de cochonnet, est lancé ou poussé trop loin pour être atteint."
Pola- Messages : 6058
Numero6 a écrit:C'est un gamin qui fait venir des familles riches à South Park parce qu'il en a marre d'être le seul fils de riche du bled, et que tout le monde le chambre à ce sujet. Bien évidemment, ça merde et Kenny est tué comme d'habitude.
la même morale fournie par H...artman
Numero6 a écrit:
- Yeeessssss:
putain le Klimt, comme moi
Kass- Messages : 6955
- certes:
- aaa la video ça me rappelle quand je devais gueuler comme un putois sur les recrues , pas aussi hard mais quand même lol
une gueule de guerrier sans camouflage ? c'est pas sérieux ! lol
Invité- Invité
zebulonlezebre a écrit:j'ai longtemps été intéressé par les tarots , magie etc , j'en avais même fait un site , mais tirer les cartes sur soi même donne surtotu la situation au présent
ce que tu vis et surtout comment tu le vis - "réduire" le tout à quelques archétypes permet parfois de simplifier la lecture des évènements, de les réduire à ce qu'ils sont (des évènements), et de mieux prendre conscience des choix qui s'offrent à toi quand tu peux te sentir coincé dans une voie, une réflexion. voir les choses sous un autre angle (et de préférence exprimé par quelqu'un d'autre) ça fait jamais de mal.
hasard des coincidences, je venais de relire Jodorowsky quand j'ai reçu un lien par mp (des fois y'a des mp qui font plaisir !), sur le mystère des origines du tarot de Marseille. une théorie intéressante à la fin, qui relie les cartes aux symbolisme des planètes en astro, et qui permet de... voir les choses sous un autre angle
et pour ceux qui s'emmerderaient un dimanche sous la pluie et ne connaissent pas encore, je conseille family guy.
les simpsons m'ont jamais fait marrer, south park assez souvent, mais alors family guy...
et je conseille chaudement la trilogie star wars remaniée (ils ont respecté le timing des scènes en temps réel !).
cette musique a été ma sonnerie de portable pendant longtemps
les simpsons m'ont jamais fait marrer, south park assez souvent, mais alors family guy...
et je conseille chaudement la trilogie star wars remaniée (ils ont respecté le timing des scènes en temps réel !).
cette musique a été ma sonnerie de portable pendant longtemps
Kass a écrit:zebulonlezebre a écrit:j'ai longtemps été intéressé par les tarots , magie etc , j'en avais même fait un site , mais tirer les cartes sur soi même donne surtotu la situation au présent
ce que tu vis et surtout comment tu le vis - "réduire" le tout à quelques archétypes permet parfois de simplifier la lecture des évènements, de les réduire à ce qu'ils sont (des évènements), et de mieux prendre conscience des choix qui s'offrent à toi quand tu peux te sentir coincé dans une voie, une réflexion. voir les choses sous un autre angle (et de préférence exprimé par quelqu'un d'autre) ça fait jamais de mal.
hasard des coincidences, je venais de relire Jodorowsky quand j'ai reçu un lien par mp (des fois y'a des mp qui font plaisir !), sur le mystère des origines du tarot de Marseille. une théorie intéressante à la fin, qui relie les cartes aux symbolisme des planètes en astro, et qui permet de... voir les choses sous un autre angle
merci
oui les cartes reliées au cosmos et au temps, on peut aussi mettre 12 cartes en forme d'horloge, chaque heure signifiant un temps ou un signe chinois par exemple
j'irai jeter un œil à la video daily
Invité- Invité
- flaca:
- en arrivant chez les klingons, je fus surprise du nombre de gens qui avaient hérité du surnom de leur père, sans plus d'autre formalités.
j'avais une copine surnommée "PAF".
y'avait pas encore l'histoire de paf-le-chien, j'ai cherché une corrélation dans le modelé de son faciès, sans succès.
c'était simplement les initiales de son géniteur...
pas de surnom pour moi, j'avais droit à l'insigne honneur d'une particule ("la") ajoutée avant mon nom - étant la seule à le porter dans ce coin là de vallée, pas besoin d'en rajouter.
ouf...
j'ai appris qu'on m'avait baptisée "la flaca" le jour où je suis arrivée dans la jungle.
je parie sur l'autre follasse qui s'occupait des chambres.
comme toute bonne follasse ça fait sa jalouse.
et ça abuse de mauvaise foi, elle était encore plus flacasse que moi.
ce surnom adopté par tous me faisait marrer, considérant que j'avais bien 10 kg superflus à mon arrivée.
ça aurait pu être ma blancheur (niveau translucide sur l'échelle de la merde de laitier), ou mon altitude (je dépassais la plupart des indigènes), ce fut mon épaisseur - ou plutôt ma non-épaisseur.
me suis mise à les baptiser "gordito" pour équilibrer.
on m'a aussi appelée "mortic(h)ia" sur les 5 continents.
ça m'a appris à y aller mollo sur le look gothique
et vous, vous aviez des surnoms ?
Quoi ?? Poseidon arrive sur nos plages ?
- Spoiler:
Pola- Messages : 6058
- strike:
- je le savais. je le sentais. non, je le savais.
j'me suis pas écoutée.
quand j'ai signalé à l'agence de voyage que 30 minutes de battement, c'était trop court, on m'a répliqué que l'aéroport de la city était petit.
je connaissais que les deux autres, j'ai grommelé et j'ai raccroché.
connasse.
alors quand l'avion s'est posé, j'étais déjà sur des ressorts, et dès le signal je me suis collée à la sortie. j'ai explosé tous mes records au sprint, j'ai fait couiner les dunk dans les contours, j'ai mis un temps tout à fait honorable de 7 min 32 pour arriver devant la porte d'embarquement sans faire mon chabal, mais comme on avait décollé avec 13 minutes de retard, j'ai pu me congratuler toute seule sous mes propres hourras. puis j'ai été sagement au comptoir de la compagnie, eu mon vol pour le lendemain, mon hilton et mon taxi.
et quel taxi... grosse merco blanche, sièges en cuir blanc, le chauffeur ressemblait à biggie, bagouzes et tutti le chianti.
je perçois un léger beat de hip-hop, mon hyperacousie me confirme que c'est du bon.
je salue, file l'adresse, et prie de bien vouloir monter le son. more. moaaaaarrrrr - thanks. sourire éclatant dans le rétroviseur.
vitre en bas, je traverse cette ville que je connais si bien - mais seulement en hiver - dans un déferlement de basses.
je la traverse en total mode pimp my ride, regarde les gens sur les terrasses des pubs, au soleil, the eye...
je dis pas un mot, je savoure. et file un ptit bifton au chauffeur en plus du ticket d'air lingus.
gros dodo, épuisée par cette semaine de charabia technique craché avec un accent irlandais terrible.
une seule soirée en pub, avec un gars rencontré à l'hôtel, mais que j'ai l'impression de payer encore.
foutue guinness.
une fois arrivée dans le hall, je vois un amas d'hôtesses, stewarts et pilotes agglutiné devant les écrans.
je panique pas mais je sais que ce qu'il se passe a un impact sur mon ici et maintenant.
le 9/11 est encore frais.
une grève.
gné ?
...ah ils font aussi la grève eux ?! non ?
... ah mais pas officiel... surprise... ah bon... bizarre...
je suis quand même le troupeau dans les navettes, j'ai rien d'autre à faire.
aaaah le troupeau. il est pas content le troupeau. et je me joins à eux. rien à faire, la grève.
sauf que c'était pas évident tout de suite, quelques guichets enregistraient quand même certains vols - dont le mien, pour qu'ensuite au dernier moment, l'écran affiche "annulé" au lieu du numéro de porte.
retour au tapis.
en soirée quelques vols sont annoncés, je repasse le bousin pleine d'espoir. quand le vol est à nouveau annulé, je craque. mon cerveau lessivé par toute l'ingestion de matière technique. mon coeur fissuré par mon couple à l'agonie. et ils me font tourner en rond avec le troupeau, pour canaliser la fureur potentielle, cétropinjuste, ouin-ouin, je veux rentrer, bouhou.
bon, on reprend.
il doit me rester 20 balles en poche, j'ai pas (encore) de carte de crédit, mon portable de l'époque inutile - appeler un ami pour avoir du flouze dans l'heure est impensable dans ces conditions.
et à quoi bon, je vois déjà des flots ininterrompus de gens et de valises prendre métro et taxis d'assaut. et donc hôtels.
des milliers, dizaines de milliers de gens.
pas besoin de réfléchir longtemps, ce soir, c'est camping.
en milieu on ne peut plus urbain. avec des milliers d'étrangers du monde entier, réunis avec moi ici et maintenant par le hasard.
y'a de la brume dehors, je repense à un vieux bouquin de stephen king.
souvent, quand tout bascule et que je sais pas trop ce qu'il va se passer, je me dis que ça va être une expérience sociologique intéressante.
j'suis vachement optimiste l'air de rien.
mais d'abord, récupérer encore une fois ma valise. et juste après: trouver des vivres.
(à suivre)
Kass a écrit:
- flaca:
et vous, vous aviez des surnoms ?
- Spoiler:
- Héhéhé ! On est obligé de répondre à cette question ?…
JCVD- Messages : 6627
tout est possible, rien n'est nécessaire !
mais du coup on a bien envie de savoir !
mais du coup on a bien envie de savoir !
J'ai une copine qui m'appelle Momolle, dû au fait que je ne suis pas une énervée. #confessionintime
Invité- Invité
Momolle, c'est mieux que demi-Momolle
au premier taf on m'appelait Rantanplan car je trainais les pieds dans les couloirs.
un de mes ex me surnommait Hibernatus, pour ma grande capacité à faire des tours de cadran.
j'ai bien changé
au premier taf on m'appelait Rantanplan car je trainais les pieds dans les couloirs.
un de mes ex me surnommait Hibernatus, pour ma grande capacité à faire des tours de cadran.
j'ai bien changé
Mon surnom serait surement vexant pour un homme (il ne viendrait pas le confesser ici )
Mon meilleur ami m'appelle peut-être parce que je suis parfois (mais rarement quand même) pénible ?
Mon meilleur ami m'appelle peut-être parce que je suis parfois (mais rarement quand même) pénible ?
Invité- Invité
Je ne répondrai qu'en présence de l'intéressée et après quelques bières. Et Je démentirai toutes rumeurs à ce propos.
Invité- Invité
ah oui, une collègue m'appelle son "cerbère préféré".
c'est vrai je laisse rien passer, je suis une vraie peau de vache
c'est vrai je laisse rien passer, je suis une vraie peau de vache
- tri:
- la même semaine, j'ai rencontré chouchou, et le rouquin-des-alpages (nom d'un livre sur un écureuil qu'on lui offrira à un anniversaire).
avec chouchou on s'est détestés cordialement au premier regard. je trouvais qu'il ressemblait à rien avec sa masse de boucles, sa chemise en lin froissée et ses sandales en cuir ringardes. lui il pensait que je ressemblais à un raton-laveur clouté - et il avait raison. mais il était bien dans sa peau, et sa façon d'en avoir rien à foutre me fascinait.
le rouquin avait tout du premier de classe - ce qu'il était (à un niveau romand...), avec une tendance à rougir qui faisait les délices d'une sale peste comme moi. mais il avait du répondant, et surtout un niveau d'intelligence que je ne pensais pas avoir rencontré avant.
on est devenus un trio improbable et infernal. je me rappelle d'une sortie à stresa, le long voyage en car, le passage à la douane avec le teuch planqué sous un siège, et nous trois, au fond, imperturbables derrière nos lunettes de soleil - moi en tee-shirt suicidal tendencies, le rouquin en tee-shirt pink floyd, chouchou avec celui des doors. chacun son style de guitare, mais un seul calumet. on a impitoyablement bizuté la nouvelle promo qui a fini par dégueuler sauvagement sa raclette (vomir de la raclette, vous avez déjà essayé ?) sous les yeux du patron. vilaiiines.
on va dire que c'était l'époque qui voulait ça, ou qu'on avait du génie dans la gestion au quotidien de nos hypersensibilités et hyperactivités, mais on était toujours un peu défoncés. on fumait dans les archives de journaux, au sous-sol, ou sur la terrasse au sommet, après s'être goinfrés de lasagnes à la sicilienne préparées par le vieux pervers. et en plus, on bossait bien !
chouchou est sorti avec une des secrétaires. le rouquin avec une apprentie. le hasard a voulu que ce soit pour tous les deux leur première - et leur dernière nana. on découvrait ensemble qu'ils étaient tous les deux pédés. ils se marraient quand je leur citais coluche "y'en a de plus en plus - et pourtant ils se reproduisent pas", mais si sur le fond je m'en foutais, à un niveau de probabilité statistique, je m'interrogeais quand même.
chouchou a suivi une trajectoire erratique, parsemée de jobs prestigieux et de drogues diverses dans des back-rooms sordides (son histoire me fera régulièrement chercher des noms de maladies oubliées sur wiki).
le rouquin a acheté une maison villageoise à 1 million avec son mec et en a fait un b&b luxueux, emmerdant les ronchons locaux avec classe, en plus de lancer sa boîte de super-geek (c'est lui qui me montrera internet à ses balbutiements).
comme d'hab, pas de morale à l'histoire, autre que "ah putain les cons !".
- Oh my gode, it's amèèèèèèzing :
- meatic:
- il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
mon profil: l'âge, la région, et basta. pas de photo. pourquoi ? je pressens que ce sera pas nécessaire.
ma recherche: aucun critère. aucun de ceux proposés ne me semblait d'une quelconque pertinence. on verra bien.
par contre je mets le paquet sur le petit texte de présentation, je le bourre d'humour et d'allusions subtiles que les initiés sauront reconnaître.
et les autres, ça leur donnera de quoi me poser des questions. que je crois.
j'ai pas le temps d'aller consulter des fiches que j'ai déjà le tchat qui clignote, le fait de ne pas mettre de critère a pour conséquence prévisible de me submerger de messages. pas de problème, je peux tenir plusieurs conversations en simultané. j'disperse j'ventile toussa.
néanmoins une méthode de tri impitoyable se met en place au fur et à mesure, faut que ça circule, que personne ne perde son temps, c'est internet quoi, merde.
- salut
- salut...
- sa va
- (soupir) ...oui-bien-merci-et-toi (je l'écris avec les tirets)
- bien merci
- ... (soupir) ...
- tu fais quoi dans la vie ?
- (pas lu mon texte, aucune imagination, pêche à la dynamite) attention encore une question à la con et vous êtes éliminé !
et là en général, deux réactions: ça chouine (voire, mais c'est rare, se déconnecte), ou ça réplique avec orgueil et une vraie conversation commence (un oeil sur le profil). les chouineurs sont éliminés, y'avait sûrement des garçons très bien dans le lot, tant pis, pas le temps d'expliquer que je cherche du très bien mais du très bien apte à me supporter (non, on ne peut pas me "gérer").
les plans q direct, ça reste extrêmement rare, je leur dis que je connais des adresses pour ça, ils partagent pas trop mon humour mais me foutent la paix. quelques écrivains maudits m'arrosent d'une prose qui se veut poétique, j'éconduis avec douceur, j'aime bien les artistes mais j'aime encore plus l'art. je sympathise avec deux mecs, un de ma région (dont je suis la marraine de la 1ère fille aujourd'hui) et un gamin de 17 ans (un surdoué qui fait une école de geek en tunisie).
si ça accroche vite sur le tchat (en général 2-3 jours mais parfois c'est instantané) je file mon msn pour reprendre en soirée. une fois sur msn, même procédure pour filer mon numéro. après y'a des foudroyances, ou une curiosité particulière, et la rencontre se fait dans la semaine.
comme ce bernois à l'allure de banquier qui me branchait pas trop, à qui j'ai fini par demander, voyant qu'il était batteur de jazz, son meilleur souvenir en musique, et qui me raconte une jam avec ?uestlove. déjà faut connaître, je connais, c'est peut-être le seul batteur dont j'arrive parfois à reconnaître le coup de patte particulier, j'adore les Roots, j'étais sciée.
ou ce mec qui ressemblait vachement à george clooney (la vérité vraie !), avec qui on finit par se rendre compte au bout de quelques lignes qu'on a une connaissance commune, mais pas avec le même nom (normal, une très longue histoire), un truc tellement improbable que je me sentais obligée de creuser.
de rares erreurs de casting où je me retrouve en tête-à-tête avec un poulpe enamouré, pendant une heure qui ne semble pénible qu'à moi.
un voyage à zurich, un voyage à berne, et des tonnes de rencontres, parfois, j'en programme deux le même soir, à la chaîne.
je m'amuse comme une dingue.
l'ironie c'est que je trouverai environ 2 mois plus tard celui qui me donnera envie de fermer mon compte... en me baladant sur des mosaïques de photos, et en le remarquant, lui, là, immédiatement, qui me regarde droit dans les yeux. oooooh shit....
Hello Miss
Tes textes ont une façon de mordre la vie à pleine dent.
Ça fait du bien de lire des trucs comme ça.
Sinon, tu connais celle là ? En plus en espagnol...
La tempérance, inspirée par la bella donna de Boticelli, y est appelée la guérison, guérison de soi-même. C'est pas bô ça ?
Enfin, passons... nous ne sommes pas là pour parler de choses sérieuses.
Tes textes ont une façon de mordre la vie à pleine dent.
Ça fait du bien de lire des trucs comme ça.
Sinon, tu connais celle là ? En plus en espagnol...
La tempérance, inspirée par la bella donna de Boticelli, y est appelée la guérison, guérison de soi-même. C'est pas bô ça ?
Enfin, passons... nous ne sommes pas là pour parler de choses sérieuses.
[Alhuile]- Messages : 381
[Alhuile] a écrit:Ça fait du bien de lire des trucs comme ça.
....et ça fait du bien de lire des trucs comme ça !
je suis pas morte, je mords encore...
On ne tombe pas en panne dans le Nufenen. Non. La transalpine assure la Pass.
- Dis donc maintenant je la vois différemment la sœur Emmanuelle avec son " Yalla ". :
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
- Dis donc maintenant je la vois différemment la sœur Emmanuelle avec son " Yalla ". :
Bin tu sais, j'veux pas dire, mais quand tu choisis comme nom de vie religieuse (je rappelle, pour les mécréants, les païens et les incultes que les nonnes se choisissent un nom lorsqu'elles font leurs voeux) le titre du film érotique le plus célèbre de la planète... faut pas s'étonner qu'après, ce soit l'extase de sainte Emmanuelle !
Elle fumait d'ailleurs, la coquine, non ?...
Ha ! Ces religieux !...
Vidi aquam egredientem de templo a latere dextro cum sugusso sinistro pede, alleluia sugus ; et omnes ad quos pervertit aqua fista salivi fucki sunt, et sucent : alleluia sugus, alleluia sugus. Ps : Confitemini Domino, quoniam bonasse : quoniam in saeculum misericordiam Ejaculus.
Gloria Patri sugussi... Vidi aquam sugussam sugus...
A mon avis...
Mais...
Au fait...
Tu parlais de Sœur Emmanuelle ou de Kass ?
Parce que je sais qu'il y en a une qui aime les Sugus...
Gloria Patri sugussi... Vidi aquam sugussam sugus...
A mon avis...
Mais...
Au fait...
Tu parlais de Sœur Emmanuelle ou de Kass ?
Parce que je sais qu'il y en a une qui aime les Sugus...
JCVD, gaffe, t'es devenu bleu toi aussi.
Un jour, les joues en feu, je me trémoussais en classe et subitement je l’ai vue me regarder sévèrement à travers la vitre de la porte. Elle m’expliqua ensuite que c’était vilain pour une petite fille et que je ne devais plus recommencer. Mais c’était devenu une habitude et je n’étais guère accoutumée à obéir. Quand l’assaut du désir m’assaillait, seule quelque présence étrangère avait le pouvoir de m’arrêter, sinon je m’avouais impuissante devant l’avidité du plaisir. (...) Le fait que l'aiguillon n'ait pas complètement quitté mon corps de vieille femme est une source constante d'étonnement et d'humiliation.
oh ma soeur, t'es toute bleue !
oh ma soeur, t'es toute bleue !
- hache&aime:
- mais j'y crois pas...
- qu'est-ce qu'y a encore Râleuse ?
- t'as vu, t'as fait le tour du magasin, et tu te retrouves en cabine avec les rares trucs pas soldés. t'es vraiment une Dinde.
- bah on s'en fout, regarde moi ça...
- waaaaaah le tombé du tissu ! chuis sûre que ça tourne bien, wiiiiiiiiiiii
- (les autres en choeur) Ga-mine !
- *gni*
- petit carré de dos à nu, lien à nouer, t'as vu la Râleuse: elle a été faite sur/pour moi !
- mouais, bon, c'est vrai, tu déchires avec, t'as l'oeil Karlita, mais pourquoi t'as pris la petite robe noire, là ? tu viens d'en acheter une !!!
- rien à voir, l'autre est...
- ...ah ça va la Mauvaise foi ! encolure, longueur, matière, blablabla, ça reste une petite robe noire !
- (les autres en choeur) taaaaaa gueuuuule !
- ...pis celle-là est plus business.
- mwahaha la Working woman, mais ma cocotte, tu vas pas mettre ça pour jouer avec les cowboys et les hippies, t'es folle ou bien ?
- rha tais-toi la Moraliste, c'est vrai qu'elle est un peu trop moulante pour être honnête, mais...
- ...mais y'a qu'à l'accessoiriser ! ça ira super bien avec les baskets à fleurs !
- (les autres en choeur) Ga-mine !
- moi j'dis les mocassins, ça ira très bien.
- (les autres en choeur) Mé-mère !
- maiiiis ils sont tellement...
- (les autres en choeur) Con-fortables, on-sait !
- ...des ballerines ! c'est joli, c'est pas cher et ça fait pas trop des grands pieds !
- hé Karlita, depuis que t'as acheté cette robe bleue de première dame, tu te sens plus !
- et alors Mortichhhia, c'est pas grâce à cette robe que t'as recommencé le sport ? ...mmmh ? *poke* *wink*
- .............................
- oh arrête, chouine paaas... tiens, regarde, dans le miroir... ton cul doit bien avoir remonté de... 1 ou 2 centimètres...
- (les autres en choeur) Sa-lope !
- ...putain la noire aussi est bien...
- oui mais t'es sûre que ça vaut ce prix ?
- (les autres sauf une en choeur) Ra-dine !
- nan mais elle a raison, hé, y'aura plus assez de fric pour le dealer sinon...
- (les autres en choeur) Tox-ico !
- peace and love les filles, pffff... on repassera à la banque, pffff, ok, cool, rilax...
- ...en passant par le bord du lac, et à fond la caisse, et en levant les genoux, et en rentrant le ventre, et en serrant les fesses, allez et on respire ! plus vite plus vite plus vite !!!
- (les autres en choeur) Oui-Sergent !
- ...sous la pluie, en rangers, passque la météo, cette année...
- (les autres en choeur) mais taaaaaa gueuuuuuule !
ah les gonzesses...
Instant kharma a écrit:ah les gonzesses...
- ??? :
- !!! :
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22