Mare à Kass
+26
Mily_Moheori
ElectronLibre
zeHibou
borges
Go Khla Yeh
traz
Le Don qui Chante
Kass
Numero6
Gabriel
Darth Lord Tiger Kalthu
Pola
* kiwi *
julien ~
'C.Z.
patris alegretto©
bronnk
RupertDrop
Mag
jon smims
Professeur Megamiaou
JCVD
küss
Yul
- fidelio -
armotuste
30 participants
Page 8 sur 22
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Re: Mare à Kass
bon le café c'est bien mais faut se détendre parfois
Dernière édition par zebulonlezebre le Lun 2 Mai 2016 - 13:37, édité 1 fois
Invité- Invité
- petit:
- *imagine Spud qui décroche les ceintres chez C&A*
Kass- Messages : 6955
1,71 m, c'est une information pour ton fan club ?
Ça va chauffer ferme sur le forum Physique du Kass Official Website.
Ça va chauffer ferme sur le forum Physique du Kass Official Website.
Numero6- Messages : 6843
c'est plus. surtout le matin avec mon épi.
Pour moi, demander un café à Kass serait lui faire offense, pas besoin d'excitant avec elle, c'est le genre de femme à te tenir éveillé jusqu'à ce que mort s'en suive.
Invité- Invité
scpb tu veux une tisane à la place ?
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Pour moi, demander un café à Kass serait lui faire offense
Heu non, inutile, juste inutile.
Numero6 a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Pour moi, demander un café à Kass serait lui faire offense
Heu non, inutile, juste inutile.
Oui mais ça pourrait l'énerver, et si t'es joueur...
Invité- Invité
bin nan, je t'indique la direction du Starbucks, pis tu seras sympa de ramener du pain
C'est ce que je dis, c'est jusqu'à mort s'en suive avec toi, fariné ou non le pain ? !
Invité- Invité
bin j'en sais rien vu que c'est pour toi, moi je mange pas de pain
bin voilà, Pola, elle demande pas le café, et elle te fait envie avec des mouillettes.
bouge pas je vais chercher les oeufs.
bouge pas je vais chercher les oeufs.
- loophole (II):
- et merde.
je sentais bien qu'il était un peu insistant les dernières fois. qu'il prolongeait encore et encore la discussion alors que j'avais déjà la pointe des pieds direction la maison.
là, quand il regarde ses pieds et commence à partir dans des explications alambiquées, je sais ce qu'il va se passer. je sors la grille de bingo où y'a marqué "solitude et besoins", et je coche, parce que j'ai que ça à foutre, il parle il parle, je lui demande de résumer, il arrive pas et continue. je sors l'autre grille "je pense que t'as besoin de ci et de ça" - elle est toute usée à force - et je continue à cocher. j'ai l'air cynique comme ça, mais si je suis désolée pour le gars, j'aime pas non plus avoir l'impression d'être un simple support à projections. et comme ça se sent je prépare déjà la grille suivante "je trouve que t'es trop... pas assez...", elle est trouée à cause de mes coups de stylos rageurs. à ce stade j'ai pas pu dire grand chose, mais c'est comme si j'avais déjà goudron et plumes, sous le soleil de midi, au milieu des parents qui courent à la maison avec leurs gosses et leurs courses. deux lacs noirs sans fond qui m'auscultent. j'ai des fourmis dans les pattes, je range les grilles, sors le scalpel, taille dans le vif en quelques mots, pardon les familles toussa mais c'est non-merci.
avis de tempête sur les lacs. il ne veut pas prendre le fric. je vise la poche de son anorak mais il est plus vif que moi. le ton monte, je ne veux pas de ce genre de cadeau qui pue. je lui dis que c'est ptêt mieux qu'on arrête de se voir si c'est comme ça. ça commence à ressembler à une scène de ménage, il gesticule de partout. une partie de moi se fout de l'autre "putain on te fait une déclaration d'amour et toi tu t'énerves mwahahaha". l'autre hausse le sourcil et ressort les grilles. un flic à 15 mètres, un autre que j'ai repéré plus bas. je suture du mieux que je peux, et je me kasse. je pense pas que je le rappellerai.
et merde.
- 235.1:
- je vais à la gare refaire mon demi-tarif. je pourrais le faire en ligne, mais je suis un peu parano, et surtout j'aime pas bosser à la place des autres quand JE paie un SERVICE. je tombe sur un petit apprenti qui se décompose quand je l'informe que conformément à la loi fédérale sur la protection des données je tiens à spécifier, comme il est indiqué dans la brochure, que je ne souhaite pas que mes données soient transmises à des tiers. il a un regard de veau mort, je répète lentement "protection des données", il part demander à une nana qu'a l'air perplexe. ils farfouillent la brochure, trouvent la ligne, puis enfin une case à cocher sur l'écran. "ah c'est le truc pour le marketing !" me dit le ptit gars "....ouioui, c'est ça, le marketing..." je vois bien à son regard qu'il me trouve bizarre, voire un peu chiante, déjà je viens au guichet alors qu'ils sont plus là que pour les touristes, mais en plus je paie en cash. il peut pas comprendre.
zevoice comprend très bien, non seulement il adhère pleinement au concept de "saine parano" mais en plus il a un domaine de compétence (législatif) qui permet d'y ajouter un tas d'éléments qui m'échappaient. on en avait parlé, de ce satané nouvel abo dont la pucepourrait servirservira à tracer les déplacements des bipèdes qui seraient pas encore équipés en gps - ce qui est notre cas, justement. il faut déployer un arsenal tactique de plus en plus élaboré pour résister à un puçage qui ressemble de plus en plus à du viol, le plus difficile étant d'expliquer pourquoi on le fait à ceux qui "n'ontrienàcacher" ou pour qui "c'estplusfacile/simple/moinscher". nan, laisse tomber, on est juste des vieux ronchons réacs.
Y a des fois mon pain, je le foutrais bien sur la g... Ou dans le..., C'est vous qui voyez.
Un conchon réac !
Un conchon réac !
Invité- Invité
Donc si on te rend visite Kass, on amène la baguette et on laisse la carte bleue à l'entrée ?
Pola- Messages : 6058
Pola a écrit:Donc si on te rend visite Kass, on amène la baguette et on laisse la carte bleue à l'entrée ?
ouais, pis c'est mieux de garder le casque jusqu'à dedans l'appart.
tout ce va-et-vient ça fait vite jazzer.
Mais bon, toutes ces précautions ça n'aide pas à se sentir à l'aise
Je mise 100 balles sur une déco rétro !
edith: j'adore le petit tambour bien kass-couilles !
Dernière édition par Kass le Mar 3 Mai 2016 - 20:00, édité 1 fois
et oui Babar d'abord, puis le tambour merde alors, comme c'est révélateur
(et les lampes en égouttoirs à spaghetti... en 3ème... )
(et les lampes en égouttoirs à spaghetti... en 3ème... )
Dernière édition par Kass le Mar 23 Aoû 2016 - 23:10, édité 1 fois
Alors les filles, on joue encore à la dinette !
Pardon ? Oui Monsieur le juge ! Bien Monsieur ! Oui votre Honneur, tout ça est derrière moi ! Je ne recommencerais plus !
Pardon ? Oui Monsieur le juge ! Bien Monsieur ! Oui votre Honneur, tout ça est derrière moi ! Je ne recommencerais plus !
Invité- Invité
j'l'ai vu M'sieur j'l'ai vu, il a jeté son papier de sugus PAR TERRE !!!
Putain, mais non ! Aïe pas la tête ! Dis au Monsieur que c'est une blague ! C'est un affreux malentendu ! Oh ! C'est quoi ? Un ta... quoi ? Taser ! C'est quoi ? Aaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
Invité- Invité
- b(n)s:
- le 19 novembre dans \"Choses diverses et variées que vous voulez partager !" Kass a écrit:je veux rien dire de spécial, juste montrer que c'est pas très diversifié comme portefeuille, que les montants en jeu sont énormes (...) j'aurais mis un peu de Lockheed Martin peut-être, y'a comme un trend !
aujourd'hui je lis:
http://www.rts.ch/info/economie/7699406-la-bns-detient-plus-de-54-milliards-de-dollars-en-actions-americaines.html
Les producteurs d'armement ne sont pas en reste, et leur valeur ne fait qu'augmenter dans le bilan de le BNS: 85 millions pour Northrop Gumnman, 201 millions pour Boeing, 91 millions pour Raytheon ou encore 210 millions pour United Technologies (210 millions).
Alors que la BNS détenait pour plus de 113 millions d'actions Lockheed Martin, la première firme mondiale de défense n'apparaît plus dans son bilan depuis le 4e trimestre 2015.
ah bin je me suis plantée, ils en avaient, et ils ont vendu.
que dit Bloomberg sur Lockheed sur 1 an...
et comparons maintenant avec Apple (1,5 milliard en actions) sur 1 an aussi...
mmmh.
Déjà interrogée par la RTS sur ses décisions d'investissements pour un précédent article, la BNS avait expliqué constituer son portefeuille d'actions en ne procédant pas à une sélection de titres, mais "exclusivement à une gestion indicielle", qui consiste à reproduire des marchés.
ouais, on laisse faire lesrobotsalgorithmes. et si le marché plonge on plonge avec ?
La BNS assure s'abstenir d'acheter "des actions d'entreprises qui produisent des armes prohibées par la communauté internationale, qui violent massivement des droits humains fondamentaux ou qui causent de manière systématique de graves dommages à l'environnement"
si j'enlève "massivement" et "systématique", ça joue encore ?
j'vais arrêter de lire les infos et retourner jardiner, j'ai intérêt à savoir cultiver les patates d'ici la retraite...
Va savoir pourquoi, tu déclenches plus de réactions quand tu parles de tes galipettes que du Hedge fund connu sous le nom de Banque nationale suisse.
Il faut remonter de 18 ans dans le passé pour retrouver d'aussi mauvais résultats pour l'action Apple, c'est-à-dire avant la sortie du premier iPod.
Tu crois que la BNS me reprendrait mes Euro-Tunnel ?
Il faut remonter de 18 ans dans le passé pour retrouver d'aussi mauvais résultats pour l'action Apple, c'est-à-dire avant la sortie du premier iPod.
Tu crois que la BNS me reprendrait mes Euro-Tunnel ?
l'indice kassien est très volatil par nature, car il ne recherche pas la performance
Euro-Tunnel je garderais.
Euro-Tunnel je garderais.
Reaction gif tagged with excited, Christoph Waltz, Inglourious Ba...
DieudoGifs - Tag nazi : 80 Gifs
DieudoGifs - Tag perplexe : 5 Gifs
...bin dis donc !
DieudoGifs - Tag nazi : 80 Gifs
DieudoGifs - Tag perplexe : 5 Gifs
...bin dis donc !
C'est pas possible d'être aussi chouette !
(des indices boursiers, des tasers, des teasers, des taiseurs, des petites filles et des pédonazis, je suis pas sûre de comprendre où t'as trouvé l'or. et j'peux pas te passer à google images pour savoir )
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22