Mare à Kass
+26
Mily_Moheori
ElectronLibre
zeHibou
borges
Go Khla Yeh
traz
Le Don qui Chante
Kass
Numero6
Gabriel
Darth Lord Tiger Kalthu
Pola
* kiwi *
julien ~
'C.Z.
patris alegretto©
bronnk
RupertDrop
Mag
jon smims
Professeur Megamiaou
JCVD
küss
Yul
- fidelio -
armotuste
30 participants
Page 9 sur 22
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: Mare à Kass
(des indices boursiers, des tasers, des teasers, des taiseurs, des petites filles et des pédonazis, je suis pas sûre de comprendre où t'as trouvé l'or. et j'peux pas te passer à google images pour savoir )
Kass- Messages : 6955
L'or c'est une valeur refuge, on peut venir ici poser ses noisettes, vu qu'il y a une Kass noisettes !
Invité- Invité
Je constate que souvent, quand on signale à quelqu'un qu'il pue, on s'aperçoit rapidement qu'on sent sous les aisselles...
Pola- Messages : 6058
- feu:
- un mec a cru que pour se débarrasser de briques de sagex (et pas payer la taxe poubelle), il suffisait de les faire cramer.
genre juste sous mon balcon.
alors que je venais, après un joyeux jardinage/nettoyage, de m'installer en mode bronzette/binouzette sur la terrasse super chouette enfin prête
pluie de filaments chimiques de MERDE sur ma chevelure et mes chéries, puanteur dans tout l'appart.
jupe en jean, claquettes, le trousseau de clé serré dans le poing je suis descendue en mode hulk donner des ordres fissa, le regardant courir pour éteindre en s'excusant, putain de BORDEL DE MERDE A CUL ce que j'suis polie comme fille. et pas raciste.
l'Ironie, tu me lâches un peu, steup...
Kass a écrit:(du coup je pue !)
Mais non , les filles ça sent bon.
Gabriel- Messages : 2311
Gabriel a écrit:Kass a écrit:(du coup je pue !)
Mais non , les filles ça sent bon.
Le poisson !
Invité- Invité
- terre:
- ça a commencé par une verveine je crois. rouge.
dernière de son espèce, soldée à 5 balles, prête à partir au compost.
ça m'a paru insupportable, cette idée de créer la vie pour la foutre à la poubelle ensuite.
je l'ai ramenée chez moi, je l'ai bichonnée, elle s'est épanouie.
à ce moment, j'étais incapable de prendre soin de moi, de me nourir correctement - une épave, remplie de vide.
mais au moins j'avais retrouvé le goût de prendre soin de quelque chose.
alors j'ai décidé d'en acheter d'autres. puis des pots. puis de la terre. et des tas de graines.
j'ai passé des heures assise sur le balcon à regarder pousser, à regarder les ombres se déplacer, laisser le temps s'écouler sans rien faire - j'emmerde la culpabilité, j'emmerde l'hyperactivité, j'emmerde la terre entière: je reste là, pile poil au milieu, les sens en (r)éveil.
un bourdon qui vient deux fois par jour, se régale de centaurées et de bourrache. j'ai un amour particulier pour les bourdons depuis que j'ai lu l'expérience sur le bourdon, le papillon de nuit, la bouteille et la lumière.
un papillon colibri, deux fois par jour aussi, adore les cosmos. je savais pas qu'on avait des espèces aussi incroyables, et en pleine ville.
puis la guerre, contre les pucerons, les araignées rouges, les cochenilles, le mildiou, l'oïdium.
l'abeille qui décide de coloniser le caisson du store de ma chambre, repoussée doucement à l'huile essentielle.
le pacte de non-agression avec les petites araignées grises, qui se chargent de faire la police.
la tolérance envers les guêpes qui se baladent sur les feuilles des tomates (elles se shootent aux déjections des aleurodes, en tremblotant fébrilement comme des toxicos en manque - les vilaines).
la surveillance de la colonie de fourmis qui vient de je ne sais où.
si on regarde pas on voit rien. le joyeux bordel. la guerre de la vie. puis la mort, qui donne naissance. et la beauté de tout ça...
je comprends que l'histoire de la main verte est une connerie de plus. avant j'avais quelques plantes de salon, qui finissaient par crever car je les négligeais. je les regardais pas, je les touchais pas, je les arrosais quand j'y pensais. prendre soin de quelque chose sur la durée, la patience, c'est à la fois très con et très difficile. mais ça s'apprend.
aujourd'hui je suis guérie mais je reste accro au jardinage. certes, un jardinage de tapette, façon dinette, avec pour seuls outils - excepté un sécateur - une fourchette et une cuillère en plastique (la cuillère fait pile la taille d'une case de barquette à semis, si c'est pas une coïncidence merveilleuse !). sinon j'ai 10 merveilleux doigts qu'en ont marre taper sur un clavier. naaan pas les gants, je déteste les gants. ça doit être un peu comme avec une capote. en plus tripoter la terre me fait des mains super douces. et l'arrosage du soir des bras musclés. sans compter le bronzage - car petite robe et pieds nus, pour bien sentir le soleil et le vent du lac.
alors si vous me cherchez lors des beaux jours, je suis quelque part sur Tatooine, entre des tomates zébrées et des fraises des bois.
vous pouvez passer prendre l'apéro - je ne bois que de la bonne bière, 'tention.
- lovesymbol (II):
ça y est c'est sur youtube
Kass a écrit:
- lovesymbol (II):
Merci ! C'est quand même un peu gênant.
Ceci dit, l'autre nain avec sa guitare, c'est du tout bon !
Invité- Invité
Numero6- Messages : 6843
merci de ne pas citer les textes sous spoilers
Jusqu'à ce que mort s'en suive que je vous dis, elle laisse rien passer !
Invité- Invité
pour la petite mort, je laisse quand même passer quelques trucs
Nanmé, calme-toi, elle a dit quelques trucs, elle n'a pas dit quelques stroumphs, tu stroumphes la différence ?
Ouais, mais moi ça me fait quand même quelque chose, putain d'hypersensibilité à la con !
Invité- Invité
chuis sûre que y'a beaucoup d'empathie aussi.
T'as pas un autre conte de fesses Kass ?
J'vis ma vie par procuration...
J'vis ma vie par procuration...
Pola- Messages : 6058
...et tu m'fais vivre dans mes souvenirs
allez, je change pas de main ça vient, je relis et j'envoie.
allez, je change pas de main ça vient, je relis et j'envoie.
Et dire que j'ai eu " que dalle " à mon anniversaire.
Jusqu'à ce que mort s'en suive...
Jusqu'à ce que mort s'en suive...
Invité- Invité
Ah bon, t'as eu quoi ?
Elle veut ma mort, hein ? C'est ça ? Elle veut ma mort ? Moi, je l'aurais bien soufflé la bougie.
Elle veut ma mort, hein ? C'est ça ? Elle veut ma mort ? Moi, je l'aurais bien soufflé la bougie.
Invité- Invité
j'étais pas assez cinglée pour tenter de le faire avec une bougie allumée, t'es ouf
Rhooo, zut et flute, je m'étais demandé comment tu avais gérer les ecoulements de cire chaude, la verticalité du cierge, toussa, la lumière ambiante...
Bon, dommage.
Bon, dommage.
(c'est une coïncidence tous ces avatars ombrageux ou bien)
Kass a écrit:(c'est une coïncidence tous ces avatars ombrageux ou bien)
Nan, mè, stuveu, fallait pas achever le fantasme à coups de 'tiag. Le candélabre musclé se devait d'être baigné d'une lueur vacillante, tremblotante d'émotion créatrice, tantôt masqué, tantôt dévoilé par les caprices d'une flamme mise en péril par les contorsions accompagnant la camera obscura.
Déjà qu'avec des étoiles plein la nuque on s'aventurait sur la face cachée de l'Eiger, quoi de plus logique qu'une aurore timide à la descente.
Quand on joue avec les images, on assume. Une bougie est allumée ou allumée, sinon c'est pas une bougie.
Numero6 a écrit:
Quand on joue avec les images, on assume. Une bougie est allumée ou allumée, sinon c'est pas une bougie.
C'est un suppositoire ?
Invité- Invité
Les suppositoires c'est comme les œufs, la polémique fait rage au sujet du petit et du gros bout, comme disait Lily, pute.
Donc, si je résume bien, quand on te parle de la proximité topographique entre une bougie non allumée et un organe noble, ton esprit arborescent recherche une fonction extra-luminescente, c'est bien ça ?
Je ne sais pas pourquoi, mais moi ça me le fait. Tant qu'elle éclaire, la bougie, bon, ben, elle éclaire, voilà, je ne cherche pas plus loin. Une bougie doit être allumée, sinon on s'interroge. C'est de la pudeur, somme toute, de la vouloir allumée.
Sinon, c'est blue balls garanti.
Donc, si je résume bien, quand on te parle de la proximité topographique entre une bougie non allumée et un organe noble, ton esprit arborescent recherche une fonction extra-luminescente, c'est bien ça ?
Je ne sais pas pourquoi, mais moi ça me le fait. Tant qu'elle éclaire, la bougie, bon, ben, elle éclaire, voilà, je ne cherche pas plus loin. Une bougie doit être allumée, sinon on s'interroge. C'est de la pudeur, somme toute, de la vouloir allumée.
Sinon, c'est blue balls garanti.
t'imagines, tu passes des heures à préparer le truc, et l'autre chouineur il te demande pourquoi elle est pas allumée cette putain de bougie...
...du coup t'as un autre fantasme !
Kass a écrit:t'imagines, tu passes des heures à préparer le truc, et l'autre chouineur il te demande pourquoi elle est pas allumée cette putain de bougie...
Celui de la lui foutre dans le cul ! D'où mon allégorie avec le suppositoire.
Invité- Invité
(vite va chercher la boule rouge pendant que je l'attache avec la guirlande !)
Je conçois, je conçois, mais j'en discutais récemment avec le Stroumph à une réunion des Zèbres Anonymes, et l'assemblée adopta notre motion à l'unanimité.
Nul quidam ne soutenu la motion : « l’auteure garde en haleine son lecteur charmé, déroulant crescendo un érotisme contenu. La parfaite symbiose d'une proposition et d'une tentation se font écho. La narratrice développe sa trilogie dans une unité de temps et de lieu parfaitement maitrisé, laissant libre cours à sa fantaisie. La complicité entretenue et désirée révèle un sens unique de l'empathie. Se montrer telle que l'aimé la voit, se traduisant par bribes au travers d'un diaphragme, se mettant en scène par des accessoires naïfs, elle enflamme l'imagination créatrice du photographe de tout ce que ces clichés auraient du être. Avec une parfaite maitrise de la frustration artistique, elle enflamme l'imagination de l'artiste, partant, son désir. Dans cette danse des sept voiles revisitée, la tragédie se noue, et Salomé obtiendra ce que femme veut, non pas la tête de Jean-Baptiste dont elle ne saurait que faire, mais les attributs d'Hérode Antipas, envouté, chauffé à blanc, halluciné entre son extase esthétique et la douleur immémoriale de la couille bleue. » Ils étaient tous d'accord, ça sentait trop le pigiste des Inroks ou les pages littéraires de Madame Figaro. Laborieux, redondant, spoilant. Chiant.
Les 97 membres présents n'avaient qu'une seule exigence fantasmatique, le doute qui crée le trouble, bas ou collant, culotte ou air libre, la bougie était-elle allumée ou pas ?
Nul quidam ne soutenu la motion : « l’auteure garde en haleine son lecteur charmé, déroulant crescendo un érotisme contenu. La parfaite symbiose d'une proposition et d'une tentation se font écho. La narratrice développe sa trilogie dans une unité de temps et de lieu parfaitement maitrisé, laissant libre cours à sa fantaisie. La complicité entretenue et désirée révèle un sens unique de l'empathie. Se montrer telle que l'aimé la voit, se traduisant par bribes au travers d'un diaphragme, se mettant en scène par des accessoires naïfs, elle enflamme l'imagination créatrice du photographe de tout ce que ces clichés auraient du être. Avec une parfaite maitrise de la frustration artistique, elle enflamme l'imagination de l'artiste, partant, son désir. Dans cette danse des sept voiles revisitée, la tragédie se noue, et Salomé obtiendra ce que femme veut, non pas la tête de Jean-Baptiste dont elle ne saurait que faire, mais les attributs d'Hérode Antipas, envouté, chauffé à blanc, halluciné entre son extase esthétique et la douleur immémoriale de la couille bleue. » Ils étaient tous d'accord, ça sentait trop le pigiste des Inroks ou les pages littéraires de Madame Figaro. Laborieux, redondant, spoilant. Chiant.
Les 97 membres présents n'avaient qu'une seule exigence fantasmatique, le doute qui crée le trouble, bas ou collant, culotte ou air libre, la bougie était-elle allumée ou pas ?
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Celui de la lui foutre dans le cul ! D'où mon allégorie avec le suppositoire.
Aaaaahhh, c'était pour ça, je n'avais pas du tout compris le truc du suppositoire... Ben, mon colon...
Quand je vous dis que c'est le fil de l'élite !
En même temps si tu as des gaz, je veux bien concevoir qu'elle reste éteinte.
Invité- Invité
Le Bleu, je me demande si je ne préférais pas ta période eschatologique.
(je commence à avoir des abdos en béton, merci !)
Numero6 a écrit:Le Bleu, je me demande si je ne préférais pas ta période eschatologique.
Je ne comprends pas le dernier mot, il a un rapport avec l'escabèche ?
Invité- Invité
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22