Un Zèbre peut en cacher un autre...
3 participants
Page 1 sur 1
Un Zèbre peut en cacher un autre...
Bonjour à tous !
Fraîchement débarquée sur le forum, je me présente à vous : Madina, maman zèbre de 37ans d'une petite zèbre de 7ans.
Sans rentrer dans les détails, j'ai toujours vécu/ressenti les situations différemment des autres depuis que je suis enfant. Bien (trop) souvent incomprise, j'ai continuellement essayé de composer face aux autres tout en luttant pour restant moi-même. Et puis, j'ai découvert que j'appartenais à l'univers des zèbres, et apparemment ma fille aussi. J'ai voulu en savoir davantage, pour moi et pour ma fille et j'ai découvert le forum au fil de mes recherches.
Voilà, je suis ravie d'être ici car enfin je vais pouvoir "partager" .
Bonne journée
Fraîchement débarquée sur le forum, je me présente à vous : Madina, maman zèbre de 37ans d'une petite zèbre de 7ans.
Sans rentrer dans les détails, j'ai toujours vécu/ressenti les situations différemment des autres depuis que je suis enfant. Bien (trop) souvent incomprise, j'ai continuellement essayé de composer face aux autres tout en luttant pour restant moi-même. Et puis, j'ai découvert que j'appartenais à l'univers des zèbres, et apparemment ma fille aussi. J'ai voulu en savoir davantage, pour moi et pour ma fille et j'ai découvert le forum au fil de mes recherches.
Voilà, je suis ravie d'être ici car enfin je vais pouvoir "partager" .
Bonne journée
Madina- Messages : 78
Re: Un Zèbre peut en cacher un autre...
Bienvenue, Madina !
L'univers en question est vaste, et d'autres animaux le parcourent ... plein de découvertes en perspective
Bons partages !
L'univers en question est vaste, et d'autres animaux le parcourent ... plein de découvertes en perspective
Bons partages !
Merci pour ton accueil Ardel ! J'ai entamé ma lecture et je constate qu'il y a effectivement un très grand nombre de sujets et de titres accrocheurs ! Au plaisir de te recroiser au détour d'une de ces discussions ;-).
Madina- Messages : 78
Partager...
La translation sera moins exténuante.
La translation sera moins exténuante.
Interstellar-nothingness- Messages : 13