Choses diverses et variées que vous voulez partager !
+51
Bimbang
krapopithèque
I am So Sure
Lainie
Fata Morgana
M.Dupont
ortolan
Dadais
Stauk
Pola
Darth Lord Tiger Kalthu
Koukou
Chuna
Mégalopin
JehanGriffon
Carla de Miltraize VI
zelle
Mécanique des fluides
Lysange
Nicoco
Chat masqué
♚ Strigide ♚
DramaKing
Tendrezèbre
Nox Borealis
Wise
Mily_Moheori
cylt21
Numero6
JCVD
david50
[Alhuile]
espérance
oyans
brisa
Alex_43
1y4d3
siamois93
Cléomênia
Thaïti Bob
jolindien
RupertDrop
Ptérodactyle
Sneglia
armotuste
Kass
Gabriel
Palatinus
jonsmith
offset
Kondomm
55 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !
C'est fou cette volonté d'interdire les manifestations ! Comment s'est passé votre intervention sur RMC Palatinus ?
offset- Messages : 7540
Offset : très bien Ce n'était pas la première fois, JJ Bourdin m'a laissé parlé sans problème. Allez y en podcast sur le site RMC vous pourrez entendre aussi, vu que j'ai régis vite je suis le premier à m'être exprimé. Il m'a demandé mon point de vue, n'a pas trouvé grand chose à y redire d'ailleurs, mais bon après y avait tout un tas de responsable syndicaux qui attendaient pour s'exprimer donc je pense qu'il m'a expédié un peu. Je ne lui en veux pas
Par contre je suis d'accord avec la préfecture je le crains...
Pour tout un tas de raisons et principes on ne peut plus logique à mes yeux. De toute façon dans cette affaire de la loi El komeri tout le monde est de mauvaise foi sans exception. Cela ne peut pas déboucher sur quelque chose de propre et net. Mais j'estime que le préfet et parfaitement dans les clou pour ce qui est de sa décision. Il fait son taff et il le fait bien je trouve sur ce point. Donc j'approuve.
Par contre je suis d'accord avec la préfecture je le crains...
Pour tout un tas de raisons et principes on ne peut plus logique à mes yeux. De toute façon dans cette affaire de la loi El komeri tout le monde est de mauvaise foi sans exception. Cela ne peut pas déboucher sur quelque chose de propre et net. Mais j'estime que le préfet et parfaitement dans les clou pour ce qui est de sa décision. Il fait son taff et il le fait bien je trouve sur ce point. Donc j'approuve.
Palatinus- Messages : 2193
Game of Thrones : en France, Winterfell coûterait 215 millions d'euros
Justine GayJDN
CARTE INTERACTIVE – Le JDN a transformé l'Hexagone en Westeros et calculé les prix immobiliers pour 12 châteaux de la série.
Vous n'avez jamais rêvé de vous offrir Winterfell, fief historique de la famille Stark dans la série Game of Thrones, l'adaptation de la saga littéraire de George R. R. Martin, dont le dernier épisode de la saison en cours sera diffusé ce dimanche 26 juin aux Etats-Unis ? Ou bien le Red Keep, l'imposante forteresse qui coiffe la colline d'Aegon à King's Landing et dans laquelle se trouve le trône de fer, objet de toutes les convoitises ? Nous si.
Pour savoir s'il s'agit ou non d'un rêve abordable, le JDN a calculé leur valeur immobilière, ainsi que celle d'autres châteaux emblématiques de la série produite par HBO, après avoir choisi une localisation dans l'Hexagone pour chacun d'entre eux. Passez votre souris sur l'image et placez le curseur sur les points noirs pour faire apparaître les informations.
Pour placer les bâtisses, nous n'avons pas usé du pifomètre. Parmi les critères retenus : la ressemblance des propriétés de la série avec des lieux existants. Elle est notamment visible pour Highgarden, siège des Tyrell dans Game of Thrones, ici illustré par l'artiste canadien Ted Nasmith et le château de Villandry, dans la Loire, "célèbre pour ses jardins Renaissance", nous ont soufflé les auteurs du blog Passionchateau.
Les prix immobiliers n'étant évidemment pas que fonction d'un emplacement mais aussi d'une superficie, nous avons estimé celle des châteaux de la série. Pour ce faire, nous avons utilisé un croquis à l'échelle réalisé par un fan et représentant un Winterfell de près de 90 000 mètres carrés ainsi que Westeroscraft, un serveur Minecraft dédié à la création du continent de Westeros.
Les prix des châteaux de Game of Thrones
Résultat : vu le prix moyen du mètre carré à Lille, estimé à 2 390 euros en juin 2016 par le site d'informations immobilières MeilleursAgents, Winterfell s'impose comme le château le plus cher de Game of Thrones, à 215 millions d'euros. De quoi batailler ferme pour s'en emparer.
http://www.journaldunet.com/economie/immobilier/1180509-game-of-thrones-prix-des-chateaux/?een=d4730fdb8bab75fc0ea6fc0167f66034&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml545_chateauxgameoft
Justine GayJDN
- Email
CARTE INTERACTIVE – Le JDN a transformé l'Hexagone en Westeros et calculé les prix immobiliers pour 12 châteaux de la série.
Vous n'avez jamais rêvé de vous offrir Winterfell, fief historique de la famille Stark dans la série Game of Thrones, l'adaptation de la saga littéraire de George R. R. Martin, dont le dernier épisode de la saison en cours sera diffusé ce dimanche 26 juin aux Etats-Unis ? Ou bien le Red Keep, l'imposante forteresse qui coiffe la colline d'Aegon à King's Landing et dans laquelle se trouve le trône de fer, objet de toutes les convoitises ? Nous si.
Pour savoir s'il s'agit ou non d'un rêve abordable, le JDN a calculé leur valeur immobilière, ainsi que celle d'autres châteaux emblématiques de la série produite par HBO, après avoir choisi une localisation dans l'Hexagone pour chacun d'entre eux. Passez votre souris sur l'image et placez le curseur sur les points noirs pour faire apparaître les informations.
Réalisé avec
Pour placer les bâtisses, nous n'avons pas usé du pifomètre. Parmi les critères retenus : la ressemblance des propriétés de la série avec des lieux existants. Elle est notamment visible pour Highgarden, siège des Tyrell dans Game of Thrones, ici illustré par l'artiste canadien Ted Nasmith et le château de Villandry, dans la Loire, "célèbre pour ses jardins Renaissance", nous ont soufflé les auteurs du blog Passionchateau.
[size=10]A gauche, Highgarden vu par l'artiste canadien Ted Nasmith. A droite, le château de Villandry, dans la Loire. [size=9]© Ted Nasmith, Jennifer Barrow-123RF, JDN[/size][/size]
La proximité esthétique est aussi notable entre Sunspear, capitale de Dorne et fief de la maison Martell dans la série, et le Palais des papes d'Avignon.[size=10]A gauche, Sunspear. A droite, le Palais des papes d'Avignon. [size=9]© Ted Nasmith, lianem_123RF, JDN[/size][/size]
Ou encore entre le château aux sept tours des Eyrie, propriété de la famille Arryn, et celui aux huit tours de Pierrefonds, dans l'Oise.[size=10]A gauche, le château des Eyrie. A droite, le château de Pierrefonds, dans l'Oise. [size=9]© Ted Nasmith, Philippe Halle-123RF, JDN[/size][/size]
La géographie du continent imaginaire de Westeros a également été prise en compte pour placer certains châteaux de Game of Thrones sur le territoire français, notamment celui de Castle Black, le château de la Garde de Nuit, qui se retrouve donc dans la commune la plus au Nord de la France : Bray-Dunes. D'autres encore doivent leur localisation à un signe distinctif : Winterfell, capitale du Nord, ne pouvait pas être assignée ailleurs qu'à Lille. Riverrun, dont la particularité est de se transformer en île en cas de danger, fait immédiatement penser au Mont-Saint-Michel.Les prix immobiliers n'étant évidemment pas que fonction d'un emplacement mais aussi d'une superficie, nous avons estimé celle des châteaux de la série. Pour ce faire, nous avons utilisé un croquis à l'échelle réalisé par un fan et représentant un Winterfell de près de 90 000 mètres carrés ainsi que Westeroscraft, un serveur Minecraft dédié à la création du continent de Westeros.
Les prix des châteaux de Game of Thrones
Casterly Rock | Rocamadour | 15,1 |
Castle Black | Bray-Dunes | 24,9 |
Dragonstone | Montbazon | 23,7 |
Harrenhal | Loches | 211,9 |
Highgarden | Villandry | 11,2 |
Pyke | Vitrac | 30,2 |
Riverrun | Le Mont-Saint-Michel | 37,7 |
Sunspear | Avignon | 8,9 |
The Eyrie | Pierrefonds | 10,5 |
The Red Keep | Versailles | 158,0 |
The Twins | Cahors | 41,3 |
Winterfell | Lille | 214,9 |
Source : JDN, d'après les prix de MeilleursAgents. |
http://www.journaldunet.com/economie/immobilier/1180509-game-of-thrones-prix-des-chateaux/?een=d4730fdb8bab75fc0ea6fc0167f66034&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml545_chateauxgameoft
Invité- Invité
Note pour plus tard : ne plus écouter Philippe Martinez (CGT) à la radio (et n'importe ou d'ailleurs), il me donne une furieuse envie de le faire interner à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Dans la même cellule capitonnée que Pierre Gataz ce serait rigolo... Refaire les Horaces et les Curiaces.
Lysange- Messages : 831
Avec le temps et le « bon sens populaire », certaines locutions sont détournées de leur vrai sens. C’est le cas, par exemple, de « faire des coupes claires », locution à laquelle on substitue « faire des coupes sombres ». À l’origine, il s’agit d’un langage forestier. Si le bûcheron abat une petite quantité d’arbres, la forêt reste sombre : il fait une coupe sombre. Si, au contraire, il abat une grande quantité d’arbres, il détermine une clairière, il éclaircit la forêt, il fait donc une coupe claire. Pourtant, compte tenu du sens négatif de « sombre », « coupe sombre » est devenu synonyme de « coupe importante », dans un budget, notamment.
Gabriel- Messages : 2311
idem pour "ne pas faire long feu"
(qui dans le langage courant désigne un laps de temps très court... alors que non, le "long" feu dure peu de temps)
[édité] : je me suis emmêlé les pinceaux ^^
(qui dans le langage courant désigne un laps de temps très court... alors que non, le "long" feu dure peu de temps)
[édité] : je me suis emmêlé les pinceaux ^^
Dernière édition par ddistance le Jeu 23 Juin 2016 - 23:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Languedoc Midi Pyrénées devient Occitanie.
A cause de Carole, les Catalans vont encore nous faire la gueule cet été.
A cause de Carole, les Catalans vont encore nous faire la gueule cet été.
Invité- Invité
Quels légumes martiens sont propres à la consommation humaine ?
FUTUR – "Ils sont beaux ! Ils sont beaux mes radis martiens !" En dépit des métaux lourds présents dans le sol de la Planète rouge, cette racine est parfaitement comestible pour l'homme. Certes, ce n'est pas demain que les maraîchers interplanétaires déploieront leurs étals sur nos marchés. Mais selon les travaux – très sérieux – d'un chercheur néerlandais, au moins quatre légumes et céréales pourront être cultivés sur le sol martien, sans danger pour les êtres humains.
Par Florian Gouthière, avec AFP
Rédigé le 24/06/2016
Dans le film "Seul sur Mars", Mark Watney (Matt Damon) cultivait des pommes de terre dans sa base... mais celles-ci étaient-elles propres à la consommation ? (crédits : Twentieth Century Fox)
Les futurs colons de la Planète rouge pourraient se nourrir de radis, de petits pois, deseigle et de tomates directement récoltés de la terre rouge. Selon les résultats de recherches menées avec des imitations de sol martien, ces aliments ainsi cultivés ne contiennent pas de quantité dangereuse de métaux lourds, a indiqué [url=http://www.mars-one.com/news/press-releases/the-martian-becomes-reality-four-crops-found-edible-when-grown-on-simulated l]dans un communiqué[/url]la société Mars One, à l'origine d'un projet de colonisation de la planète et partenaire d’une équipe de chercheurs de l'université de Wageningen (Pays-Bas).
Radis cultivés sur un sol de type lunaire, martien, et terrestre. (crédits : Wieger Wamelink)Petits pois cultivés sur un sol de type lunaire, martien, et terrestre. (crédits : Wieger Wamelink)
"Ces résultats remarquables sont très prometteurs. Nous pouvons tout à fait manger ces radis, petits pois, seigle et tomates. Je suis vraiment curieux de découvrir le goût qu'ils ont", a déclaré le chercheurWieger Wamelink, cité dans le communiqué.
Après le lancement de ses premières expériences en 2013, le chercheur avait réussi à faire pousser du cresson, des radis et du seigle dans une terre similaire à celle de l'aride et rocailleuse Mars et fournie par la Nasa. Celle-ci fabrique des ersatz de sols lunaire et martien à partir de terres issues d'un désert d'Arizona, au sud-ouest Etats-Unis, et d'un volcan à Hawaï. Dès la deuxième expérience, toutes les plantes semées, parmi lesquelles des tomates, des légumineuses et des plantes sauvages, ont poussé dans les deux sols.
Restait toutefois la question à laquelle Wieger Wamelink se devait répondre : ces légumes sont-ils propres à la consommation ? Car, comme en certains endroits sur la planète bleue, la terre martienne contient des métaux lourds qui, inoffensifs pour la croissance des plantes, peuvent être dangereux pour la santé humaine – si ce n’est mortel.
Résultat : au moins quatre des dix espèces actuellement cultivées dans les serres de l'université pour la troisième expérience ne contiennent pas de niveaux dangereux d'aluminium, de zinc, d'arsenic ou encore de fer et sont "consommables sans risques". La concentration en métaux lourds de certaines plantes était même "moins élevée que dans celles cultivées sur du terreau", a précisé l'université de Wageningen.
Les six autres plantes cultivées n’ont pas encore été analysées, pour des raisons budgétaires (une campagne de financement participatif est en cours). Parmi elles, des pommes de terres. Le héros du film "Seul sur Mars", qui survit en faisant pousser ce tubercule dans sa base martienne, aurait-il survécu longtemps à ce régime ? Réponse dans quelques mois…
http://www.allodocteurs.fr/insolite/quels-legumes-martiens-sont-propres-a-la-consommation-humaine_19801.html#xtor=EPR-1000002224
(en plus on fait avancer la science, si des choses s'avéraient inexactes, de fait après vérification par ici, les "sous contrôle de" peuvent ensuite écrire scientifiquement ect pour dire "eh oh vous là à bas, c'est quoi ces conneries ", en fait c'est l'appellation d'origine ZB contrôlée.)
Et là tout à coup un Martien vous envoie un mp pour vous dire : eh oh vous là bas, tu sais qu'il te dit le Cassis martien ?
Invité- Invité
Ben merde alors...
Vous connaissiez l'émission "stars sous hypnose" ?
Vous auriez pu me dire que c'était aussi drôle.
(ben ouais, ça m'fait rire)
Jeff Panacloc qui se prend pour James Bond, Willy Rovely qui se prend pour un champion de boxe. J'en reste bouche bée !
http://mareplaytv.fr/video/stars-sous-hypnose-replay-du-27-novembre-2015/
http://mareplaytv.fr/video/stars-hypnose-replay-21-mai-2016/
http://replay-show.over-blog.com/2015/01/stars-sous-hypnose-16-janvier-2015.html
"Votre mission agent Panacloc, si vous l'acceptez, sera de dérober une clé USB détenue par un parrain de la mafia russe".
Et le gars il y va. (non mais allo, quoi)
Vous connaissiez l'émission "stars sous hypnose" ?
Vous auriez pu me dire que c'était aussi drôle.
(ben ouais, ça m'fait rire)
Jeff Panacloc qui se prend pour James Bond, Willy Rovely qui se prend pour un champion de boxe. J'en reste bouche bée !
http://mareplaytv.fr/video/stars-sous-hypnose-replay-du-27-novembre-2015/
http://mareplaytv.fr/video/stars-hypnose-replay-21-mai-2016/
http://replay-show.over-blog.com/2015/01/stars-sous-hypnose-16-janvier-2015.html
"Votre mission agent Panacloc, si vous l'acceptez, sera de dérober une clé USB détenue par un parrain de la mafia russe".
Et le gars il y va. (non mais allo, quoi)
Invité- Invité
Je viens de voir un documentaire sur Discovery science, des gas on fabriqué le char d'assaut de De Vinci, ils n'ont presque rien changé aux plans, simplement la charpente ou ils ont mis de l'acier au lieu du bois, eh bien cette fichu machine marchait au poil, si elle avait été généralisée elle serait devenue la terreur des champs de bataille, bluffant. Bon l'engin est lent, et rend son équipage sourd presque tout de suite vu qu'il y a des canons à 360 degrés chargés de l’intérieur par la culasse (c'est aussi De Vinci qui a fait les plans des canons), et si vous lui opposé des engins volant type delta plane, l'engin est mal barré mais c'est quand même bluffant.
Un petit voyage dans les profondeurs lumineuses ? Une pure merveille, à consommer sans modération !
Invité- Invité
Zèbre s'abritant sous ses rayures pour emprunter le zebra crossing...
Non, en fait le titre original est Diagonale du fou (par Eric Forey).
Invité- Invité
Viens de faire un test sur Topito pour savoir quel personnage de la série Friends je suis , résultat :
Tu es Phoebe !
Dans ton groupe de potes, tu es la personne la plus bizarre et originale. Tu chantes tout le temps et très mal, tu danses tout le temps et très mal, et tu t’en balek de la vie. Hippie sur les bords, tu es contre le capitalisme, le marxisme et l’illogisme sidérurgique. Fan de rollers et de bras de fer chinois, tu allies parfaitement tes passions pour le bilboquet et les photos des plus beaux ronds points de France faisant de toi une personne cuite à feu doux.
Est ce que je dois trouvé cela bien... flatteur ou inquiétant ? XD
Tu es Phoebe !
Dans ton groupe de potes, tu es la personne la plus bizarre et originale. Tu chantes tout le temps et très mal, tu danses tout le temps et très mal, et tu t’en balek de la vie. Hippie sur les bords, tu es contre le capitalisme, le marxisme et l’illogisme sidérurgique. Fan de rollers et de bras de fer chinois, tu allies parfaitement tes passions pour le bilboquet et les photos des plus beaux ronds points de France faisant de toi une personne cuite à feu doux.
http://jaimenews.fr/si-vous-remarquez-une-personne-ayant-un-point-noir-dans-sa-paume-de-main-appelez-la-police-558-page1.html
j'ai essayé de verifier si c'était un hoax, cela ne semble pas le cas
http://www.terrafemina.com/article/violences-conjugales-se-dessiner-un-point-noir-sur-la-main-pour-alerter_a286722/1
j'ai essayé de verifier si c'était un hoax, cela ne semble pas le cas
http://www.terrafemina.com/article/violences-conjugales-se-dessiner-un-point-noir-sur-la-main-pour-alerter_a286722/1
Invité- Invité
Palatinus a écrit:Viens de faire un test sur Topito pour savoir quel personnage de la série Friends je suis , résultat :
Tu es Phoebe !
"Tu es Gunther
Avec ton prénom allemand tout pourri et ta chemise dégueu, tu es quelqu’un que personne ne remarque. Tu as beau être amoureux de la plus belle fille du lycée, du village, de ton taf ou du kebab de ta rue, elle s’en balek et préfère serrer un mec qui a de la thune. Oui parce que tu es pauvre aussi. Et tu sens pas très bon de l’aisselle droite. Et ton lacet est défait. Non je déconne pour le lacet mdr, en plus tu as regardé. Loser."
pas mieux.. ceci dit j'aime pas friends lol
ceci dit juste pour la cause je casserai bien la gueule du concepteur du "test" , personne ne me traite de loser, même chuck norris n'ose pas lol
Invité- Invité
Je préfère nettement être Phoebe que Gunther ! XD
Bin non Chuck Norris il a même pas remarqué que t'existais XD Seul Chuck Norris existe réellement, quand Chuck Norris croise la Réalité dans la rue, la Réalité change de trottoir.
Même Dieu doute de lui même quand il croise Chuck Norris, qui de Dieu ou de Chuck Norris était le premier, Chuck Norris ne se pose pas la question, il sait. Au commencement était le Verbe mais en fait avant il y avait le pronom personnelle : "Je" et ce "Je" désignait Chuck Norris. C'est Chuck Norris qui a conjugué "Dieu". XD
Bin non Chuck Norris il a même pas remarqué que t'existais XD Seul Chuck Norris existe réellement, quand Chuck Norris croise la Réalité dans la rue, la Réalité change de trottoir.
Même Dieu doute de lui même quand il croise Chuck Norris, qui de Dieu ou de Chuck Norris était le premier, Chuck Norris ne se pose pas la question, il sait. Au commencement était le Verbe mais en fait avant il y avait le pronom personnelle : "Je" et ce "Je" désignait Chuck Norris. C'est Chuck Norris qui a conjugué "Dieu". XD
Mécanique des fluides- Messages : 87
Je me suis refais , jusqu'au bout cette fois, hier soir, le documentaire "La Révélation des pyramides" sur RMC découverte, c'est toujours aussi impressionnant, affligeant et flippant
Peuti a écrit:
ensemble on est plus fort
très chouette video merci :-)
enfin quelqu'un de sensé ! dans la nef des fous
Invité- Invité
run away run away !!! mdrr je ne m'en lasse pas
Invité- Invité
zebulonlezebre a écrit:Peuti a écrit:
ensemble on est plus fort
très chouette video merci :-)
enfin quelqu'un de sensé ! dans la nef des fous
bah merci à toi ça fait au moins une chose positive dans ma journée de m....
Invité- Invité
de rien donc , les zebres sont parfois abonnés aux journées de m .. mais heureusement parfois ça s'améliore :-) courage donc !
Invité- Invité
Pour ceux/celles qui voudraient se tester concernant leur niveau question jeux de mots et qui n'ont pas le temps d'aller faire des courses pour se faire...
Invité- Invité
Ça aurait pu être des bulles de savon, mais il s'agit de cellules humaines observées au microscope. En vert, ce sont des cellules souches «myoblastes», c'est-à-dire celles permettant la fabrication de muscles
Nous sommes tous, sans le savoir, à la tête d'une entreprise composée de 5 milliards de cellules qui se renouvellent chaque jour. Michèle et Michel Bontemps nous font voyager au coeur de cet écosystème. Extrait de "Il était une fois nos cellules" (1/2).
75 milliards de cellules dans notre corps
"Le corps humain n'est pas seulement, comme le considèrent les médecins, une association d'organes tous différents qui appelleraient donc des traitements spécifiques pour chacun d'entre eux. Le corps humain est, dès son origine, une cellule qui va se diviser en deux, puis encore en deux, et cela de manière exponentielle, en milliards de cellules. La cellule est, en fait, l'unité fondamentale de presque tous les organismes vivants.
(...)
LA DISTANCE DE LA TERRE AU SOLEIL !
Une cellule mesurant 0,07 millimètre, si l'on juxtaposait toutes les cellules du corps, on obtiendrait une distance de 15 000 kilomètres. C'est sans compter avec l'ADN qui multiplie ce chiffre par 10 000, soit 150 millions de kilomètres : la distance de la Terre au Soleil...
Extrait de "Il était une fois nos cellules, secrets d'une longue vie"
Invité- Invité
J'aime bien le site http://www.lightningmaps.org/
D'abord parce que c'est joli et spectaculaire.
Ensuite parce que, quand on aspire à l'orage qui rafraîchira enfin l'atmosphère suffocante, c'est amusant d'en suivre la progression.
Enfin parce que de semaine en semaine et de saison en saison on apprend la dynamique locale des orages, on sait qu'un orage qui naît à tel endroit a des chances/n'a aucune chance de passer ici ou là parce que tous ces orages-là sont canalisés ailleurs par le relief, etc.
Bref ça distrait la curiosité.
D'abord parce que c'est joli et spectaculaire.
Ensuite parce que, quand on aspire à l'orage qui rafraîchira enfin l'atmosphère suffocante, c'est amusant d'en suivre la progression.
Enfin parce que de semaine en semaine et de saison en saison on apprend la dynamique locale des orages, on sait qu'un orage qui naît à tel endroit a des chances/n'a aucune chance de passer ici ou là parce que tous ces orages-là sont canalisés ailleurs par le relief, etc.
Bref ça distrait la curiosité.
Invité- Invité
Toujours anticiper les visites : jamais en nuisette et en pantoufles Bob l'éponge à la maison....... Développes ton don d'anticipation....
Invité- Invité
http://rue89.nouvelobs.com/2016/06/29/collait-smileys-memos-nsa-entretien-hacker-espion-264500
Invité- Invité
Chanson: "Mil Pasos" (Soha)
Danseurs: Maria Filali & Ozgür Karahan
en cherchant comment trouver une solution pour le fond de mon jardin, j'ai trouvé ça
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/cotes-d-armor/osmobio-le-desherbant-breton-attend-toujours-l-autorisation-d-etre-commercialise-759281.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/cotes-d-armor/osmobio-le-desherbant-breton-attend-toujours-l-autorisation-d-etre-commercialise-759281.html
zelle- Messages : 1184
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/04/clitoris-dessiner-expliquer-bande-dessinee_n_10801734.html?utm_hp_ref=france
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/1315731-ces-stars-de-cinema-surdouees/1316038-james-franco?een=d4730fdb8bab75fc0ea6fc0167f66034&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml476_parodiesxdefilm
Invité- Invité
Humour (ensoleillé) du matin (ensoleillé)
Cléomênia- Messages : 659
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20