Nouveau venu - Canada/Montréal
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu - Canada/Montréal
Testé positif au Wais ("testé" c'est mieux que "diagnostiqué" ...), je tente ce forum pour voir si j'y trouve des sujets, des gens, des histoires ou toute forme de communication enrichissante.
Originaire de Paris, j'habite Montréal. Peut-être y en a-t-il parmi vous qui sont dans cette partie du monde ?
Originaire de Paris, j'habite Montréal. Peut-être y en a-t-il parmi vous qui sont dans cette partie du monde ?
Hamilcar 75- Messages : 2
Re: Nouveau venu - Canada/Montréal
salut,
ni testé ni diagnostiqué... même pas autoproclamé ^^
si tu veux discuter, pas de souci
quels sont les choses qui t'intéressent?
a+
ni testé ni diagnostiqué... même pas autoproclamé ^^
si tu veux discuter, pas de souci
quels sont les choses qui t'intéressent?
a+
utilisateurdebase- Messages : 787
Tout à vrai dire. J'aurais tendance à te poser deux questions : qui es-tu ? Et pour quelle raison es-tu ici (virtuellement, car réellement, cela compte-t-il tant) ?
Hamilcar 75- Messages : 2
bah je m'appelle damien. je m’intéresse à ce thème depuis peu. ce sont 2 copines qui m'en ont parlé la même semaine... là, j'ai vu que j'étais concerné par quasiment tous les critères. alors je creuse. je suis là pour discuter en fait. pour moi-même, j'attends pas grand chose ^^
à part ça, j'aime lire (sciences, sciences humaines, SF, fantastique, mangas, comix...) et je fais de l'escalade. à côté de ça, je fais aussi du jeu de rôle. être MJ m'aide à assouvir mes pulsions démiurgiques ^^
vala, en gros quoi
à part ça, j'aime lire (sciences, sciences humaines, SF, fantastique, mangas, comix...) et je fais de l'escalade. à côté de ça, je fais aussi du jeu de rôle. être MJ m'aide à assouvir mes pulsions démiurgiques ^^
vala, en gros quoi
utilisateurdebase- Messages : 787
Bienvenue et je te souhaite plein d'échange enrichissant quelque soit le côté de l'Atlantique