:-D Création du Forum Polyamour

5 participants

:-D Création du Forum Polyamour Empty :-D Création du Forum Polyamour

Message par Wise Mer 11 Mai 2016 - 17:16

Bonsoir à tous ;

Nouveau Forum : forumpolyamour.com

Je pense que le Coeur peut rassembler encore plus que l' Intelligence...

forum avec uniquement des bavardages Doux... idéal pour les âmes sensibles. :-D

http://www.forumpolyamour.com/

Wise
Wise

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

:-D Création du Forum Polyamour Empty Re: :-D Création du Forum Polyamour

Message par Argos34 Mer 11 Mai 2016 - 17:37

Il paraît que le cœur a ses raisons que la raison ignore...
Argos34
Argos34

Message par Pieyre Mer 11 Mai 2016 - 17:40

La Colère et la Haine ne sont pas acceptées sur le forum.

tout message aggressif, entrainera immédiatement un bannissement définitif.
Il n'y a pas une légère contradiction, là ?

vous pouvez dire absolument tout ce que vous voulez du moment que vous le dites gentiement.
Hum... J'hésite à dire une saloperie de façon parfaitement gentille pour te prouver que ce n'est pas un critère pertinent.

Pieyre

Message par Invité Mer 11 Mai 2016 - 18:27

Salut !

J'ai parcouru les grands axes de ton forum : en résumé, c'est un site pour échangistes ?

Je te le demande, parce que derrière toute tes définitions pleines des mots Amour, Respect, Bienveillance (avec des majuscules partout), je suis un peu perdu et ne sais plus exactement où j'ai mis les pieds.

Et si c'est le cas, alors je te recommande de faire attention : s'il y a des dérapages sur ton site, tu pourrais en être tenu pour responsable !
D'ailleurs, si tu n'es pas toi-même juriste, ou accompagné de personnes parfaitement au point sur tout ce qui touche aux sites échangistes, je te conseille très vivement d'en suspendre la diffusion. Vu comme il est présenté, c'est un nid à emmerdes assuré !

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 15:42

BRAVO Damien !!! cheers  Tu es un visionnaire de très haut vol ! Approuve  Et avec la portée mondiale de ton forum, c'est parfait. Impec !

A toi maintenant la patience et la persévérance pour ne jamais abdiquer face aux nombreux réticents du moment...ce sont eux qui finiront par suivre le mouvement, attirés par l'immense source de vie présent en face d'eux !

L'abandon de la dualité est effectivement ce qui attend l'espèce humaine, le modèle "paternaliste/maternaliste" arrive à bout de souffle partout à travers le monde, le pouvoir et la soumission deviennent une dépense énergétique contre-productive pour chacun, et ce dans quelque domaine que ce soit.

Evidemment, il existe encore de nombreuses "poches" de pouvoirs partout, mais ce ne sont plus que des gros bluffs, il suffit de titiller un peu leurs limites et ils finissent par abdiquer et se ranger du côté de la juste liberté, car l'universalité les arrange eux-aussi bien évidemment !

Les principales poches de résistance s'appellent Peurs, Education, Habitudes, Copie du plus grand nombre.

Grâce à l'accès mondialisé de l'internet, les dernières générations commencent à acquérir "naturellement" l'immense plaisir de côtoyer l'autre en toute liberté, de se nourrir de l'infinie source d'enrichissement contenue dans la différence des autres !

Mais tout ce long et nouveau chemin est à parcourir, et il est absolument nécessaire de laisser disparaître les anciennes méthodes sociales plutôt que de tenter de les supprimer en cherchant à aller trop vite, au risque de recréer une nouvelle dictatures :
Ceux qui fonctionnent "traditionnellement" ont encore leur raison d'être, ne serait-ce que parce qu'ils sont encore en vie actuellement, la saine progression ne peut se faire qu'en expérimentant les nouvelles sources d'échanges entres êtres préparés et à accompagner celles et ceux qui tendent vers cette voie...

Les répercussions en jeu sont de tous niveaux : amical, familial, social, professionnel, religieux et enfin politique bien entendu ! Et cela à l'échelle mondiale évidemment.
Pas étonnant vu l'enjeu que beaucoup préfèrent fermer les yeux, hein ! Wink

Invité
Invité

Message par Wise Jeu 12 Mai 2016 - 20:02

C'est surprennant comment des gens peuvent voir le mal partout.
moi je ne résonne pas comme ça.

c'est simple :
la plupart des gens en occident, actuellement, pensent : les gens doivent aller par 2. on doit aimer une personne c'est tout. on se marie... on forme des couples.

Nous les Polyamoureux, on considère qu'il n'y a aucune raison que les gens aillent par 2, on préfère aimer et être aimé, par 3, 4, 5... personnes.

on est effectivement tres minoritaire actuellement.
mais peut être que dans le futur on sera plus nombreux...

faut deja faire connaitre le concept, quasiment personne ne connait le mot Polyamour.

Wise
Wise

Message par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 20:47

Wise God a écrit:faut deja faire connaitre le concept, quasiment personne ne connait le mot Polyamour.
Que tu veuilles faire connaître le concept : très bien !

Là où je te dis de te méfier, c'est sur la partie "organisation d'IRL".
Tout ceci peut vite t'échapper (surtout si tu es tout seul à t'occuper de ce site).

Dernière édition par ddistance le Jeu 12 Mai 2016 - 21:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 12 Mai 2016 - 21:35

Peut être que tu peux profiter de ce fil pour un peu mieux faire connaitre le "concept" justement, ou mettre des liens vers des fils (ici - il y en a - ou directement sur le forum que tu mentionnes). C'est en effet assez souvent mal connu.

Darth Lord Tiger Kalthu

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Wise Ven 3 Juin 2016 - 1:34

Wise
Wise

Message par Akilab Mar 8 Juin 2021 - 16:30

Oups, ce forum est-il déjà mort ? Rolling Eyes