Votre "ça je suis sûr que c'est encore un complot" du jour. Peut être individuel ou mondial voire planétaire.
+2
Jonedo
tieutieu
6 participants
Page 1 sur 1
Votre "ça je suis sûr que c'est encore un complot" du jour. Peut être individuel ou mondial voire planétaire.
Le fameux MP3, où tu te prends la tête à effectivement pouvoir mettre 4000 morceaux dedans pour pouvoir aller balader pendant des heures, qui en fait ne dureront qu'une seule heure avant que tu repasses chez toi pour recharger le dit MP3 sur ton pc....
Le fameux pc que tu dois désormais acheter obligatoirement puisque tu dois recharger ton MP3....
Comme j'ai dit au gentil monsieur qui me vantait ses mérites : pas de souci je viens du Tibet et j'y retourne de ce pas avec mon walkman, les piles rechargeables durent plus longtemps et en plus y'a moins de fonctions à intégrer pour l'utilisation.
Y'a vraiment je pense un complot : "vous n'êtes pas sortie depuis longtemps, vous revenez récemment du Tibet, Melle ?"
Le fameux pc que tu dois désormais acheter obligatoirement puisque tu dois recharger ton MP3....
Comme j'ai dit au gentil monsieur qui me vantait ses mérites : pas de souci je viens du Tibet et j'y retourne de ce pas avec mon walkman, les piles rechargeables durent plus longtemps et en plus y'a moins de fonctions à intégrer pour l'utilisation.
Y'a vraiment je pense un complot : "vous n'êtes pas sortie depuis longtemps, vous revenez récemment du Tibet, Melle ?"
Invité- Invité
Re: Votre "ça je suis sûr que c'est encore un complot" du jour. Peut être individuel ou mondial voire planétaire.
Je pense qu'on formate des gars pour aller dire des conneries au début des matchs pour que je les entende et pousser à la consommation. (ça c'est mi complot - mi parano - mi créativo).
Ben tu connais pas le complot des trois mi ?
Ben tu connais pas le complot des trois mi ?
Invité- Invité
Re: Votre "ça je suis sûr que c'est encore un complot" du jour. Peut être individuel ou mondial voire planétaire.
Je pense qu’il y a des observateurs derrière des vitres teintées en salle de réunion de ‘travail’ pour étudier la résistance à la frustration.
Il y a des complices infiltrées dans ces mêmes réunions et qui ont des consignes pour augmenter les stimuli.
Ils peuvent par exemple sortir ce genre de phrases:
- « Nous avons bien progressé, mais finalement le choix ne relève pas de notre périmètre »
- « L’objectif de cette réunion de 2heures est de préparer la suivante »
- « En ce qui concerne le délai, je mets ça sur ma todo list, j’ai déjà un pipe blindé, mais je ferai ça ASAP »
Il y a des complices infiltrées dans ces mêmes réunions et qui ont des consignes pour augmenter les stimuli.
Ils peuvent par exemple sortir ce genre de phrases:
- « Nous avons bien progressé, mais finalement le choix ne relève pas de notre périmètre »
- « L’objectif de cette réunion de 2heures est de préparer la suivante »
- « En ce qui concerne le délai, je mets ça sur ma todo list, j’ai déjà un pipe blindé, mais je ferai ça ASAP »
tieutieu- Messages : 953
J'en étais sûre c'était bien le complot de ma phrase simple.
C'est contradictoire mais il existe des comploteurs de ta phrase simple, qui bizarrement, moins ils/elles te la laissent finir, plus elle va s'avérer longue.
Montez un complot on va arrêter ta phrase, sans même avoir été formé(e)s pour, fallait être cons. J'ai quand même des années d'expérience dans la déclaration affective courte
C'est contradictoire mais il existe des comploteurs de ta phrase simple, qui bizarrement, moins ils/elles te la laissent finir, plus elle va s'avérer longue.
Montez un complot on va arrêter ta phrase, sans même avoir été formé(e)s pour, fallait être cons. J'ai quand même des années d'expérience dans la déclaration affective courte
Invité- Invité
Je pense que les éclairs pendant les orages c'est un vaste complot d'extraterrestres qui veulent prouver qu'ils ont plus de compétences en électricité qu'EDF.
Invité- Invité
Mon complot :
Quand on fait des examens médicaux, comment être certain que les résultats soient fiables, où est-ce un compot de la sécu ?
Quand on fait des examens médicaux, comment être certain que les résultats soient fiables, où est-ce un compot de la sécu ?
Jonedo- Messages : 1535
Ceux qui fabriquent les "curlys", est-ce qu'ils mettraient pas de la drogue dedans pour nous rendre accrocs à ce point ?
Jonedo- Messages : 1535
Jonedo a écrit:Ceux qui fabriquent les "curlys", est-ce qu'ils mettraient pas de la drogue dedans pour nous rendre accrocs à ce point ?
Il paraîtrait dans les milieux non autorisés là où ça s"a perd haut que ça provoquerait même des Curdys"
Invité- Invité
Il pleure sur mon coeur comme il pleut sur la ville,
ça sent bien le complot du trafic de la superficie et en complicité avec le service météo en plus... jusqu'ici j'avais rien dit mais bon.....
genre le gars il habite Lyon et il pleure sur son coeur de 47,95 km², tu ne vois pas combien ça fait en mètres cube ?
à d'autres...... on me l'a fait pas à moi.
ça sent bien le complot du trafic de la superficie et en complicité avec le service météo en plus... jusqu'ici j'avais rien dit mais bon.....
genre le gars il habite Lyon et il pleure sur son coeur de 47,95 km², tu ne vois pas combien ça fait en mètres cube ?
à d'autres...... on me l'a fait pas à moi.
Invité- Invité
ho ba^^
C'est vrai qu'il pleut à Lyon.... la faute à la france qu'a perdu la coupe du monde?
J'me dis que si ça serait le cas... pas c'est que le ciel aurait pas bien vu la couleurs de maillots des équipes
Ou qu'il aurait pas bien pigé comment les couleurs s'enchainent....
Je sais pas, mais pour moi la coupe du monde a été gagnée, et ca aidera les Bleus pour la prochaine étape d'avoir perdu face aux rouges et verts...
Je sais pas... en fait je suis claqué.... l'Amour ça se recharge avec quoi déjà? Et quand tu peux pas te brancher sur la prise tu fais quoi?
Aucune idée... a part le mode économie d'énergie je vois pas... vivement ce week end, je fait le pont.... tiens un pont pinpon pinmpon ca serait bien venu....
Fin du mois, quelques jours à la Capitale, bien chargé le planning... je suis a bout, au bout? je ne sais...fait trop chaud, j'ai le cerveau hs et envie de journées couettes... bizarre avec cette chaleur.... en tout cas c'est chaud chaud chaud ca c'est sur.... sur sur sur pas lassé l'as est... fatigué? combien de temps qu'il s'est pas détendu d'ailleurs... j'me sens pas as ces jours ci, jusque un bris doux, tout saucissauné dans ma fatigue.... fat y gai, oui c'est ça , comme un o baise qui fatigue sous le poid de ce qu'il porte.... le coeur va bien, je suis heureux, joyeux, mais pour les autres, l'Autre,... j'arrive plus.... a quand le retour de ce que je donne? ba j'arrive plus a beaucoup donner ici....
... pffff... j'ai envie d'une télécommande, me mettre en pause.... je sens le con plot, j'arrive a rien qu'a des banalités... ban... alité... qu'elle bonne idée...
Je me sens.... tout doux... doux doux doudou... heureusement je rigole, je fais place à lalégereté, je me sens plus léger... désolé si je déçois....
Ne pleure pas, il y a pas de raison.... personne ne prends soin de moi.... et je pleure pas, je vais bien .....c'est comme ça...et tant mieux.
C'est vrai qu'il pleut à Lyon.... la faute à la france qu'a perdu la coupe du monde?
J'me dis que si ça serait le cas... pas c'est que le ciel aurait pas bien vu la couleurs de maillots des équipes
Ou qu'il aurait pas bien pigé comment les couleurs s'enchainent....
Je sais pas, mais pour moi la coupe du monde a été gagnée, et ca aidera les Bleus pour la prochaine étape d'avoir perdu face aux rouges et verts...
Je sais pas... en fait je suis claqué.... l'Amour ça se recharge avec quoi déjà? Et quand tu peux pas te brancher sur la prise tu fais quoi?
Aucune idée... a part le mode économie d'énergie je vois pas... vivement ce week end, je fait le pont.... tiens un pont pinpon pinmpon ca serait bien venu....
Fin du mois, quelques jours à la Capitale, bien chargé le planning... je suis a bout, au bout? je ne sais...fait trop chaud, j'ai le cerveau hs et envie de journées couettes... bizarre avec cette chaleur.... en tout cas c'est chaud chaud chaud ca c'est sur.... sur sur sur pas lassé l'as est... fatigué? combien de temps qu'il s'est pas détendu d'ailleurs... j'me sens pas as ces jours ci, jusque un bris doux, tout saucissauné dans ma fatigue.... fat y gai, oui c'est ça , comme un o baise qui fatigue sous le poid de ce qu'il porte.... le coeur va bien, je suis heureux, joyeux, mais pour les autres, l'Autre,... j'arrive plus.... a quand le retour de ce que je donne? ba j'arrive plus a beaucoup donner ici....
... pffff... j'ai envie d'une télécommande, me mettre en pause.... je sens le con plot, j'arrive a rien qu'a des banalités... ban... alité... qu'elle bonne idée...
Je me sens.... tout doux... doux doux doudou... heureusement je rigole, je fais place à lalégereté, je me sens plus léger... désolé si je déçois....
Ne pleure pas, il y a pas de raison.... personne ne prends soin de moi.... et je pleure pas, je vais bien .....c'est comme ça...et tant mieux.
Invité- Invité
Alors moi je dis complot avéré et évident contre Aladin et personne ne voit rien sauf moi hastag "seule et incomprise au supermarché"
Invité- Invité
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tamanoir
T'âme à noir.... (complot)
Bien que timide et généralement tenté d'éviter les humains, on rapporte des cas de spécimens de cette espèce ayant tué ou blessé des humains qui avait essayé de coincer, leur avaient fait du mal ou les avaient trop acculés. Les fourmiliers géants peuvent causer de mortelles blessures avec leurs griffes avant. Deux chasseurs ont récemment été tués par des fourmiliers géants au Brésil et dans les deux cas, les chasseurs s'agitaient, blessait et acculaient dans des angles sans échappatoires les animaux, ce qui conduisit sans doute à des attaques qui semblaient être simplement des comportements défensifs41. En avril 2007, un fourmilier du zoo de Florencio Varela a malmené un gardien avec ses griffes avant42 (il semble que ce spécimen nommé "Ramon" avait une réputation d'agressif43).
Se méfier de Ramon et son coté passif agressif...... un spécimen
T'âme à noir.... (complot)
....Les fourmiliers et les paresseux appartiennent à l'ordre Pilosa et au super-ordre Xenarthra au même titre que Cingulata (dont les seuls membres existants sont les tatous). Les deux ordres de Xenarthra se sont divisés il ya 66 millions d'années (Pliocène, Holocène) à l'époque du Crétacé supérieur. Les fourmiliers et les paresseux ont divergé il y a environ 55 millions d'années (Pliocène,Holocène), entre les époques Paléocène et Eocène. La lignée Cyclopes émergé autour de 30 millions d'années (Pliocène, Holocène) dans l'Oligocène, tandis que les lignées Myrmecophaga et Tamandua se sont divisés il y a environ 10 millions d'années (Pliocène, Holocène) dans la sous-époque du Miocène tardif5. Pendant la majeure partie de l'ère Cénozoïque, les fourmiliers ont été confinés à l'Amérique du Sud, qui était autrefois une île-continent. Après la formation de l'isthme de Panama il y a environ 3 millions d'années (Pliocène, Holocène), les fourmiliers des trois genres existants ont envahi l'Amérique centrale dans le cadre du Grand échange interaméricain 6...../.......
Et ils pensent qu'on ne les voit pas venir, avec leur grand échange......
(premier symptôme d'infiltration de cette secte : les fourmis dans les pieds, ensuite le grand Maître Pilosa envoie des ondes dans les poils... et ensuite si ça pique, c'est un coup des Tatous.
les paresseux qui divergent eux sont des gentils
Agressif ou sur la défensive[modifier | modifier le code]
Bien que timide et généralement tenté d'éviter les humains, on rapporte des cas de spécimens de cette espèce ayant tué ou blessé des humains qui avait essayé de coincer, leur avaient fait du mal ou les avaient trop acculés. Les fourmiliers géants peuvent causer de mortelles blessures avec leurs griffes avant. Deux chasseurs ont récemment été tués par des fourmiliers géants au Brésil et dans les deux cas, les chasseurs s'agitaient, blessait et acculaient dans des angles sans échappatoires les animaux, ce qui conduisit sans doute à des attaques qui semblaient être simplement des comportements défensifs41. En avril 2007, un fourmilier du zoo de Florencio Varela a malmené un gardien avec ses griffes avant42 (il semble que ce spécimen nommé "Ramon" avait une réputation d'agressif43).
Se méfier de Ramon et son coté passif agressif...... un spécimen
Invité- Invité
tamanoir ? encore une enquête du fisc déguisée en complot animalier ?
non pas de manoir ... je vous assure
non pas de manoir ... je vous assure
Invité- Invité
Mode parano on : on nous prend pour des disquettes, on nous forumate
Invité- Invité
Flagrant délit de complot de romantisme moi je dis.
Invité- Invité
la poule et l'oeuf. complot !!!! c'est le coq qui a monté le coup.
.
Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017, 13:17, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Rogue One
c'est un complot du groupe metallica avec un kayakeur mathématicien fan de PI dans les descendes en Ardéche.
on va pas me la faire à moi, j'ai mangé des barquettes de Lu (je les ai même lu) quand j'étais plus petite
Complot alimentaire... je suis ton forum...
Les lives du Figaro ça sent le complot journalistique un peu quand même.....
http://fr.slideshare.net/BJarrosson/theorie-desorganisations
Le pot de nutella vide, les biscuits terminés, le coca disparu...
Chÿno- Messages : 5
.
Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017, 13:18, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579