Et bim ! Quand faut y aller...

+27
SØnDay
ou-est-la-question
soto²
Tom Riddle
MIND-MAX
Fata Morgana
Asperzebre
Pola
tieutieu
Ashen
Numero6
Mildiou
krapopithèque
Chuna
Mag
cyranolecho
bichou92
hocd
Virginie_42
Sun Simiao
Stauk
PatriciaClaire
Yoda300
utilisateurdebase
Kass
Pangolin Atrabilaire
ortolan
31 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 5 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Mildiou Ven 11 Nov 2016 - 17:30

Ce genre de pins ( photo originale)

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 5 Photo010

Je me disais qu'on pourrait être surpris de la même façon en modifiant les règles du jeu de la société.

C'est pas un peu ce que font les "néo-féministes pro matriarcat" du moment ?

Et oui, je suis un traumatisé du monde carcéral scolaire.

Mildiou

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 5 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Ven 11 Nov 2016 - 18:18

Mildiou a écrit: les "néo-féministes pro matriarcat" du moment ?

Ca existe, ça ?
(une nouvelle chasse au Dahu s'annoncerait ??? )

Invité
Invité

Message par Bimbang Ven 11 Nov 2016 - 18:26

Je parlais de pins sylvestres pour ma part. Ça a l'air d'être du sapin sur ta photo.

C'est pas un peu ce que font les "néo-féministes pro matriarcat" du moment ?
Je sais pas, et je m'en fiche un peu perso.

Bimbang
Bimbang

Message par Mildiou Ven 11 Nov 2016 - 19:08

pin/sapin, je sais pas. Une petite brochure de la forêt verte  ( à coté de chez moi du coup) indique en résineux: pin sylvestre, douglas, épicéa de sitka, mélèze et ... A la limite choisi celui que tu veux. Je m'y connais pas trop Neutral
@Godzi: Les pires c'est les néo-féministes transgenre pro matriarcat qui vapotent vanille caramel et qui ont voté Ségolène Royale aux dernières élections. Celles-là, elle sont dangereuses. Pire que Nabila.

Peut être épicéa au final ( après rapide recherche) http://www.tachenon.com/Html/boletlieu.html
Mildiou
Mildiou

Message par Invité Ven 11 Nov 2016 - 19:11

@Mildiou : désolé je suis pas dans la chasse aux "sorcières" Wink

Invité
Invité

Message par Mildiou Ven 11 Nov 2016 - 19:20

T'as trouvé le bon terme en tout cas.
Mildiou
Mildiou

Message par Invité Ven 11 Nov 2016 - 19:50

L'important était les guillemets !

Invité
Invité

Message par Mildiou Ven 11 Nov 2016 - 19:52

J'ai bien compris que j'étais tout seul sur ce coup Smile
Mildiou
Mildiou

Message par Mildiou Ven 11 Nov 2016 - 19:54

Gamma ray ?

Plus dans mes cordes ce genre.
Mildiou
Mildiou

Message par Bimbang Ven 11 Nov 2016 - 21:08

1,09 mn
Les voix ne collent pas à la musique. Ça fait cacaphonie.
Bimbang
Bimbang

Message par Mildiou Ven 11 Nov 2016 - 21:27

J'ai bien lu cacaphonie ?
Mildiou
Mildiou

Message par Bimbang Ven 11 Nov 2016 - 21:40

Ouais, c'est exprès Dent pétée
Bimbang
Bimbang

Message par Mildiou Ven 11 Nov 2016 - 23:38

T'aurais mis quoi comme voix ?

Je vais écouter un peu pour ma part, les rayons gamma ça a réussi à Hulk et je trouve que ça pulse bien Smile

[pour décorer: "En pénétrant une substance, telle la matière vivante, la dose d'irradiation par les rayons gamma passe d'abord par un maximum ou "Crête de Tavernier", du nom du physicien belge Guy Tavernier qui découvrit ce phénomène en 1948, avant de décroître exponentiellement avec la profondeur. Ce maximum se situe à environ 1 cm de profondeur pour les rayons gamma et l'intensité de ce rayonnement gamma est fort dépendant de la longueur de diffusion valable pour la substance pénétrée."

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 5 290px-Faisceaux_de_particules_avec_Cr%C3%AAte_de_Tavernier ]
Mildiou
Mildiou

Message par Bimbang Sam 12 Nov 2016 - 0:10

Disons que dans le même genre de tempo que j'aime bien, y a ça (bien que ce soit récent : j'ai mis du temps à accepter ce style de voix)

https://www.youtube.com/watch?v=CeetS4vERoo
Parkway Drive - "Karma"

Mais il y a des variations musicales aussi qui font que je perçois ça comme moins... longuet.

Ou alors genre des voix comme AC/DC

Mais y a pas que le style de voix, c'est que je trouve qu'ils ne sont pas synchro.

Tu fais une première année de psycho ? Envie de faire quoi après ?

Dernière édition par Bimbang le Ven 9 Nov 2018 - 23:40, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Message par Mildiou Sam 12 Nov 2016 - 13:17

Ok, ce que tu perçois comme longuet, moi j'y vois une invitation à entrer dans l'univers musicale du groupe, donc si tu veux ( c'est mon avis) que ça fonctionne, bah faut faire des boucles un peu répétitives, comme ça le cerveau il a le temps de travailler le truc en mémoire de travail. Une fois ça établi, tu développes ce que tu as envie de dire, l'attention de l'auditeur étant disponible à la nouveauté et est dans le bain de ce que tu proposes.

Parkway drive: J'aime bien la technique vocale. J'ai essayé sur mon chat, il a à peine bougé. Musicalement, ça m'émeut pas des masses.
Primal fear: J'ai pensais au muppet show, quand tu vois les baguettes qui servent à animer les marionnettes. Tu sais que c'est du spectacle. Pourquoi pas, c'est une approche. Le gras des guitares passe bien.

Gamma ray, j'ai réécouté le truc, les mecs ils sont pas décalés. Ils commencent à chanter après le break de batterie qui elle change de rythme, c'est vrai. Le charleston se met à battre la pulsation avec une double pédale, je me dis que c'est ça qui te donne cette impression.

Psycho j'en ai fait 4 années. J'ai fait le tour de ce que je voulais. ( surkiffé (comme disent les jeunes) les troubles de la personnalité Smile )
Projet en cours mais c'est top secret. study
Mildiou
Mildiou

Message par Bimbang Sam 12 Nov 2016 - 13:39

Mais oui, depuis le début je te dis qu'on n'aime pas les mêmes choses. C'est tout.
Quand j'écoute Gamma ray, j'ai l'impression de deux bandes son superposées et ça me gène.

En rien je ne dis que ma musique prévaut sur la tienne.

Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:30, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Message par Mildiou Sam 12 Nov 2016 - 14:36

Mais oui mais en fait, sauf ton respect. C'est devenu une affaire personnelle entre moi et moi. Je cherchais à voir si j'étais capable de décoder un style et proposer qqchose à qq1 qui aime ce genre. Bon, j'ai pas réussi, j'ai un peu ragé et ruminé le truc, ça va mieux maintenant  Very Happy

"Il y a différence entre le goût qui nous porte vers les choses et le goût qui nous en fait connaître et discerner les qualités en s'attachant aux règles"  La Rochefoucauld.

Ce que j'attendais aussi sur mes propositions, c'était moins ton inclination esthétique qu'un jugement sur la qualité du truc ( je paraphrase), qui m'aurait permis de savoir si ta "sensibilité musicale" me convenait. On aurait alors pu se rencontrer, se marier, avoir des enfants et vivre heureux. Mais bon, t'as déjà un mec alors mon plan il tombe à la flotte  2nd degré

Un joli casque pour toi

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 5 C-thru-casque-pompier-capteur-thermique-gps
Mildiou
Mildiou

Message par Bimbang Sam 12 Nov 2016 - 15:02

Dent pétée
Je l'ai choisi moins intégral ^^

Tu veux dire que j'étais un sujet d'étude ?
Que tu cherchais une règle quelque part qui puisse me définir ?
Tu peux développer le pourquoi de cette citation de la Rochefoucauld ?
Bimbang
Bimbang

Message par Mildiou Sam 12 Nov 2016 - 15:32

Mmh, le vrai sujet d'étude, ça aurait été de voir jusqu'où tu pouvais te laissé bouffer sur ton fils de discussion sans rien dire, j'explique: Je m'y connais pas trop en forum, j'ai l'impression que le posteur initial tient à "garder les rennes", plus ou moins, c'est l'expression HS qui me fait comprendre. j'aurais pu flooder ton fils ( pour l'xp hein, c'est pas un truc que je ferais en vrai) et en profiter pour analyser tes réactions à cet envahissement. j'ai brièvement lu ( je sais plus où) que tu étais la petite dernière dans ta famille ( tu évoques cinquième roue de la charette de mémoire). Moi, je suis l'ainé dans ma famille. La place que l'on tient, avec ses attibuts/devoir/responsabilité/avantages/inconvenients. Cette xp sur les rats, ce qui est ressorti dans ton analyse. Je me dis que ça pourrait faire une bonne base d'étude de ta capacité à t'affirmer ou non et... de d'autres trucs.
Allongez vous sur ce canapé et parler moi encore Smile

Donc pour en revenir à cette histoire musicale. Non, je prenais ce que tu donnais et le soumettais à mon jugement.
Pk cette citation ? Elle permet de nuancer ce que l'on appel en général le goût et j'y trouve un moyen d'étoffer et de préciser mon propos. Je pourrais développer plus mais ça commencerait à être très intime. On se connait pas encore assez   Smile
Mildiou
Mildiou

Message par Bimbang Sam 12 Nov 2016 - 15:48

.

Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:30, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Message par Mildiou Sam 12 Nov 2016 - 16:17

Je rame pour expliquer à chaque fois, c'est relou, ça me demande de faire des efforts. Smile
Alors. Le coup des lianes. je connaissais déjà les bestioles donc je pouvais pas simuler la surprise ou l'étonnement donc j'ai employé "sympa" pour manifester mon intérêt qd même et pas me montrer désobligeant. J'utilise doppelgänger pcque c'est un mot que j'aime bien, qu'on emploi pas tous les jours non plus, qui colle avec le thème que tu proposes et qui montre que je me suis intéressé au truc ( et ça peut te donner l'occasion de faire une recherche sur le net si tu sais pas ce que c'est). Mais je suis sûr que c'est toi la plus belle plante ! C'est un peu lié à ton avatar, du coup, ou on te vois caché, et ça me permet de voir ta souplesse à la séduction ( pour fluidifier et agrémenter le "dialogue") et ça crée aussi un effet par l'ambiance végétale de ton post. Un petit emote qui rougis pour souligner une timidité.

Fuyant... j'aime bien avoir du recul.

Mildiou
Mildiou

Message par ortolan Sam 12 Nov 2016 - 16:31

.

Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 19:20, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Message par Bimbang Sam 12 Nov 2016 - 18:08

.

Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:31, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Message par Mildiou Sam 12 Nov 2016 - 22:35

mildiou a écrit: je connaissais déjà les bestioles donc je pouvais pas simuler la surprise ou l'étonnement donc j'ai employé "sympa" pour manifester mon intérêt qd même et pas me montrer désobligeant.
.
Désolé si je ne m'y suis pas intéressé à la hauteur de tes espérances. J'essayai d'être poli cela-dit.
Effectivement, le doppelgänger fait référence à un sosie, un jumeau maléfique. je prend la liberté d'en faire un adjectif et m'éloigne un peu d'une définition rigoureuse de la bête. Le concept de copie rayonne quand même. Je suis pas totalement HS non plus.
Pour la partie "séductive". Je trouve que tu te fais juste un gros film. je cherche pas à clore. Quand bien même, il te suffirait de relancer le sujet. ( au lieu de faire ta victime   Twisted Evil   ).
Le coup de la belle plante, pour être très précis ( à ajouter avec mes propos précédents), limite c'était même pas une flatterie ou un compliment. Plutôt une incitation à te voir de manière positive au départ. La plupart des nanas étant coquette. Je trouvais ça anodin. Un Wink aurait été bonus pour moi. Dsl si c'est maladroit, y'avait pas ton mode d'emploi à la FNAC.
Je vais pas tout détailler, ça commence à me saouler aussi.
Tu m'as trouvé lourd: Ton honnêteté me vas droit au coeur. je te remercie de froisser ma personne avec autant de délicatesse.

La prochaine fois je dirais que tu ressembles à une plante carnivore
Et bim ! Quand faut y aller... - Page 5 Plantes-carnivores-humaines-2
Mildiou
Mildiou

Message par Bimbang Sam 12 Nov 2016 - 22:50

.

Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:31, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Message par Mildiou Sam 12 Nov 2016 - 23:15

Si t'as un peu chouiné Smile
Mildiou
Mildiou

Message par Bimbang Sam 12 Nov 2016 - 23:32

Tu recommences à être lourd ? Dent pétée
Bimbang
Bimbang

Message par Mildiou Dim 13 Nov 2016 - 0:25

Bon, je vois que ça te fait trop mal à la gueule de le dire. ( même qu'un petit peu).
Sans rancunes j'espère.

Mildiou
Mildiou

Message par Bimbang Dim 13 Nov 2016 - 1:02

Sans rancune rassure toi.

Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:32, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Message par ortolan Dim 13 Nov 2016 - 8:34

.

Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 19:21, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Message par Bimbang Dim 13 Nov 2016 - 21:49

Bimbang
Bimbang

Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 21:56

Superbe Shocked Courbette

Je voulais mettre une belle chanson de Prohom, que l'ecoute de "ta" chanson m'avait évoqué indirectement, mais elle n'est pas sur Youtube, zut...

Invité
Invité

Message par Bimbang Dim 13 Nov 2016 - 22:49

Mdr !
Deux fossiles avec leurs ziques préhistoriques ^^
J'ai pas retrouvé non plus mes vieux trucs de CharlElie. Y en avait des rigolotes pourtant.
C'est con.
L'histoire d'Angélique qui met des bigoudis par exemple ^^

Ah si !! trouvé !! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=yjFIYTJUN1s

Dernière édition par Bimbang le Ven 9 Nov 2018 - 23:35, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 22:58

Elle m'a fait sourire celle-ci, j'en avais besoin Smile

Invité
Invité

Message par Bimbang Mar 15 Nov 2016 - 7:58

https://www.youtube.com/watch?v=WnxqoP-c0ZE

Dernière édition par Bimbang le Ven 9 Nov 2018 - 23:35, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Message par Bimbang Mer 16 Nov 2016 - 21:17

Les rats rient sous les chatouilles ^^

http://www.echosciences-grenoble.fr/communautes/atout-cerveau/articles/des-rats-chatouilleux-et-qui-aiment-ca
Bimbang
Bimbang

Message par Bimbang Jeu 17 Nov 2016 - 22:46

https://www.youtube.com/watch?v=_2-aim6ebYk

5FDP Five Finger Death Punch - The Bleeding acoustic

Dernière édition par Bimbang le Ven 9 Nov 2018 - 23:36, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Message par Bimbang Jeu 17 Nov 2016 - 22:51

ouais bah non, ça le fait pas assez en fait !

Bimbang
Bimbang

Message par Bimbang Ven 18 Nov 2016 - 1:31

w

Dernière édition par Bimbang le Ven 9 Nov 2018 - 23:36, édité 2 fois
Bimbang
Bimbang

Message par Bimbang Ven 18 Nov 2016 - 11:50

https://www.youtube.com/watch?v=UMPlzbI60pA

Casthelemis - Le Crâne

Dernière édition par Bimbang le Ven 9 Nov 2018 - 23:37, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Message par Invité Ven 18 Nov 2016 - 11:57

Ah pas mal du tout "Le Crane" Smile C'est du vintage, non ?

Tiens j'ai eu un coup de foudre pour Disturbed, par des voies détournées (et la reprise que tu avais posté sur mon fil !)

Invité
Invité

Message par Bimbang Ven 18 Nov 2016 - 12:16

Ouep, Castelhemis c'est mes 18 printemps.
Je fais remonter la pulpe du fond ^^

Tant mieux pour le coup de foudre. Toujours ça de pris !
Tiens, j'ai trouvé ça sinon :
w

Dernière édition par Bimbang le Ven 9 Nov 2018 - 23:37, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Message par Invité Ven 18 Nov 2016 - 12:48

MDR Rodolf, c'est "moi", surtout quand j'avais le braillard du dessus avec son crincrin ^^ Tout pareil !

Invité
Invité

Message par Bimbang Ven 18 Nov 2016 - 17:33

Oui. Je me rappelais. C'était exprès !! Razz

J'ai lu ailleurs que tes pensées tournaient pestilentielles ? (c'est pour la rime ^^)
C'est peut être dans l'air du temps. Je ne suis pas très positive non plus.

Je fuis la vie, et je me gave de séries. Je suis sur Westworld, là. Un parc du farwest pour les gens en vacances avec des robots plus vrai que nature, qu'ils peuvent donc buter, violer, tout ce qu'ils veulent...
Pas sûr que ce soit mieux pour mes idées "en ciel".
P'têtre mieux que chouiner dans mon jus tout de même. mouais
Bimbang
Bimbang

Message par Invité Ven 18 Nov 2016 - 17:39

Wink
Hmpf, ca va ca vient on va dire ^^

On m'a parlé de Westworld, bon, c'etait mon ex : du coup ça m'a pas vraiment motivé Laughing
C'est vrai que l'idée est très intéressante, mais ça pas l'air ultra fun, c'est sur...

Au cas ou tu connaitrais pas... Futurama, c'est nettement plus conseillé si tu veux rire (et pas bétement... c'est la série SF du createur des Simpsons, Matt Groening !)

Ptite compil d'épisodes sur Youtube mais il y a plein d'autres episodes... Very Happy

(en VO c'est mieux)

Invité
Invité

Message par Bimbang Dim 20 Nov 2016 - 12:41

https://www.youtube.com/watch?v=5A3THighARU

The Snowman (1982) HD

C'est bientôt Nouel !!

Dernière édition par Bimbang le Ven 9 Nov 2018 - 23:38, édité 2 fois
Bimbang
Bimbang

Message par Invité Dim 20 Nov 2016 - 13:37

Shocked Shocked Shocked

Oh purée, MAGNIFIQUE !!!
J'en ai pleuré la moitié du film, je te raconte même pas pour la fin...
Merci pour cette découverte !!!

Tiens, une chanson que j'aime beaucoup, sur les bonhommes de neige, justement... (aps sûr que ce soit aussi magistral ^^)

Invité
Invité

Message par Bimbang Lun 21 Nov 2016 - 21:31

https://www.youtube.com/watch?v=WN6SbDLAFBM

L' homme moderne

Dernière édition par Bimbang le Ven 9 Nov 2018 - 23:38, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 21:39

Very Happy

Invité
Invité

Message par Bimbang Mer 23 Nov 2016 - 0:15

Entretien annuel avec mon boss...

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 5 Patron10

Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:37, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Message par Bimbang Mer 23 Nov 2016 - 8:33

Regarder la voiture autrement. Intéressant.
https://www.youtube.com/watch?v=E9-mqOil5dY

Dernière édition par Bimbang le Ven 9 Nov 2018 - 23:39, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant