Bordeaux: Rencontre du vendredi 27 mai et du vendredi 3 juin
+9
Electre
Romulus
Clemelle
Mute
Tohwaku
lynka
DoomGopher
fabi33
Bliss
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bordeaux: Rencontre du vendredi 27 mai et du vendredi 3 juin
Hello les zèbres bordelais !
Je serai de passage à Bordeaux la semaine du 23 mai, alors j'ai très envie d'en profiter pour vous revoir/rencontrer.
Je propose donc qu'on s'organise une rencontre le vendredi 27 mai dans un bar (autre que le Lucifer, please ) où on pourra discuter et éventuellement grignoter quelque chose (ou alors on prévoit que chacun mange de son côté avant la rencontre... parce que la dernière fois, je suis venue au Lucifer sans avoir dîné et résultat: j'ai mangé que d'la bière ! ).
Je viendrai avec ma cousine (Pauline, qui est venue avec moi lors de la rencontre du 18 mars).
Et pour ceux qui sont partants, on aimerait bien prévoir une 2ème partie de soirée dans un endroit disons plus... bruyant et dansant (avis aux amateurs).
Edit: vu que je serai à Bordeaux du jeudi 26 aprèm jusqu'au mardi 31 au soir, s'il y en a qui ne peuvent pas venir à la rencontre du 27, je peux toujours les voir un autre jour entre ces deux dates
Je serai de passage à Bordeaux la semaine du 23 mai, alors j'ai très envie d'en profiter pour vous revoir/rencontrer.
Je propose donc qu'on s'organise une rencontre le vendredi 27 mai dans un bar (autre que le Lucifer, please ) où on pourra discuter et éventuellement grignoter quelque chose (ou alors on prévoit que chacun mange de son côté avant la rencontre... parce que la dernière fois, je suis venue au Lucifer sans avoir dîné et résultat: j'ai mangé que d'la bière ! ).
Je viendrai avec ma cousine (Pauline, qui est venue avec moi lors de la rencontre du 18 mars).
Et pour ceux qui sont partants, on aimerait bien prévoir une 2ème partie de soirée dans un endroit disons plus... bruyant et dansant (avis aux amateurs).
Edit: vu que je serai à Bordeaux du jeudi 26 aprèm jusqu'au mardi 31 au soir, s'il y en a qui ne peuvent pas venir à la rencontre du 27, je peux toujours les voir un autre jour entre ces deux dates
Dernière édition par Bliss le Mar 31 Mai 2011 - 20:48, édité 5 fois
Bliss- Messages : 12125
Re: Bordeaux: Rencontre du vendredi 27 mai et du vendredi 3 juin
On vas tester les afters vendredi 13 on te tiens au courant
et je serais là pour (vous accueillir )
et je serais là pour (vous accueillir )
moi je suis partant pour le vendredi soir (pas dispo le lendemain )
pas sur que je suive la seconde partie de soirée (endroits bruyants ca va , ... dansants , sans facon ^^ )
pas sur que je suive la seconde partie de soirée (endroits bruyants ca va , ... dansants , sans facon ^^ )
Je pense être dispo aussi le jour m'importe peu, par contre pour l'after-renconte, je plussoie Doom, je passe mon tour quant aux les endroits dansants (le clubbing c'est vraiment pas pour moi)... mais bruyants ça peut se négocier
@ Fabi : tiens, c'est pas con, c'est une bonne idée de tester des afters à la prochaine rencontre!
@ Fabi : tiens, c'est pas con, c'est une bonne idée de tester des afters à la prochaine rencontre!
Bon, on est déjà 5 pour le moment, c'est pas si mal !
Par contre, pour les after... moi je connais rien à Bordeaux
Enfin y'a le Houses of Parliament qui est toujours bondé et avec de l'ambiance (et de la musique que j'aimeuuuh.. elle vient de là elle vient du buhuhuhuues.. euh woops, 'scuse ), où j'ai été une fois, mais c'est encore un pub et je sais pu où c'est.
P.S.: ça lui dit à Pauline de se joindre à nous ce vendredi? (13)
(je suppose que c est place du parlement ^^ )
Faudrait que Solhaan se manifeste, il me semble qu'il connaît pas mal d'endroits sympa pour danser...
(@Lynka: Pauline est en Espagne jusqu'à la semaine prochaine)
(@Lynka: Pauline est en Espagne jusqu'à la semaine prochaine)
J'en suis pour le 27
Aucune idée d'où on peut aller danser ensuite, je connais qu'une boîte, La Suite, et c'est un endroit idéal pour écouter de la grosse musique de merde et boire des verres à prix d'or.
Aucune idée d'où on peut aller danser ensuite, je connais qu'une boîte, La Suite, et c'est un endroit idéal pour écouter de la grosse musique de merde et boire des verres à prix d'or.
Tohwaku- Messages : 276
Aaahh Tohwaku !
Justement je me demandais si tu allais te manifester...
Euh... pour la boîte, merci pour la proposition, mais franchement, je préfère une autre suite !
Justement je me demandais si tu allais te manifester...
Euh... pour la boîte, merci pour la proposition, mais franchement, je préfère une autre suite !
Bliss > C'était pas franchement une proposition. J'y suis allé l'autre jour, et c'est à chier :p
Sinon comme endroit dansant, il y a aussi le Bodega Bodega près du Grand Théâtre, mais c'est quand même nu peu ambiance "beauf du pays basque" du peu que j'en ai vu (et entendu), donc c'est surtout bien si on veut danser le paquito.
Il y a la calle ocho et tous les autres bars latinos, c'est bien si on veut danser la salsa, mais faut pas se pointer en baskets avec un gros sac à dos.
Sinon, j'ai réalisé que j'avais un mariage le lendemain, donc je viendrai sans doute, mais je ferai pas de folies sur l'horaire
Sinon comme endroit dansant, il y a aussi le Bodega Bodega près du Grand Théâtre, mais c'est quand même nu peu ambiance "beauf du pays basque" du peu que j'en ai vu (et entendu), donc c'est surtout bien si on veut danser le paquito.
Il y a la calle ocho et tous les autres bars latinos, c'est bien si on veut danser la salsa, mais faut pas se pointer en baskets avec un gros sac à dos.
Sinon, j'ai réalisé que j'avais un mariage le lendemain, donc je viendrai sans doute, mais je ferai pas de folies sur l'horaire
Salut
J'aimerais bien venir vous rencontrer aussi, j'habite dans le centre de Bordeaux et je serais chez moi le 27^^
J'aimerais bien venir vous rencontrer aussi, j'habite dans le centre de Bordeaux et je serais chez moi le 27^^
Mute- Messages : 34
quelle heure svp ? (puis vous mettrez l'adresse car on connais plus trop bordeaux on a oublié depuis le temps ^^' )
(je tente d'organiser mon truc d'ici là (baby sitter etc) et convaincre ma douce moitiée ^^ même si c pas gagné d'avance on va bien y arriver à la longue !!! )
(je tente d'organiser mon truc d'ici là (baby sitter etc) et convaincre ma douce moitiée ^^ même si c pas gagné d'avance on va bien y arriver à la longue !!! )
Clemelle- Messages : 986
Le Cambridge Pub
27 rue Rode / Place du Marché des Chartrons
33 000 Bordeaux
19h00 ?
alors si jamais j'arrive a trainer mon mari on y sera sans doute pas a l'heure (vu qu'il faut une bonne heure de route et qu'il sortira pas du taf avant 19h je pense... j'vous dirai l'avancement de la chose )
bah vous viendez quand vous pouvez ^^
Bon je vais pas faire mon chieur mais je refuse de retourner au Cambridge. Vendredi dernier, ils ont fait payer Doom et Fabi ma part après mon départ alors que j'avais payé au comptoir, pour la paille de 15 € (que je vais évidemment rembourser à Fabi et Doom).
Comme je ne crois pas en l'erreur (cette théorie est écartée facilement vu que si le serveur avait correctement coché ce que j'ai payé, le tout aurait été débité de la note générale et ne serait pas apparu sur la note finale), je vais aller leur voler dans les plumes dès cet aprem, mais après ça, hors de question que je retourne dans un endroit où je me suis fait voler 15 €.
Inutile de vous décrire l'état dans lequel je suis, qui est proche de la rage, juste entre le berserk et la frénésie. Les enflures, ils vont me le payer !
Comme je ne crois pas en l'erreur (cette théorie est écartée facilement vu que si le serveur avait correctement coché ce que j'ai payé, le tout aurait été débité de la note générale et ne serait pas apparu sur la note finale), je vais aller leur voler dans les plumes dès cet aprem, mais après ça, hors de question que je retourne dans un endroit où je me suis fait voler 15 €.
Inutile de vous décrire l'état dans lequel je suis, qui est proche de la rage, juste entre le berserk et la frénésie. Les enflures, ils vont me le payer !
mouaip ... moi je suis pas a quelques euros pres perso
tohwaku ^^ respires, respires ^^
la prochaine fois tu demandes un p'tit ticket comme quoi t'as payé et tu le laisses aux autres en partant
la prochaine fois tu demandes un p'tit ticket comme quoi t'as payé et tu le laisses aux autres en partant
Bon ça y est, je suis allé lui voler dans les plumes, le patron était confus et ses explications ne m'ont pas vraiment convaincu (oui des fois ils n'ont pas le temps de cocher sur l'ordinateur... what ? Y a que ça à faire quand on encaisse du fric !). Il m'a dit qu'il me rappelait dans l'aprem pour me rembourser "après vérification" (la vérification je me demande bien comment il va la faire vu que le garçon a dû tout s'enfourner dans la poche). Ça m'apprendra à payer en liquide au lieu de faire chauffer ma bonne vieille CB.
J'en reviens pas que des combines comme ça existent encore. Mon père a tenu un bar, il me l'a toujours dit : les garçons de café honnêtes n'existent pas plus que le père Noël.
Clemelle, en effet, la prochaine fois je demanderai un ticket. C'est insupportable de passer pour un voleur alors qu'on a payé. Tellement insupportable que s'il m'avait fait la moindre difficulté, c'était plainte + répression des fraudes direct (il n'est pas encore à l'abri, des fois qu'il me dise qu'il n'a pas trouvé de preuves). Cependant dans la mesure où le patron a été correct, et s'il me rembourse bel et bien, je n'aurais rien contre l'établissement. A part une tonne de méfiance en plus au moment de payer.
J'en reviens pas que des combines comme ça existent encore. Mon père a tenu un bar, il me l'a toujours dit : les garçons de café honnêtes n'existent pas plus que le père Noël.
Clemelle, en effet, la prochaine fois je demanderai un ticket. C'est insupportable de passer pour un voleur alors qu'on a payé. Tellement insupportable que s'il m'avait fait la moindre difficulté, c'était plainte + répression des fraudes direct (il n'est pas encore à l'abri, des fois qu'il me dise qu'il n'a pas trouvé de preuves). Cependant dans la mesure où le patron a été correct, et s'il me rembourse bel et bien, je n'aurais rien contre l'établissement. A part une tonne de méfiance en plus au moment de payer.
Tohwaku a écrit:Bon je vais pas faire mon chieur mais je refuse de retourner au Cambridge. Vendredi dernier, ils ont fait payer Doom et Fabi ma part après mon départ alors que j'avais payé au comptoir, pour la paille de 15 € (que je vais évidemment rembourser à Fabi et Doom).
Incroyable! Alors qu'ils n'ont pas fait payer la mienne après mon départ?
Romulus- Messages : 825
Tu as été encaissé par qui ?
non toi Paul , ca avait été bien deduit de la facture globale
alors à priori ça va plutôt vers un oui de notre coté (je pense avoir trouvé la baby sitt et l'homme est plutôt d'accord (on peut pas dire motivé vous lui faites un peu peur je pense) ^^
ya moyen de manger quelque chose au cambridge ? ou ya qu'a boire ?
ya moyen de manger quelque chose au cambridge ? ou ya qu'a boire ?
oui ils servent jusqu a 23h
ya un menu du jour + burger , fish & chips , et autres joyeusetés britanniques
ya un menu du jour + burger , fish & chips , et autres joyeusetés britanniques
oki dc on filera directement après le boulot de mon mari je pense !
(euh par contre nous on ira pas danser après hein ^^' )
(euh par contre nous on ira pas danser après hein ^^' )
P.S: faut pas avoir peur , je ne mords que si on me demande gentiment ^^
lol nan j'en ai pas l'air là hein mais sisi j'vais avoir peur (avant) lol
après ça ira, mais c'est "d'y aller" (c'est pour ça que j’emmène mon doudou pour la première fois ^^')
après ça ira, mais c'est "d'y aller" (c'est pour ça que j’emmène mon doudou pour la première fois ^^')
tu seras bienvenueKevcas a écrit:Salut
toi aussi Clemelle
Et bein ça s'annonce très bien cette rencontre !
J'ai hâte !
J'ai hâte !
J'ai mon fils le weekend prochain, donc je ne pourrai malheureusement pas venir vous rencontrer
Ce dimanche (demain... le 22 quoi...) par contre je suis de passage sur Bordeaux ...
A tout hasard, si certain(e)s sont dispos et motivés pour une petite rencontre au soleil sur les quais en début d'aprem, ben vous me dites ... ^^
Ce dimanche (demain... le 22 quoi...) par contre je suis de passage sur Bordeaux ...
A tout hasard, si certain(e)s sont dispos et motivés pour une petite rencontre au soleil sur les quais en début d'aprem, ben vous me dites ... ^^
Electre- Messages : 64
Hey! En début d'aprèm, ça peut aller.
Romulus- Messages : 825
Electre- Messages : 64
Il me tard de rencontrer notre nouveau Guide
Bon ça y est, je me suis fait rembourser par le Cambridge ^^
Je vous rembourserai, Fabi et Doom, dès qu'on se verra
Je vous rembourserai, Fabi et Doom, dès qu'on se verra
Fayot!fabi33 a écrit:Il me tarde de rencontrer notre nouveau Guide
(euh, c'est quoi la différence entre modérateur et "guide" ? )
les guides font de la rando en plus ^^
Clemelle : les guides sont là en appui à la modération pour orienter et répondre aux questions principalement. Ils peuvent aussi déplacer des topics, mais à la différence des modos, ne peuvent le faire sans accord des personnes concernées. Ils ne peuvent non plus bannir les membres indélicats. Ils peuvent être modérés au même titre que n'importe qui. Voilouuu.
augenblick- Messages : 6243
quoi ? pas de rando ?
mais naaaaaa ... chuis trop decu ><
mais naaaaaa ... chuis trop decu ><
- Spoiler:
- Siiiii (enfin pour ma part, faudra demander à lynka ce qu'elle en pense).
augenblick- Messages : 6243
- Spoiler:
- Euh la rando c'est un peu bcp pour moi qui ne suis pas sportive pour deux sous, mais j'aime bien les longues ballades
Bon, jusqu'ici seront apparemment présents (par ordre alphabétique) :
Bliss + Pauline
Clemelle + chéri
Doom
Electre
Fabi
Kevcas
Lynka
Moricette??
Pauluz
Solhaan
Swan??
Tohwaku
Please, donnez-moi confirmation avant jeudi soir, que je puisse réserver une table pour tout ce petit monde
(Ben finalement ça y est, notre petit groupe commence à reprendre du poil de la bête )
Bliss + Pauline
Clemelle + chéri
Doom
Electre
Fabi
Kevcas
Lynka
Moricette??
Pauluz
Solhaan
Swan??
Tohwaku
Please, donnez-moi confirmation avant jeudi soir, que je puisse réserver une table pour tout ce petit monde
(Ben finalement ça y est, notre petit groupe commence à reprendre du poil de la bête )
Dernière édition par lynka le Mer 25 Mai 2011 - 22:45, édité 2 fois
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4