Bordeaux: Rencontre du vendredi 27 mai et du vendredi 3 juin
+9
Electre
Romulus
Clemelle
Mute
Tohwaku
lynka
DoomGopher
fabi33
Bliss
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tohwaku- Messages : 276
Re: Bordeaux: Rencontre du vendredi 27 mai et du vendredi 3 juin
Je serai là. Electre ne sera pas là.
Romulus- Messages : 825
Vous pouvez me rajouter sur la liste ! \o/
Encore désolé pour le silence radio (même si je vous ai gardé à l'oeil bande de fripons) mais c'est à peine si j'ai le temps de me gratter une fesse en ce moment.
Encore désolé pour le silence radio (même si je vous ai gardé à l'oeil bande de fripons) mais c'est à peine si j'ai le temps de me gratter une fesse en ce moment.
Merci vous trois
Solhaan je te rajoute à la liste
@ Pauluz :
Wow! On est ptêt' 14 cette fois-ci!
Solhaan je te rajoute à la liste
@ Pauluz :
- Spoiler:
- Paul, tu es sûr pour Electre? Il me semble qu'elle m'avait dit que son fils allait peut-être être chez son père finalement..
Wow! On est ptêt' 14 cette fois-ci!
@ PauluZ / Lynka : vous avez tous les 2 eu raison à un certain point dans la chronologie des évènements Ca arrête pas de changer, c'est Lastminute.com chez nous (et c'est d'un chiant d'ailleurs pour l'organisation...) !!
Bref, après échanges avec le papa, il vient d'être décidé à l'instant que j'ai la garde du petit ce weekend ........
Je suis dégoutée (bouh la mère indigne!! )
Je me tâte à le coller pour la première fois de sa vie en babysitting car j'ai trop les glandes si je peux pas venir !
Bref, après échanges avec le papa, il vient d'être décidé à l'instant que j'ai la garde du petit ce weekend ........
Je suis dégoutée (bouh la mère indigne!! )
Je me tâte à le coller pour la première fois de sa vie en babysitting car j'ai trop les glandes si je peux pas venir !
Electre- Messages : 64
Bonjour Mesdames et Messieurs, j'aurais été extrêmement honoré de pouvoir gonfler vos rangs malheureusement le vent me porte vers le Pays Basque ce vendredi. Je serais toutefois absolument ravi de me joindre à votre joyeuse équipée ... en Juin ?
En attendant de vous rencontrer, amulez vous bien !
En attendant de vous rencontrer, amulez vous bien !
Akh- Messages : 12
moi je m'amule souvent , et je fais bien la mule
au plaisir de te voir en Juin et adishatz comme on dit par là bas ^^
au plaisir de te voir en Juin et adishatz comme on dit par là bas ^^
@ Electre: du moment que tu donnes avant jeudi soir ta décision définitive.. tu as tout loisir de changer d'avis
@ Akh: je vois qu'on a enfin reçu mon MP
En Juin, c'est noté
@ Akh: je vois qu'on a enfin reçu mon MP
En Juin, c'est noté
Youpiiii !! Que du beau monde, cette rencontre s'annonce très bien !!
A vendredi !
A vendredi !
Bliss- Messages : 12125
Clemelle- Messages : 986
L'occasion de rencontrer un tel troupeau de zèbres ne se présentant peut-être pas tous les 4 matins, je me suis organisée pour pouvoir être là
Peut-être pas avant 21h par contre je pense ...
Peut-être pas avant 21h par contre je pense ...
Bon, alors, on récapépète...
Le Cambridge Pub
27, rue Rode (place du marché des Chartrons)
33 000 Bdx
à 19h
Seront présents (par ordre alphabétique) :
Bliss a annulé (elémalaade)
mais Pauline vient
Clemelle + chéri (vers 19h30)
Doom
Electre (vers 21h)
Fabi
Kevcas ne vient pas (déplacement de dernière minute)
Lynka
Moricette?? pas de nouvelles, mail envoyé
Pauluz
Solhaan
Swan
Tohwaku
Bon, je réserve pour 12 en intérieur, fera frisquet à l'extérieur.
Le Cambridge Pub
27, rue Rode (place du marché des Chartrons)
33 000 Bdx
à 19h
Seront présents (par ordre alphabétique) :
Bliss a annulé (elémalaade)
mais Pauline vient
Clemelle + chéri (vers 19h30)
Doom
Electre (vers 21h)
Fabi
Kevcas ne vient pas (déplacement de dernière minute)
Lynka
Moricette?? pas de nouvelles, mail envoyé
Pauluz
Solhaan
Swan
Tohwaku
Bon, je réserve pour 12 en intérieur, fera frisquet à l'extérieur.
Black Swan- Messages : 1386
au fait je suis preneuse d'un n° de tel (aucazou )
direct elle essaye de pecho des numeros !
beh qu'est ce tu croies... dans ce monde de brute, faut adapter les techniques de pêche ^^
Bon, les inscriptions sont closes, réservé pour 10, en intérieur, faute de réponse de Moricette .
A ce soir 19h
A ce soir 19h
^lynka a écrit:Bon, les inscriptions sont closes, réservé pour 10, en intérieur, faute de réponse de Moricette .
A ce soir 19h
Pourquoi 10 on devrait être 11
tu t'es encore oublié
Merde, je sais pas pourquoi j'ai fait ça O_o
Merci Fabi, je rectifie...
C bon pour 11, je viens de rappeler
A ce soir donc
Merci Fabi, je rectifie...
C bon pour 11, je viens de rappeler
A ce soir donc
Lynka qui s oublie , deja l'incontinence !
2ème rencontré Zèbresque et 2ème belles rencontres ! J'en veux encore ! OUI ! *tape du pied*
Et encore merci à Electre pour m'avoir ramener jusque dans ma campagne loin là-bas ! (la prochaine fois on se prévoit un after foufou. Promis juré craché Rikpu !)
Et encore merci à Electre pour m'avoir ramener jusque dans ma campagne loin là-bas ! (la prochaine fois on se prévoit un after foufou. Promis juré craché Rikpu !)
Ah, tu n'es pas rentré en stop ^^.
Au fait, voici l'histoire de ma conduite sur la route hier soir:
Comme j'ai des phares mal réglées, je crois, je me prends tout le temps des appels de phares de la part des usagers en face car je dois les aveugler avec mes feux de croisements. J'ai donc eu la bonne idée - hum- cette nuit de rouler... en feux de brouillard avant sans les feux de croisement! Oh, quelle bonté pour les usagers d'en face, lorsqu'on ne les aveugle pas! Je ne me suis pris aucun appel de phare... mais c'est bien beau d'éclairer à bon escient devant lorsqu'on n'éclaire pas du tout derrière, aussi un appel de phare venant d'un usager derrière moi m'a rappelé que les feux de brouillard avant n'éclairent... qu'à l'avant , alors j'allume les feux de brouillard arrière dans la tentative d'un nouveau mode de conduite sans feux de croisement - feux de brouillard avant - arrière, mais ce dernier feux a dû bien aveugler mon usager à mon arrière, aussi a-t-il roulé pendant quelques kilomètres en campagne en m'aveuglant avec ses feux de routes ; puis lorsque la luminosité s'est fait moindre, là il a fallu que j'enlève mes feux de brouillard pour les croisements + feux route, et ho magique! Il a arrêté de m'aveugler par derrière avec ses feux de route ; puis lorsque je suis entré dans mon village à Cambes, j'ai retenté ma bonne technique des feux de brouillard, et je me suis fait aveuglé par l'usager de derrière et ses feux de route alors qu'il me collait au cul, j'ai dû éviter de regarder dans mon rétroviseur intérieur pour ne pas me faire éblouir et rentrer dans une maison à pleine vitesse...
Je suis quand même rentré chez moi sans encombre!
Et merci pour cette soirée géniale!!!
Au fait, voici l'histoire de ma conduite sur la route hier soir:
Comme j'ai des phares mal réglées, je crois, je me prends tout le temps des appels de phares de la part des usagers en face car je dois les aveugler avec mes feux de croisements. J'ai donc eu la bonne idée - hum- cette nuit de rouler... en feux de brouillard avant sans les feux de croisement! Oh, quelle bonté pour les usagers d'en face, lorsqu'on ne les aveugle pas! Je ne me suis pris aucun appel de phare... mais c'est bien beau d'éclairer à bon escient devant lorsqu'on n'éclaire pas du tout derrière, aussi un appel de phare venant d'un usager derrière moi m'a rappelé que les feux de brouillard avant n'éclairent... qu'à l'avant , alors j'allume les feux de brouillard arrière dans la tentative d'un nouveau mode de conduite sans feux de croisement - feux de brouillard avant - arrière, mais ce dernier feux a dû bien aveugler mon usager à mon arrière, aussi a-t-il roulé pendant quelques kilomètres en campagne en m'aveuglant avec ses feux de routes ; puis lorsque la luminosité s'est fait moindre, là il a fallu que j'enlève mes feux de brouillard pour les croisements + feux route, et ho magique! Il a arrêté de m'aveugler par derrière avec ses feux de route ; puis lorsque je suis entré dans mon village à Cambes, j'ai retenté ma bonne technique des feux de brouillard, et je me suis fait aveuglé par l'usager de derrière et ses feux de route alors qu'il me collait au cul, j'ai dû éviter de regarder dans mon rétroviseur intérieur pour ne pas me faire éblouir et rentrer dans une maison à pleine vitesse...
Je suis quand même rentré chez moi sans encombre!
Et merci pour cette soirée géniale!!!
Heh que d'aventures Paul C'est vrai que les phares c'est simplement prise de tête ^^
Tiens, moi hier, comme très fréquemment, je suis partie sans phares tout, et en bonne quiche que je suis, je percute pas du tout quand les mecs me font des appels de phares pour me le signaler, non non, je crois juste qu'ils me font coucou, huhu, comment je suis trop trop HQI moi parfois ^^ Heureusement y'avait Solhaan pour me dire cette fois ...
Merci pour la soirée (en particulier à Lynka de s'être donné la peine de réserver et tout et tout ... ), la gentillesse de votre accueil, et au plaisir de vous revoir toutes et tous bientôt
@ Solhaan : meuh il était trèèèèès bien notre after d'abord ! Un peu léger question beat & rafraichissements, certes, certes ... mais bon c'est pas grave, elle était bien belle cette nuit la ville, j'ai bcp apprécié la ballade, merci aux 2 guides
Tiens, moi hier, comme très fréquemment, je suis partie sans phares tout, et en bonne quiche que je suis, je percute pas du tout quand les mecs me font des appels de phares pour me le signaler, non non, je crois juste qu'ils me font coucou, huhu, comment je suis trop trop HQI moi parfois ^^ Heureusement y'avait Solhaan pour me dire cette fois ...
Merci pour la soirée (en particulier à Lynka de s'être donné la peine de réserver et tout et tout ... ), la gentillesse de votre accueil, et au plaisir de vous revoir toutes et tous bientôt
@ Solhaan : meuh il était trèèèèès bien notre after d'abord ! Un peu léger question beat & rafraichissements, certes, certes ... mais bon c'est pas grave, elle était bien belle cette nuit la ville, j'ai bcp apprécié la ballade, merci aux 2 guides
Merci, merci !!
J'aimerais usé d'un superlatif mais j'en trouve pas, bon ben maintenant j'ai plus qu'a revenir (décidément j'vous adore), je remercie mes deux chevaliers servant, la galanterie et la gentillesse n'étant pas mortes, sa fais vraiment du bien, merci.
Ma lynkwète, je te trouve de plus en plus belle .
J'espère tous vous revoir très bientôt.
Bisous (jvais faire dodo )
J'aimerais usé d'un superlatif mais j'en trouve pas, bon ben maintenant j'ai plus qu'a revenir (décidément j'vous adore), je remercie mes deux chevaliers servant, la galanterie et la gentillesse n'étant pas mortes, sa fais vraiment du bien, merci.
Ma lynkwète, je te trouve de plus en plus belle .
J'espère tous vous revoir très bientôt.
Bisous (jvais faire dodo )
Black Swan- Messages : 1386
les aventures de paulus et electre en voiture ^^'
Bien contente de vous avoir tous rencontrés !
j'espère bien vous revoir bientôt ! c'était bien sympa ^^ (et ma douce moitié pense la même chose... c'est formidable ! XD )
Bien contente de vous avoir tous rencontrés !
j'espère bien vous revoir bientôt ! c'était bien sympa ^^ (et ma douce moitié pense la même chose... c'est formidable ! XD )
Merci à tous encore une fois (mais on le le dit jamais assez )
(ma douce moitié de chien pense pareil )
A bientôt pour la prochaine rencontre
Bisouuuuus!
(ma douce moitié de chien pense pareil )
A bientôt pour la prochaine rencontre
Bisouuuuus!
Désolée de ne pas avoir pu venir finalement... Rahlala, chui dég de vous avoir tous ratés, putain de rube !!
En tous cas, chui contente pour vous que cette rencontre se soit si bien passée !
Du coup j'ai repoussé mon séjour à Bordeaux au WE prochain, s'il y en a que ça intéresse MPétez moi !
Bizatous (enfin, bisous de loin, histoire de pas vous refiler mon rhume)
En tous cas, chui contente pour vous que cette rencontre se soit si bien passée !
Du coup j'ai repoussé mon séjour à Bordeaux au WE prochain, s'il y en a que ça intéresse MPétez moi !
Bizatous (enfin, bisous de loin, histoire de pas vous refiler mon rhume)
Bliss- Messages : 12125
pour ce WE je ne sais pas trop, faudrait que j'en cause a ma moitié, pourquoi pas si c'est en journée/ soirée pas trop tard avec les filles... (histoire de pas avoir un budget baby sit qui tue ^^' )
Sinon je suis curieuse de voir les diverses photos prises par nos fans de smartphones lors de la dernière soirée ^^
Sinon je suis curieuse de voir les diverses photos prises par nos fans de smartphones lors de la dernière soirée ^^
Ah oui les photos
J'ai pas de smartphone moi, j'ai même pas le zoom sur ce portable là
le mien fait des photos pourrites des qu'il ya peu de lumiere
pffff ^^' c'était bien la peine alors ^^
reste plis que fabi ... ?
reste plis que fabi ... ?
ok mais il me faut l'accord de ceux et celles qui sont sur les photos (transmettrai par mp)
moi je refuse , sauf moyennant finance pour le droit a l'image ;-)
grumph ^^ doom et moi cote à cote avec moi même tentant de me planquer derrière lui... ou feignant l'invisibilité de l'objectif ça doit valoir son pesant de cacahuètes ^^
ah bon ? non mais moi je suis transparent sur les photos , comme les vampires , on ne peut capter mon image
ok, la prochaine fois j'aporterai donc mon apn et vous y passerez tous gniark gniark gniark ! ^^
Moi je m'en fous je crois bien que j'y suis pas
(ou y suis-je ?)
(ou y suis-je ?)
si la coquine Lynka mais elle veux pas le dire
Je sais que je suis sur une des photos de Lynka . Le soucis c'est que si elle se retrouve sur le forum je vais être obligé de le quitter (parce que je suis vraiment dégueulasse dessus). Ce serait con hin ....
(mon chantage marche ou bien ?)
(mon chantage marche ou bien ?)
nan mais z'êtes pas obligés de les afficher là, juste par MP ou mail quoi ^^
G perdu ma carte SD dans laquelle je peux mettre ma micro carte SD de mon téléphone pour que ça rentre dans l'ordi... Je vous envoie les photos (pourries, on est bien d'accord) en MP dès que je la retrouve.
@ Solhaan: mais pourquoi veux-tu qu'on diffuse ce genre de photos sur le fofo? (et puis bon, l'anonymat est dans mon propre intérêt aussi, si tu te rappelles bien de la gueule que j'avais aussi sur la-dite photo...)
Au fait, à quand la prochaine rencontre officielle?
Le 10 Juin?
(ça fait deux semaines de distance)
Le 17?
(ça fait trois)
@ Solhaan: mais pourquoi veux-tu qu'on diffuse ce genre de photos sur le fofo? (et puis bon, l'anonymat est dans mon propre intérêt aussi, si tu te rappelles bien de la gueule que j'avais aussi sur la-dite photo...)
Au fait, à quand la prochaine rencontre officielle?
Le 10 Juin?
(ça fait deux semaines de distance)
Le 17?
(ça fait trois)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4