Rencontre jeunes adultes à Montpellier
+20
John-attend
vasariah
Lone
Zazou 34
-Benoit-
Peneloe
alcire
E-T
heysoulsister
Mattkar34
zion
Wiwizbat
Hypnoz
Chat masqué
itank
Droom
Hen-sen
Primalerb
Cassi0peia
Evankhell
24 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rencontre jeunes adultes à Montpellier
Ok alors... Zandoli à 15 H ?
EDIT - Bon bah vu la population enjouée qui se masse pour répondre positivement, je vais faire un tour en forêt dans la campagne accompagné du ciel bleu et du soleil. Bises et à bientôt !
EDIT 2 - par contre si certaines et certains sont intéressés, y a une soirée InterNations à La Panacée ce soit et j'y serai. Venez avec votre anglais, espagnol, allemand ou italien dans votre poche ça vous sera utile pour dialoguer. A + et prenez soin de vous.
EDIT - Bon bah vu la population enjouée qui se masse pour répondre positivement, je vais faire un tour en forêt dans la campagne accompagné du ciel bleu et du soleil. Bises et à bientôt !
EDIT 2 - par contre si certaines et certains sont intéressés, y a une soirée InterNations à La Panacée ce soit et j'y serai. Venez avec votre anglais, espagnol, allemand ou italien dans votre poche ça vous sera utile pour dialoguer. A + et prenez soin de vous.
Invité- Invité
On va y aller nous pour boire un verre, si vous voulez rejoignez-nous. On ne va surement pas rester des heures par contre, je voudrais lui faire visiter la ville
Chat masqué- Messages : 46
Changement de plan pour moi ! J'ai un début de rhume et j'ai concert la semaine prochaine alors ce soir c'est comprimé + soupe + dodo ! La bise
Invité- Invité
Reposes-toi bien
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi du côté de Mtp. Faites vous des rencontres régulières ? Quelle est la moyenne d'âge de vos regroupements zébrés ?
Au bout d'un an et demi suite à l'annonce des rayures que je porte, j'ose à peine m'inscrire ici et commencer à poster quelque chose mais j'essaie de me lancer...
Inutile de préciser que je n'ai encore jamais eu de réel contact avec d'autres zèbres et donc jamais participé à ce genre de rencontres... (Si c'est plutôt flippant en fait ).
Comment se sont passées vos premières rencontres ?
Je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi du côté de Mtp. Faites vous des rencontres régulières ? Quelle est la moyenne d'âge de vos regroupements zébrés ?
Au bout d'un an et demi suite à l'annonce des rayures que je porte, j'ose à peine m'inscrire ici et commencer à poster quelque chose mais j'essaie de me lancer...
Inutile de préciser que je n'ai encore jamais eu de réel contact avec d'autres zèbres et donc jamais participé à ce genre de rencontres... (Si c'est plutôt flippant en fait ).
Zazou 34- Messages : 11
@Zazou: normalement c'est 1 fois par semaine le samedi à 15h, la moyenne d'âge je dirais 25/30 ans.. Les premières rencontres se sont bien passées.
Dernière édition par E-T le Mar 20 Déc 2016 - 1:43, édité 9 fois (Raison : hésitations sur l’orthographe)
E-T- Messages : 14
C'était une très belle journée et l'attroupement a été très agréable, un grand merci au zèbres et aux zébrettes dont j'ai partagé les moments aujourd'hui.
Voici un petit lien vers de la flute de bambou que j'apprécie beaucoup :
Il y en a beaucoup d'autres à découvrir.
J'ai cherché les chants diphoniques mongols mais ceux que j'ai trouvé ne font pas beaucoup plus de 5 minutes... y a plus long ?
Merci encore. Des bisous
Au fait, si vous aimez les Star Wars à l'ancienne le dernier en date devrait vous plaire.
Voici un petit lien vers de la flute de bambou que j'apprécie beaucoup :
Il y en a beaucoup d'autres à découvrir.
J'ai cherché les chants diphoniques mongols mais ceux que j'ai trouvé ne font pas beaucoup plus de 5 minutes... y a plus long ?
Merci encore. Des bisous
Au fait, si vous aimez les Star Wars à l'ancienne le dernier en date devrait vous plaire.
Dernière édition par Jérémy34 le Dim 18 Déc 2016 - 21:51, édité 2 fois
Invité- Invité
Zazou 34 a écrit:Bonjour,
Bonjour Zazou, le mieux c'est d'essayer, il y a environ 2 rencontres par mois, habituellement en week-end, la moyenne d'âge varie selon les attroupements, dans mes souvenirs cela ne va pas au-dessus des 40 ans et ne va pas en-dessous des 20 ans, mais l'esprit ouvert est une des clefs qui ouvrent la porte de l'harmonie, personne n'est refoulé pour une question d'âge.
Il y a manifestement eu quelques tensions, je n'étais pas là au moment des faits, c'est dommage mais cela ne doit pas empêcher les attroupements de s'organiser, ils peuvent beaucoup nous apporter et pour ma part ils m'ont toujours apporté quelque chose de positif.
Je vous aime, zèbres et zébrettes !
Dernière édition par Jérémy34 le Dim 18 Déc 2016 - 22:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir et merci à vous d'avoir répondu à ce sujet ! (Youhou des retours...)
(J'ai fait l'effort de me présenter sur le forum mais je pense que ma présentation devait être trop mince et peu originale...)
Je pense que je vais déjà essayer d'échanger ici et de me familiariser avec tout ça en premier.
Ensuite je tenterai de sauter le pas pour rencontrer des zèbres !
(J'ai fait l'effort de me présenter sur le forum mais je pense que ma présentation devait être trop mince et peu originale...)
Je pense que je vais déjà essayer d'échanger ici et de me familiariser avec tout ça en premier.
Ensuite je tenterai de sauter le pas pour rencontrer des zèbres !
Zazou 34- Messages : 11
Bienvenue Zazou !!
Les attroupements sont toujours des moments vraiment sympas. Les conversations très riches et l'ambiance chaleureuse. Après c'est comme tout, il faut venir rencontrer une première fois. L'essayer c'est l'adopter !
Au plaisir de te rencontrer !
@Jérémy C'est vraiment joli la musique, j'a.do.re !
Pour les chants diphoniques j'ai rarement vu des sons plus longs que 5 minutes aussi. Je vais chercher de mon côté aussi, je te ferai savoir si je trouve quelque chose d'intéressant. Journée très agréable aussi j'ai trouvé.
Les attroupements sont toujours des moments vraiment sympas. Les conversations très riches et l'ambiance chaleureuse. Après c'est comme tout, il faut venir rencontrer une première fois. L'essayer c'est l'adopter !
Pour les chants diphoniques j'ai rarement vu des sons plus longs que 5 minutes aussi. Je vais chercher de mon côté aussi, je te ferai savoir si je trouve quelque chose d'intéressant. Journée très agréable aussi j'ai trouvé.
Peneloe- Messages : 47
Peneloe a écrit:Bienvenue Zazou !!
Je suis bien heureux de ne pas être le seul à trouver les attroupements si agréables.
Si il existe plus long que 5 ou 7 minutes pour les chants diphoniques je suis preneur !
Des bisous
Invité- Invité
Vous n'êtes pas les seuls
Je vous adore!!
Bonnes fêtes à vous!
Je vous adore!!
Bonnes fêtes à vous!
Je vous aime aussi les zèbres
Jérémy, pour le chant diphonique, j'aime bien celui-ci qui dure 9 minutes; je vais essayer de t'en trouver d'autres plus longs. Merci pour le lien, j'écoute ça en rentrant !
Zazou, viens à une prochaine rencontre, tu ne regretteras pas je pense. Mais prends ton temps, rien ne presse. À bientôt j'espère !
Jérémy, pour le chant diphonique, j'aime bien celui-ci qui dure 9 minutes; je vais essayer de t'en trouver d'autres plus longs. Merci pour le lien, j'écoute ça en rentrant !
Zazou, viens à une prochaine rencontre, tu ne regretteras pas je pense. Mais prends ton temps, rien ne presse. À bientôt j'espère !
Waw ça c'est bien développé cette histoire ! Je quitte le forum trois mois, BIM 9 pages haha !
Anyway je suis pas sur Montpellier, mais je suis ravi de voir que le mouvement à pris de l'ampleur et que toujours plus de zèbres peuvent se rencontrer !
Surtout restez groupé, gardez la rage et bat... heu non ça c'est pour le forum politique pardon
Anyway je suis pas sur Montpellier, mais je suis ravi de voir que le mouvement à pris de l'ampleur et que toujours plus de zèbres peuvent se rencontrer !
Surtout restez groupé, gardez la rage et bat... heu non ça c'est pour le forum politique pardon
Hen-sen- Messages : 29
Salut Hen-sen !
Tu vas bien ? En voyage en Orient ou pas encore ?
Merci beaucoup pour la vidéo chat masqué ! Excellente ! Je viens de la relancer juste avant la fin de la première écoute.
Bon réveillon à toutes et à tous et à très bientôt ! N'oubliez pas : riez !
Tu vas bien ? En voyage en Orient ou pas encore ?
Merci beaucoup pour la vidéo chat masqué ! Excellente ! Je viens de la relancer juste avant la fin de la première écoute.
Bon réveillon à toutes et à tous et à très bientôt ! N'oubliez pas : riez !
Invité- Invité
Salut tout le monde !
J'ai créé une liste de diffusion sur Framaliste (qui appartient à Framasoft, une association qui cherche à développer le logiciel libre), j'y ai inscrit les personnes qui ont donné leur adresse mail. Je vais tenter d'envoyer un mail commun, si ça ne fonctionne pas c'est peut être qu'il faudra vous inscrire sur Framaliste, mais pour le moment vous n'êtes pas obligés de le faire (sauf si vous avez envie ; la liste de diffusion s'appelle zc-montpellier). Je vous tiens au courant dans mes tentatives d'envois de mails
Pour le moment c'est moi qui suis "propriétaire" de la liste, c'est à dire que j'accepte ou non les inscriptions, mais si vous voulez qu'on change de propriétaire ou qu'il y en ait plusieurs il n'y a pas de problème.
Bises à tous, à bientôt (et belle année !)
Cha
J'ai créé une liste de diffusion sur Framaliste (qui appartient à Framasoft, une association qui cherche à développer le logiciel libre), j'y ai inscrit les personnes qui ont donné leur adresse mail. Je vais tenter d'envoyer un mail commun, si ça ne fonctionne pas c'est peut être qu'il faudra vous inscrire sur Framaliste, mais pour le moment vous n'êtes pas obligés de le faire (sauf si vous avez envie ; la liste de diffusion s'appelle zc-montpellier). Je vous tiens au courant dans mes tentatives d'envois de mails
Pour le moment c'est moi qui suis "propriétaire" de la liste, c'est à dire que j'accepte ou non les inscriptions, mais si vous voulez qu'on change de propriétaire ou qu'il y en ait plusieurs il n'y a pas de problème.
Bises à tous, à bientôt (et belle année !)
Cha
Salut chat masqué !
Excellent année à toi également, la liste de diffusion semble fonctionner.
Je reste actif sur le forum pour les nouveaux zèbres et les nouvelles zébrettes qui souhaiteraient se joindre à un de nos attroupements.
Des bises
Excellent année à toi également, la liste de diffusion semble fonctionner.
Je reste actif sur le forum pour les nouveaux zèbres et les nouvelles zébrettes qui souhaiteraient se joindre à un de nos attroupements.
Des bises
Invité- Invité
Salut tlm,
Tout nouveau sur le forum, je peux pas envoyer de message privé.
Par contre être sur la mailing list, ca, je suis preneur
Et excellente année
J'ai fait la petite présentation ou il faut.
Mais je refais court ici, 36 ans, près de Montpellier, fétard et motivé pour faire des rencontres qui semble cool avec vous.
Pas d'enfant, plus de chat mais je bois
Tout nouveau sur le forum, je peux pas envoyer de message privé.
Par contre être sur la mailing list, ca, je suis preneur
Et excellente année
J'ai fait la petite présentation ou il faut.
Mais je refais court ici, 36 ans, près de Montpellier, fétard et motivé pour faire des rencontres qui semble cool avec vous.
Pas d'enfant, plus de chat mais je bois
Lone- Messages : 17
Bienvenue Lone !
Pour l'instant pas d'attroupement en vue mais ça va pas tarder.
J'ai les rayures qui démangent.
Pour l'instant pas d'attroupement en vue mais ça va pas tarder.
J'ai les rayures qui démangent.
Invité- Invité
Salut Lone, trop cool que le groupe s'agrandisse Tu peux m'envoyer ton mail par mp dès que tu y as accès, je t'ajouterai.
Carrément, ce serait bien de faire une rencontre bientôt !
Carrément, ce serait bien de faire une rencontre bientôt !
Bonjour,
je suis tout nouveau sur sur le forum et Montpellier, où je viens de descendre pour mes études. Serait-il possible que je me joigne à vous pour votre prochain attroupement ?
je suis tout nouveau sur sur le forum et Montpellier, où je viens de descendre pour mes études. Serait-il possible que je me joigne à vous pour votre prochain attroupement ?
vasariah- Messages : 3
Bonjour,
Je suis également tout nouveau sur ce forum. J'ai fait une petite présentation ici pour les curieux : https://www.zebrascrossing.net/t29381-bonjour-d-un-mec-finalement-pas-anormal
Je ne sais pas si on peut réellement appeler ça une présentation d'ailleurs mais c'était fait avec l'inspiration du moment !
Et sinon moi aussi je serais intéressé pour peut-être me joindre à vous lors d'une prochaine rencontre alors si vous pouvez me tenir au courent se serait super sympa.
Merci d'avance
Je suis également tout nouveau sur ce forum. J'ai fait une petite présentation ici pour les curieux : https://www.zebrascrossing.net/t29381-bonjour-d-un-mec-finalement-pas-anormal
Je ne sais pas si on peut réellement appeler ça une présentation d'ailleurs mais c'était fait avec l'inspiration du moment !
Et sinon moi aussi je serais intéressé pour peut-être me joindre à vous lors d'une prochaine rencontre alors si vous pouvez me tenir au courent se serait super sympa.
Merci d'avance
John-attend- Messages : 12
Bonjour tout le monde !
Bienvenu aux nouveaux arrivants et au très grand plaisir de vous rencontrer !
Une sortie est en train de se dessiner pour ce samedi 14 / 01 / 2017 probablement à partir de 14h / 15h. Mais le lieu à déterminer encore.
D'ailleurs ça commence à être urgent de se trouver un coin de retrouvailles relativement fixe. Ça caille dehors bon sang !!
Pour la liste de diffusion je n'ai pas encore bien saisi le délire, enfin surtout je pensais avoir compris pareil que tout le monde mais en fait pas du tout, Ah tiens ! Pour changer !!
Voilà, j'espère vous retrouver nombreux, les nouveaux inscrits sur le forum, n'hésitez pas à venir, franchissez le pas vous ne le regretterez pas.
Les attroupements sont des moments chaleureux pleins de bonne humeur.
Des bisous !!!
Pen
Bienvenu aux nouveaux arrivants et au très grand plaisir de vous rencontrer !
Une sortie est en train de se dessiner pour ce samedi 14 / 01 / 2017 probablement à partir de 14h / 15h. Mais le lieu à déterminer encore.
D'ailleurs ça commence à être urgent de se trouver un coin de retrouvailles relativement fixe. Ça caille dehors bon sang !!
Pour la liste de diffusion je n'ai pas encore bien saisi le délire, enfin surtout je pensais avoir compris pareil que tout le monde mais en fait pas du tout, Ah tiens ! Pour changer !!
Voilà, j'espère vous retrouver nombreux, les nouveaux inscrits sur le forum, n'hésitez pas à venir, franchissez le pas vous ne le regretterez pas.
Les attroupements sont des moments chaleureux pleins de bonne humeur.
Des bisous !!!
Pen
Une sortie de zèbres çà s'organise!
Donnez vos dispos pour ce weekend ---->http://doodle.com/poll/krwpf7529hbv7fig
Z'avez-vous zessayer le café Z ? Place Jean Jaurès. Prédestiné non ?
Invité- Invité
Une sortie de zèbres çà s'organise!
@cuicui Je ne connais pas. C'est vrai que le nom est frappant ^^ Et toi tu le connais ?
Hier soir j'étais en ville et je suis passé devant un café que je n'avais jamais vu et qui m'a donné envie, le Gazette Café, proche de la gare. Le concept à l'air sympa et le lieu semble accueillant aussi.
Je vous mets le lien de leur site pour que vous puissiez vous faire une idée : gazettecafe.com (je suis trop nouveau pour avoir le droit de mettre un lien externe... alors il va falloir vous fendre d'un copier/coller lol)
Dites ce que vous en pensez ou partagez vos idées.
Je vous mets le lien de leur site pour que vous puissiez vous faire une idée : gazettecafe.com (je suis trop nouveau pour avoir le droit de mettre un lien externe... alors il va falloir vous fendre d'un copier/coller lol)
Dites ce que vous en pensez ou partagez vos idées.
@cuicui Je ne connais pas. C'est vrai que le nom est frappant ^^ Et toi tu le connais ?
Oui, hier j'ai fait un pèlerinage dans "mon" quartier à Montpellier. Je suis donc retournée sur la place Jean Jaurès, et sur la même place j'ai vu un petit nouveau : le café Z. C'était rigolo. Mais je n'en sais pas plus à part que leur ardoise n'est pas hors de prix.
Invité- Invité
Salut les zèbres et zébrettes !
Répondu au doodle.
Bisous
Répondu au doodle.
Bisous
Invité- Invité
Qu'est ce que tu n'as pas compris de la liste de diffusion peneloe?
Trop bien, plein de nouveaux Si vous voulez, envoyez-moi votre e-mail en mp quand vous y aurez accès et je vous ajoute.
J'aurai aimé vous rejoindre ce week-end, mais je pars me ressourcer deux semaines à l'étranger; je reviens fin janvier. À bientôt et bonne rencontre
Trop bien, plein de nouveaux Si vous voulez, envoyez-moi votre e-mail en mp quand vous y aurez accès et je vous ajoute.
J'aurai aimé vous rejoindre ce week-end, mais je pars me ressourcer deux semaines à l'étranger; je reviens fin janvier. À bientôt et bonne rencontre
Café Z pourquoi pas.
14h ? 15h ?
Ce que je ne comprends pas dans le truc de la liste de diffusion c'est pourquoi créer une liste de diffusion dans laquelle tu ajoutes tout le monde au fur et à mesure que les gens arrivent dans le fil de la discussion dans ZC. Gérer deux fils de conversation plutôt qu'une? Je préfère continuer tout simplement de consulter ZC pour ne pas oublier qq'un.
À en rediscuter en irl
À samedi
14h ? 15h ?
Ce que je ne comprends pas dans le truc de la liste de diffusion c'est pourquoi créer une liste de diffusion dans laquelle tu ajoutes tout le monde au fur et à mesure que les gens arrivent dans le fil de la discussion dans ZC. Gérer deux fils de conversation plutôt qu'une? Je préfère continuer tout simplement de consulter ZC pour ne pas oublier qq'un.
À en rediscuter en irl
À samedi
Bon voyage chat masqué ! Des bises à emporter pour la route
Pour les autres, à samedi au café Z.
Pour les autres, à samedi au café Z.
Invité- Invité
Va pour samedi après midi au café Z.
Je pense pouvoir être là pour 15h
A demain
Je pense pouvoir être là pour 15h
A demain
Une question qui va peut-être vous sembler un peu bête mais... on se reconnaît comment une fois rendu au café Z demain à 15h ?
Tu peux recevoir les mp ?
Je ne sais pas à partir de combien de messages postés on peut recevoir les mp je n'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ...
John-attends a écrit:Une question qui va peut-être vous sembler un peu bête mais... on se reconnaît comment une fois rendu au café Z demain à 15h ?
Parfois il suffit de demander.
Invité- Invité
Jérémy34 a écrit:John-attends a écrit:Une question qui va peut-être vous sembler un peu bête mais... on se reconnaît comment une fois rendu au café Z demain à 15h ?
Parfois il suffit de demander.
C'est pas faux...
Mais bon déjà venir vous rencontrer pour la première fois est déjà une petite violence pour moi alors je vais m'éviter de crier "IL SONT OU LES SURDOUES ?" sur la place Jean Jaurès lol
Mais c'est bon c'est géré avec Peneloe
Vous laissez Le petit Nice aux Ni jeunes ni adultes, heing ?
Leurs fauteuils sont plus confortables, cause arthrose et toussa.
Invité- Invité
On dit pas "ils sont ou les surdoués" mais "ils sont ou les zèbres" ^^
Je préviendrai le serveur que nous sommes une table de zèbres qui ne se connaissent pas
Je préviendrai le serveur que nous sommes une table de zèbres qui ne se connaissent pas
Bonjour à tous !
Ca fait 6 mois je suis arrivé ici et j'avais pas pensé à revenir sur le forum, si possible j'me joindrais bien à vous à l'occaZ.
J'm'inscris sur Doodle alors au plaisir les z'amis ;-)
Ca fait 6 mois je suis arrivé ici et j'avais pas pensé à revenir sur le forum, si possible j'me joindrais bien à vous à l'occaZ.
J'm'inscris sur Doodle alors au plaisir les z'amis ;-)
hekamiah- Messages : 9
Je suis de retour !
Il me tarde de vous (re)voir
Il me tarde de vous (re)voir
cuicui a écrit:Vous laissez Le petit Nice aux Ni jeunes ni adultes, heing ?
L'arthrose et toussa sont des problématiques qui te concernent directement cuicui ? Si c'est le cas, va pour le petit nice.
Invité- Invité
Du coup petit Nice ou Café Z ? Comprends rien T_T
Je suis sur le point de partir alors que je sache où aller !!
Je suis sur le point de partir alors que je sache où aller !!
On s'est installé au Petit Nice
Bon!
On a pas trouver toutes les personnes qui se sont inscrites...
Vu l'organisation, çà ne m'étonne qu'à moitié ^^
En tout cas c'était encore une super sortie
Vivement la prochaine!!!
On a pas trouver toutes les personnes qui se sont inscrites...
Vu l'organisation, çà ne m'étonne qu'à moitié ^^
En tout cas c'était encore une super sortie
Vivement la prochaine!!!
- Spoiler:
Non, pas encore. C'est juste une boutade en rapport avec le titre de la rencontre : Jeunes et adultes : je me sens d'emblée exclue car je ne suis ni jeune (je pourrais être votre mère ), ni adulte. Je suis intervenue sur votre fil de rencontre juste à cause du nom de ce bar, Café Z, que j'ai découvert la semaine dernière.Vous laissez Le petit Nice aux Ni jeunes ni adultes, heing ?
L'arthrose et toussa sont des problématiques qui te concernent directement cuicui ? Si c'est le cas, va pour le petit nice.
Invité- Invité
Il n'est pas précisé de quelle jeunesse on parle. Je n'ai pas 99 ans comme toi, mais largement plus de la moitié quand même, et ça n'empêche pas de venir passer un moment.
Tu es quoi si tu n'es ni jeune ni adulte?
Tu es quoi si tu n'es ni jeune ni adulte?
alcire- Messages : 46
PS: et aux 2 qui font semblant de ne pas comprendre ce que veux dire "jeunes", allez voir Evankhell (c'est lui qui a décidé du nom du groupe).
Dernière édition par E-T le Dim 5 Fév 2017 - 22:04, édité 1 fois
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 5 sur 6