Rencontre jeunes adultes à Montpellier
+20
John-attend
vasariah
Lone
Zazou 34
-Benoit-
Peneloe
alcire
E-T
heysoulsister
Mattkar34
zion
Wiwizbat
Hypnoz
Chat masqué
itank
Droom
Hen-sen
Primalerb
Cassi0peia
Evankhell
24 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rencontre jeunes adultes à Montpellier
PS: et aux 2 qui font semblant de ne pas comprendre ce que veux dire "jeunes", allez voir Evankhell (c'est lui qui a décidé du nom du groupe).
Dernière édition par E-T le Dim 5 Fév 2017 - 22:04, édité 1 fois
E-T- Messages : 14
Une vieille enfant.alcire a écrit:Il n'est pas précisé de quelle jeunesse on parle. Je n'ai pas 99 ans comme toi, mais largement plus de la moitié quand même, et ça n'empêche pas de venir passer un moment.
Tu es quoi si tu n'es ni jeune ni adulte?
Invité- Invité
E-T a écrit:C'est la 2nd fois que je me déplace pour rien et ça sera la dernière. Entre ceux qui ne veulent pas que je vienne et ceux qui sont trop cons pour changer de lieu 1 heure avant le début (le pluriel étant de trop) : il ne faut pas s'étonner après. Vous êtes des sur-hypocrites c'est tout ce que vous êtes ! Dans les fidèles à part Chat Masqué et Droom que je salue au passage les autres vous êtes de la merde !
PS: et aux 2 qui font semblant de ne pas comprendre ce que veux dire "jeunes", allez voir Evankhell (c'est lui qui a décidé du nom du groupe).
Ben écoute moi c'était la première fois que je venais à ce genre de rencontre et ça c'est plutôt bien passé. D'ailleurs le soir on m'a fait découvrir une pizzeria à tomber, moi qui suis italien j'ai bien apprécié !
Effectivement l'organisation a été un peu chaotique, et je sais de quoi je parle j'ai fais de l'événementiel grand format donc l'organisation ça me connait, un peu comme un jeu où il faut deviner dans quel lieu on se retrouve. Mais bon à la fois c'était pas non plus ultra compliqué vu que les 2 bars se touchent, heureusement pour moi !
En revanche je n'accepte pas de me faire traiter de "sur-hypocrite" (faut toujours qu'on soit plus que les autres d'ailleurs lol) pour avoir participé à cette rencontre. C'est un accueil un peu brutal pour un nouveau comme moi je trouve.
Mais je suis prêt à en parler avec toi à la prochaine rencontre
Sans rancune
John-attend- Messages : 12
E-T a écrit:C'est la 2nd fois que je me déplace pour rien et ça sera la dernière. Entre ceux qui ne veulent pas que je vienne et ceux qui sont trop cons pour changer de lieu 1 heure avant le début (le pluriel étant de trop) : il ne faut pas s'étonner après. Vous êtes des sur-hypocrites c'est tout ce que vous êtes ! Dans les fidèles à part Chat Masqué et Droom que je salue au passage les autres vous êtes de la merde !
Les insultes ne sont pas nécessairement obligatoire pour exprimer son désaccord quant à l'organisation d'une irl.
Rien ne vous interdit d'en organiser une à votre tour.
Merci Kalthu de nous rappeler à toutes et tous les règles de la modération.
Quand qu'on fait le prochain attroupement ?
Perso je suis en concert ce week-end donc pas dispo samedi mais dispo dimanche !
Des bises
Quand qu'on fait le prochain attroupement ?
Perso je suis en concert ce week-end donc pas dispo samedi mais dispo dimanche !
Des bises
Invité- Invité
Je ne suis pas là ce week-end mais je serai ravi de vous retrouver aux prochaines rencontres
John-attend- Messages : 12
Je me manifeste un peut tard. Mais je suis dans le même cas que toi Jérémy. J'ai aussi un truc de prévu samedi mais, j'aimerais avoir l’occasion de participé a la rencontre si il y en a une.
vasariah- Messages : 3
Salut les zèbres et les zébrettes !
On peut faire un attroupement dimanche midi ou dimanche aprem.
On peut faire un attroupement dimanche midi ou dimanche aprem.
Invité- Invité
Dans l aprem ça serait parfait pour moi.
vasariah- Messages : 3
Salut les zèbres et zébrettes !
On remet l'attroupement à une prochaine fois, quand il y aura plus de rayures.
Des bises
On remet l'attroupement à une prochaine fois, quand il y aura plus de rayures.
Des bises
Invité- Invité
à croire que oui, si j'ai assez d'énergie pour en gaspiller à flooder ici ;-)
et non c'est même pas moi sur la photo, même si ça se joue à un détail près :
et non c'est même pas moi sur la photo, même si ça se joue à un détail près :
- Spoiler:
- ... l'authentique quagga est condamné à ne porter que la blanche
Invité- Invité
Salut, je suis rentrée de voyage ! J'ai envoyé un mail à la liste, si une rencontre dimanche 5/02 vous motive on peut organiser ça
(E-T, ne me cite pas comme ça, je ne veux pas être mêlée à cette histoire ; ça n'est pas une question de fidélité ou pas, j'ai juste choisis de ne pas prendre parti. Je ne vois pas l'intérêt de dire ça à part créer encore plus de tensions. En aucun cas je ne veux être alliée à tel ou tel côté, si je viens aux rencontres c'est pour discuter avec des gens intéressants et pas pour avoir du stress en plus. Parenthèse close.)
(E-T, ne me cite pas comme ça, je ne veux pas être mêlée à cette histoire ; ça n'est pas une question de fidélité ou pas, j'ai juste choisis de ne pas prendre parti. Je ne vois pas l'intérêt de dire ça à part créer encore plus de tensions. En aucun cas je ne veux être alliée à tel ou tel côté, si je viens aux rencontres c'est pour discuter avec des gens intéressants et pas pour avoir du stress en plus. Parenthèse close.)
Chat masqué- Messages : 46
Salut tout le monde !!
Y'a eu du changement dans ma vie ces deux derniers mois (un boulot, un déménagement...) et j'ai un peu délaissé le forum ! Mais Onagre m'a rappelé à l'ordre Et comme je me sens un peu seule (mes collègues sont super, mais je peux pas discuter avec eux comme je peux avec vous ), je suis partante pour vous retrouvez sur Montpellier à l'occasion (jsuis dans le Gard maintenant).
Ce dimanche, le 05/02 ça m'irait ! Le samedi 04 aussi.
Je ne suis pas au fait des tensions actuelles (et ne veux pas l'être), mais j'espère que l'ambiance est tjrs au beau fixe lors des irl !
Y'a eu du changement dans ma vie ces deux derniers mois (un boulot, un déménagement...) et j'ai un peu délaissé le forum ! Mais Onagre m'a rappelé à l'ordre Et comme je me sens un peu seule (mes collègues sont super, mais je peux pas discuter avec eux comme je peux avec vous ), je suis partante pour vous retrouvez sur Montpellier à l'occasion (jsuis dans le Gard maintenant).
Ce dimanche, le 05/02 ça m'irait ! Le samedi 04 aussi.
Je ne suis pas au fait des tensions actuelles (et ne veux pas l'être), mais j'espère que l'ambiance est tjrs au beau fixe lors des irl !
Primalerb- Messages : 39
Bonjour à tous,
Je suis depuis quelques temps ce fils de discussion, et hop ! Je me lance !
Je serai ravi de me joindre à vous lors de votre prochaine session. Vu l'heure, je dirais plutôt demain voire le weekend prochain.
À bientôt.
Je suis depuis quelques temps ce fils de discussion, et hop ! Je me lance !
Je serai ravi de me joindre à vous lors de votre prochaine session. Vu l'heure, je dirais plutôt demain voire le weekend prochain.
À bientôt.
Sheroph- Messages : 9
On a parlé d'une rencontre demain, j'ai proposé de se retrouver à 14h place Jean Jaurès puis d'improviser, vous seriez partants ?
OK pour moi
Salut,
Partant aussi pour demain.
Bonne soirée
Partant aussi pour demain.
Bonne soirée
Lone- Messages : 17
Cool, à cet aprèm !
Bonjour à tous,
J'ai eu un empêchement, je ne pourrais pas venir.
Désolé de vous prévenir que maintenant.
À une prochaine
J'ai eu un empêchement, je ne pourrais pas venir.
Désolé de vous prévenir que maintenant.
À une prochaine
Bonjour,
Arrivé sur la place, vous êtes ou maintenant ?
Arrivé sur la place, vous êtes ou maintenant ?
Dommage Sheroph, à une prochaine sans doute ! On est à l'étage de la Brioche Dorée là
Evankhell- Messages : 33
Haaaa, vous êtes vivant !!!
Après 30 min dehors à attendre je suis allé voir ailleurs
J'arrive d'ici 15:30, j'espère vous y trouver
Après 30 min dehors à attendre je suis allé voir ailleurs
J'arrive d'ici 15:30, j'espère vous y trouver
[b][/b]
Dernière édition par E-T le Sam 11 Fév 2017 - 17:14, édité 1 fois
E-T si c'est de moi que tu parles, je me souviens d'avoir dit quelque chose comme : "je me fiche de ton message mais tu ne peux pas revenir en clignant des yeux après ce qu'il s'est passé". Navré que tu n'aies retenu que la première partie.
Au cas où il y aurait besoin de clarifier, je te répète ce que je t'ai dit en début d'après-midi : je ne souhaite pas que tu reviennes aux IRLs.
À part ce point, la sortie d'hier était extra. Pour les autres, je vous retrouverai avec grand plaisir à mon retour de vacances
Au cas où il y aurait besoin de clarifier, je te répète ce que je t'ai dit en début d'après-midi : je ne souhaite pas que tu reviennes aux IRLs.
À part ce point, la sortie d'hier était extra. Pour les autres, je vous retrouverai avec grand plaisir à mon retour de vacances
Evankhell- Messages : 33
Finalement vous méritez la non-compréhension des gens normaux étant donné que vous faîtes la même chose avec moi (saut qualitatif).
Je débarque il s'est passé quoi?
larybenji- Messages : 108
Bonsoir à tous !
J'espère que vous continuez toujours vos sessions.
Je n'ai pas pu venir la dernière fois , si vous faites une session demain je suis partant !
Bonne soirée à tous !
J'espère que vous continuez toujours vos sessions.
Je n'ai pas pu venir la dernière fois , si vous faites une session demain je suis partant !
Bonne soirée à tous !
Rien de prévu dans les prochaines semaines ? Samedi 8 avril par exemple ?
Primalerb- Messages : 39
Salut les amis.
Je rends visite à un ami sur montpellier ce soir, et je repars vers toulouse samedi ou dimanche.
Vous avez des sorties de prévu ?
Si vous êtes sur ma route on peut éventuellement se rencontrer dans d'autres villes
Je rends visite à un ami sur montpellier ce soir, et je repars vers toulouse samedi ou dimanche.
Vous avez des sorties de prévu ?
Si vous êtes sur ma route on peut éventuellement se rencontrer dans d'autres villes
-Benoit-- Messages : 971
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 6 sur 6