Révélation (un peu bête, mais chuuut) du jour
+29
Black Swan
Lolsamurai
Prosopeion
V.Lady
stieglerienne
ahlala
Persona
Taz
mr.mars
MegaHz
fabi33
Koshka Chät
Lune
Maurelle (IRM)
Constantia
Eloïse
R3D
FunkyKyu
♥ El Castor ♥
lectrice
Tiwële
Memento
Benjamin
Bliss
bluecat
Asaka
Tof
Undefined
Elijah Kvar
33 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Révélation (un peu bête, mais chuuut) du jour
Je propose d'ouvrir un fil sur les découvertes à la con qu'on peut faire tous les jours !
Exemple :
Hier, j'ai découvert que si je retire mes écouteurs (qui ne diffusaient pas de musique), j'entends d'un seul coup BIEN MIEUX ce qui se passe autour de moi !!
Hallucinant, non ?
Autre exemple :
Aujourd'hui, j'ai découvert qu'on peut ouvrir le sachet d'un steak surgelé par le haut... et qu'il sorte par le bas. (Genre si j'ouvre en haut, ça ouvre aussi en bas ?? Oo)
Exemple :
Hier, j'ai découvert que si je retire mes écouteurs (qui ne diffusaient pas de musique), j'entends d'un seul coup BIEN MIEUX ce qui se passe autour de moi !!
Hallucinant, non ?
Autre exemple :
Aujourd'hui, j'ai découvert qu'on peut ouvrir le sachet d'un steak surgelé par le haut... et qu'il sorte par le bas. (Genre si j'ouvre en haut, ça ouvre aussi en bas ?? Oo)
Elijah Kvar- Messages : 581
Undefined- Messages : 348
Re: Révélation (un peu bête, mais chuuut) du jour
Aujourd'hui, j'ai découvert grâce à ce topic que je faisais plein de découvertes à la con, mais que je ne savais pas laquelle mettre ici.
Tof- Messages : 2038
Aujourd'hui j'ai découvert qu'en enlevant un écouteur sur une chanson en "stéréo", j'entendais plus certaines parties de la musique. Par exemple la voix du chanteur^^'
Et j'ai découvert que sous les jaquettes des manga, y avait une autre couverture, je veux dire, pas toujours le même dessin. Ooooh o__O
Et j'ai découvert que sous les jaquettes des manga, y avait une autre couverture, je veux dire, pas toujours le même dessin. Ooooh o__O
euh, c'est du second degré? pcq bon c'est plus qu'évident que qd t'as qqch ds l'oreille t'entends moins bien (et mieux si tu le retires)Hier, j'ai découvert que si je retire mes écouteurs (qui ne diffusaient pas de musique), j'entends d'un seul coup BIEN MIEUX ce qui se passe autour de moi !!
Hallucinant, non ?
bluecat- Messages : 3953
Bluecat :
Ben non ! O.o pourquoi ?
Asaka : Hahaha, pas mal !
Ben non ! O.o pourquoi ?
Asaka : Hahaha, pas mal !
Je me suis rendu compte, grâce à vos posts, qu'en enlevant les 2 écouteurs je n'entendais plus du tout la musique. C'est mal foutu ces trucs, quand même.
Comme une légère touche d'ironie ptitof ! x)
Tout à l'heure, j'ai découvert que le surgelé, quand c'est encore gelé, c'est pas bon. J'ai tendance à l'oublier à chaque fois (peut-être que cette fois, je m'en souviendrai).
Je me suis rendue compte aussi de l'effet entraînant de la Chat Box car maintenant, je pense en (*Eleu pense que...).
Et je me suis aussi aperçue qu'une fenêtre, c'est quand même vachement plus éclairant quand les volets sont ouverts.
(Je me rends également compte que mes posts dans ce topic constituent un honteux étalage de ma blonditude intérieure...)
Tout à l'heure, j'ai découvert que le surgelé, quand c'est encore gelé, c'est pas bon. J'ai tendance à l'oublier à chaque fois (peut-être que cette fois, je m'en souviendrai).
Je me suis rendue compte aussi de l'effet entraînant de la Chat Box car maintenant, je pense en (*Eleu pense que...).
Et je me suis aussi aperçue qu'une fenêtre, c'est quand même vachement plus éclairant quand les volets sont ouverts.
(Je me rends également compte que mes posts dans ce topic constituent un honteux étalage de ma blonditude intérieure...)
Ptitof plussoie Eleu et se demande si c'est un nouveau Topicafloooood !!
miaou le chat n'est pas tjs très doué pr le décryptage du second degré ...
* Eleu pardonne bluecat et se demande si elle a des révélations un peu bêtes à faire partager.
* Eleu informe Ptitof que tant que le flood respecte le sujet, elle ne mord pas.
* Eleu trouve ça un peu bête d'écrire de cette façon là. Mais elle le fait quand même, parce qu'elle est un peu bête.
* Eleu informe Ptitof que tant que le flood respecte le sujet, elle ne mord pas.
* Eleu trouve ça un peu bête d'écrire de cette façon là. Mais elle le fait quand même, parce qu'elle est un peu bête.
ben euh g pas trop d'idée...ah si!
quand on n'allume pas la plaque électrique, la bouffe ne cuit pas toute seule
quand on n'allume pas la plaque électrique, la bouffe ne cuit pas toute seule
Et quand on a fait préchauffer le four avec le gâteau déjà dedans, le gâteau crame^^'
Testé et approuvé cet après-midi.
Testé et approuvé cet après-midi.
ah tiens, on dirait moi! (apocalypse kitchen)
Haaa, je ne suis pas seule?^^ Je suis définitivement fâchée avec la cuisine! Je cuisine, mais dès qu'il faut faire cuire, je vais faire autre chose et mon odorat m'annonce la catastrophe: "Oh, ça sent le brûlé! ...Le brûlé? Le gâteau!!"
Mais après tout, pourquoi faire cuire le gâteau? Le gâteau au chocolat cru c'est boooon *__*
Mais après tout, pourquoi faire cuire le gâteau? Le gâteau au chocolat cru c'est boooon *__*
Je me suis souvent aperçue que si je faisais cuire quelque chose et que je retournais sur mon ordi, ben... je n'avais pas de repas.
+1
@Asaka:
aaaaaah que ouiiiii! mais l'enfer c'est après, à cause de la levure t'as un bide comme un tonneau
@Asaka:
Le gâteau au chocolat cru c'est boooon *__*
aaaaaah que ouiiiii! mais l'enfer c'est après, à cause de la levure t'as un bide comme un tonneau
Aujourd'hui j'ai découvert que si je relevais pas ma jupe (longue) quand je descendais les escaliers, ma jupe balayait littéralement toutes les marches derrière moi
Bliss- Messages : 12125
J'ai découvert que c'est pas vraiment une bonne idée de répondre à une employeuse alors qu'on était endormi la minute d'avant. Ca fait pas franchement sexy.
Je découvrirai dans un instant que si je n'avais pas répondu à ce sujet, il y aurait une réponse de moins.
J'ai découvert que quand on sort du tapis roulant, d'un coup ça va moins vite.
J'ai découvert que quand on ne veut pas monter des escaliers, et que l'escalator tombe en panne, on peut rester longtemps bloqué dessus.
Benjamin- Messages : 270
Je viens de découvrir le lien entre la pertinence et l'impertinence....
(merci à l'hypertinence de ptitof !)
(merci à l'hypertinence de ptitof !)
Moi j'ai découvert que quand on court, on va plus vite que quand on marche ( et on loupe pas le bus...).
PS : Bon d'accord ça fait déjà quelques temps que j'ai découvert ça. Mais ça change la vie, et les retards.
PS : Bon d'accord ça fait déjà quelques temps que j'ai découvert ça. Mais ça change la vie, et les retards.
Memento- Messages : 223
Haha pas mal !
Tout à l'heure, je me suis rendue compte que si on active pas le T9, ben le T9, il marche pas...
Pajtt jdp amgp !
(d'un coup c'est moins clair, n'est-ce pas...)
Tout à l'heure, je me suis rendue compte que si on active pas le T9, ben le T9, il marche pas...
Pajtt jdp amgp !
(d'un coup c'est moins clair, n'est-ce pas...)
.
Dernière édition par JM le bleu le Lun 13 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Je redécouvre souvent qu'il n'y a pas de 16ème marche dans mon escalier, même quand je suis dans le noir.
Tiwële- Messages : 254
J'ai découvert que si je traîne à débarasser la table après avoir mangé des ailes de poulets, je rends mon chat heureux.
lectrice- Messages : 114
J'ai découvert que se réveiller avec un chat de 5kg (de muscle et de poil^^) sur les cuisses ou sur la poitrine, c'est un peu lourd.
Et j'ai découvert qu'en attrapant la couette et en la décalant, on pouvait effectuer un transfert de chat et se libérer.
Et j'ai découvert qu'en attrapant la couette et en la décalant, on pouvait effectuer un transfert de chat et se libérer.
.
Dernière édition par JM le bleu le Lun 13 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Invité- Invité
...Drôle de connexion^^
J'ai découvert que prendre un cornichon dans le pot de cornichons et le manger avec une tranche de rosbeef à 17h n'était pas l'idée que s'était fait ma mère de "goûter".
Ouais, mais c'est sacrément lourd un chat mine de rien. Et cette andouille, quand je me réveille, il voit que je suis réveillé, IL RONRONNE. Fort. En patouillant avec les griffes, haaa.
J'ai découvert que prendre un cornichon dans le pot de cornichons et le manger avec une tranche de rosbeef à 17h n'était pas l'idée que s'était fait ma mère de "goûter".
Ouais, mais c'est sacrément lourd un chat mine de rien. Et cette andouille, quand je me réveille, il voit que je suis réveillé, IL RONRONNE. Fort. En patouillant avec les griffes, haaa.
Eleu a écrit:Je propose d'ouvrir un fil sur les découvertes à la con qu'on peut faire tous les jours !
Exemple :
Hallucinant, non ?
Deux hommes se rencontrent dans la rue. L'un d'eux remarque que son ami a une banane dans l'oreille et lui dit:
- Pourquoi tu as une banane dans l'oreille?
- Quoi? Parle plus fort, je t'entends pas j'ai une banane dans l'oreille
(Merci les blagues de maman...)
Aujourd'hui j'ai decouvert que j'avais une banane dans l'oreille
.
Dernière édition par JM le bleu le Lun 13 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Père Castor : J'adoooooooore
Félicite ta maman pour son humour... Décapant
Mais je vois pas où est le problème du rosbif et des cornichons, personnellement je suis plutôt sucrée, m'enfin
J'ai découvert aujourd'hui que les enfants de 5 ans n'arrêtent pas de poser des questions, sur tout et n'importe quoi. Crevant.
Félicite ta maman pour son humour... Décapant
Mais je vois pas où est le problème du rosbif et des cornichons, personnellement je suis plutôt sucrée, m'enfin
J'ai découvert aujourd'hui que les enfants de 5 ans n'arrêtent pas de poser des questions, sur tout et n'importe quoi. Crevant.
Tiwële- Messages : 254
+1 pour la banane ! j'en larme encore
J'ai découvert aujourd'hui que quand l'ordinateur me dit qu'il est sur la réserve, et qu'il demande du courant, il faut brancher l'alimentation sur secteur ET sur l'ordinateur. C'est plus efficace.
JeaNMatH, t'as essayé de te mordre l'oreille ?
J'ai découvert aujourd'hui que quand l'ordinateur me dit qu'il est sur la réserve, et qu'il demande du courant, il faut brancher l'alimentation sur secteur ET sur l'ordinateur. C'est plus efficace.
JeaNMatH, t'as essayé de te mordre l'oreille ?
FunkyKyu- Messages : 1111
J'ai découvert que Rorschach était aussi un test et pas juste un héro de comics
J'ai découvert que si je n'ai plus le temps d'attendre que l'eau chauffe je prends une douche froide.
Eloïse- Messages : 216
Quelqu'un peut-il me dire quel est le sens normal dans lequel on pose un rouleau de papier de toilettes dans les wc?
Je suis persuadée que le plus pratique est de dérouler dans le sens de la personne et non du mur...
Mais comme je le vois aujourd'hui avec le bout pendant du côté du mur, je profite de ce topic pour poser une question qui m'obsède vaguement depuis longtemps...
Je suis persuadée que le plus pratique est de dérouler dans le sens de la personne et non du mur...
Mais comme je le vois aujourd'hui avec le bout pendant du côté du mur, je profite de ce topic pour poser une question qui m'obsède vaguement depuis longtemps...
Constantia- Messages : 1187
Oui côté gens c'est le côté normal. D'ailleurs pour les étuis spécialement conçu pour contenir ces fameux rouleaux le papier est censé sortir du côté des gens.
Donc pour le système basique on en fait de même !
Donc pour le système basique on en fait de même !
Memento- Messages : 223
ouais mais ça dépend du distributeur. parfois qd le bout est côté gens, le frottement du rouleau contre le mur (s'il touche le mur) empêche le bon déroulement si on tire un peu vite ou fort vers le bas, ce qui appuie encore plus le rouleau sur le mur si on ne tire pas assez vers soi. par contre, bout côté mur, le déroulage est bcp plus facile. oui g un jour longuement (et en pratique) étudié la question
La question de Constantia fait ch*** !!!
Et puis la réponse est là
Et puis la réponse est là
Maurelle (IRM)- Messages : 1167
Merci à tous pour ces apports éclairants.
Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi certains s'obstinent à changer l'orientation du rouleau déjà entamé dans le faux sens...
S'ennuierait-t-on aux toilettes?
Quand j'étais petite, le Larousse m'accompagnait toujours au cabinet et de ce fait je n'ai pas connu cet état dans ces circonstances-là...
Le Larousse ? Celui qui "sème à tous vents" ???Constantia a écrit: Quand j'étais petite, le Larousse m'accompagnait toujours au cabinet et de ce fait je n'ai pas connu cet état dans ces circonstances-là...
Maurelle (IRM)- Messages : 1167
Oui, mais fort heureusement je visais juste... Et sans pot de chambre musical...
J'ai continué plus tard... Avec des conséquences extrêmes mais différentes...
J'ai continué plus tard... Avec des conséquences extrêmes mais différentes...
Je viens de découvrir que le déo Narta pour hommes, ça pique les d'ssous d'bras
Je viens de découvrir que la crème d'épilation pour femme est à éviter pour se raser la barbe
Mais qu'il est bête !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4