Le chaudron
+18
Fata Morgana
tieutieu
Vivant
Miss aux yeux arc-en-ciel
soto²
MrMerlin
krapopithèque
heysoulsister
JCVD
joypeacenature
I am So Sure
Sun Simiao
Pola
ortolan
Numero6
Le Don qui Chante
Stauk
Kass
22 participants
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: Le chaudron
...et finir les bières de la dernière irl soi-même ?
Kass- Messages : 6955
t'avais pas des outils dans ta voiture pour capter un bricoleur ? Quitte a avoir des bières t'aurais pu joindre l'utile et rendre le moment plus agréable
Invité- Invité
bin ici il reste jamais de bière à la fin des irl, c'est ptet même un signal de départ, encore plus que les éléments qui se déchaînent
ramène tes bières !
ramène tes bières !
J'ai voulu les filer à Zehibou, mais y m'a dit qu'il passerait pas la frontière avec !
Mais c'est prévu qu'on passe un de ces quatre pour les dîners Lausannois !
Mais c'est prévu qu'on passe un de ces quatre pour les dîners Lausannois !
Invité- Invité
Je sais pas, Zehibou nous a dit que vous faisiez régulièrement un dîner sur Lausanne et le trouve pas sur les IRL Suisse du Forum.
Invité- Invité
on peut faire du sur-mesure. tu me files une date (et la liste des intolérances alimentaires de tout le monde) et je dégote la gargote
Alors pour moi c'est simple, y'en a aucune, vais voir avec les autres p'tites choses fragiles, et je te tiens au jus.
Invité- Invité
- gaucho:
- il est parfois difficile de...
...conclure.
Ma maman m'a fait un excellente soupe à la courgette ce soir.
Le web 3.3. permet des nouveaux modes d'écriture qui tuent d'la braguette !!!
Le web 3.3. permet des nouveaux modes d'écriture qui tuent d'la braguette !!!
Le Don qui Chante- Messages : 2018
- dans le jardin de la mère de la vilaine il y a:
- ...plein de bonnes choses !
Dernière édition par Kass le Mar 28 Fév 2017 - 19:31, édité 1 fois
Le vert du poireau est il en haut, est il en bas ?
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. »
Excuse moi, mais je ne peux pas résister...
- Spoiler:
Je comprends pas pourquoi à la fête des mères dans les écoles, on ne fabrique pas ce genre de choses !!!
Ah ben c'est peut être pour cela que j'ai des soucis avec l'éducation nationale de mon pays...
Ah ben c'est peut être pour cela que j'ai des soucis avec l'éducation nationale de mon pays...
mais avant les mères savaient jardiner bordel !!!
Ou bricoler...mais avant les mères savaient jardiner bordel !!!
Tu vas pas me relancer sur le jardinage !!!
je t'ai jamais lancé nulle part !!! (mais si t'y vas, passe par la cuisine !)
- *gnééé*:
- et la douance alors ?
on s'en fout. c'est le weekend.
Dernière édition par Kass le Mar 28 Fév 2017 - 19:33, édité 1 fois
- Spoiler:
Des chercheurs ont identifié les mécanismes psychologiques qui nous amènent à confondre les jours de la semaine.
© Fuse
Avez-vous déjà été contente de constater que c'était vendredi, avant de réaliser qu'on était en fait seulement jeudi ? Ces confusions dans les jours de la semaine sont fréquentes. Des chercheurs britanniques ont voulu identifier les mécanismes psychologiques qui en sont à l'origine.
Pour cela, les chercheurs de l'école psychologique de l'université de Lincoln en Angleterre ont mené trois études avec trois types de tests différents.
Pour la première étude, ils ont testé 1 115 personnes avec un questionnaire, sur leur notion du temps en comparant une semaine normale avec une autre où le lundi était férié. Résultats : les erreurs augmentent de plus de la moitié pour la semaine commençant par un jour férié. Les participants avaient l'impression de vivre avec un jour de retard.Lundi et vendredi, les jours clés de la semaine
La deuxième étude se concentrait sur 65 étudiants de premier cycle à l'université de Glasgow, 47 femmes et 18 hommes âgés en moyenne de 20 ans. Lors de ces tests, les chercheurs voulaient voir à quelle vitesse ils pouvaient dire quel était le bon jour. Pour le lundi et le vendredi, la réponse était deux fois plus rapide que pour les autres jours de la semaine.
La troisième étude a réuni 60 bénévoles de la même université. Cette fois, ils ont dû dire quel mot ils associaient aux jours de la semaine. Pour le lundi, les associations étaient fortement négatives et pour le vendredi au contraire, très positives. Pour les autres jours de la semaine, les représentations mentales sont plus similaires, ce qui fait qu'ils sont confondus plus facilement.
Pour conclure leurs recherches, les scientifiques expliquent que la construction sociale des cycles naturels joue un rôle dans notre réflexion. Jours fériés, vacances , force symbolique du jour sont autant d'éléments qui peuvent perturber les cycles du temps, que nous avons pourtant bien intégré.
>> A lire aussi :
Créativité et maladies mentales auraient des racines génétiques communes
Resynchroniser nos horloges biologiques grâce à des hormones ?
Horloge biologique : les effets du travail en horaires décalés sur la santé
http://www.topsante.com/medecine/medecine-divers/environnement-et-sante/jours-de-la-semaine-pourquoi-on-les-confond-252869
Dernière édition par Iamsosure le Ven 16 Sep 2016 - 20:16, édité 1 fois (Raison : Pardon :))
Kass a écrit:...ne pas citer les spoilers merci...
Pardon, j'ai retiré la citation du spoiler
Par don !!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Dernière édition par Le Don qui Chante le Ven 16 Sep 2016 - 20:18, édité 1 fois (Raison : J'avais pas pris mon Zyprexa avec mon rhum !!!)
- Confession bisounours:
Je me sens un peu en entre-deux personnellement. J'ai toujours détesté les gens, la vie, leur agaçante médiocrité. J'ai toujours vu les gens comme étant tous très cons, et je me suis toujours sentit plus intelligent.
Par paresse, par découragement, beaucoup beaucoup de pétards, je n'ai pas eut l'envie de me bouger pour valoriser tout cela.
Sur ZC, j'ai appris, pris conscience, que j'avais un cerveau.
Dans ma vie, j'ai appris et vécu des expériences intenses. Et sur ZC, j'ai appris qu'il fallait se battre pour exister. Ecouter, beaucoup, réfléchir, beaucoup, et s'exprimer, aussi.
Je me sens toujours unique, il n'y a personne qui me ressemble vraiment, mais je ne vois pas de personnes qui se ressemblent non plus.
On a tous ce point commun, dans peut être l'une des "deux poignées" de Kass, qui est d'exprimer un nous original, que l'on apprécie ou pas.
Sur ZC, parfois, on re nait, on nait, on n’erre, on n'est.
Maintenant, je trouve la plupart du gents complètement niais, mais mignons. Bizarrement, je les aime. C'est peut être cela que voulait dire "le cœur à ses raisons que la raison ne connait pas".
C'est troublant toute cette bienveillance et de parler autant de sentiments. Je palpe d'une part l'expression entière de mes émotions et sensations, et d'autre part je palpe la réflexion entière qui découlent de la situation.
Au final, je suis comme ça, j'aime les gens. Quand on y pense, pour avoir vécu les deux finalement, c'est aussi pénible que de le pas les aimer.
En fait, le truc qui me ferais bien plaisir, c'est de penser un peu plus a ma gueule. J'y travaille, mais il y a encore du boulot.
Dernière édition par Revz le Ven 16 Sep 2016 - 20:51, édité 1 fois (Raison : Aurais je du citer mon spoiler ? :roll:)
Invité- Invité
- camillo:
- il a appris la photo en prison.
quand il est sorti, il est parti à la plage.
http://donatodicamillo.com/
- nicolas:
"
La musique
comme la lumière et la souffrance
n'a pas de patrie.
Depuis des millénaires
on entend dire
qu'elle est la mère de tous les arts.
Depuis que le silence
n'est plus le père de la musique
depuis que la parole a fini d'avouer
qu'elle ne nous conduit qu'au silence
les gouttières pleurent
il fait noir et il pleut.
"
Le hibou et la baleine - Nicolas Bouvier
Je ne voudrais pas faire mon frouze château haut supérieur, mais heureusement que vous avez Logitech pour l'export, les humoristes comme Nicolas ça reste quand même difficile à fourguer aux coréens, même du Nord.
Numero6- Messages : 6843
http://www.coree-culture.org/hommage-a-nicolas-bouvier,419
Kass a écrit:http://www.coree-culture.org/hommage-a-nicolas-bouvier,419
Pfff, Obama a bien eu le Prix Nobel de la Paix.
Le Petit Nicolas n'est jamais passé au festival du rire de Montreux.
Ah !
- dinde:
j'aime pas le pain noir.
j'aime encore moins la brioche.
Dernière édition par Kass le Mar 28 Fév 2017 - 19:34, édité 1 fois
- cheese:
- c'est le weekend des swiss cheese awards hiiiiiiii...
...le gras c'est la vie !
Dernière édition par Kass le Mar 28 Fév 2017 - 19:34, édité 1 fois
- harumi:
https://www.instagram.com/harumi_hironaka/
Pour les trains et les montres suisses j'avais capté le concept, tu es formelle pour les fromages ?
La guerre du chocolat aura-t-elle lieu ?
La queue des caquelons : hasard ou nécessité ?
Pourquoi la minute de retard de l'Express de 5 heures cinq pour Lausanne a-t-elle tout changé ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de Kasset Jones's Diary, jeudi, sur HBO. Stay tuned, folks.
La queue des caquelons : hasard ou nécessité ?
Pourquoi la minute de retard de l'Express de 5 heures cinq pour Lausanne a-t-elle tout changé ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de Kasset Jones's Diary, jeudi, sur HBO. Stay tuned, folks.
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21