Le forum (compilation de citations)
+60
viknaborzi
L'effet-mère
bepo
RonaldMcDonald
Topsy Turvy
Prince Joann visite
an.a.co.lu.the
vincent56
Ptérodactyle
Archiloque
Mentounasc
Azi
So Sûre 2
isadora
Nefelibata
siamois93
plusdidee
parsem / parsec
i.a.
SparklingLance
Sarty
ou-est-la-question
Darth Lord Tiger Kalthu
St'ban
Mandrin
Charv
Pieyre
Pabanal
Like a Frog
LaArchiMadOldR
Tatayoyo
Confiteor
fift
pandi panda
Mowa
biflagor
MoojiKadja
Patate
Carla de Miltraize VI
Chuna
Jonedo
Flifla
Kass
Kadjagoogoo
soto²
ortolan
Shlorkhan
Lyhan
Nicostein
Kolyma
Fata Morgana
Langui
zion
Mildiou
krapopithèque
Pola
I am So Sure
david50
Numero6
Stauk
64 participants
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Le forum (compilation de citations)
Bonjour, j'ai depuis plusieurs années le projet de créer un fil destiné à compiler les meilleurs moments de la vie du forum-ZC. Le but de ce fil est donc de poster ici des citations de choses que vous avez lu, idéalement qui peuvent faire sourire, ou même franchement rire aux éclats. Alors voilà, je me lance ....
Règle :
- privilégiez des citations courtes, une ou deux lignes max.
- Pseudo : vous pouvez supprimer ou laisser le pseudo.
- Vie privée : conformément à la loi 78-17, je vous remercie d'effacer votre citation, si la personne qui l'a écrite vous le demande, et ceci sous moins de 24h. Si une citation qui vous concerne et que vous ne souhaitez pas voir figurer sur ce fil demeure pour un temps supérieur à cette durée, merci de contacter la modération dans les plus brefs délais.
- Ce fil est dédié aux citations, évitez de commenter les citations sur ce fil, des citations, rien que des citations.
Règle :
- privilégiez des citations courtes, une ou deux lignes max.
- Pseudo : vous pouvez supprimer ou laisser le pseudo.
- Vie privée : conformément à la loi 78-17, je vous remercie d'effacer votre citation, si la personne qui l'a écrite vous le demande, et ceci sous moins de 24h. Si une citation qui vous concerne et que vous ne souhaitez pas voir figurer sur ce fil demeure pour un temps supérieur à cette durée, merci de contacter la modération dans les plus brefs délais.
- Ce fil est dédié aux citations, évitez de commenter les citations sur ce fil, des citations, rien que des citations.
Re: Le forum (compilation de citations)
Le seul organe du plaisir chez l'être humain est le clitoris.
Terraformer ? Je n'en vois pas l'intérêt, si c'est pour exporter le conflit Israélo-palestinien à ces cons d'extraterrestres
Je ne mettrai que celles que j'aime bien.
Aimer, c'est avoir des couilles..
Invité- Invité
Quand c'est pas possible faut se demander comment c'est possible.
Invité- Invité
"Un vrai self, c'est quand tous les plats sont au choix !"
Invité- Invité
J'ai pas envie de faire l'amour à mon père, ni à mon chat, ni à mon pied de table, merci bien
Numero6- Messages : 6843
Le problème, c'est que le QI ne signifie pas grand chose, fondamentalement. Il faut y ajouter la volonté, la soup-less et l'ouverture d'esprit, le courage, la considération de l'autre, la capacité d'abnégation, etc... ce qu'on peut appeler les vertus et qui n'apparaissent, bizarrement, que si peu dans les sujets favoris des "surdoués", plutôt réduits, comme Narcisse, à contempler les traits ridicules qui les constituent comme aimables à eux-même. Ces vertus, comme le QI, ne s’acquièrent pas comme par magie avec le temps. Pas étonnant alors que le QI reste la valeur de référence ici, lorsque l'on n'a que ça.
Bref, cela ne met surement pas en valeur les "surdoués" puisque c'est chez ces gens là que j'ai observé le pourcentage le plus faible de vertus rapportées à la grandeur annoncée, toute fausse modestie considérée.
Donc, un médecin "au pauvre QI de 105" a peut être (sans doute) des qualités et des vertus qui feraient rougir de honte un honorable 140 dénué de toute dignité s'il avait le courage (qu'il n'a évidemment pas) de considérer le QI comme aussi insignifiant que la pointure de ses chaussures.
Est-ce que le plus important, c'est ce que l'on annonce de soi, ou ce que l'on a le courage d'en faire ? Il suffit de surfer sur ce forum pour observer que les "surdoués" sont généralement plus occupés par le fait de croire savoir que par le fait de savoir réellement, sauf exceptions.
"pour davantage de dynamisme dans un couple, je ne peux que conseiller de passer d'un NP à un PN"
Invité- Invité
les grosses têtes que je connais c'est un peu leur réaction : ils n'aiment pas être réduits à l'intelligence, et encore moins à leur QI.
Parce que si je tente de me souvenir de ce qui m'a fait rire ici, c'est la seule chose qui me vient :
Un cheum piti'n blue ! a écrit:Ma fille, pas encore trois ans, à qui je demande de monter sur le tabouret afin qu'elle se lave les dents, me répond : " Attends, je peux pas monter avec mes chaussures de pétasse !", je me retourne, et effectivement elle avait ça :
- Spoiler:
" />
Invité- Invité
Il n'empêche que, la matière première de l'esprit ce sont les données, la terre, les faits, la vraie richesse c'est ce matériau brut. Après, tout dépend comment on l'exploite.
Si on me dit que j'ai un déplacement de cerveau, c'est plus la fonction est ce que je pourrais encore manger du chocolat qui va m'intéresser en premier, mais bon moi j'ai un coté futile
david50- Messages : 5185
Quand vous aurez fini avec "mon dieu en a une plus grosse que le tien" demandez lui de rouvrir le fil...
Invité- Invité
Songe Creux a écrit:Quand vous aurez fini avec "mon dieu en a une plus grosse que le tien" demandez lui de rouvrir le fil...
Tiens un "songe" qui me rappelle de quoi j'ai rêvé cette nuit...
Je vis le sexe, je pense sexe, je marche au sexe mais je n'avale pas !
- Spoiler:
- .Bah, ça sert à rien de s'en vouloir
Pola- Messages : 6058
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Après tu peux te poser des tas de questions sur le test, sur ses résultats, mais le moyen le plus simple de savoir si l'eau mouille, c'est encore de se jeter à l'eau.
j'melapètatouva a écrit:Tu as un problème à régler?! je suis en psychothérapie, ça aide
Candyadream a écrit : a écrit:"C'est fait pour. C'est pour t'aider à créer dans ta tête un monde qui n'existe pas, qui existe mais qui échappe aux sens et à la raison, ce monde existe si tu as la foi, si tu es convaincu qu'il existe. D'où les nombreuses crises de foi."
Léornard de Vincent a écrit : a écrit:
Ours un jour ours toujours *-*
Code au vert a écrit : a écrit:Du chat :
en fait, le vrai anarchiste, c'est Tarzan
avait raison de l'être a écrit : a écrit:Du coup je sais traire une chèvre, mettre un concert en lumière, encadrer des groupes de plongée, poser des panneaux photovoltaïques, chanter sur scène, "gérer" des sans abris alcooliques et coder des sites web, ça n'a aucun sens mais j'en suis fier, et ça c'est cool
Ouaip, le mensonge est la plus libre des expressions !
Invité- Invité
Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.
Mildiou- Messages : 656
Ralala ^^
Les livres c'est bien. La Bible, surtout : épatant quand on est en panne de papier à cigarette.
Les livres c'est bien. La Bible, surtout : épatant quand on est en panne de papier à cigarette.
Invité- Invité
Ménage-toi Godzilla, après tous ces efforts pour essayer d'être spirituel, tu risques de te choper le cancer du vide.
Invité- Invité
ortolan a écrit:[...] trump [...], c'est un surdoué sans l'ombre d'un doute,
j'ai dit ça ? moi ?xd
zion- Messages : 409
"Un membre qui ne ne s'investit pas intellectuellement sur le forum, c'est douteux; un membre qui s'investit, c'est plus honnête."
Pola- Messages : 6058
"C'est gentil mais je ne suis pas d'humeur... en pleine période d'ovulation, à moins que se soit mes excès en chocolat, enfin, ché pas trop."
Et en dernière instance, je ne suis pas démocrate, je pense qu'il est honteux de prendre le pouvoir par les urnes.
Invité- Invité
Entrain de cracher sur quelqu'un comme des femmes en entreprise ... humour !
Ce n'est pas parce que nous sommes surdoués que nous ne sommes pas dans l'erreur. Nous restons les produits d'une époque comme les non-surdoués.
il est normal d'avoir eu des expériences homosexuelles dans sa jeunesse.
Je sais pas moi je martyrisais les animaux.
Toujours agréable de voir des gens chercher des possibilités d’entreprenariat.
Oui c'est absolument le japonais qui m'intéresse, sa ..., sa ..., son respect de ..., du poisson, [/i]
Sur ce, je retourne dans ma grotte, merci de ne plus me sonner.
N'essaie pas de tordre Internet, Internet n'existe pas ^^
Invité- Invité
@Cuicui : si je retrouve le tabouret sous les pieds du pendu ^^ la je galere un brin
Invité- Invité
"De plus, on ne sera jamais à court de crétins pour nous donner l'occasion d'exprimer nos talents."
- Spoiler:
- Le le doué, toujours un temps d'avance....
"les marseillais sont des gens propres car ils se savent honnêtes (donc sans savon)"
(non, toutes les caissières de supermarché ne sont pas nécessairement intéressées par la différence entre une ectomycotrophie ou un endomycotrophie, ou bien par les correspondances d'Husserl sur la naissance du paysage italien)
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14