Le forum (compilation de citations)
+60
viknaborzi
L'effet-mère
bepo
RonaldMcDonald
Topsy Turvy
Prince Joann visite
an.a.co.lu.the
vincent56
Ptérodactyle
Archiloque
Mentounasc
Azi
So Sûre 2
isadora
Nefelibata
siamois93
plusdidee
parsem / parsec
i.a.
SparklingLance
Sarty
ou-est-la-question
Darth Lord Tiger Kalthu
St'ban
Mandrin
Charv
Pieyre
Pabanal
Like a Frog
LaArchiMadOldR
Tatayoyo
Confiteor
fift
pandi panda
Mowa
biflagor
MoojiKadja
Patate
Carla de Miltraize VI
Chuna
Jonedo
Flifla
Kass
Kadjagoogoo
soto²
ortolan
Shlorkhan
Lyhan
Nicostein
Kolyma
Fata Morgana
Langui
zion
Mildiou
krapopithèque
Pola
I am So Sure
david50
Numero6
Stauk
64 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Le forum (compilation de citations)
"Bon, c'est pas tout ça mais c'est où qu'on trolle ?"
Pola- Messages : 6058
Le scan de cuicui confirme ce que j'ai toujours su: le cerveau, c'est un alien qui s'est installé dans des crânes faits au départ pour contenir de la bière !
Fata Morgana- Messages : 20818
J'ai un genou à terre. je deviens l'ombre de mon chien, la crotte de mon chien. Et le pire c'est que j'ai pas de chien.
Invité- Invité
Fata Morgana le Lun 30 Jan 2017 - 13:42
Et puis obsédé et en plus tout seul c'est franchement pas ludique.
Non, mais tu exagères là. C'est typiquement féminin de genre de questions dont les réponses sont déjà connues. Certes, je pourrais répondre pour me faire valoir, mais non.
Kolyma- Messages : 971
Aujourd'hui au moindre pet de travers des repus se proclament athées. Moi j'aimerais bien vous respecter, mais si vous passez votre temps à vous lécher le cul entre vous en couinant "athée, athée, vu à la télé !" j'ai du mal à vous prendre au sérieux.
Bite poils couilles sera ma nouvelle thématique.
On reprend les mêmes, lol
Rien, et surtout pas quelqu'un. Une écume qu'on ramasse à la hâte à la surface de la vie, un bouillon de culture qui produit trois gouttes de sperme par ci et trois étrons par là, comme le programme l'a déterminé.
Pipi, caca et proute. Tout le monde est là, on a affaire à un vrai surdoué, on le tamponne.
JE PREVIENS JE SUIS D UNE HUMEUR DE CHIEN. CE MEDOC DE MERDE ME COLLE UNE RAGE INCROYABLE. SVP. Faites-moi chier, que j'expulse !
Mes aïeux...
Que les femmes se plaignent, d'accord : c'est leur truc. Maintenant, qu'elles en soient plus frustrées que les hommes, je n'en suis pas convaincu.
"Une femme ne peut que manipuler un mari-honnête" - Confucius
Nicostein- Messages : 10
"Va laver mon slip, la femme !" - Fred, SAV des émissions.
Chère Vivelavie,
Malgré les demandes de la modération de ce forum, tu sembles t'obstiner à vouloir faire croire que ton serveur, privé et totalement indépendant de ZC, aurait un aval quelconque de la part de la modération ou des créateurs de ce forum.
En guise, donc, de la bonne foi que tu demandes, je tiens à rappeler ici et très officiellement que non seulement ce discord n'est pas une annexe de ce forum (ou seulement dans ta volonté de récupération à des fins que nous ne connaissons pas), mais qu'en plus, en prétendant qu'il est modéré ou non de la même manière, tu ne peux que mentir puisque, je te le rappelle, tu n'es pas et n'a jamais été membre de cette modération et que, dès lors, tu ne peux prétendre savoir comment ce forum est modéré.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout le monde voudra donc bien comprendre que le serveur sus-cité n'est en aucun cas lié à ZC mais seulement ET uniquement à UN de ses membres et qu'en conséquence, chacun le fréquentera à ses risques et périls.
Je rappelle aussi qu'il est de mise, sur l'internet, de se méfier des groupuscules qui se prétendent issus de tel ou tel groupe officiel, s'auto-adoubant pour s'octroyer les lettres d'une noblesse qu'ils n'ont pas.
C'est une méthode fréquemment employée par les sectes ou les manipulateurs qui cherchent à éblouir par une légitimité usurpée.
La modération recommande donc à chacun la vigilance et ne peut que vous encourager à la plus grande prudence.
Gogold but gold.
Lyhan- Messages : 118
Modéré
"J'ai été modérée, chuis verte"
Dernière édition par Tolcantor le Mar 7 Fév 2017 - 2:09, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai besoin de le poser, comme une merde, alors je le pose ici, les femmes de ménage feront le reste.
ce qui constitue pourtant la crème de ce forum question finesse des répliques et profondeur de la réflexion (JCVD himself)
Invité- Invité
PJ a écrit:Pour revenir sur certains points nommés,
C'est beau, bien ouéj !
Y zêmes pas trop qu'on drop des noms, c'est bien vrai.
Je crois que tu as raison kolyma
Merci pour ta réponse kolyma
Bonne journée kolyma
Merci pour ta réponse kolyma
Bonne journée kolyma
Invité- Invité
C'est pour ça que je suis faire.
J'ai rien compris.
Tu sais, il y a beaucoup d’asperger, de borderlines, de bipolaires, d'angoissés, de paranos et un petit peu de surdoués sur ce forum.
Il faut donc poser des termes clairs, simples et concis, des trucs pas trop compliqués quoi.
Blackmail a écrit:Kolyma a écrit:Bah, chui blanc, chui privilégié, c'est pas HS.
Pour le reste, si on te prend pour quelqu'un de beau, on te fait des fleurs : c'est ni plus ni moins que ce qui se passe dans la vie tous les jours.
Je crains que tu n'aies toujours pas compris le sujet qui est basé sur une certaine forme remise en question, et non sur une exhibition.
Mon pari c'est que, même s'il s'agit d'enfoncer encore une fois des portes ouvertes, la grande majorité des intervenants dans ton genre seront incapables de se penser autrement, de sortir des clichés narcissiques lancés au tac au tac de la conversation, c'est à dire de manière réellement critique. Idem pour Tolcantor, c'est évident.
Mais je souhaite finir par avoir tort.
En attendant, on dirait que quelque chose vous paralyse puisque vous ne cessez de parler des autres et non de votre propre expérience (à la première personne). Enfin, c'est mon interprétation.
Cette paralysie, je l'appellerais la fameuse peur de la castration, mais on peut bien entendu en discuter.
Ardel a écrit: les fauçes sitations sont passible de ban défi ni ttifs.
bah merde alors
j'ai intérêt à être prudent
Invité- Invité
"... mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"
ARRETEZ TOUT CETTE CITATION EST FAUSSE
NOT MY VOLTAIRE
ARRETEZ TOUT CETTE CITATION EST FAUSSE
NOT MY VOLTAIRE
Invité- Invité
J'ai appris aussi qu'il y a de méchants zèbres. Le genre je te marche sur la gueule lèche-moi les pompes. D'un tempérament plutôt bagarreur, je me suis laissé aller à en estropier quelques uns, flirtant dangereusement avec les limites de la modération.
Eu égard à la modération, je dois quand même remettre les choses en place en signalant que cette dernière peut difficilement te faire un deuxième trou au cul, passez-moi l'expression.
Dernière édition par Kolyma le Jeu 9 Fév 2017 - 5:32, édité 1 fois
comme s'il pouvait exister une norme pour taper sur des gens.
Bah ouais... la norme...
Si t'es blanc et beau, tu peux pas comprendre.
Tu te fourvoies dans les grandes largeurs Mily ! Pour moi une femme c'est bien plus qu'un unique trou déjà puisque c'est 3 orifices en pratique... et une conscience, une sensibilité, une chaleur, une grâce, une bienveillance sans lesquelles je ne serais plus ici-bas depuis longtemps.
Vous êtes de sacrées légumes,
moi qui n'y suis pas je peux vous dire que c'est de la daube en conserve, les menchans que j'ai pas plus rencontré que je rencontre personne sont aussi cons qu'les autres et même plus, vu qu'y sont pas moi, dans tous les domaines mais pas trop passk'y sont un peu rigides, jeul sais c'est moi qui l'a dit, et sinon je cherche un gîte pour 50 personnes (j'viens tout seul mais j'aime être à l'aise), faut me laisser à bouffer et à pichtave, par contre je veux pas d'hôte je supporte pas la vue d'autrui.
Merci, sans façon.
c'est quoi cette manie de tout PERVERTIR, c'est maladif chez vous ?
Zion est employé, par les Rastafaris principalement, pour décrire une sphère spirituelle saine, comme le paradis sur Terre. Symbole d'unité, de paix et de liberté ...
( VISIBLEMENT C PAS LE CAS SUR MON FIL, EN CECI QUE DES PETITS RATS FONT LEUR APPARITION )
JTE DIS QUOI FAIRE MOI ? NON ALORS GARDE TES DISTANCE AVEC TES " REFLECHIS SUR TOI "
LE TON DE L'IMPERATIF N'EST PAS APPRORIE MONSIEUR, MERCI
SCRUTE MONSIEUR VOUS SAVEZ CE QUE CA VEUT DIRE ?
Regarder attentivement (quelque chose ou quelqu'un), en cherchant à déceler ce qui est peu visible ou caché. Sinon, fixer, explorer, inspecter, sonder
VOILA MONSIEUR, CONTENT MONSIEUR ?
QUANT AU OIGNONS, MÊLES TOI DES TIENS STP MONSIEUR
ADIEU MONSIEUR
I'm fired !
. a écrit:
Dernière édition par I am so sure le Lun 20 Fév 2017 - 11:45, édité 1 fois
Oui, c'est le fil des pavés pas drôles, en effet.
Kolyma a écrit:Oui, c'est le fil des pavés pas drôles, en effet.
Ah ok merci de cette belle preuve de respect des autres Bonne soirée
Bonne soirée.
Kolyma a écrit:Bonne soirée.
- Spoiler:
- Autant pour moi Parfois, semble-t-il je voudrais voir écrit ce que je voudrais lire et de drôle dans mon humour à moi en plus (rien que ça ) quand je suis en mode fatiguée avant d'aller me coucher alors que je devrais plutôt aller me coucher dans ce cas là et d'ailleurs j'y vais.Bonne nuit donc et confuse de fait pour cette intervention inopportune
Sache que c'est la fonction présidentielle qui me monte à la tête, si tu veux ton fil prend-le, vraiment.
Ta requête est légitime, même si c'est fait à la manière passive-agressive, en commençant pas reprendre cette phrase à ton compte sur le fil de la modération, pour faire référence aux interventions que tu n'aimes pas : "c'est quoi cette manie de tout PERVERTIR, c'est maladif chez vous ?"
Ta requête est légitime, même si c'est fait à la manière passive-agressive, en commençant pas reprendre cette phrase à ton compte sur le fil de la modération, pour faire référence aux interventions que tu n'aimes pas : "c'est quoi cette manie de tout PERVERTIR, c'est maladif chez vous ?"
Kolyma a écrit:Sache que c'est la fonction présidentielle qui me monte à la tête, si tu veux ton fil prend-le, vraiment.
- Spoiler:
- C'est gentil mais non elle n'est pas légitime du tout (intervention dans un fil qui n'est pas le mien, avec uniquement mon avis, et pas en mode "recul" et en plus "fatiguée" et rien n'était hors charte et je pouvais de plus juste signaler les posts au modérateur présent en plus : je suis en tort total à tous les niveaux même en 3 D)En fait j'ai interverti mes nouveaux boutons de réglage De fait ça n'était pas et je suis confuse si ça a été perçu comme cela par toi car là n'était sincèrement pas ma volonté première et tu auras l'occasion de te rendre compte, je suis lucide là dessus me concernant, passive agressive est pour moi chez Placebo, pas dans mon fonctionnement. J'ai interverti plusieurs données et pour une fois je les ai mélangées en fait au lieu de les "mixer", tant mieux c'est que j'ai enfin trouvé un endroit et des personnes où/sous qui je peux parfois "fatiguer" (ça va faire prétentieux mais je me comprends, merci de laisser avoir ce tort, ça me change d'avoir "raison" Douce nuit, amusez vous bien, Monsieur le Président enfin ici dans la charte
ortolan a écrit:Les psy, c'est comme les gyneco !!
Invité- Invité
Ce qui importe est de vivre sa vie en cohérence avec soi et non à partir de ce que pensent les autres qui de toute manière sont généralement égocentriques et peu enclins à changer d'avis.
j'ai vu ta chatte ma chérie et j'ai eut une révélation, et si l'espace hyperfluide avait lui aussi des poils ?
Je n'existe que par pure curiosité intellectuelle, et par devoir moral envers les autres.
Shlorkhan- Messages : 171
les 2 pers que je connais qui pétaient devant les autres sans gêne et en le faisant même exprès ont été diagnostiquées bipolaires par des soignants
Kolyma a écrit:comme s'il pouvait exister une norme pour taper sur des gens.
Bah ouais... la norme...
Si t'es blanc et beau, tu peux pas comprendre.
Tiens, c'est la seconde fois qu'on me cite ici ? Faites gaffe, je vais finir par réclamer des droits d'auteur !
Invité- Invité
Chouchouk a écrit:Comment mépriser l'autre avec bienveillance? La bienveillance c'est essentiel dans le rapport à l'autre, il est donc naturel et évident que c'est là que se cache la clé qui ouvre l'étroite fenêtre de la sarbacane du mépris.
Invité- Invité
ortolan a écrit:( le nombre de fois où les clients essaient de t'enfiler!)
preuve que t'es une perle
Invité- Invité
"Il y a un seuil au-delà duquel on dirait que la courbe de Gauss finit par rejoindre une certaine forme de débilité"
-----------------------------------------------
Limites que vous aimeriez vouloir sanctifiées comme valeur universelle au Pavillon des Poids et Mesures de Sèvres.
[size=73]je le savais que le régime Würst/Patate donnait des gaz[/size]
Quand j'ai lu cela en sachant ce que je sais
Quand j'ai lu cela en sachant ce que je sais
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 11:18, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
" le chien est plus omni que le chat. Bien que les 2 puissent être véganes... faut juste un apport en taurine, B12...
après, c'est pas parce que je connais des proprio de chiens et chats véganes en bonne santé que je ferai devenir mes chiens complètement véganes... perso, je les nourrissais avec pas mal de pdts frais dont certains BIO, sinon, des croquettes faites à partir de déchets d'animaux. "
Invité- Invité
Tiens, c'est la seconde fois qu'on me cite ici ? Faites gaffe, je vais finir par réclamer des droits d'auteur !
Invité- Invité
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14