Le forum (compilation de citations)
+60
viknaborzi
L'effet-mère
bepo
RonaldMcDonald
Topsy Turvy
Prince Joann visite
an.a.co.lu.the
vincent56
Ptérodactyle
Archiloque
Mentounasc
Azi
So Sûre 2
isadora
Nefelibata
siamois93
plusdidee
parsem / parsec
i.a.
SparklingLance
Sarty
ou-est-la-question
Darth Lord Tiger Kalthu
St'ban
Mandrin
Charv
Pieyre
Pabanal
Like a Frog
LaArchiMadOldR
Tatayoyo
Confiteor
fift
pandi panda
Mowa
biflagor
MoojiKadja
Patate
Carla de Miltraize VI
Chuna
Jonedo
Flifla
Kass
Kadjagoogoo
soto²
ortolan
Shlorkhan
Lyhan
Nicostein
Kolyma
Fata Morgana
Langui
zion
Mildiou
krapopithèque
Pola
I am So Sure
david50
Numero6
Stauk
64 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Le forum (compilation de citations)
c'est quoi cette manie de tout PERVERTIR, c'est maladif chez vous ?
Zion est employé, par les Rastafaris principalement, pour décrire une sphère spirituelle saine, comme le paradis sur Terre. Symbole d'unité, de paix et de liberté ...
( VISIBLEMENT C PAS LE CAS SUR MON FIL, EN CECI QUE DES PETITS RATS FONT LEUR APPARITION )
JTE DIS QUOI FAIRE MOI ? NON ALORS GARDE TES DISTANCE AVEC TES " REFLECHIS SUR TOI "
LE TON DE L'IMPERATIF N'EST PAS APPRORIE MONSIEUR, MERCI
SCRUTE MONSIEUR VOUS SAVEZ CE QUE CA VEUT DIRE ?
Regarder attentivement (quelque chose ou quelqu'un), en cherchant à déceler ce qui est peu visible ou caché. Sinon, fixer, explorer, inspecter, sonder
VOILA MONSIEUR, CONTENT MONSIEUR ?
QUANT AU OIGNONS, MÊLES TOI DES TIENS STP MONSIEUR
ADIEU MONSIEUR
I'm fired !
Kolyma- Messages : 971
. a écrit:
Dernière édition par I am so sure le Lun 20 Fév 2017 - 11:45, édité 1 fois
Oui, c'est le fil des pavés pas drôles, en effet.
Kolyma a écrit:Oui, c'est le fil des pavés pas drôles, en effet.
Ah ok merci de cette belle preuve de respect des autres Bonne soirée
Bonne soirée.
Kolyma a écrit:Bonne soirée.
- Spoiler:
- Autant pour moi Parfois, semble-t-il je voudrais voir écrit ce que je voudrais lire et de drôle dans mon humour à moi en plus (rien que ça ) quand je suis en mode fatiguée avant d'aller me coucher alors que je devrais plutôt aller me coucher dans ce cas là et d'ailleurs j'y vais.Bonne nuit donc et confuse de fait pour cette intervention inopportune
Sache que c'est la fonction présidentielle qui me monte à la tête, si tu veux ton fil prend-le, vraiment.
Ta requête est légitime, même si c'est fait à la manière passive-agressive, en commençant pas reprendre cette phrase à ton compte sur le fil de la modération, pour faire référence aux interventions que tu n'aimes pas : "c'est quoi cette manie de tout PERVERTIR, c'est maladif chez vous ?"
Ta requête est légitime, même si c'est fait à la manière passive-agressive, en commençant pas reprendre cette phrase à ton compte sur le fil de la modération, pour faire référence aux interventions que tu n'aimes pas : "c'est quoi cette manie de tout PERVERTIR, c'est maladif chez vous ?"
Kolyma a écrit:Sache que c'est la fonction présidentielle qui me monte à la tête, si tu veux ton fil prend-le, vraiment.
- Spoiler:
- C'est gentil mais non elle n'est pas légitime du tout (intervention dans un fil qui n'est pas le mien, avec uniquement mon avis, et pas en mode "recul" et en plus "fatiguée" et rien n'était hors charte et je pouvais de plus juste signaler les posts au modérateur présent en plus : je suis en tort total à tous les niveaux même en 3 D)En fait j'ai interverti mes nouveaux boutons de réglage De fait ça n'était pas et je suis confuse si ça a été perçu comme cela par toi car là n'était sincèrement pas ma volonté première et tu auras l'occasion de te rendre compte, je suis lucide là dessus me concernant, passive agressive est pour moi chez Placebo, pas dans mon fonctionnement. J'ai interverti plusieurs données et pour une fois je les ai mélangées en fait au lieu de les "mixer", tant mieux c'est que j'ai enfin trouvé un endroit et des personnes où/sous qui je peux parfois "fatiguer" (ça va faire prétentieux mais je me comprends, merci de laisser avoir ce tort, ça me change d'avoir "raison" Douce nuit, amusez vous bien, Monsieur le Président enfin ici dans la charte
ortolan a écrit:Les psy, c'est comme les gyneco !!
Invité- Invité
Ce qui importe est de vivre sa vie en cohérence avec soi et non à partir de ce que pensent les autres qui de toute manière sont généralement égocentriques et peu enclins à changer d'avis.
j'ai vu ta chatte ma chérie et j'ai eut une révélation, et si l'espace hyperfluide avait lui aussi des poils ?
Je n'existe que par pure curiosité intellectuelle, et par devoir moral envers les autres.
Shlorkhan- Messages : 171
les 2 pers que je connais qui pétaient devant les autres sans gêne et en le faisant même exprès ont été diagnostiquées bipolaires par des soignants
Kolyma a écrit:comme s'il pouvait exister une norme pour taper sur des gens.
Bah ouais... la norme...
Si t'es blanc et beau, tu peux pas comprendre.
Tiens, c'est la seconde fois qu'on me cite ici ? Faites gaffe, je vais finir par réclamer des droits d'auteur !
Invité- Invité
Chouchouk a écrit:Comment mépriser l'autre avec bienveillance? La bienveillance c'est essentiel dans le rapport à l'autre, il est donc naturel et évident que c'est là que se cache la clé qui ouvre l'étroite fenêtre de la sarbacane du mépris.
Invité- Invité
ortolan a écrit:( le nombre de fois où les clients essaient de t'enfiler!)
preuve que t'es une perle
Invité- Invité
"Il y a un seuil au-delà duquel on dirait que la courbe de Gauss finit par rejoindre une certaine forme de débilité"
-----------------------------------------------
Limites que vous aimeriez vouloir sanctifiées comme valeur universelle au Pavillon des Poids et Mesures de Sèvres.
[size=73]je le savais que le régime Würst/Patate donnait des gaz[/size]
Quand j'ai lu cela en sachant ce que je sais
Quand j'ai lu cela en sachant ce que je sais
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 11:18, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
" le chien est plus omni que le chat. Bien que les 2 puissent être véganes... faut juste un apport en taurine, B12...
après, c'est pas parce que je connais des proprio de chiens et chats véganes en bonne santé que je ferai devenir mes chiens complètement véganes... perso, je les nourrissais avec pas mal de pdts frais dont certains BIO, sinon, des croquettes faites à partir de déchets d'animaux. "
Invité- Invité
Tiens, c'est la seconde fois qu'on me cite ici ? Faites gaffe, je vais finir par réclamer des droits d'auteur !
Invité- Invité
la très très grande majorité des végé (dans les pays développés) sont HQI, ou THQI. Même si tous les HQI/THQI ne sont pas végé Wink. Et les Indiens végé ou ayant été végé que je connais et nés en Inde (qui ont émigrés après) sont aussi HQI...
Invité- Invité
Ce n'est pas aux autres de s'adapter en permanence non plus.
Méfiez-vous aussi des gens qui vous pompent l'air sous prétexte d'être surdoués.
On peut tolérer certaines choses, mais à un moment, la douance n'autorise pas le non respect d'autrui. Un de mes ami est tombé sur une nana qui se disait surdouée et en profitait pour être infecte avec lui. Je l'ai rencontrée, elle ne m'a pas parue particulièrement intelligente, elle m'a surtout paru être une sale petite peste égoiste... Et ça, ce n'est pas de la douance. C'est pareil chez les hommes. Quelqu'un qui se présente aux autres comme surdoué : méfiez-vous.
Alors qu'avec " Ch'uis un enculé ! ", on peut avoir confiance !
Pour se présenter, Nom ou Prénom, c'est pas suffisant ?
Pour se présenter, Nom ou Prénom, c'est pas suffisant ?
Invité- Invité
Stauk a écrit:
Ce n'est pas aux autres de s'adapter en permanence non plus.
Méfiez-vous aussi des gens qui vous pompent l'air sous prétexte d'être surdoués.
On peut tolérer certaines choses, mais à un moment, la douance n'autorise pas le non respect d'autrui. Un de mes ami est tombé sur une nana qui se disait surdouée et en profitait pour être infecte avec lui. Je l'ai rencontrée, elle ne m'a pas parue particulièrement intelligente, elle m'a surtout paru être une sale petite peste égoiste... Et ça, ce n'est pas de la douance. C'est pareil chez les hommes. Quelqu'un qui se présente aux autres comme surdoué : méfiez-vous.
Amen. Pour la peine, je double.
Invité- Invité
Et oui le surdoué est un Saint : https://www.zebrascrossing.net/t30005-sanctifiez-moi
Invité- Invité
ortolan a écrit:Pour moi le narcissisme est en rapport avec son image (comme Narcisse finalement qui regarde son reflet)
Là, pas lisse !
Invité- Invité
Circé a écrit:Par exemple, ne vous contentez plus de péter au lit, chiez dans les draps.
Invité- Invité
J'ai l'impression que je te le fais beaucoup dire ces jours-ci.
Invité- Invité
"E= m2c =
E = mes deux couilles.
Je mérite le prix Nobel de physique (et surtout la somme rondelette qui l'accompagne !)"
C'est quand une nuisance s'interrompt qu'on se rend compte à quel point on en a souffert.
Dernière édition par Patate le Mer 22 Mar 2017 - 23:41, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est vrai que quand on compare les idées du plus gros, d'après les sondages, candidat de gauche de 2012 (Hollande)
- Spoiler:
- La charte du forum précise pourtant pas d'attaques personnelles et surtout sur le poids, attaquer politiquement le physique c'est bas ...
"Je me suis mis la bite dans le grille-pain"
- Spoiler:
J'ajoute le droit de faire des commentaires :Je me suis toujours demandé, ça fait quoi d'être l'inventeur du chien chaud ? Ca doit être frustrant d'y avoir pensé avant tout le monde et qu'un autre se soit fait breveter avant ?la "Show 6" Très Haute Qualité Infernale, ça l'aurait fait à fond ?J'ajoute aussi le fait d'avoir le droit de piquer la photo de Kass parce que ça suit bien avec le hot dog "Show 6"...
Je viens de me faire du coup mentalement le slogan pour la pub que ça aurait pu faire "le show 6, la saucisse qui s'y sent comme une truffe entre deux oreilles", merci pour ce double moment. Tous les objets de mon quotidien sont à jamais associés en idées à des membres d'ici ou associés en membre ? enfin quelque chose comme ça, je repasserai structurer mon propos, un jour, plus tard, après manger sûrement (ça doit s'appeler un court ou un longe métrage ? à vérifier)
Il écrit « j’ai mal Hamon Fillon » et devient auteur pour Jean-Marie Bigard
Mystère Blue a écrit:
Faut dire que je suis con fût Suce !
- Spoiler:
- Incitation pure à la débauche, je signale à la mode et rations, je suis con fuse
JCVD a écrit:Et si ma bite, c'était mon cul ?
je pense que la vie serait bien compliquée
la nature est bien faite quand même
Invité- Invité
truth a écrit:JCVD a écrit:Et si ma bite, c'était mon cul ?
je pense que la vie serait bien compliquée
la nature est bien faite quand même
Ben moi, je mangerai beaucoup plus, voir énormément de fibres !
Invité- Invité
Brume a écrit:morrambouzevezengouzequoquemorguatasacbacguevezinemaffressé
mort en bouses, Eves en gouses
Invité- Invité
Narkyss l'exploratrice a écrit:Fier avec humilité. Fier parce que debout, humble parce que connaissant.
soto²- Messages : 2760
En tant que femme hétéro, selon les jours, je me dis qu'aimer les hommes, c'est comme un syndrome de Stockholm.
les humains sont de gros porcs
Le "pire", c'est que toute la mécanique du désir hétérosexuel, vilement dégradé par la concupiscence trouble et déviante de la gent masculine, est probablement ici résumée, magistralement analysée. Car ce jugement sans appel, pour désolé et désolant qu'il soit, est des plus juste, oui.
Quant au harcèlement, 100% des femmes y ont droit, ce n'est pas une question de beauté, c'est une question de patriarcat selon moi. Une façon de voir les femmes comme des objets à disposition
Le sapiosexuel que je suis
C'est un chouette, mot, et un chouette concept dans l'univers de possibles qu'ouvre la notion de specisme, et de la sentience comme source de droits inaliénaux.
Tu vois, j'ai envie de te suivre pour valoriser l'idée d'un synergie, d'une émulation positive commune, qui caractériserait un désir plus vertueux, plus harmonieux, en marge de la toxicité et de la violence.
C'est amusant de te voir enfiler tes perles de certitudes arbitraires sur le chapelet de ton ignorance
Invité- Invité
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14