Votre humour de zèbre
+63
☘fishcake☘
tigrou
Heldé
MoojiKadja
Carla de Miltraize VI
Qu'ouïë-je
Josefine
cyranolecho
mod_tes_un_gros_tarba
Alegria
Seheyah
nairolfg74
Mégalopin
apprenti surdoué
Tokamak
Confiteor
fabrare
tylline
Zèbracorne
ninipointvirgule
Syphzx
Lokyloc
ISIS75
PJ
Kolyma
Fata Morgana
soto²
Pieyre
Kleopasse
JeanMath
Shazz
Vall
tieutieu
Chuna
François Pignon
Kondomm
FunkyVador
Guobguob
Manefusa
krapopithèque
Kadjagoogoo
JehanGriffon
Pola
I am So Sure
Numero6
dopamine
Bimbang
NaOH
Stauk
ortolan
fift
Ponds
ADR
Kass
david50
Diatribe
Lysange
Ptérodactyle
Gabriel
offset
RupertDrop
Jonedo
doggie
67 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Votre humour de zèbre
Merci Mily :-)
Gabriel- Messages : 2311
Mily a écrit:Tu manquais sur ce fil Gabriel !
Graaaaaaaave
ADR- Messages : 953
Bon, à l'arrivée il y a photo entre les nippons burn aoutés et les ploucs du sud des states.
Dernière édition par david50 le Lun 05 Sep 2016, 16:39, édité 1 fois
david50- Messages : 5185
C'est un âne qui en rencontre un autre.
- comment t'appelles tu ?
- Bob, dit l'âne.
- comment t'appelles tu ?
- Bob, dit l'âne.
Dernière édition par Gabriel le Mer 07 Sep 2016, 20:59, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Que dit un homme complexe à une femme réelle ?
:
:
- Spoiler:
- Viens dans C !
Un soir, les apôtres sont réunis autour de Jésus. Soudain, celui-ci prend la parole et déclare : "y = ax² + bx + c". Les apôtres restent un moment silencieux, et puis l'un deux murmure à son voisin : "Tu as compris ce qu'il a dit ?" Et l'autre répond : "Tu sais bien qu'il parle toujours par parabole !".
david50 a écrit:il parle toujours par parabole !".
C'est pas vrai, la télé n'existait pas à l'époque !
Invité- Invité
Godzilla a écrit:david50 a écrit:il parle toujours par parabole !".
C'est pas vrai, la télé n'existait pas à l'époque !
J'ai pas capté...
Invité- Invité
Les paraboles, bidules pour capter la télé
T'inquiète pas, il y a plein de blagues que je comprends pas du 1er coup (truc d'aspi, parait-il !)
T'inquiète pas, il y a plein de blagues que je comprends pas du 1er coup (truc d'aspi, parait-il !)
Invité- Invité
Godzilla a écrit:T'inquiète pas, il y a plein de blagues que je comprends pas du 1er coup (truc d'aspi, parait-il !)
Ah bon !
J'ai pas capté...
F et F' sont sur un bateau, F tombe à l'eau, que fait F'
Qu'est ce qu'un ours polaire ?
Un prof de chimie inscrit au tableau "HNO3" et demande à l'élève au fond de la classe : "qu'est ce que c'est ?"
L'élève répond : "je l'ai sur le bout de la langue m'sieur"
Le professeur se précipite sur l'élève et le secoue en criant "crache vite, viiiiiite"
Deux logiciens se rencontrent :
- Je vais être papa !
- Félicitations ! C'est un garçon ou une fille ?
- Oui
D' = R
- Spoiler:
- Il dérive
Qu'est ce qu'un ours polaire ?
- Spoiler:
- Un ours cartésion qui a changé ses coordonnées
Un prof de chimie inscrit au tableau "HNO3" et demande à l'élève au fond de la classe : "qu'est ce que c'est ?"
L'élève répond : "je l'ai sur le bout de la langue m'sieur"
Le professeur se précipite sur l'élève et le secoue en criant "crache vite, viiiiiite"
Deux logiciens se rencontrent :
- Je vais être papa !
- Félicitations ! C'est un garçon ou une fille ?
- Oui
D' = R
Invité- Invité
david50 a écrit:Godzilla a écrit:T'inquiète pas, il y a plein de blagues que je comprends pas du 1er coup (truc d'aspi, parait-il !)
Ah bon !J'ai pas capté...
Ayé j'y suis
Invité- Invité
Godzilla a écrit:david50 a écrit:Godzilla a écrit:T'inquiète pas, il y a plein de blagues que je comprends pas du 1er coup (truc d'aspi, parait-il !)
Ah bon !J'ai pas capté...
Ayé j'y suis
Invité- Invité
ortolan- Messages : 13579
Un mathématicien, un physicien et un biologiste sont dans un train en Irlande. Par la fenêtre, ils aperçoivent un mouton noir.
“ Comme c'est intéressant, s'exclame le biologiste, en Irlande, les moutons sont noirs !
- On ne peut pas dire ça, réplique le physicien. Certes, il existe au moins un mouton noir en Irlande.
- Allons, allons, continue le mathématicien, la seule chose que l'on puisse affirmer, c'est qu'en Irlande il existe au moins un mouton, dont au moins un des côtés est noir.”
Quelques mois plus tard, notre mathématicien, notre physicien et notre biologiste se retrouvent à une même conférence, qui traite d'un espace en dimension 9.
Au bout d'un quart d'heure, le biologiste, complètement largué, quitte la salle. Le physicien, lui, a bien du mal à comprendre, mais s'accroche et reste jusqu'à la fin de la conférence. Le mathématicien écoute tranquillement, hochant la tête de temps en temps, prenant des notes et posant à l'occasion une question pertinente.
Après l'exposé, nos trois compères se retrouvent à la terrasse d'un café.
Le biologiste soupire :
“ Je n'ai vraiment rien compris. L'espace en dimension 9, bien trop abstrait pour moi.
- Moi, répond le physicien, j'ai à peu près compris, mais j'ai dû m'accrocher !
puis se tournant vers le mathématicien :
- Mais toi, comment as-tu fais pour tout comprendre si facilement ?
- Oh c'est simple, répond ce dernier. Il suffit d'imaginer un espace en dimension n, et de prendre n = 9.
Nos trois amis sont toujours attablés à la terrasse du café, lorsqu'ils voient deux personnes entrer dans une maison en face. Quelques instants plus tard, trois personnes en sortent. Conclusion de chacun des scientifiques :
Le biologiste : “ Oh ! Ils se sont reproduits ! ”
Le physicien : “ Il y a erreur expérimentale... ”
Le mathématicien : “ Si une personne entre dans la maison, elle sera vide.”
“ Comme c'est intéressant, s'exclame le biologiste, en Irlande, les moutons sont noirs !
- On ne peut pas dire ça, réplique le physicien. Certes, il existe au moins un mouton noir en Irlande.
- Allons, allons, continue le mathématicien, la seule chose que l'on puisse affirmer, c'est qu'en Irlande il existe au moins un mouton, dont au moins un des côtés est noir.”
Quelques mois plus tard, notre mathématicien, notre physicien et notre biologiste se retrouvent à une même conférence, qui traite d'un espace en dimension 9.
Au bout d'un quart d'heure, le biologiste, complètement largué, quitte la salle. Le physicien, lui, a bien du mal à comprendre, mais s'accroche et reste jusqu'à la fin de la conférence. Le mathématicien écoute tranquillement, hochant la tête de temps en temps, prenant des notes et posant à l'occasion une question pertinente.
Le biologiste soupire :
“ Je n'ai vraiment rien compris. L'espace en dimension 9, bien trop abstrait pour moi.
- Oh c'est simple, répond ce dernier. Il suffit d'imaginer un espace en dimension n, et de prendre n = 9.
Nos trois amis sont toujours attablés à la terrasse du café, lorsqu'ils voient deux personnes entrer dans une maison en face. Quelques instants plus tard, trois personnes en sortent. Conclusion de chacun des scientifiques :
dopamine- Messages : 42
Dans l'arithmétique de l'amour 1+1 égal l'infini, 2-1 égal D'.
- √4b² = ?
- That's the question
- ??
- 2b or not 2b ?
- That's the question
- ??
- 2b or not 2b ?
dopamine a écrit:Un mathématicien, un physicien et un biologiste sont dans un train en Irlande. Par la fenêtre, ils aperçoivent un mouton noir.
Le biologiste soupire :
J'aime beaucoup !
cool ! Ces blagues nous font beaucoup rire avec mon frère, on a essayé de les partager mais on se sent très seuls quand personne ne rigole à la fin !!
Donc je me sens moins seule, là, du coup
Donc je me sens moins seule, là, du coup
putain j'ai mis 5 minutes à comprendre...
"Bon alors pourquoi elle attend, qu'est-ce qu'elle a de différent par rapport aux autres ? ... C'est une femme ? Oui et alors ? ... Elle a l'air un peu rêveuse, c'est pour ça que tout le monde lui passe devant... Elle a pas pris de ticket à l'entrée ? Non y'a aucun indice de ce genre.
Ah. Ils marchent sur un truc rond. Bon. C'est quoi, c'est un truc pour s'asseoir dessus ? Un truc pour patienter dans les queues ? Elle, elle l'a pas le truc rond. Faut peut-être avoir un truc rond pour être reçu au truc qu'il y a au bout de la queue et dont j'ignore toujours ce que c'est.
Bon y'a un truc rond qu'elle a pas.
Ah. Y'a un mec qui a un bras plus court. Peut-être qu'il est handicapé. Peut-être qu'il faut laisser sa place aux handicapés et comme y'a plein d'handicapés, elle se fait griller la place à chaque fois.
Mais il est chelou ce bras plus court...
Oh putain.
Ça y est j'ai trouvé le bon neurone."
"Bon alors pourquoi elle attend, qu'est-ce qu'elle a de différent par rapport aux autres ? ... C'est une femme ? Oui et alors ? ... Elle a l'air un peu rêveuse, c'est pour ça que tout le monde lui passe devant... Elle a pas pris de ticket à l'entrée ? Non y'a aucun indice de ce genre.
Ah. Ils marchent sur un truc rond. Bon. C'est quoi, c'est un truc pour s'asseoir dessus ? Un truc pour patienter dans les queues ? Elle, elle l'a pas le truc rond. Faut peut-être avoir un truc rond pour être reçu au truc qu'il y a au bout de la queue et dont j'ignore toujours ce que c'est.
Bon y'a un truc rond qu'elle a pas.
Ah. Y'a un mec qui a un bras plus court. Peut-être qu'il est handicapé. Peut-être qu'il faut laisser sa place aux handicapés et comme y'a plein d'handicapés, elle se fait griller la place à chaque fois.
Mais il est chelou ce bras plus court...
Oh putain.
Ça y est j'ai trouvé le bon neurone."
Dopamine - mais LOOOOOOOOOOOOOL
Ca me rassure quand je mets aussi 5min à comprendre une blague!
Ca me rassure quand je mets aussi 5min à comprendre une blague!
Nan mais le pire c'est que j'avais même pas percuté que c'était un magasin de vêtements. J'ai compris qu'après avoir réalisé que c'était des mannequins.
Ils auraient été à pôle emploi c'était pareil.
Un point de plus dans ma liste des : "peut-être que je suis aspie, tout compte fait."
Ils auraient été à pôle emploi c'était pareil.
Un point de plus dans ma liste des : "peut-être que je suis aspie, tout compte fait."
Moi j'ai toujours pas compris (est-ce parce que je suis aspie, ou en vertu du principe que l'humour, ça marche mieux quand c'est drôle ? Je dubite )
Invité- Invité
Godzilla, je dirais surtout : c'est parce que la photo est pourrie.
Arrêtez, j'ai mal au bide tellement je ris!!!!
Raoul le pittbull !
@Godzilla, la 1ère vidéo c'est 30 millions d'amis en mode "trouvez-leur un prénom"?!
ADR a écrit:@Godzilla, la 1ère vidéo c'est 30 millions d'amis en mode "trouvez-leur un prénom"?!
Ouais mais il y a plein de ptites vannes en + , bon c'est plus de l'humour de fumeur de weed que de zèbres (d'ailleurs pas de zèbres dans la liste je crois )
Invité- Invité
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20