Godzilla !
+21
Belena
Darth Lord Tiger Kalthu
perenico
tieutieu
JeanMath
Asperzebre
Mildiou
Chuna
Kass
I am So Sure
tuna
Bimbang
Le Don qui Chante
Numero6
Yoda300
ortolan
Pola
MrReed
Firemane
utilisateurdebase
Lainie
25 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Godzilla !
Ah certes, vérification faite, c'est bien le 16 septembre 98 que nous eûmes l'immense honneur horreur de découvrir tout le talent de ce "bon" Emmerich. Euh, en fait il n'y avait que le morceau de Jamiroquai de bien
Par contre, faut travailler le timing au niveau de tes vannes, là on est le 13 décembre, du coup ça tombes un peu à plat
Par contre, faut travailler le timing au niveau de tes vannes, là on est le 13 décembre, du coup ça tombes un peu à plat
Invité- Invité
JeanMath- Messages : 661
Tiens, ca fait plaisir de te voir ici JeanMath
System Of A Down, comme je l'avais déjà expliqué à une camarade ZCéenne, il y a un truc que je m'explique pas dans mon rapport à ce groupe. Je l'écoute très rarement spontanement, et pourtant a chaque fois que je découvre un morceau posté par qq (par exemple ici sur ZC), ben j'adore !
Excellent ce live, et belle surprise la citation du Floyd, merci pour le partage
Leur philosophie m'a l'air parfaite aussi ^^
Ca me fait penser que je poste rarement des groupes contemporains, alors un peu de Josh Homme (messieur QOTSA) fera l'affaire, surtout avec Dave Grohl et John Paul Jones en renfort
Et du QOTSA allez ça semble logique
On même peut remonter à Kyuss... avec le magnum opus le plus LOURD de tout les temps (au sens métallique du terme evidemment ^^)
Evidemment "aucun" interet si vous pouvez pas mettre les potards sur 11
System Of A Down, comme je l'avais déjà expliqué à une camarade ZCéenne, il y a un truc que je m'explique pas dans mon rapport à ce groupe. Je l'écoute très rarement spontanement, et pourtant a chaque fois que je découvre un morceau posté par qq (par exemple ici sur ZC), ben j'adore !
Excellent ce live, et belle surprise la citation du Floyd, merci pour le partage
Leur philosophie m'a l'air parfaite aussi ^^
Ca me fait penser que je poste rarement des groupes contemporains, alors un peu de Josh Homme (messieur QOTSA) fera l'affaire, surtout avec Dave Grohl et John Paul Jones en renfort
Et du QOTSA allez ça semble logique
On même peut remonter à Kyuss... avec le magnum opus le plus LOURD de tout les temps (au sens métallique du terme evidemment ^^)
Evidemment "aucun" interet si vous pouvez pas mettre les potards sur 11
Invité- Invité
Ah le truc avec SOAD je trouve, c'est qu'ils sont de ceux pour qui la sueur, la poussière des fosses, les saturations un peu crades du son et la voix broken du live, tout ça apporte un plus.
Les musiques enregistrées en studio sont bien mais je trouve que les imperfections elles-mêmes font un peu calculées. Alors c'est joli, tout est bien pesé, équilibré, mais ça ne décoiffe pas comme ce live où se mêlent avec énergie le lyrisme, le trash, l'engagement et la catharsis...
Bref j'me vois bien parti pour faire un petit pavé mais stop ! J'vais à la muscu ce soir, et avec ce que tu viens de poster j'ai de quoi motiver mes oreilles et tout reste (du cou, en prendre plein la tête jusqu'au pied ultime )
Tu m'en voudras pas ?.. A mon grand dam j'ai que des oreillettes un peu nulles pour écouter, mon troisième casque JVC (toujours le même modèle) a décidé de ne plus marcher d'un côté (comme à chaque fois).Evidemment "aucun" interet si vous pouvez pas mettre les potards sur 11
JeanMath- Messages : 661
(╯°□°)╯︵ ɐןןızpo⅁
Mildiou- Messages : 656
Effectivement je vois plutôt SOAD comme un groupe de scène (même si "War" en studio dépouille bien quand même ^^).
J'étais hyper branché concert pendant de nombreuses années (j'ai un beau "tableau de chasse" ), mais maintenant entre ma solitude et mon agoraphobie (pas extrême mais quand même bien tangible), c'est nettement plus compliqué... ce que je regrette...
Wow la muscu. Le truc que je trouvais trop con... quand j'étais moi-même trop con C'est cool en fait, quand on fait ça pour les bonne raisons (pas celles d'un Soral on va dire ^^). Par contre je crois qu'il "faut" compléter par le Yoga (j'ai arrêté, mais j'en ai fait un certain temps, avec un prof assez exceptionnel. Le truc c'est qu'au delà du coté "newage" ( caricature pour bref-iser), ça permet de travailler la musculature profonde. Bon complément donc.
Aaah sinon ouais les soucis de casques/oreillettes audio, je connais ^^ quelque soit la marque et le prix, c'est ultra fragile
Bonne écoute quand même !
Tiens pour plus tard si le coeur t'en dit, un groupe que j'ai eu la chance de voir 3 fois sur scène :
J'étais hyper branché concert pendant de nombreuses années (j'ai un beau "tableau de chasse" ), mais maintenant entre ma solitude et mon agoraphobie (pas extrême mais quand même bien tangible), c'est nettement plus compliqué... ce que je regrette...
Wow la muscu. Le truc que je trouvais trop con... quand j'étais moi-même trop con C'est cool en fait, quand on fait ça pour les bonne raisons (pas celles d'un Soral on va dire ^^). Par contre je crois qu'il "faut" compléter par le Yoga (j'ai arrêté, mais j'en ai fait un certain temps, avec un prof assez exceptionnel. Le truc c'est qu'au delà du coté "newage" ( caricature pour bref-iser), ça permet de travailler la musculature profonde. Bon complément donc.
Aaah sinon ouais les soucis de casques/oreillettes audio, je connais ^^ quelque soit la marque et le prix, c'est ultra fragile
Bonne écoute quand même !
Tiens pour plus tard si le coeur t'en dit, un groupe que j'ai eu la chance de voir 3 fois sur scène :
Invité- Invité
L'hiver arrive, c'est le moment où jamais d'écouter encore les merveilles automnales de Genesis...
Invité- Invité
Tiens, toi qui aimes la musique et les dinosaures, joyeux noël.
Asperzebre- Messages : 2355
Allez, 1ere zic de l'année ^^
J'aimerais dire que le choix fut fruit d'une longue réflexion, m'en fait non, je travaille ma spontaneité, donc ça, ça ira très bien
Bonne année, et caetera ^^
J'aimerais dire que le choix fut fruit d'une longue réflexion, m'en fait non, je travaille ma spontaneité, donc ça, ça ira très bien
Bonne année, et caetera ^^
Invité- Invité
La pote Brigitte Fontaine, j'avais pas réécouter depuis un bail, quelle erreur
Sans doute mon morceau préféré d'elle :
Sans doute mon morceau préféré d'elle :
Invité- Invité
Je tente l'arrêt total de la clope sur quelques jours (c'est venu comme ça, sur un coup de tête).
Disons que je vais me forcer au moins jusqu'à mercredi (ne pas viser trop grand, trop vite). Ensuite... on verra... je pense pas que je puisse arrêter totalement d'un coup. Mais j'ai besoin de faire ce test, on verra bien ce qu'il en ressort...
Disons que je vais me forcer au moins jusqu'à mercredi (ne pas viser trop grand, trop vite). Ensuite... on verra... je pense pas que je puisse arrêter totalement d'un coup. Mais j'ai besoin de faire ce test, on verra bien ce qu'il en ressort...
Invité- Invité
Alors tu tiens ?
- Spoiler:
- Désolé, je suis en réunion et je me fais yech.
Au moment où j'ai arrêté, j'avais pris des bonbons menthe/nicotine, je trouve que ça m'avait bien aidé...mais j'étais devenu dépendant à ces pastilles.
tieutieu- Messages : 953
Hmpf, j'ai récupéré un mégot dans la poubelle, oui je sais c'est crade ^^
Pour tenir j'ai ressorti mes crayons, des années que j'avais pas dessiné, c'est cool.
Mais bon, le piège c'est que j'étais habitué aux pauses clopes en dessinant
Sérieux, mais pourquoi ils vendent cette merde légalement ? Même le shit rends pas dépendant physiquement...
Pffft
(allez, auto-motivation, plus que 5x24 heures à tenir !!! )
Pour tenir j'ai ressorti mes crayons, des années que j'avais pas dessiné, c'est cool.
Mais bon, le piège c'est que j'étais habitué aux pauses clopes en dessinant
Sérieux, mais pourquoi ils vendent cette merde légalement ? Même le shit rends pas dépendant physiquement...
Pffft
(allez, auto-motivation, plus que 5x24 heures à tenir !!! )
Invité- Invité
Dès que tu as envie, tu penses à un truc dégueu, genre des fistules purulentes, un suçon dans le cou de Jeanne Calmant (oui oui, dans son état actuel) etc.
Et hop, plus de clope !
Et hop, plus de clope !
perenico- Messages : 389
Merci pour l'astuce Perenico. J'ai trouvé, j'ai qu'à penser à Sarko (je me "servais" déjà de lui pour calmer certaines excitations inopportunes )
EDIT : nan, trop hardcore, ça, j'vais tenter la momie de Jeanne Calment ^^
EDIT : nan, trop hardcore, ça, j'vais tenter la momie de Jeanne Calment ^^
Invité- Invité
J'ai jamais fumé donc je ne me rend pas bien compte de la difficulté à arrêter.
Pour te motiver, tu peux penser à toutes les implications positives sur ta vie si tu stoppes la clope.
Pas forcément des trucs très poussés, juste les grands classiques ça peut suffire à motiver.
Déjà, tu auras moins de risque de développer des saloperies du genre cancer du poumon (mais ça, ça ne motive pas forcément, tant que tu n'es pas directement concerné tu penses que tu vas pouvoir y échapper)
Il y a d'autres points qui peuvent donner un résultat concret à court terme, donc être beaucoup plus motivants pour ne pas reprendre la clope:
Meilleure condition physique (moins de fatigue quand tu montes les escaliers par exemple) Amélioration de l'odorat et des capacités gustatives (un bon petit plat que tu adores, tu l'aimeras encore plus après)
Un budget beaucoup moins difficile à gérer: arrêter la clope ça rapporte 50-200 euros par mois environ(variable en fonction de la quantité que tu fumes, de si tu fumes des clopes déjà roulées ou si tu les roules toi-même...).
Quand tu as des revenus modestes, ça fait toute la différence.
Je prend un exemple extrême: le type au RSA (environ 400 euros/mois) qui fume un paquet par jour (à environ 7 euros), ça fait la moitié de ses revenus qui passent dans la clope.
Si il arrête la clope, une nouvelle vie s'ouvre à lui.
Je sais que tu n'es pas dans le trip consumériste, mais l'aspect financier peut tout de même être une source de motivation pour toi.
Pas pour t'acheter un écran plat, mais plutôt pour améliorer ton quotidien, par exemple en ayant un budget te permettant d'acheter des produits locaux à la place des produits discount de l'hypermarché qui ont fait des milliers de km en avion, et ainsi agir (très faiblement, certes, mais c'est mieux que rien) pour la sauvegarde de la planète (un sujet qui te tient à cœur).
Enfin bref, j'espère que tu tiendras, la vie sans clope c'est vraiment mieux.
Pour te motiver, tu peux penser à toutes les implications positives sur ta vie si tu stoppes la clope.
Pas forcément des trucs très poussés, juste les grands classiques ça peut suffire à motiver.
Déjà, tu auras moins de risque de développer des saloperies du genre cancer du poumon (mais ça, ça ne motive pas forcément, tant que tu n'es pas directement concerné tu penses que tu vas pouvoir y échapper)
Il y a d'autres points qui peuvent donner un résultat concret à court terme, donc être beaucoup plus motivants pour ne pas reprendre la clope:
Meilleure condition physique (moins de fatigue quand tu montes les escaliers par exemple) Amélioration de l'odorat et des capacités gustatives (un bon petit plat que tu adores, tu l'aimeras encore plus après)
Un budget beaucoup moins difficile à gérer: arrêter la clope ça rapporte 50-200 euros par mois environ(variable en fonction de la quantité que tu fumes, de si tu fumes des clopes déjà roulées ou si tu les roules toi-même...).
Quand tu as des revenus modestes, ça fait toute la différence.
Je prend un exemple extrême: le type au RSA (environ 400 euros/mois) qui fume un paquet par jour (à environ 7 euros), ça fait la moitié de ses revenus qui passent dans la clope.
Si il arrête la clope, une nouvelle vie s'ouvre à lui.
Je sais que tu n'es pas dans le trip consumériste, mais l'aspect financier peut tout de même être une source de motivation pour toi.
Pas pour t'acheter un écran plat, mais plutôt pour améliorer ton quotidien, par exemple en ayant un budget te permettant d'acheter des produits locaux à la place des produits discount de l'hypermarché qui ont fait des milliers de km en avion, et ainsi agir (très faiblement, certes, mais c'est mieux que rien) pour la sauvegarde de la planète (un sujet qui te tient à cœur).
Enfin bref, j'espère que tu tiendras, la vie sans clope c'est vraiment mieux.
Chaque fois que j'avais envie de fumer, j'imaginais que cette envie correspondait à des monstres qui m'occupaient l'esprit et je jouais à les dézinguer un à un. L'envie ne dure que quelques secondes, ou courtes minutes. Si tu te distrais à autre chose elle passe vite. Tu peux boire un verre d'eau chaque fois que ça vient. Au bout d'un moment, j'éprouvais un certain plaisir à maitriser ce qui se passait dans ma tête. Le cow boy ou le chameau, pouvaient aller voir ailleurs si j'y étais !
- Spoiler:
Invité- Invité
Merci Asperzebre et Cuicui pour le soutien et les astuces
(l'idée du verre d'eau c'est pas mal, ça !)
(l'idée du verre d'eau c'est pas mal, ça !)
Invité- Invité
(avec une paille, le verre d'eau, pour occuper les doigts !)
Kass- Messages : 6955
Allez, courage
Rien que le fait d'essayer c'est énorme. Que tu y arrives ou pas.
Rien que le fait d'essayer c'est énorme. Que tu y arrives ou pas.
Chuna- Messages : 22222
J'approuve cuicui et ajoute qu'après 3 ans 1/2 d'arrêt de la clope, je frétille comme un gardon jouvenceau.
Je regardais souvent ce tableau pour garder le cap et oui c'est difficile.
J'ai essuyé 2 échecs avant de réussir. On reste fumeur toute sa vie même après avoir arrêté définitivement.
Il m'arrive ( c'est très rare maintenant) d'avoir une pulsion comme ça, de fumer. Ça dure à peine une demi seconde.
Mon corps s'en souvient.
Je regardais souvent ce tableau pour garder le cap et oui c'est difficile.
J'ai essuyé 2 échecs avant de réussir. On reste fumeur toute sa vie même après avoir arrêté définitivement.
Il m'arrive ( c'est très rare maintenant) d'avoir une pulsion comme ça, de fumer. Ça dure à peine une demi seconde.
Mon corps s'en souvient.
Merci @tous
J'écoute National Health ("sécurité sociale" en VF) ca aide
(même si le pire à gérer va être la zic justement - habitude d'une clope sur tout morceau un tant soit peu excellent, et hmpff, c'est là ou je regrette ma culture musicale - la musique naze me donne pas envie de fumer, mais j'en ai que chez mes ennemis )
J'écoute National Health ("sécurité sociale" en VF) ca aide
(même si le pire à gérer va être la zic justement - habitude d'une clope sur tout morceau un tant soit peu excellent, et hmpff, c'est là ou je regrette ma culture musicale - la musique naze me donne pas envie de fumer, mais j'en ai que chez mes ennemis )
Invité- Invité
ah bah t'as qu'à écouter le petit morceau que je t'ai mis en boucle, tu devrais réussir facilement à arrêter
oui mais les risques de finir fou sont assez élevés quand même (un morceau très HP à sa façon donc ^^)
Tiens, si je survis à ce morceau là, c'est que je suis en bonne voie
(quoique... ça fait effet placebo...)
Tiens, si je survis à ce morceau là, c'est que je suis en bonne voie
(quoique... ça fait effet placebo...)
Invité- Invité
Banzaï !
- Spoiler:
ortolan- Messages : 13579
PTDR x10
Merci mais là c'est carrément trop radical, ça me donnerait envie de le fumer, lui, après l'avoir imbieber d'essence
Merci mais là c'est carrément trop radical, ça me donnerait envie de le fumer, lui, après l'avoir imbi
Invité- Invité
Je te garantis que tu vas préférer la torture du manque : je suis capable d'avoir des goûts de chiotte quand je veux
T'es sur la bonne voie
T'es sur la bonne voie
Sont fous ces gens !!!
Nan j'écoute ça en boucle, c'est ni bon ni mauvais, ça parle au derche, pas au cerveau, du coup parfait (enfin bon mini craquage quand même, un petit mégot )
Nan j'écoute ça en boucle, c'est ni bon ni mauvais, ça parle au derche, pas au cerveau, du coup parfait (enfin bon mini craquage quand même, un petit mégot )
Invité- Invité
Courage Godzi !! Lâââche paaas !
T'as pas du feu ?
T'as pas du feu ?
Dernière édition par Bimbang le Ven 6 Jan 2017 - 23:45, édité 1 fois
Bimbang- Messages : 6444
DJ God Zee
Une autre !!
Une autre !!
Ben quoi tu ne vas pas laisser le monde de Cigharêt de faire la peau.
Tu es un guerrier que diable, mordant qui plus sans peur et sans pot (la rime je la veux riche)
Croque la pomme plutôt (attention ceci n'est pas un message subliminal)
Et laisse tes dents s'ouvrir à la rose comme dans la pub pour Signal (oui j'ai compris le sors..)
Tu es un guerrier que diable, mordant qui plus sans peur et sans pot (la rime je la veux riche)
Croque la pomme plutôt (attention ceci n'est pas un message subliminal)
Et laisse tes dents s'ouvrir à la rose comme dans la pub pour Signal (oui j'ai compris le sors..)
Invité- Invité
Je met celle là alors MUSIQUE !!
@Bimbang : arf ! merci pour la découverte, très bon morceau, mais ca m'aide pas ^^
(le deuxieme doit être dans des sens caché, mais OSEF, très sympa aussi !)
@Izo : on dirait que la saga nordico-ubuesque a laissé une marque sur ton style
Y compris dans le placement produit ^^ mais je te pardonne pour cette fois
@Mildiou : aaaah monsieur connait ses classiques ! Dommage qu'il soit trop tard pour mettre les potards sur onze ^^
(le deuxieme doit être dans des sens caché, mais OSEF, très sympa aussi !)
@Izo : on dirait que la saga nordico-ubuesque a laissé une marque sur ton style
Y compris dans le placement produit ^^ mais je te pardonne pour cette fois
@Mildiou : aaaah monsieur connait ses classiques ! Dommage qu'il soit trop tard pour mettre les potards sur onze ^^
Invité- Invité
Tout mes voisins ont déménagés mouhaHAHAHA, LE SON A FOND!!!!
Ça marche avec Prodigy aussi 1998 et Godzilla ( Roland Emerich) HAHAHAaa
Godzilla a écrit:77 bon millésime, ya eu Ram Jam, et Godzilla ^^
- Et dans un autre style:
Tu tiens ?
2017 : ça fera 10 ans pour moi. 2 clopes en 10 ans. On applaudit siouplémerci. Je l'aime toujours cette garce même si je ne la consume plus.
2017 : ça fera 10 ans pour moi. 2 clopes en 10 ans. On applaudit siouplémerci. Je l'aime toujours cette garce même si je ne la consume plus.
Invité- Invité
@Cuicui : chapeau !!!
Stress a cause d'un problème dans l'immeuble (les nouvelles serrures des portes d'entrées déconnent, ce qui se traduit par un bruit incessant style coup de marteau toute les 2 secondes, depuis 7 heure ce matin
Du coup encore un mini-craquage clope
(le pire c'est qu'il y avait un truc sympa qui m'aurait remonté le moral et évité de craquer, mais que j'ai remarqué qu'après. Loi de Murphy et non je vous dirais pas ce que ce c'était, sorry )
Stress a cause d'un problème dans l'immeuble (les nouvelles serrures des portes d'entrées déconnent, ce qui se traduit par un bruit incessant style coup de marteau toute les 2 secondes, depuis 7 heure ce matin
Du coup encore un mini-craquage clope
(le pire c'est qu'il y avait un truc sympa qui m'aurait remonté le moral et évité de craquer, mais que j'ai remarqué qu'après. Loi de Murphy et non je vous dirais pas ce que ce c'était, sorry )
Invité- Invité
https://www.zebrascrossing.net/t29284p50-pensees-magiques-quesaco#1212611
Rhooooo l'excuse !!!
On pourrait la rajouter à l'article de l'odieux connard.
désolé j'suis hqi
désolé j'suis en cours de sevrage
désolée j'ai arrêté de cloper en 2007.
Ben non !!!!! J'te le dis de suite, une fois sevré, l'envie de troller persiste et s'amplifie !
Allez assume ta furieuse envie de troller !
Rhooooo l'excuse !!!
On pourrait la rajouter à l'article de l'odieux connard.
désolé j'suis hqi
désolé j'suis en cours de sevrage
désolée j'ai arrêté de cloper en 2007.
Ben non !!!!! J'te le dis de suite, une fois sevré, l'envie de troller persiste et s'amplifie !
Allez assume ta furieuse envie de troller !
Invité- Invité
Que veux tu j'ai été à bonne école !
Dernière édition par Godzilla le Sam 7 Jan 2017 - 10:39, édité 2 fois
Invité- Invité
...bon ben bilan
Faut savoir s'avouer les choses...
Fumeur invétéré ET troll...
Bon, en même temps, si l'important est d'être soi-même ^^
(pour la clope, je suis pas encore ressorti acheter un paquet,et si je le fais et quand je le ferais, la petite pause m'aura permis quand même de réaliser que je suis capable de MOINS fumer !
Donc c'est pas si mal...
Merci à tout le monde pour le soutien, mais le Godzilla est décidement doué de peu de volonté, arf, c'est comme ça, lalalalala
Faut savoir s'avouer les choses...
Fumeur invétéré ET troll...
Bon, en même temps, si l'important est d'être soi-même ^^
(pour la clope, je suis pas encore ressorti acheter un paquet,
Donc c'est pas si mal...
Merci à tout le monde pour le soutien, mais le Godzilla est décidement doué de peu de volonté, arf, c'est comme ça, lalalalala
Invité- Invité
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Page 11 sur 20