Nue, Noun Tue les Garçons, 1842 Yoyotant, c'est la Déception Nuptiale

5 participants

Nue, Noun Tue les Garçons, 1842 Yoyotant, c'est la Déception Nuptiale Empty Nue, Noun Tue les Garçons, 1842 Yoyotant, c'est la Déception Nuptiale

Message par NNTG1842YDN Sam 14 Mai 2011 - 3:59

Je navigue entre une science fiction aux milliards d'années, la féerie fantastique d'un monde aux teintes médiévale, le déluge post apocalyptique d'un continent réduit en cendres, la folie de la provocation, dans un lieu où les lois sont des décisions, jusqu'à un lieu où les mots perdent leur sens. Je n'écris pas. Ce ne serait pas pertinent. Ou plutôt, si, j'écris. Mais ça n'est qu'une portion. J'invente. Voilà qui est plus juste. nettement plus juste.

Je ne débats pas. Je ne crois pas aux vertus du débat. Je donne mon avis, et je m'en vais. Je lis ce que dit une personne, et je m'en vais. Mais débattre ? Je m'en suis lassé.
Je ne suis pas l'actualité. Je me fous de savoir qu'il y a eu un viol à Montreux sur pecouse en mer, ou une manifestation à Jérusalem/Beijing/Le Caire qui a dégénéré et causé 50 morts. Je sais qu'il y a le bordel au Maghreb, en Égypte, sans doute aussi en Israël (comme d'hab). So what ? Ça ne m'intéresse pas.
Je me fous de la politique, de l'écologie et des débats sociaux. Si je m'adapte à la société, j'y vivrais. Si je ne m'y adapte pas, je la quitterais, ou mourrais. C'est sans grande importance.

J'aime la musique (Tous les styles ont au moins un type que j'apprécie que je sache, bien que plus axé sur le rock/métal), la littérature (particulièrement la poésie, le théâtre, et ce qui est du domaine de l'apocalyptique sans fanfreluches types "La mort du roi Tsongor"), l'humour noir/déviant/glauque/immonde [rayez les mentions en fonction de vos codes moraux], les films typés fantastiques.

Tout ce que je viens de dire est aussi faux que vrai. C'est faux si vous voulez vous donner une idée précise de moi. C'est vrai si vous voulez une idée globale. C'est faux si vous espérez y trouver un détail pertinent. C'est vrai si vous considérez que là, à cet instant T où j'écris, je pense ceci, et que cela se modifie, dans certaines dimensions, à chaque instant.

Sinon, H, Nantes, 23, en recherche d'emploi.

Mon pseudo aura la signification que vous avez envie d'y voir.
Ah, et je suis froid sur Internet à ce qu'on m'a dit, mais juste une apparence, nulle agressivité dans ce message.

NNTG1842YDN

Revenir en haut Aller en bas

Nue, Noun Tue les Garçons, 1842 Yoyotant, c'est la Déception Nuptiale Empty Re: Nue, Noun Tue les Garçons, 1842 Yoyotant, c'est la Déception Nuptiale

Message par bluecat Sam 14 Mai 2011 - 15:47

bienvenue,
Mon pseudo aura la signification que vous avez envie d'y voir.
Non Non Ta Gueule 1842 Yacks Dans la Nature hihi!
bluecat
bluecat

Nue, Noun Tue les Garçons, 1842 Yoyotant, c'est la Déception Nuptiale Empty Re: Nue, Noun Tue les Garçons, 1842 Yoyotant, c'est la Déception Nuptiale

Message par Constantia Sam 14 Mai 2011 - 16:12

Oui, bienvenue NNTG1842YDN! cheers

J'ai eu du plaisir à converser avec toi via la chatbox, et suis d'avis comme toi que l'on peut changer la société - avec lenteur, certes - mais en rassemblant. En créant avec sensiblité des liens et des ponts qui nous permettent de nous comprendre et de nous accepter. Même si cela prend du temps. La constance et la persévérance sont toujours gagnantes!

Je viens de regarder une interview de Bernard Giraudeau dans une émission suisse. Il aidait activement et soutenait une école en Palestine. Et au fond, comme lui, je crois que le but essentiel de l'école est de créer et de former aux valeurs fondamentales existentielles: l'amour, la fraternité, la tolérance, l'acceptation.

C'est la base de tout et qui permet de s'attaquer aux racines de la souffrance due à l'exclusion quelle qu'elle soit!

Alors, au plaisir de te lire et de te découvrir! Very Happy
Constantia
Constantia

Message par NNTG1842YDN Dim 15 Mai 2011 - 14:23

Constantia prônant la constance, ça paraît sympathique.
Bon la constance et moi ça fait deux, mais oui, je pense qu'il est possible, pour ceux le souhaitant, de modifier la société par ce biais.

Merci à vous deux Smile

NNTG1842YDN

Message par lynka Dim 15 Mai 2011 - 22:04

Neuf Nouilles Te Guettent, 18:42 Youpi Des Nouilles!!! cheers

Bienvenue Wink

Like a Star @ heaven
lynka
lynka

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Message par fabi33 Dim 15 Mai 2011 - 22:46

bienvenue NNTG1842YDN
bopterv1918 moptb bounce
fabi33
fabi33

http://zebrascrossing.forumactif.org/t4126-histoire-de