Presentation de Cicatrice
+7
Sun Simiao
Yoda300
Firemane
I am So Sure
utilisateurdebase
ortolan
P'tite Plume
11 participants
Page 1 sur 1
Presentation de Cicatrice
Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Je suis une jeune fille de 17ans, je suis une zèbre détecté a mes 11ans.
Je suis très curieuse, souvent dans mes pensées, très sensible et me pose énormément de question sur ma vie et les autres.
J'essaie d'apprendre à vivre avec ma différence et c'est un plaisir de me joindre à vous afin de la partager avec ceux qui possèdent la même que moi.
Je suis dyslexique et dysorthographique, j'essaie d'écrire du mieux que je peux c'est assez compliqué, pardonnez moi si je vous fait saigner des yeux X) ahah !
Sinon j'aime tous les arts, passionnée de science et en divers domaines...
Pas facile de se présenter lorsqu'on est dans une phase d'analyse de sois ^^
Je suis une jeune fille de 17ans, je suis une zèbre détecté a mes 11ans.
Je suis très curieuse, souvent dans mes pensées, très sensible et me pose énormément de question sur ma vie et les autres.
J'essaie d'apprendre à vivre avec ma différence et c'est un plaisir de me joindre à vous afin de la partager avec ceux qui possèdent la même que moi.
Je suis dyslexique et dysorthographique, j'essaie d'écrire du mieux que je peux c'est assez compliqué, pardonnez moi si je vous fait saigner des yeux X) ahah !
Sinon j'aime tous les arts, passionnée de science et en divers domaines...
Pas facile de se présenter lorsqu'on est dans une phase d'analyse de sois ^^
P'tite Plume- Messages : 80
ortolan- Messages : 13579
Re: Presentation de Cicatrice
salut, bah écoute pour l'instant mes yeux ne saignent pas ^^
si tu veux discuter, pas de souci, avec plaisir même
si tu veux discuter, pas de souci, avec plaisir même
utilisateurdebase- Messages : 787
Merci c'est gentil ^^
Bonne soirée à vous tous ^^
Bonne soirée à vous tous ^^
no souci, si tu veux, mon mp est ouvert
D'accord ^^ pour toi aussi
Firemane- Messages : 595
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
Bonjour,
bienvenue, ne t'inquiète pas pour l'orthographe : 1° tu as de bonnes excuses, 2° tu écris mieux que d'aucun, ou en tout cas tu fais plus gaffe, résultat rien de choquant
bienvenue, ne t'inquiète pas pour l'orthographe : 1° tu as de bonnes excuses, 2° tu écris mieux que d'aucun, ou en tout cas tu fais plus gaffe, résultat rien de choquant
Sun Simiao- Messages : 735
Bonjour et bienvenue !
Une petite explication de ton pseudo ?
Une petite explication de ton pseudo ?
Bimbang- Messages : 6445
Merci pour votre accueil ^^
Alors, mon pseudo :
Dans ma vie j'ai affronté beaucoup de situation douloureuse : harcellement scolaire par élèves et professeurs, trahison, problèmes d'intégration à la société... Du coup je me dit que ces blessures m'ont marqué (cicatrices) mes ces cicatrices sont comme des marques qui font partie de moi, qui m'on construit et m'on marqué et m'on permis d'être encore plus unique, comme les rayures d'un zèbre.
Les cicatrices sont aussi des blessures qui tentent de se refermer mais qui restent malgré tout, une fois soignées.
Comme j'ai un pseudo qui est assez reconnaissable d'habitude et que j'utilise un peut partout, j'ai changé de pseudo en imaginant celui-ci pour avoir le plus d'anonymat ^^
Voilà voilà ^^
Alors, mon pseudo :
Dans ma vie j'ai affronté beaucoup de situation douloureuse : harcellement scolaire par élèves et professeurs, trahison, problèmes d'intégration à la société... Du coup je me dit que ces blessures m'ont marqué (cicatrices) mes ces cicatrices sont comme des marques qui font partie de moi, qui m'on construit et m'on marqué et m'on permis d'être encore plus unique, comme les rayures d'un zèbre.
Les cicatrices sont aussi des blessures qui tentent de se refermer mais qui restent malgré tout, une fois soignées.
Comme j'ai un pseudo qui est assez reconnaissable d'habitude et que j'utilise un peut partout, j'ai changé de pseudo en imaginant celui-ci pour avoir le plus d'anonymat ^^
Voilà voilà ^^
Une sorte de sculpture au final ?
Merci pour tes éclaircissement
Merci pour tes éclaircissement
Bimbang- Messages : 6445
Cicatrice a écrit:Merci pour votre accueil ^^
Alors, mon pseudo :
Voilà voilà ^^
Bonjour Cicatrice, et bienvenue...
Ces situations douloureuses dont tu parles, nous les connaissons presque toutes et tous, chacune et chacun à sa manière.
As-tu lu Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même de Lise Bourbeau ?
Invité- Invité
je t'ai envoyé un mp, comme ça tu auras le mien ^^ ptete a+
Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même de Lise Bourbeau ?
Ça me dit quelque chose ^^ je regarderais
Oui effectivement je me doute que beaucoup on souffert ici ^^ je pense que ce que j'ai ennoncé sont des problèmes très courant chez nous ^^ et que souvent, les zèbres à cause de leurs differences, rencontrent des difficultés.
Je vois plus mes cicatrices comme des leçons et des événements qui ont contribué à me construire, je ne vois pas ça à la manière de scrupule ( à moins d'avoir mal compris) ce sont des cicatrices qui aident à mieux se comprendre et se connaitre, se donner une force
Pour moi mes rayures m'aident à affronter de nouvelles situations
Ça me dit quelque chose ^^ je regarderais
Oui effectivement je me doute que beaucoup on souffert ici ^^ je pense que ce que j'ai ennoncé sont des problèmes très courant chez nous ^^ et que souvent, les zèbres à cause de leurs differences, rencontrent des difficultés.
Je vois plus mes cicatrices comme des leçons et des événements qui ont contribué à me construire, je ne vois pas ça à la manière de scrupule ( à moins d'avoir mal compris) ce sont des cicatrices qui aident à mieux se comprendre et se connaitre, se donner une force
Pour moi mes rayures m'aident à affronter de nouvelles situations
Bonjour Mademoiselle,
Bienvenue au club!
Bienvenue au club!
Aïla- Messages : 20
Bienvenue!
je suis moi-même une zebrette de 16 ans nouvellement arrivée,
c'est cool de trouver des gens comme soi!!
je suis moi-même une zebrette de 16 ans nouvellement arrivée,
c'est cool de trouver des gens comme soi!!
Maeglin- Messages : 48