J'apprend mieux tout seul.

3 participants

J'apprend mieux tout seul. Empty J'apprend mieux tout seul.

Message par gregoiredys Jeu 29 Sep 2016, 18:27

Bonjour,
J'ai remarqué que quand qu'elle qu'un essaye de m'apprendre qu'elle que chose je n'arrive pas à suivre car ma pensé par dans plein de direction différente et je pense déjà à la fin avent le début.
A coté de sa je suis très vite perturbé par les bruits qui m'entoure.
J'apprend beaucoup mieux tout seul et c'est surement pour cette raison que j'ai jamais réussi à suivre en coure.
Je sais pas si ses lié aux fait d’être zèbre ou si ses lié aux syndrome d'asperger ou ma dyslexie.

gregoiredys

Revenir en haut Aller en bas

J'apprend mieux tout seul. Empty Re: J'apprend mieux tout seul.

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016, 22:06

Idem. mes performances sont meilleures ainsi. En classe ou alors en formation : j'ai expérimenté cela tout récemment dans le cadre d'un formation où pour une fois j'étais de l'autre coté assise, passive, donc la tête dans le sac à lutter contre un endormissement tapi au fond de moi prompt à se saisir de moi à la moindre occasion. Pas drôle !

Invité
Invité

Message par Virtuanimal Ven 21 Oct 2016, 14:30

J'ai toujours été dans les premiers de la classe. Bien des années de travail plus tard, j'ai repris mes études avec un Mastère. Une fois je n'ai pas pu m'empêcher de sauter par-dessus le bureau et de claquer la porte lors d'un cours particulièrement mal fait; je ne supportais plus de perdre une seconde. Le monde du travail m'avait montré comme le temps est précieux.
En parallèle, j'ai appris moi-même seule dans mon coin, avec des livres et des vidéos. Et je me suis rendu compte que j'apprenais beaucoup plus vite de cette façon. Quel dommage que les cours en ligne n'existaient pas quand j'avais vingt ans, j'aurais pu tester plein de matières différentes au lieu de choisir aveuglément.

Virtuanimal

Message par dahut Ven 04 Nov 2016, 10:03

J'ai quasiment acquis la totalité de mon savoir par moi-même. Il est très difficile pour moi d'apprendre des autres.

Causes ???

Effectivement l'apprentissage traditionnel semble fastidieux et d'une efficience générale fort faible.
dahut
dahut