Zèbres en folie !
+10
FunkyKyu
Memento
Llama
bluecat
Fata Morgana
DoomGopher
free74200
lynka
Bliss
Fleur de rire
14 participants
Page 1 sur 1
Zèbres en folie !
Bonjour à tous,
J'étudie depuis un moment vos zèbreries, et cela m'a donné envie de rentrer dans votre prairie... alors, me voici !
Cela fait deux ans que j'ai découvert (je suppose) mes rayures, après avoir lu le livre de JSF.
Suite à cette révélation qui m'a bien éclairé sur tout un tas de choses, j'ai mis mes rayures de côté jusqu'à ce que, dans un tourbillon de pensées, mon âme d'équidé me rattrape au galop...
Bon... à part ça, je me drogue au chocolat, et je suis passionnée de voyages, que ce soit par la musique, les livres, au fond de mes pensées, et bien sûr, dans le monde entier !
Au plaisir de discuter, d'échanger, de partager avec vous,
Fleur de rire
J'étudie depuis un moment vos zèbreries, et cela m'a donné envie de rentrer dans votre prairie... alors, me voici !
Cela fait deux ans que j'ai découvert (je suppose) mes rayures, après avoir lu le livre de JSF.
Suite à cette révélation qui m'a bien éclairé sur tout un tas de choses, j'ai mis mes rayures de côté jusqu'à ce que, dans un tourbillon de pensées, mon âme d'équidé me rattrape au galop...
Bon... à part ça, je me drogue au chocolat, et je suis passionnée de voyages, que ce soit par la musique, les livres, au fond de mes pensées, et bien sûr, dans le monde entier !
Au plaisir de discuter, d'échanger, de partager avec vous,
Fleur de rire
Fleur de rire- Messages : 31
Re: Zèbres en folie !
Bienvenue Fleur de rire !
Je suis moi-même une passionnée de voyages, qu'ils soient physiques ou psychiques !
A bientôt...
Je suis moi-même une passionnée de voyages, qu'ils soient physiques ou psychiques !
A bientôt...
Bliss- Messages : 12125
salut et bienvenue
free74200- Messages : 236
mais non c'est du rire quand on nait
Quoi qu'il en soit dans la savane il y aura de la place pour cou-rire !
Et même parfois secou-rire !
Et même parfois secou-rire !