Zèbres en folie !
+10
FunkyKyu
Memento
Llama
bluecat
Fata Morgana
DoomGopher
free74200
lynka
Bliss
Fleur de rire
14 participants
Page 1 sur 1
Zèbres en folie !
Bonjour à tous,
J'étudie depuis un moment vos zèbreries, et cela m'a donné envie de rentrer dans votre prairie... alors, me voici !
Cela fait deux ans que j'ai découvert (je suppose) mes rayures, après avoir lu le livre de JSF.
Suite à cette révélation qui m'a bien éclairé sur tout un tas de choses, j'ai mis mes rayures de côté jusqu'à ce que, dans un tourbillon de pensées, mon âme d'équidé me rattrape au galop...
Bon... à part ça, je me drogue au chocolat, et je suis passionnée de voyages, que ce soit par la musique, les livres, au fond de mes pensées, et bien sûr, dans le monde entier !
Au plaisir de discuter, d'échanger, de partager avec vous,
Fleur de rire
J'étudie depuis un moment vos zèbreries, et cela m'a donné envie de rentrer dans votre prairie... alors, me voici !
Cela fait deux ans que j'ai découvert (je suppose) mes rayures, après avoir lu le livre de JSF.
Suite à cette révélation qui m'a bien éclairé sur tout un tas de choses, j'ai mis mes rayures de côté jusqu'à ce que, dans un tourbillon de pensées, mon âme d'équidé me rattrape au galop...
Bon... à part ça, je me drogue au chocolat, et je suis passionnée de voyages, que ce soit par la musique, les livres, au fond de mes pensées, et bien sûr, dans le monde entier !
Au plaisir de discuter, d'échanger, de partager avec vous,
Fleur de rire
Fleur de rire- Messages : 31
Re: Zèbres en folie !
Bienvenue Fleur de rire !
Je suis moi-même une passionnée de voyages, qu'ils soient physiques ou psychiques !
A bientôt...
Je suis moi-même une passionnée de voyages, qu'ils soient physiques ou psychiques !
A bientôt...
Bliss- Messages : 12125
salut et bienvenue
free74200- Messages : 236
mais non c'est du rire quand on nait
Quoi qu'il en soit dans la savane il y aura de la place pour cou-rire !
Et même parfois secou-rire !
Et même parfois secou-rire !
Fata Morgana- Messages : 20818
bienvenue fleur de rire!
(petit flood )
(petit flood )
- Spoiler:
- @lynka et doom: mais vous êtes nuls, c "ronron" bien sûr! un chat ne s'y trompe pas!
bluecat- Messages : 3953
Et bien bienvenue à toi !
Un bon Rire est toujours apprécié dans Llama r'mythe.
Un bon Rire est toujours apprécié dans Llama r'mythe.
@Lynka et qu on ne s y trompe pas , c est purement sexuel
@BlueChatounette : pfff je l avais pas vue venir celle là
@BlueChatounette : pfff je l avais pas vue venir celle là
Merci à tous pour votre chaleureux accueil
Bienvenue !
J'espère que tu auras l'occasion de fleurir de rire ici en plus d'y trouver une place !
(c'était trop fort pour que je résiste )
J'espère que tu auras l'occasion de fleurir de rire ici en plus d'y trouver une place !
(c'était trop fort pour que je résiste )
Memento- Messages : 223
Coucou Fleur de rire
J'aime beaucoup ton pseudo
Et j'aime bien le chocolat aussi ^^
(re)Bienvenue à toi, j'espère que Doom ne t'as pas trop effrayé sur le tchat
Au plaisir !
J'aime beaucoup ton pseudo
Et j'aime bien le chocolat aussi ^^
(re)Bienvenue à toi, j'espère que Doom ne t'as pas trop effrayé sur le tchat
Au plaisir !
FunkyKyu- Messages : 1111
Bienvenue Fleur de rire !
Je crois ben que tout le monde aime ton pseudo !
Au plaisir de te parler ici.
Je crois ben que tout le monde aime ton pseudo !
Au plaisir de te parler ici.
Thorongil- Messages : 120
Memento : Mes pétales me disent que j'aurai ici bien des occasions de fleurir de rire !
Et j'espère de tout coeur faire fleurir vos sourires
FunkyKyu : je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux
( vive le chocolat ! )
Et j'espère de tout coeur faire fleurir vos sourires
FunkyKyu : je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux
( vive le chocolat ! )
Une nouvelle fleur pousse dans la savane...
Bienvenue
Bienvenue
Maurelle (IRM)- Messages : 1167
Merci merci !
mais les fleur poussent volontiers quand elles trouvent un bon terreau
Père Castor : en effet... et il me semble que tu a fait tes preuves dans ce domaine
je m'entraine moi-même tout les jours aux jeux de mots pourris ! (au grand malheur de mon entourage )
mais les fleur poussent volontiers quand elles trouvent un bon terreau
Père Castor : en effet... et il me semble que tu a fait tes preuves dans ce domaine
je m'entraine moi-même tout les jours aux jeux de mots pourris ! (au grand malheur de mon entourage )
J'ai vu ça...
Je vois aussi que ma réputation me précède...
d'ailleurs, tu dois déjà savoir que je suis un troll, comme certains le pensent
Je vois aussi que ma réputation me précède...
d'ailleurs, tu dois déjà savoir que je suis un troll, comme certains le pensent
Juste un petit quelque chose que je souhaite vous faire partager...
(petite création toute fraiche... )
Ce parfum de liberté...
J'aime et je souris, je suis éblouie par la vie, je ressens cette énergie qui vibre du fin fond de chaque être, la douceur de la nature m'enivre, je voie, je sens, je vie ! Un tourbillon de passion m'emporte vers des contrées inconnues, mon cœur s'emballe dans cette danse, tout mes sens sont en effervescence, si la vie a un sens, celui-ci se cache au fond de notre cœur, mon esprit s'envole et entre en harmonie avec tout ce qui nous lie, la frontière entre rêve et réalité s'amincit, c'est ici que je vie, j'ai foi en l'Homme, j'ai foi en la vie, je le sais, je le sens, je le vie, la clé est là, aussi simple et aussi douce, j'aspire à partager ce que l'esprit humain à créé de meilleur, j'aspire à tisser des liens, à partager le plus humble des sourires, à m'ouvrir et à échanger, des joies et des idées, du rire et de l'espoir, je pars en quête, à la recherche de la vie, à la recherche de ce qui nous lie, j'ai envie, je le crie, je suis en vie !
(petite création toute fraiche... )
Ce parfum de liberté...
J'aime et je souris, je suis éblouie par la vie, je ressens cette énergie qui vibre du fin fond de chaque être, la douceur de la nature m'enivre, je voie, je sens, je vie ! Un tourbillon de passion m'emporte vers des contrées inconnues, mon cœur s'emballe dans cette danse, tout mes sens sont en effervescence, si la vie a un sens, celui-ci se cache au fond de notre cœur, mon esprit s'envole et entre en harmonie avec tout ce qui nous lie, la frontière entre rêve et réalité s'amincit, c'est ici que je vie, j'ai foi en l'Homme, j'ai foi en la vie, je le sais, je le sens, je le vie, la clé est là, aussi simple et aussi douce, j'aspire à partager ce que l'esprit humain à créé de meilleur, j'aspire à tisser des liens, à partager le plus humble des sourires, à m'ouvrir et à échanger, des joies et des idées, du rire et de l'espoir, je pars en quête, à la recherche de la vie, à la recherche de ce qui nous lie, j'ai envie, je le crie, je suis en vie !
Merci, Fleur de rire, pour cette jolie éclosion qui répand sur nous déjà un parfum tonifiant et vivifiant!
Je me réjouis d'entendre ton rire dans l'écho de notre savane!
Je me réjouis d'entendre ton rire dans l'écho de notre savane!
Constantia- Messages : 1187
Après avoir rencontré une joyeuse troupe de zèbres, l'envie m'est venue de m'ouvrir un peu plus à vous.
Alors voici quelques loisirs qui emballent mon cœur et font vibrer mes pétales !
J'ai fait du piano pendant un certain temps, hélas je n'ai plus la possibilité d'exercer et c'est ainsi une partie de moi que j'ai laissé...
La danse me fait également tourner la tête (rock, salsa, valse, boléro, chacha...)
Adepte de la grimpe, dans les arbres, sur des rochers, ou des falaises, l'escalade me plait beaucoup, ainsi que la randonnée... la marche, une activité si simple et si agréable qui dégourdie le corps et libère l'esprit...
Alors voici quelques loisirs qui emballent mon cœur et font vibrer mes pétales !
J'ai fait du piano pendant un certain temps, hélas je n'ai plus la possibilité d'exercer et c'est ainsi une partie de moi que j'ai laissé...
La danse me fait également tourner la tête (rock, salsa, valse, boléro, chacha...)
Adepte de la grimpe, dans les arbres, sur des rochers, ou des falaises, l'escalade me plait beaucoup, ainsi que la randonnée... la marche, une activité si simple et si agréable qui dégourdie le corps et libère l'esprit...