Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
+20
ou-est-la-question
Langui
Kleopasse
wiwi38
Bimbang
mrs doubtfull
Doom666
Kass
Le Don qui Chante
Chuna
tieutieu
Darth Lord Tiger Kalthu
Gabriel
cyranolecho
JCVD
morivian
Numero6
Stauk
ortolan
Pola
24 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
Je comprends rien à ce qu'ils disent, mais une chose est à peu près sûre, c'est qu'il y a de forte chance que je ne me remette pas du coup de tête finale, surtout avec le grammage que j'ai en ce moment !
PS : Ch'uis totalement désinhibé, un peu comme sous Pentothal !
PS : Ch'uis totalement désinhibé, un peu comme sous Pentothal !
Invité- Invité
Sans mentir, si votre grammage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
Pola- Messages : 6058
C'est une première fois pour moi, comme quoi trainer un peu n'importe où sur le net, vous permet grâce à ces superbes algorithmes espions, de recevoir des mails qui ne sont pas de votre sensibilité.
Donc lors de mes pérégrination webnesques, j'ai dû atterrir sur un cite de chasseurs ou d'articles de chasse, et comme par hasard, depuis je reçois dans ma boîte mail, des invitation pour des parties de chasse en Sologne, et des promos sur la nouvelle collection des fusils Benelli.
Ce matin j'ouvre donc mon courrier électronique, et oh surprise, je trouve cela :
lien de la fameuse lettre !
C'est la première fois que je reçois un mail à caractère politique, en espérant que ce soit le dernier, mais je ne me fais pas d'illusion, je compte peut être finalement participer à cette primaire, histoire de lui faire payer cette fâcheuse erreur logarithmique !
Donc lors de mes pérégrination webnesques, j'ai dû atterrir sur un cite de chasseurs ou d'articles de chasse, et comme par hasard, depuis je reçois dans ma boîte mail, des invitation pour des parties de chasse en Sologne, et des promos sur la nouvelle collection des fusils Benelli.
Ce matin j'ouvre donc mon courrier électronique, et oh surprise, je trouve cela :
lien de la fameuse lettre !
C'est la première fois que je reçois un mail à caractère politique, en espérant que ce soit le dernier, mais je ne me fais pas d'illusion, je compte peut être finalement participer à cette primaire, histoire de lui faire payer cette fâcheuse erreur logarithmique !
Invité- Invité
Ca ratisse large. Moi j'ai reçu celle pour les expats (le consulat a communiqué les adresses mails de tous les inscrits au registre des Français à l'étranger).
http://www.liberation.fr/france/2016/05/04/primaire-lr-sarkozy-tente-un-coup-de-force-sur-les-expats_1450570
Pour Sarkozy, le français à l'étranger c'est "le golden boy de New York". Les fonctionnaires en mission, les étudiants, les membres d'ONG, les gens en mission humanitaire, même le français aux Etats-Unis qui galère chez Burger King ou qui fait 80 heures par semaine dans un restau, qui raque 1200 $ pour une chambre de bonne, ça existe pas.
Le français à l'étranger, c'est forcément quelqu'un qui veut se soustraire à l'impôt et qui va se faire exploiter dans des structures où le code du travail n'existe pas parce que c'est vachement mieux, parce qu'il aime ça, et qui reviendrait bien en France si on faisait tout pareil.
La mémoire courte M. Sarkozy ? Le nombre de français candidats à l'émigration a augmenté de 10% chaque année à partir de
2007.
Je suis en train d'écrire un courrier incendiaire au consulat pour leur expliquer que j'ai bien coché sur le formulaire que je refusais la communication de mes données personnelles, scanne de mon formulaire d'inscription à l'appui.
http://www.liberation.fr/france/2016/05/04/primaire-lr-sarkozy-tente-un-coup-de-force-sur-les-expats_1450570
Pour Sarkozy, le français à l'étranger c'est "le golden boy de New York". Les fonctionnaires en mission, les étudiants, les membres d'ONG, les gens en mission humanitaire, même le français aux Etats-Unis qui galère chez Burger King ou qui fait 80 heures par semaine dans un restau, qui raque 1200 $ pour une chambre de bonne, ça existe pas.
Le français à l'étranger, c'est forcément quelqu'un qui veut se soustraire à l'impôt et qui va se faire exploiter dans des structures où le code du travail n'existe pas parce que c'est vachement mieux, parce qu'il aime ça, et qui reviendrait bien en France si on faisait tout pareil.
La mémoire courte M. Sarkozy ? Le nombre de français candidats à l'émigration a augmenté de 10% chaque année à partir de
2007.
Je suis en train d'écrire un courrier incendiaire au consulat pour leur expliquer que j'ai bien coché sur le formulaire que je refusais la communication de mes données personnelles, scanne de mon formulaire d'inscription à l'appui.
Dernière édition par Mily le Dim 30 Oct 2016 - 9:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouais, mais celui qui s'occupe des formulaires au consulat, voire même le consule, quelle est sa sensibilité ?
PS : T'as pas plus vite fait d'envoyer une grenade incendiaire dégoupillée ?
PS : T'as pas plus vite fait d'envoyer une grenade incendiaire dégoupillée ?
Invité- Invité
Les grenades, ça passe pas les portiques de la douane.
EN 2012, les émigrés ont voté Sarkozy à 57%. Mais ces chiffres ne veulent rien dire, puisqu'ils ne représentent que ceux qui se sont inscrits sur les listes électorales, donc qui ont gardé un pied en France, qui se sentent encore concernés.
Ceux qui se sont barrés par ras le bol, ils s'inscrivent pas sur les listes électorales.
EN 2012, les émigrés ont voté Sarkozy à 57%. Mais ces chiffres ne veulent rien dire, puisqu'ils ne représentent que ceux qui se sont inscrits sur les listes électorales, donc qui ont gardé un pied en France, qui se sentent encore concernés.
Ceux qui se sont barrés par ras le bol, ils s'inscrivent pas sur les listes électorales.
Invité- Invité
Dommage, autre chose, les autres y font quoi ? Sont en train d'élever des bataillons de pigeons messagers ? Ces listes, elles sont payantes ou données par les copains ?
Qui sont les bailleurs de fonds ? Les autres de la primaire de droite, y en pensent quoi ?
C'est l'UMP qui raque pour les participants ?
PS : Vis en France, et plus inscrit sur les listes électorales, j'y crois plus !
Qui sont les bailleurs de fonds ? Les autres de la primaire de droite, y en pensent quoi ?
C'est l'UMP qui raque pour les participants ?
PS : Vis en France, et plus inscrit sur les listes électorales, j'y crois plus !
Invité- Invité
Rien reçu des autres partis, à part une invitation à créer un comité local pour Macaron, mais là, je m'étais inscrite volontairement sur sa newsletter par curiosité malsaine
Je ne sais pas si les listes ont été vendues, mais si c'est le cas, c'est illégal, les consulats étant des organismes publiques.
Les autres de la primaire de droite, ils ont pas été consultés, ils ont d'ailleurs bien râlé.
Je ne sais pas si les listes ont été vendues, mais si c'est le cas, c'est illégal, les consulats étant des organismes publiques.
Les autres de la primaire de droite, ils ont pas été consultés, ils ont d'ailleurs bien râlé.
Invité- Invité
Purée, on est bien dans la panade, d'un côté à droite, y le connaissent le Sarkozy, et y râlent, quelle bande de couillons, quant aux autres je sais pas ce qu'ils attendent, je crois qu'eux non plus ! Le pire, c'est qu'avec la professionnalisation de la politique, et des avantages qu'ils se font voter entre eux, ou par décrets (ce que je trouve moins cynique de leurs part), ben c'est qu'y pointent jamais à pôle emploi !
Invité- Invité
C'est des tantes, il est temps pour eux de laisser la place !
Invité- Invité
Laplace a écrit:Le croissant de la lune, constamment dirigé vers le soleil, indique évidemment qu'elle en emprunte sa lumière.
Invité- Invité
Oui mais moi, ma lune pâle m'indique évidemment qu'elle ne voit pas souvent sa lumière !
Invité- Invité
[Mode troll = ON]
[Mode troll = OFF]N.S. a écrit:A droite, même les morts votent ! C'est le sens du devoir civique."
ortolan- Messages : 13579
Ben y attendront que je sois crevé pour avoir la mienne !
Invité- Invité
- voici l'univers que j'aime, rien que pour ça, merci papa maman de m'avoir fait, même si au départ c'était pas voulu !:
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Génial, "850 meters" !
N'est ce pas, ça c'est du bon délire et bien fait !
Invité- Invité
Oui, et puis comme j'aime beaucoup "Shrek", j'ai retrouvé un peu cet univers et cet humour
Faudrait un court métrage pour aller avec ça :
Faudrait un court métrage pour aller avec ça :
Invité- Invité
La bande à Astier... kestuveux, je trouve pas mieux dans les actuels comparé aux vieux de la vieille.
J'ai pas osé la mettre dans le fil des plantes médicinales... J'ai eu peur de me vexer moi-même.
J'ai pas osé la mettre dans le fil des plantes médicinales... J'ai eu peur de me vexer moi-même.
Invité- Invité
Astier... il a interet a se grouiller pour Kaamelott au cinéma, j'en peux plus d'attendre
Invité- Invité
- à tous mes frères !:
- C'est grâce à lui qu'elles sont jolies les filles de mon pays !:
Invité- Invité
J'adoooooore Kadoc !
- J'raconte ma life:
- me suis fait un marathon Kaamelott il y a deux semaines, le pied !
Invité- Invité
Je suis Kaamelott dépendant, impossible de me sevrer !
Invité- Invité
Pendant longtemps, tout les épisodes étaient disponibles en replay sur 6ter (ou W9, me rappelle plus), ce n'est plus le cas, et ça fait chier
et ça me navre.
On en a gros !!
et ça me navre.
On en a gros !!
Invité- Invité
Pendant un an, j'avais "sortez vous les doigts du cul" en sonnerie de téléphone. Et je le passais à mon équipe tous les matins en fin de briefing. Ils adoraient ça en plus
Invité- Invité
Le personnage du prof. Rollin me fait méchamment penser à un prisonnier bien connu de ZC...
Invité- Invité
Je pense que Leodagan et Séli sont inspirés de W. Churchill et la vicomtesse d'Astor :
- Lady Astor: si vous étiez mon mari, j'empoisonnerais votre thé.
- W. Churchill: et si vous étiez ma femme, je le boirais.
- Lady Astor : Winston, vous êtes saoul
- Churchill : et vous, vous êtes moche. Moi au moins, j'aurai dessaoulé demain matin.
- Lady Astor: si vous étiez mon mari, j'empoisonnerais votre thé.
- W. Churchill: et si vous étiez ma femme, je le boirais.
- Lady Astor : Winston, vous êtes saoul
- Churchill : et vous, vous êtes moche. Moi au moins, j'aurai dessaoulé demain matin.
Invité- Invité
Possible !
Les plus hardcores, dans les couples, c'étaient eux :
Les plus hardcores, dans les couples, c'étaient eux :
Invité- Invité
J'ai plus de gras dans le sang... J'vois trouble...
C'est l'hypolipémie, assassins !
C'est l'hypolipémie, assassins !
Gabriel- Messages : 2311
Pour Karadoc, l'idole des jeunes, une hola !
Mon frère, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit.
Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.
Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet.
Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie.
Les chiffres, c'est pas une science exacte figurez-vous !
Quand je pense à la chance que vous avez de faire partie d'un clan dirigé par des cerveaux du combat psychologique, qui se saignent...aux quatre parfums du matin au soir ! !
La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !
Mon frère, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit.
Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.
Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet.
Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie.
Les chiffres, c'est pas une science exacte figurez-vous !
Quand je pense à la chance que vous avez de faire partie d'un clan dirigé par des cerveaux du combat psychologique, qui se saignent...aux quatre parfums du matin au soir ! !
La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !
Et puis, tiens, je vous gâte...
Doom666- Messages : 946
@ Doom666, qu'il est bon de se promener dans son univers en bonne compagnie.
Invité- Invité
Hahahahaahahahahahahahahahahahaha ! Hahaha ! Hahahaha ! Haha ! Hihihihihihihihi ! Hahahahaha ! keuaorf ! keuaf !
Hahahaha !
Héhéhé !
Hihihihihihihihihihihihihihihihi !...
Hahaha !
Hahaha !
Aheu ! Aheu ! Aheu !...
Ffffiou !...
Vous voulez ma mort ou quoi ?!
Doom666, assassin !
Hahahaha !
Héhéhé !
Hihihihihihihihihihihihihihihihi !...
Hahaha !
Hahaha !
Aheu ! Aheu ! Aheu !...
Ffffiou !...
Vous voulez ma mort ou quoi ?!
Doom666, assassin !
JCVD- Messages : 6627
Réouverture de la boîte de pandore ce week-end !
Elle s'appelait Anne...
Elle s'appelait Anne...
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Réouverture de la boîte de pandore ce week-end !
Elle s'appelait Anne...
Elle a une sœur ?
Non, c'est quelqu'un d'autre, c'est ma première rencontre avec l'univers du handicap !
Invité- Invité
Première partie !
- elle s'appelait Anne :
- J'avais juste vingt ans et je me déniaisais à la colo d'été d'handicapés en campagne. La campagne, c'est la Nièvre, tout près de Nevers. C'est une colo de la MGEN (mutuelle générale de l'éducation nationale), le plus jeune a 16 ans et le plus vieux 53.
J'ai été repéré par le directeur et son adjoint lors d'une colo précédente, où je faisais mon stage pratique du BAFA. J'ai dû leurs taper dans l’œil car ils me veulent pour celle ci.
Je passe donc un entretien sélectif à la MGEN, ils ne veulent pas n'importe qui, la philosophie du séjour, c'est avant tout des animateurs qu'ils désirent et non des éducateurs, pour proposer des activités, animations de vacances, adaptées aux différents handicaps. Il y aura du personnel soignant au cas où, mais à nous de nous débrouiller dans la vie quotidienne pour les laver, emmener aux toilettes, les habiller, les coucher, il y a aussi une nuit de garde par semaine.
Je suis affecté à un groupe composé de trois autistes, Robert handicapé moteur et intellectuel, 53 ans, le doyen, adorable, et un beau bébé d'1m98 pour 120 kilos, avec un âge mental de 4 ans.
Sur mon groupe, deux d'entre eux ont failli me tuer, un des autistes qui lors de crises d'angoisses, mordait jusqu'à se faire saigner les gencives, et s'il ne pouvait pas mordre quelqu'un, envoyait tout valdinguer autour de lui avec une force prodigieuse, j'ai vu un banc public monter à 2 mètres de haut. Je me suis retrouvé isolé avec lui lors d'une de ses crises, allongée par terre avec sa mâchoire ouverte à un centimètre de ma gorge, le tenant par les poignets en lui disant calmement, tout va bien, je suis là. L'autre, c'est le beau bébé, qui lors d'une animation combat de catch, s'est retrouvé allongé sur moi, moi à plat ventre la tête écrasée dans le tapis, je n'arrivais pas à crier, ni à taper avec la main pour arrêter le combat, j'ai cru mourir étouffé.
Donc après avoir fait un tour de la faune et de la flore, je fais vite le distinguo entre les anciens et les nouveaux animateurs, car les colons sont tous des habitués. Si je veux en savoir plus, faut aller du côté des anciens, je repère un petit groupe qui se réuni tous les soir dans un coin, des habitués qui boivent des bières et fument des pets, ch'uis dans mon élément, parmi eux une personne en fauteuil roulant, le directeur adjoint que je connais bien, c'est devenu mon ami, le seul à l'époque, il est aux environs de 22heures, on est seuls dehors.
Je m'approche donc du cercle des initiés, l'adjoint me tend une binouze avec un sourire, la personne en fauteuil lève un regard noir vers moi où l'on peut apercevoir des flammes danser. Je connais ce regard, j'ai le même, il veut dire : Fais pas chier !
Elle me dévisage de la tête aux pieds, puis le regard se radoucit et un sourire carnassier apparait, dévoilant des dents jaunit par le tabac, celui là je le reconnais aussi, c'est celui du : Chouette, de la chair fraîche !
Mon ami me dit, je te présente Anne ! La glace est brisée, je suis intronisé, l'animatrice à côté de moi me tend le pet qu'elle tient dans la main, je tire une latte, Anne me re-sourit avec cette fois un regard malicieux, j'ai compris, l'alpha de la meute, la dominante, c'est elle !
Anne a la trentaine déjà bien tassée, pas plus de quarante kilos, les cheveux longs filasses noirs et gris, le corps recroquevillé sur son fauteuil. Particularité, le tabac fait fait parti de ses prescriptions, elle possède un porte cigarette en ivoire, et quand on l'a fait fumer, oh miracle ! Fumer pour elle, c'est Gitanes brunes sans filtre, elle te sèche la sèche en deux bouffées, impressionnant, et là la magie opère, son corps se détend, en fait, elle est grande, 1m70 environ, des sons sortent de sa bouche en onomatopées. Elle peut aussi communiquer grâce à un abécédaire inscrit sur un bout de papier. Elle prend de sa main gauche son poignet droit, et avec son indexe qu'elle arrive à déplier, plus quelques tremblements, elle nous montre les lettres, ils nous restent plus qu'à assembler pour savoir ce qu'elle veut nous dire.
J'apprends plus tard que c'est une ex junkie, avec une tentative de suicide qui a foiré, la laissant prisonnière de son corps qui souffre de tétanie, que seul le tabac arrive à détendre. J'apprendrai plus tard à mes dépends, qu'il n'y pas que le tabac ! Par contre, l'esprit est bien là, affuté, aiguisé, et quel caractère !
Invité- Invité
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20