Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
+20
ou-est-la-question
Langui
Kleopasse
wiwi38
Bimbang
mrs doubtfull
Doom666
Kass
Le Don qui Chante
Chuna
tieutieu
Darth Lord Tiger Kalthu
Gabriel
cyranolecho
JCVD
morivian
Numero6
Stauk
ortolan
Pola
24 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
Et un point pour Chuna !
C'est le point hum hum !
C'est le point hum hum !
Invité- Invité
C'est quand la prochaine fête de la bière à Munich au fait ?
JCVD- Messages : 6627
Doom666 a écrit:
J'ai des envies d'aller tirer un coup...
Tsss ! Tsss ! Tssss !
Mais que cache le cochon Genevois, maudit Gliani se dit-il en toute franchise ! Une affaire à suivre un Panama sur la tête...
Invité- Invité
Je viens de découvrir ces sulfureux cochons tirelires, en plein essor !
Invité- Invité
Hahahahaha ! Hahahahaha !
"Vous avez déjà vu des trous sans bords, vous ?!"
C'est tiré de quoi ? Ces extraits sont géniaux !
"Vous avez déjà vu des trous sans bords, vous ?!"
C'est tiré de quoi ? Ces extraits sont géniaux !
Robert Lamoureux...
Ils étaient bons les vieux dans le temps.
Invité- Invité
Bonsoir,
Je me faisais la même remarque. J'espère (et je suis vraiment sincère) que rien de grave n'est advenu pour notre Schtroumph de compét.
6 jours sans intervenir ici, c'est inquiétant.
Tentons d'appâter le cuistre...
Alain.
Je me faisais la même remarque. J'espère (et je suis vraiment sincère) que rien de grave n'est advenu pour notre Schtroumph de compét.
6 jours sans intervenir ici, c'est inquiétant.
Tentons d'appâter le cuistre...
Alain.
Doom666- Messages : 946
Encore un p'tit derrière la cravate...
Ah non, me fais même plus du souci maintenant !
Même s'il avait une drôle de mine quand il est passé à la maison tout à l'heure :
https://www.zebrascrossing.net/t28328p125-la-case-en-moins#1197936
Même s'il avait une drôle de mine quand il est passé à la maison tout à l'heure :
https://www.zebrascrossing.net/t28328p125-la-case-en-moins#1197936
Invité- Invité
Allez, je fais ma p'tite diatribe du jour, les marronniers du forum, c'est con car les châtaignes sont bien meilleures. j'ai lu un nauséeux qui vomissait son quatre-heure en lisant le forum, j'ai proposé du Vogalène, mais le fil est passé à la trappe, modos ?
Pourquoi ai je du Vogalène chez moi me demanderiez vous ? Non ! Ben je vous réponds quand même, c'est à ma compagne, elle est émétophobe, cause à sa maman migraineuse qui posait des " waks " régulièrement pendant sa jeunesse, ce qui l'a traumatisée. C'est pas que je raffole du vomi, mais la curiosité l'emporte, ch'uis plutôt du genre à mettre le doigt dedans en disant, que n'as tu donc pas digéré mon ami ? Hé ho, dis, c'est quoi ces gros morceaux, faut mâcher, c'est important la mastication pour la digestion ! Mais je m'égare, je sens que je vous perds, où en étais-je, dans quelle étagère ? Ah oui, deuxième étage à gauche, au fond de mon colon, d'où la fameuse expression Lyonnaise depuis 2001 : " Ben mon colon ! " , n'est ce pas Gérard ?
Je disais donc, que le gars était malade, parce qu'il ne voyait que des guerres d’égos sur le forum, alors que selon lui, les zèbres avec leurs supers pouvoirs, avaient vocation à sauver le monde, en résumé, à la louche d'un poil de cul près.
Je crois qu'il se trompe, sur le forum, ce sont des jeux de Légos, car le zèbre est joueur, il est créatif, il adore construire des choses sans queues ni tête, n'en déplaisent aux nymphomanes et sapiosexuels. Il se sent seul et veut partager ses créations avec ses semblables, il faut dire aussi, que le zèbre a un sens critique et esthétique exacerbé, alors ça chipote, ça s'énerve, mais non t'aurais pas dû le construire comme ça, ça va se casser la gueule, les couleurs c'est n'importe quoi, on a jamais vu un bunker rose !
Là re-marronnier, je fais mon point sex toy gagnant, Hitler n'a pas fait le mur de l'Atlantique rose, sinon ça aurait été une cible trop facile pour la RAF, j'aime bien le rose moi, +1, ben il aurait dû, de toute façon ça l'a pas empêché de perdre la guerre !
Pis faut avouer que certains blockhaus ont été repeint en rouge, du sang des vrais héros, pas celui des zèbres, y sont pas cons, ce jour là ils se sont fait porter pales, ou planqués à l'arrière, disant passe devant, dis moi si le sable est pas trop chaud, j'ai les rangers hypersensibles !
Quelqu'un de malicieux a dit ici, qu'il n'y a pas mort d'Homme, il a bien raison, si tout le monde jouait aux légos, y aurait moins de guerres, et le monde ne s'en porterait pas plus mal.
Tout ça pour vous dire, que le concept zèbre aux capacités hors normes, voué à sauver le monde, c'est du caca de taureau. M'en vais vous le démontrer simplement, vous contractez les deux mots " zèbre " et " héro " avec des supers pouvoirs, et vous obtenez un super " zèro ", ce qui annule les pouvoirs, c'est ballot !
Pourquoi ai je du Vogalène chez moi me demanderiez vous ? Non ! Ben je vous réponds quand même, c'est à ma compagne, elle est émétophobe, cause à sa maman migraineuse qui posait des " waks " régulièrement pendant sa jeunesse, ce qui l'a traumatisée. C'est pas que je raffole du vomi, mais la curiosité l'emporte, ch'uis plutôt du genre à mettre le doigt dedans en disant, que n'as tu donc pas digéré mon ami ? Hé ho, dis, c'est quoi ces gros morceaux, faut mâcher, c'est important la mastication pour la digestion ! Mais je m'égare, je sens que je vous perds, où en étais-je, dans quelle étagère ? Ah oui, deuxième étage à gauche, au fond de mon colon, d'où la fameuse expression Lyonnaise depuis 2001 : " Ben mon colon ! " , n'est ce pas Gérard ?
Je disais donc, que le gars était malade, parce qu'il ne voyait que des guerres d’égos sur le forum, alors que selon lui, les zèbres avec leurs supers pouvoirs, avaient vocation à sauver le monde, en résumé, à la louche d'un poil de cul près.
Je crois qu'il se trompe, sur le forum, ce sont des jeux de Légos, car le zèbre est joueur, il est créatif, il adore construire des choses sans queues ni tête, n'en déplaisent aux nymphomanes et sapiosexuels. Il se sent seul et veut partager ses créations avec ses semblables, il faut dire aussi, que le zèbre a un sens critique et esthétique exacerbé, alors ça chipote, ça s'énerve, mais non t'aurais pas dû le construire comme ça, ça va se casser la gueule, les couleurs c'est n'importe quoi, on a jamais vu un bunker rose !
Là re-marronnier, je fais mon point sex toy gagnant, Hitler n'a pas fait le mur de l'Atlantique rose, sinon ça aurait été une cible trop facile pour la RAF, j'aime bien le rose moi, +1, ben il aurait dû, de toute façon ça l'a pas empêché de perdre la guerre !
Pis faut avouer que certains blockhaus ont été repeint en rouge, du sang des vrais héros, pas celui des zèbres, y sont pas cons, ce jour là ils se sont fait porter pales, ou planqués à l'arrière, disant passe devant, dis moi si le sable est pas trop chaud, j'ai les rangers hypersensibles !
Quelqu'un de malicieux a dit ici, qu'il n'y a pas mort d'Homme, il a bien raison, si tout le monde jouait aux légos, y aurait moins de guerres, et le monde ne s'en porterait pas plus mal.
Tout ça pour vous dire, que le concept zèbre aux capacités hors normes, voué à sauver le monde, c'est du caca de taureau. M'en vais vous le démontrer simplement, vous contractez les deux mots " zèbre " et " héro " avec des supers pouvoirs, et vous obtenez un super " zèro ", ce qui annule les pouvoirs, c'est ballot !
Invité- Invité
T'es sûr que t'as bien cherché ? Même au fond à droite ? (on oublie souvent ce recoin-là, et on termine avec une appendicite...)Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ah oui, deuxième étage à gauche, au fond de mon colon,
ortolan- Messages : 13579
Tu sais que j't'aime toi.....
Juste pour le fun...les avions de reco de la RAf étaient bleu pâle (PRU) ou rose...
Le rose, c'est basse visibilité ma Poule.
Juste pour le fun...les avions de reco de la RAf étaient bleu pâle (PRU) ou rose...
Le rose, c'est basse visibilité ma Poule.
Rose anglais.
Ah bon? les zèbres sont pas là pour sauver le monde avec leur gros cerveau tout musclé? J'ai rien compris.
Pour A.H et le rose... l'avait pas fait son coming out, c'est tout, et c'était pas à la mode
Ah bon? les zèbres sont pas là pour sauver le monde avec leur gros cerveau tout musclé? J'ai rien compris.
Pour A.H et le rose... l'avait pas fait son coming out, c'est tout, et c'était pas à la mode
- Florient, si tu me lis, n'ouvre surtout pas ça:
cyranolecho- Messages : 4873
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Allez, je fais ma p'tite diatribe du jour, les marronniers du forum, c'est con car les châtaignes sont bien meilleures. j'ai lu un nauséeux qui vomissait son quatre-heure en lisant le forum, j'ai proposé du Vogalène, mais le fil est passé à la trappe, modos ?
Figure toi mon ptit bleu que j'ai eu une réponse du "vomisseur" (après mon super post que tu as lu, j'espère ^^)
Comme quoi il avait abusé de l'alcool et que je lui avais remis les idées en place
Si c'est vrai tant mieux pour tout le monde (mais j'ai des doutes ^^)
Et sinon, tu fous la paix aux Legos, steplait Pas ma faute si t'es pas créatif, nom d'un ptit bonhomme
Invité- Invité
Je crois que j'ai raté un épisode...
Pffff, y'a trop de chaines ici...
Pffff, y'a trop de chaines ici...
Invité- Invité
'ai lu un nauséeux qui vomissait son quatre-heure en lisant le forum, j'ai proposé du Vogalène, mais le fil est passé à la trappe, modos ?
Les salops, ils nous enlèvent nos jouets
Chuna- Messages : 22222
Ouaip, j'avais bien lu la réponse du big lézard, mais plus le moyen de retrouver le fil, je suppose donc que le ménage a été fait, c'est chiant, car les nettoyages ne sont pas signalés, c'est des coups à vous faire perdre la boule !
Invité- Invité
Je l'avais mise sur un bloc-note, si ça intéresse toujours ?
Mais bon s'il s'est vraiment calmé, ce serait pas très fair play de la remettre ?
Mais bon s'il s'est vraiment calmé, ce serait pas très fair play de la remettre ?
Invité- Invité
En MP sans le nom, pour ceux qui voudraient savoir de quoi on cause, j'ai rien contre le bonhomme, il s'exprime et c'est très bien, ce qui me gave, ce qui est récurent ici, c'est le zèbre sauveur du monde, au service de l'humanité, tel un phare sauvant les bateaux des récifs, faut faire gaffe quand même, certains allumaient des feux sur les rivages pour que les bateaux s’échouent, et piquaient la cargaison !
Dernière édition par Suce ces p'tits Bleus ! le Jeu 01 Déc 2016, 07:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon ben si ça intéresse du coup mon MP est ouvert
Oui sinon je te rejoins à 100 % pour les zébres sauveurs du monde, c'est juste lourdingue. En plus s'ils étaient vraiment zébres, ils sauraient que c'est foutu de toute façon
Par contre j'ai toujours pas compris cette histoire de Lego
Oui sinon je te rejoins à 100 % pour les zébres sauveurs du monde, c'est juste lourdingue. En plus s'ils étaient vraiment zébres, ils sauraient que c'est foutu de toute façon
Par contre j'ai toujours pas compris cette histoire de Lego
Invité- Invité
Tu connais pas ces petites briques de couleurs qui s'assemblent, telles des mots, avec lesquels on joue, je n'ai pas d'égo mais des légos !
Invité- Invité
Sympa mais c'est de l'épate, ça. Même pas peur avec ma gallerie qui va sur ses 4 millions de vue depuis 2009
- ici:
- Gallerie de Godzi !!
Invité- Invité
On peut dire que tu as la flamme, t'es complétement briqué !
Et celui là, on fait moins le malin !
Et celui là, on fait moins le malin !
Invité- Invité
En tous les cas, je sais faire la différence entre un clitoris et les Legos...
@SCPB ^^
C'est vrai que ces grosses reproductions sont impressionnantes !
En fait, c'est entiérement calculé par ordinateur a partir d'un logiciel interne a Lego, pas vraiment de la création donc
Mais ça fait son effet pour la promo de la marque, c'est sûr !
@Doom : euh je crois que tout le monde fait la différence, tu veux une médaille ?
C'est vrai que ces grosses reproductions sont impressionnantes !
En fait, c'est entiérement calculé par ordinateur a partir d'un logiciel interne a Lego, pas vraiment de la création donc
Mais ça fait son effet pour la promo de la marque, c'est sûr !
@Doom : euh je crois que tout le monde fait la différence, tu veux une médaille ?
Invité- Invité
Ouaip, on joue avec ce qu'on a sous la main, je l'avais sur le bout de la langue !
À quand le Faucon Millénium grandeur nature ?
PS : Pour le millénium du vrai con, pas besoin de casser des briques, y a moi !
À quand le Faucon Millénium grandeur nature ?
PS : Pour le millénium du vrai con, pas besoin de casser des briques, y a moi !
Invité- Invité
Autrefois, j'étais un homme comblé, passant joyeusement de mes briques au clito de mon ex (et plus grande fan ^^).
Aaaah c'était le bon temps (ptain, mais ton fil me rends lyrico-vulgos, c'est trop bon )
Aaaah c'était le bon temps (ptain, mais ton fil me rends lyrico-vulgos, c'est trop bon )
Invité- Invité
Juste un clin d'oeil à une vieille blague potache.
@Doom : arf oui je me disais bien, mais je l'ai oublié cette blague. Je connais qu'une seule vraie bonne blague potache (lourdingue mais que j'aime bien, c'est le genre de blague qu'on peut etirer comme dans "l'histoire d'un mec" de Coluche)
L'horrible blague de l'ours...
(plein de versions sur le net, celle-ci est courte et pas trop trash, mais on peut l'adapter à fond ^^)
http://phortail.org/blagues/animaux-0911.html
L'horrible blague de l'ours...
(plein de versions sur le net, celle-ci est courte et pas trop trash, mais on peut l'adapter à fond ^^)
http://phortail.org/blagues/animaux-0911.html
Invité- Invité
Joyeux anniversaire le Bleu !
Pola- Messages : 6058
Pola a écrit:Joyeux anniversaire le Bleu !
Merci, mais c'est le 6 mai, j'prends quand même le cadeau !
Invité- Invité
En mai, fais ce qu'il te plaît
Dernière édition par Cuicui le Jeu 01 Déc 2016, 16:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Mieux vaut se servir d'une perturbatrice, ça met les comptes à plat
C'est ça que c'est bien !
Ça fait du bien de pas suivre.Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:A pas suivi !
Invité- Invité
Tenir, encore tirer des bords pour remonter le vent, je devrais peut être laisser Hulk souffler dans les voiles, j'arriverai plus vite, mais pour arriver où ?
Invité- Invité
Peu importe la destination, c'est le chemin qui compte.
La destination, on la connait, ou on en a plus ou moins une vague idée, c'est le chemin qui m'énerve en ce moment, sinueux, escarpé, semé d'embuches, l'impression de naviguer à contre courant, de pas avancer, envie de lâcher les chevaux et advienne que pourra, mais cette foutu raison qui me dit, t'en es bien sûr ? Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? Alors, adieu veaux, vaches cochons ou joyeux noël ? Putain, avoir toujours le cul entre deux chaises, ce que ça peut être épuisant !
Le plus drôle, c'est que lorsque je raisonne à froid, tout cela n'a aucune importance !
Le plus drôle, c'est que lorsque je raisonne à froid, tout cela n'a aucune importance !
Invité- Invité
Que se passerait-il si tu lâches les chevaux ?
(chez moi ils s'échappent tous seuls en me défonçant les clôtures, encore ce matin, saloperie de ponette, elle va finir en saucisson celle là si elle continue )
(chez moi ils s'échappent tous seuls en me défonçant les clôtures, encore ce matin, saloperie de ponette, elle va finir en saucisson celle là si elle continue )
Ben je sais pas, c'est magie blanche ou magie noire, voir même grise, entre la folie douce et furieuse, bref aucune idée exactement, je sais de quoi je suis capable, c'est à dire tout, et c'est ce qui me fait peur, peur aussi que c'est peur disparaisse, avoir peur de la peur, un retour à l'état sauvage !
Invité- Invité
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20