Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
+20
ou-est-la-question
Langui
Kleopasse
wiwi38
Bimbang
mrs doubtfull
Doom666
Kass
Le Don qui Chante
Chuna
tieutieu
Darth Lord Tiger Kalthu
Gabriel
cyranolecho
JCVD
morivian
Numero6
Stauk
ortolan
Pola
24 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
Je les reconnais, c'était le p'tit groupe que j'avais à mon mariage...
Doom666- Messages : 946
Le temps passe-t-il ou est ce encore une illusion de plus ?
Invité- Invité
Si on juge d'après les lois de Lorentz, le temps ne s'écoule pas de façon uniforme. Il dépend en particulier du référentiel et de la vitesse de l'observateur.
Dans mon canapé, immobile, enfin immobile c'est un bien grand mot, car sur une terre qui tourne sur elle même et autour du soleil, dans une galaxie qui accélère, en fait assis à rien foutre, ch'uis à donf, tu m'étonnes que je sois fatigué !
PS : Me suis lâché, achat d'armes et de munitions pour les vacances, j'attends la sortie de l'école de mes loulous, puis bataille de Nerf dans le parc ! Ah les joies de la guerre !
PS : Me suis lâché, achat d'armes et de munitions pour les vacances, j'attends la sortie de l'école de mes loulous, puis bataille de Nerf dans le parc ! Ah les joies de la guerre !
Invité- Invité
Tu m'étonnes...
On dira ce qu'on voudra, mais ce dessin ne saurait mentir, la guerre vous maintient en forme quand elle ne vous tue pas, regardez moi ces corps !
Invité- Invité
Oui mais les desseins de la guerre sont-ils toujours avouables...
Ah ça, faut demander à ceux qui la déclarent, pas à ceux qui la font !
Invité- Invité
Quand je vous dis que j'ai pas des flèches au boulot, certes il est Martiniquais, ça fait deux ans qu'il est en métropole, c'est un jeunot de 22 ans, mais aujourd'hui il vient me voir tout préoccupé par un mystère que visiblement il ne comprend pas. Il me demande donc, comment se fait il alors qu'il fait moins 3°C dehors, les montagnes ne sont pas toutes blanches ? Je lui réponds que pour cela il faut qu'il pleuve ! Il me regarde avec deux gobilles grandes ouvertes ! Ben oui, avec le froid, la pluie se transforme en neige, lui dis je ! Vous avouerez quand même que je ne suis pas aidé !
Invité- Invité
Ah oui j'oubliais, il en déduit donc à voix haute, mais c'est un froid sec ! Là je suis bien d'accord, et il rajoute en partant, mais c'est plus dangereux ! Là c'est moi qui n'ai pas compris !
Invité- Invité
Bah vouais c'est hachement plus dangereux !
Bonnes fêtes en famille pti bleu.
Bonnes fêtes en famille pti bleu.
Invité- Invité
Tu devrais approfondir en expliquant l'importance de l'altitude de l'isotherme zéro... Histoire de l'enfumer un pneu (neige).
Gabriel- Messages : 2311
Et l'inversion thermique, t'y as dit qu'elle annonce parfois la chute de la neige ?
Invité- Invité
La vache, mon pt'it Bleu, tu bosses avec Perceval et Karadoc...
Tu as toute ma sympathie. Déjà bosser avec des normo-pensants, c'est pas la fête du slip mais avec deux clampins comme ça...
Tu as toute ma sympathie. Déjà bosser avec des normo-pensants, c'est pas la fête du slip mais avec deux clampins comme ça...
Allez, rien que pour toi...
A déguster sans modération...
A déguster sans modération...
en effet..tu n as pas l air gâté... il doit avoir le cerveau embué... il faudrait qu il déneige un pneu ses neurones.. sinon il va s'enliser .. car des cons geres sont possibles avec un vent froid...mais il lui faudrait du vent chaud... pour des cons geler
.. enfin je vais faire l'expérience.. il fait - 3° ce soir... je vais pisser dehors... pour faire de la neige artificielle.... mince ca marche pas... et j'en ai plein les doigts en plus.. je comprends plus rien...
.. enfin je vais faire l'expérience.. il fait - 3° ce soir... je vais pisser dehors... pour faire de la neige artificielle.... mince ca marche pas... et j'en ai plein les doigts en plus.. je comprends plus rien...
wiwi38- Messages : 72
Un insulaire se méfie du froid, le traitre, celui qui ne se voit pas.
La neige signe son octroi, c'est officiel, il a le droit, celui d'avoir froid.
La neige signe son octroi, c'est officiel, il a le droit, celui d'avoir froid.
Numero6- Messages : 6843
N°6, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi, le danger du froid qu'on ne voit pas ! Il faut dire que l'année dernière, c'était la première fois de sa vie qu'il voyait de la neige en vrai.
Invité- Invité
J'ai pensé à ton martiniquais ce matin quand j'ai gratté le pare brise de ma clito
Pola- Messages : 6058
Quoi !!! Ce matin, Martin niquait et t'a gratté le clito... C'est curieux comme pratique...
T'as raison, c'est pas pratique !
Vous allez voir qu'il va me traiter de con ce matin quand je vais le voir au boulot !
Je sors fumer, et c'est tout blanc alors qu'il n'a pas neigé, dois je lui expliquer aussi ce qu'est le givre ?
Je sors fumer, et c'est tout blanc alors qu'il n'a pas neigé, dois je lui expliquer aussi ce qu'est le givre ?
Invité- Invité
Tu bosses un dimanche ?
Bon courage à toi mon p'tit Bleu. Sincèrement (surtout avec deux blaireaux pareils...).
Bon courage à toi mon p'tit Bleu. Sincèrement (surtout avec deux blaireaux pareils...).
Les Alpes : quelle fadeur après avoir connu la Montagne Pelée..
Invité- Invité
Je vais faire un exercice de style, me mettre à la place de l'autre, comme le fait si bien N°6, je suis donc un beau jeune homme svelte et musclé Martiniquais, à la peau d'ébène, au sourire ultra bright, aux dreads lock tombantes au milieu du dos, on est au mois de décembre en métropole, je n'ai jamais connu la neige ni des températures négatives, je regarde par la fenêtre en me levant, il fait grand beau, je m'habille donc comme à la maison, tongues bermuda chemise hawaïenne, avec montre bagouzes gourmette et chaine en or qui brillent, je sors, et bang, moins 10 degrés, mon serpent de mer se recroqueville dans mon bermuda tel un escargot dans sa coquille, et là on comprend très bien le : " Mais c'est dangereux ! ".
Invité- Invité
Me demande si la connerie c'est comme les arbres... Ça ne monte pas jusqu'au ciel
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je vais faire un exercice de style, me mettre à la place de l'autre, comme le fait si bien N°6, je suis donc un beau jeune homme svelte et musclé Martiniquais, à la peau d'ébène, au sourire ultra bright, aux dreads lock tombantes au milieu du dos, on est au mois de décembre en métropole, je n'ai jamais connu la neige ni des températures négatives, je regarde par la fenêtre en me levant, il fait grand beau, je m'habille donc comme à la maison, tongues bermuda chemise hawaïenne, avec montre bagouzes gourmette et chaine en or qui brillent, je sors, et bang, moins 10 degrés, mon serpent de mer se recroqueville dans mon bermuda tel un escargot dans sa coquille, et là on comprend très bien le : " Mais c'est dangereux ! ".
Le nombre de fois où cela m'est arrivé...
'fin, On rigole on rigole mais un inuit de 4 ans se foutrait grave de vos gueules avec vos trois mots pour parler de la "neige" !
Invité- Invité
Alors comme ça, igloo'se l'Inuit de 4 ans ? M'en vais lui apprendre les bonnes manières à ce morveux !
Invité- Invité
Patate a écrit:
Le nombre de fois où cela m'est arrivé...
Toi aussi, t'as le serpent de mer qui se recroqueville ?
Invité- Invité
Grave !
Pour en finir, c'est toi qui le clown dans les 3 mousquetaires ?
Pour en finir, c'est toi qui le clown dans les 3 mousquetaires ?
Invité- Invité
Lesquels, ceux qui se battent contre la vie cher ?
Invité- Invité
Je te soupçonne de faire la pluie et le beau temps
Ça déboussole n'importe qui ca !
Ça déboussole n'importe qui ca !
C'est pas simple quand j'ai du mal à me suivre
Quelqu'un pourrait-il me sortir de l'embarras si you plait ?
Nous zetions invité cet après midi à voir la comédie musicale Les 3 mousquetaires au palais des sports de Paris. Un des comédiens ressemblait trangement au pti bleu. J'ai passé deux heures à faire des pronostics : serait-il lui, est ce possible ??. D'autant quil y avait un danseur avec des dreadlocks et un corps sublime...
Invité- Invité
Merci Patate, j'en avais gros !
J'espère ne pas faire doublon mais au cas où, un p'tit cadeau pour toi, p'tit Bleu.
Pour ceux qui auraient envie de décalquer quelque chose ou quelqu'un :
Invité- Invité
Et pour les poètes scato...
Bienvenu au Palace du Schtroumpf, le portefeuille je m'en fous, pour moi c'est l'esprit qui compte !
Invité- Invité
Aaaah ça c'est Palace !
Merci Bernard
Le pti bleu mousquetaire :
Merci Bernard
Le pti bleu mousquetaire :
Invité- Invité
Ma p'tite diatribe du jour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum.
J'ai décidé de faire tester ma compagne, WAIS IV, attention je place la barre un peu haute, je souhaiterais quelqu'un de mon calibre, de mon niveau, digne de moi quoi. Je lui est donc posé cet ultimatum, si tu dépasses pas 2, je te quitte !
J'ai décidé de faire tester ma compagne, WAIS IV, attention je place la barre un peu haute, je souhaiterais quelqu'un de mon calibre, de mon niveau, digne de moi quoi. Je lui est donc posé cet ultimatum, si tu dépasses pas 2, je te quitte !
Invité- Invité
Une pensée émue pour ce pauv'gars, tout de même, qui après 10 ou 15 ans de bons et loyaux services, a manqué de se faire larguer, tout ça parce son empotée de bonne femme lui soupçonnait un QI inférieur de 5 ou 6 malheureux points. Alors que non, vérification faite, son QI va très bien, merci m'sieurs dames.
Mouhaha ^^
Mouhaha ^^
Invité- Invité
...et pourtant il était INTP ascendant TBM
Kass- Messages : 6955
Pour savoir, faut se pencher sur l'origine de l'expression "qu'est ce qui cloche"
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20