Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
+17
Mildiou
ortolan
Pieyre
ninipointvirgule
héhé
Darth Lord Tiger Kalthu
coucoutoizon
Le Don qui Chante
cyranolecho
Kass
krapopithèque
I am So Sure
Gabriel
Kondomm
Pola
Chuna
Numero6
21 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre
Gabriel a écrit:Trump a moins de voix que Clinton.
Et Al Gore avait plus de voix que Bush en 2000, je ne me souviens pas que ça avait généré un tel cirque.
Invité- Invité
https://www.rtbf.be/info/dossier/election-presidentielle-americaine-la-course-est-lancee/detail_pourquoi-clinton-a-perdu-alors-qu-elle-a-recolte-plus-de-voix-que-trump?id=9451877
On ne touche pas aux constitutions comme cela, y a des privilèges qui pourraient sauter !
On ne touche pas aux constitutions comme cela, y a des privilèges qui pourraient sauter !
Dernière édition par Suce ces p'tits Bleus ! le Sam 12 Nov 2016 - 14:55, édité 1 fois
Invité- Invité
@Mily
Je crois qu'ils se donnent une mission pédagogique.
Si les médias sont plus importants, c'est parce qu'ils sont informés, cultivés, ils fixent le cadre de ce qui est légitime ou non.
Si les électeurs ne suivent pas, c'est un problème de communication, d'émotivité, d'ignorance etc
Bref, les électeurs ne sont légitimes que s'ils votent suffisamment dans les clous.
On peut même envisager que nos politiques revoient un peu le système électoral, un thème qui revient souvent.
Puisque les électeurs ont perdu la raison.
Je crois qu'ils se donnent une mission pédagogique.
Si les médias sont plus importants, c'est parce qu'ils sont informés, cultivés, ils fixent le cadre de ce qui est légitime ou non.
Si les électeurs ne suivent pas, c'est un problème de communication, d'émotivité, d'ignorance etc
Bref, les électeurs ne sont légitimes que s'ils votent suffisamment dans les clous.
On peut même envisager que nos politiques revoient un peu le système électoral, un thème qui revient souvent.
Puisque les électeurs ont perdu la raison.
Invité- Invité
La démocratie c'est dix imbéciles qui ont raison contre un philosophe. C'est ça la démocratie, un homme, une voix.
Même si les électeurs de Trump sont des idiots finis, leurs voix sont aussi respectables que celles des génies.
Même si les électeurs de Trump sont des idiots finis, leurs voix sont aussi respectables que celles des génies.
Numero6- Messages : 6843
C'est l'analyse la plus convaincante que j'ai pu trouver.
Qu'est-ce qui a foiré ? Ben à mon sens, ça a foiré avec l'élection d'Obama. Cyniquement, les stratèges démocrates on trouvé un moyen infaillible de ne plus jamais perdre les présidentielles. Ils avaient observé que la masse des électeurs sont des blancs, et qu'ils votent traditionnellement en fonction de critères sociaux. Un ouvrier, ça vote démocrate. Un fermier du Texas, ça vote républicain. Globalement, les deux camps s'équilibrent, et ce sont des gens raisonnablement enracinés dans leur vote, qui est souvent héréditaire (par exemple, les blancs du sud votent démocrate parce que Lincoln était républicain). Bref, même si les blancs constituent le gros du pays, ça ne sert à rien de labourer ce territoire. En revanche, il est utile d'essayer de conquérir "la diversité", minorité par minorité, en promettant à chaque communauté une sucette. Le mariage gay pour les LGBT, des papiers pour les chicanos, des places en université pour les noirs, etc...). Ce sont des communautés, et elles ont un vote communautaire : elles votent en fonction de l'intérêt de leur communauté, avec peu de considération pour les enjeux nationaux. Et c'est ainsi qu'Obama a pu être élu, en additionnant la moitié captive du fond d'électorat blanc avec des minorités fortement mobilisées.
Ça a bien marché pendant huit ans. Et puis ça a foiré. Ça a foiré d'une part parce que madame Clinton n'avait pas les qualités de contact d'Obama, ni celles de son mari, mais surtout, ça a foiré parce que le vote blanc est devenu un vote communautaire. Constamment harcelés par l'affirmative action de plus en plus impérieuse de communautés de plus en plus farfelues, le fond du pays s'est aperçu que tout ce qui lui restait à faire, c'était donc payer, se laisser insulter et fermer sa gueule. C'est difficile à avaler quand on se crève le cul dix heures par jour dans un boulot de merde sans couverture sociale. C'est encore plus dur quand on vit dans un mobile-home et qu'on ne cesse de vous rappeler que vous êtes coupable de votre couleur de peau.
Alors, les blancs ont fait peuple. Eux aussi se sont mis à voter pour défendre l'intérêt de leur communauté. Les deux tiers ont voté pour Trump. Ils ont abandonné les divisions en classes sociales et, à l'exception de quelques décorateurs d'intérieur des métropoles mondialisées, ont massivement élu Trump. Cette irruption du vote ethnique n'est sûrement pas un grand progrès démocratique, mais c'est une réalité, et la conséquence logique d'un abandon d'un idéal d'égalité pour l'égalitarisme moderne, qui n'est que du clientélisme avec bonne conscience.
Effectivement, le client n'est pas une marchandise qu'on s'échange ou que l'on s'accapare, c'est avant tout un consommateur qui a son mot à dire, s'il n'est pas entendu ou totalement tondu, il change d'opérateur, c'est ce qu'il y a de beau dans la liberté de la concurrence quand celle ci n'est pas tronquée !
Invité- Invité
Numero6 a écrit:La démocratie c'est dix imbéciles qui ont raison contre un philosophe. C'est ça la démocratie, un homme, une voix.
Non, il y a l'argument "hitler a été élu démocratiquement".
Car on sait que la majorité n'a pas toujours raison, et que la démocratie ne se limite pas aux élections (mais aussi à une organisation de la société).
Que la démocratie doit donc parfois lutter contre la majorité pour se conserver.
Et que si on arrive à présenter la majorité comme étant nazie, on peut légitimement lui confisquer le pouvoir.
En ayant la morale de son côté.
Alors, s'il y a suffisamment de gens pour penser sincèrement que trump est nazi... quoiqu'ils fassent, ils ont leur morale pour eux.
Je ne sais pas s'ils sont beaucoup, mais certains le pensent. Il suffit de voir leurs pleurs.
Si des gens qui se nomment les "démocrates" manifestent contre l'élection de Trump, ils doivent bien s'être forgé un motif et une légitimité.
Invité- Invité
Si des gens qui se nomment les "démocrates" manifestent contre l'élection de Trump, ils doivent bien s'être forgé un motif et une légitimité.
Oh oui, si tu ne penses pas comme eux, c'est une honte que tu puisses avoir le droit de voter.
Et puis il serait peut-être temps d'arrêter de se laisser imposer l'argument ad hitlerum, ça commence à bien faire les conneries.
- Petite pause détente:
- Parce que des fois, pour juste un doigt, nos mots dépassent notre pensée envers les femmes !:
Invité- Invité
Mily a écrit:Gabriel a écrit:Trump a moins de voix que Clinton.
Et Al Gore avait plus de voix que Bush en 2000, je ne me souviens pas que ça avait généré un tel cirque.
Les erreurs du comptage des voix de la Floride a quand même fait du bruit...
Gabriel- Messages : 2311
Gabriel a écrit:Mily a écrit:Gabriel a écrit:Trump a moins de voix que Clinton.
Les erreurs du comptage des voix de la Floride a quand même fait du bruit...
Pour rien, enfin rien, à part une guerre en Irak, qu'on voulait pas, mais qu'on paye les conséquences aujourd'hui avec Daesh !
Invité- Invité
Gabriel a écrit:Les erreurs du comptage des voix de la Floride a quand même fait du bruit...
Qu'est-ce qu'ils ont pu nous bassiner avec les détails sur les cartes de vote !
Le destin de la super-puissance mondiale qui dépend du blaireau de base à savoir cocher les bonnes cases. Je me souviens de ce psychodrame interminable. Fait pas bon habiter dans les swinging states, le risque de se faire arnaquer son propre vote grimpe de manière exponentielle.
Et je n'emploie pas exponentielle pour faire mon surdoué. J'emploie swinging states pour faire celui qui connait l'American state of mind sur le bout des doigts. On a beau être con on a sa dignité.
Oh putain, je n'avais pas reconnu Miley Cyrus sur la vidéo des crying babies après l'élection de Trump !
Putain ! Et c'est cette merde qui édicte ce qui fait bander et comment on doit voter.
Ouais cette pute finie s'arroge le droit de définir ce que la morale te dicte de voter.
Montre ta chatte, c'est ce que tu fais de mieux, ET FERME TA GUEULE, A TOUT JAMAIS.
Putain ! Et c'est cette merde qui édicte ce qui fait bander et comment on doit voter.
Ouais cette pute finie s'arroge le droit de définir ce que la morale te dicte de voter.
Montre ta chatte, c'est ce que tu fais de mieux, ET FERME TA GUEULE, A TOUT JAMAIS.
Ah ben moi, je l'avais bien repérée, l'être humain est complexe ou sans complexes ? J'me pose toujours la question !
Dernière édition par Suce ces p'tits Bleus ! le Sam 12 Nov 2016 - 17:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:C'est cela oui, c'est cela...
- Spoiler:
ortolan- Messages : 13579
Miley, four more years, Miley, four more years.
Juste, on dit les Swing states.
Les swinging states, c'est sympa aussi mais c'est aut'chose.
Les swinging states, c'est sympa aussi mais c'est aut'chose.
Invité- Invité
Tiens, en l'écrivant je ne savais plus si c'était switch ou singing, j'ai failli prendre la peine de vérifier, et je me suis dit qu'en cas d'erreur tu serais là pour corriger.
Sans déconner.
Sans déconner.
Petit Ours est bien embêté. A l'école on lui demande de choisir entre Maman Ours et Papa Ours...
Le truc c'est que Papa Ours ramène le miel à la maison et Maman Ours fait de bons gâteaux avec.
Comment choisir ?
Le truc c'est que Papa Ours ramène le miel à la maison et Maman Ours fait de bons gâteaux avec.
Comment choisir ?
Pola- Messages : 6058
Et si certains pensent vraiment que Trump, c'est Hitler ?Numero6 a écrit:
Et puis il serait peut-être temps d'arrêter de se laisser imposer l'argument ad hitlerum, ça commence à bien faire les conneries.
Et qu'ils veulent être conséquents...
On ne reste pas sans rien faire si on sait que hitler arrive au pouvoir.
A moins que ce ne soit effectivement qu'un argument, une rhétorique.
Invité- Invité
Ce débat est totalement stérile car d'un point de vue heuristique, ni Clinton ni Trump n'étaient légitimes, le système politique et électoral Américain comme le reste des systèmes politiques mondiaux sont mal conçus car ce sont toujours les plus riches qui y accèdent, ils sont corrompus, et ce que les candidats recherchent avant tout c'est le pouvoir et seulement le pouvoir, ils ne cherchent pas à faire de réforme ou de changements globaux.
Les Américains ont voté Trump parce-qu'ils le pouvaient, ils ont fait un bras d'honneur à establishment pour montrer qu'ils sont au moins à 50% un minimum lucide sur le fait que leurs dirigeants sont incompétents et qu'on les baise bien un peu plus chaque jour avec des inégalités croissantes et monstrueuses qui détruisent la société à petit feu, ces gens ont besoin d'un changement mais Trump n'était pas la solution, je pense qu'une révolution à grande échelle est nécessaire, un mouvement pour remettre de la cohérence et de la sincérité envers les autres, envers la population qui elle ne souhaite qu'être dirigée par des gens intelligents, humains et compétents.
L'idiocracy pourra se réaliser seulement si les personnes comme nous qui sommes conscientes de ce qui ne va pas continuons d'être passif devant tant d'inepties et de carnages.
Pour ce qui est de la démocratie, j'invite tous les gens qui en ont parler au-dessus à se renseigner sur ce qu'est réellement la démocratie, au sens littéral du terme, cette dernière est dite de démocratie directe ou réelle, un des pays qui l'exerce actuellement est la suisse, et comme par hasard la Suisse est classée hummmmm attendez OUI Première (Top 1) dans le bien-être le bonheur, l'éducation, la richesse etc...
Je vous laisse jeter un coup d'oeil à des articles parlant de ce sujet sur le net, cela est criant de vérités, toutes ces choses sont liées, honnêteté, amitié, vérité, sincérité, paix, amour, font que les personnes habitant le pays sont heureuses car l'on respecte leurs choix...
Les Américains ont voté Trump parce-qu'ils le pouvaient, ils ont fait un bras d'honneur à establishment pour montrer qu'ils sont au moins à 50% un minimum lucide sur le fait que leurs dirigeants sont incompétents et qu'on les baise bien un peu plus chaque jour avec des inégalités croissantes et monstrueuses qui détruisent la société à petit feu, ces gens ont besoin d'un changement mais Trump n'était pas la solution, je pense qu'une révolution à grande échelle est nécessaire, un mouvement pour remettre de la cohérence et de la sincérité envers les autres, envers la population qui elle ne souhaite qu'être dirigée par des gens intelligents, humains et compétents.
L'idiocracy pourra se réaliser seulement si les personnes comme nous qui sommes conscientes de ce qui ne va pas continuons d'être passif devant tant d'inepties et de carnages.
Pour ce qui est de la démocratie, j'invite tous les gens qui en ont parler au-dessus à se renseigner sur ce qu'est réellement la démocratie, au sens littéral du terme, cette dernière est dite de démocratie directe ou réelle, un des pays qui l'exerce actuellement est la suisse, et comme par hasard la Suisse est classée hummmmm attendez OUI Première (Top 1) dans le bien-être le bonheur, l'éducation, la richesse etc...
Je vous laisse jeter un coup d'oeil à des articles parlant de ce sujet sur le net, cela est criant de vérités, toutes ces choses sont liées, honnêteté, amitié, vérité, sincérité, paix, amour, font que les personnes habitant le pays sont heureuses car l'on respecte leurs choix...
Invité- Invité
Le secret bancaire y est pour beaucoup, ainsi que la neutralité !
Invité- Invité
En effet, je dois te l'accorder mais pas seulement, tout du moins je l'espère car si on part dans cette optique, aucun autre pays ne deviendra un jour aussi pacifique que la Suisse qui je le rappelle à tout de même une armée pour la défense de ses intérêts !
Et je suis certains que cela est possible, tout du moins ça doit l'être car sinon on ne sortira jamais de la spirale infernale du pognon et de la manipulation mondiale des médias et de la toute puissante monnaie...
Et je suis certains que cela est possible, tout du moins ça doit l'être car sinon on ne sortira jamais de la spirale infernale du pognon et de la manipulation mondiale des médias et de la toute puissante monnaie...
Invité- Invité
kLaan a écrit:Ce débat est totalement stérile car d'un point de vue heuristique, ni Clinton ni Trump n'étaient légitimes, le système politique et électoral Américain comme le reste des systèmes politiques mondiaux sont mal conçus car ce sont toujours les plus riches qui y accèdent, ils sont corrompus, et ce que les candidats recherchent avant tout c'est le pouvoir et seulement le pouvoir, ils ne cherchent pas à faire de réforme ou de changements globaux.
Et si je te disais que non seulement je suis d'accord avec toi, mais qu'en plus je trouve que ton analyse mériterait d'être affinée sur bien des points ?
Tes associations automatiques entre le pouvoir et la corruption, l'idée du grand soir, et enfin la sympathique naïveté concernant le rôle d'une des populations les plus incompétentes qui soit en matière d'habilité pour les rouages du pouvoir ou les rapports de force, à savoir les zèbres, témoignent d'une certaine lucidité dont la portée est amoindrie par un emportement adolescent, bien sympathique par ailleurs.
Tu n'as pas lu les centaines de posts que j'ai consacré à la leçon de démocratie qu'impose la comparaison entre la Suisse et notre pays, et je te pardonne, tu avais peut-être, je dis bien peut-être, une raison valable de ne pas le faire, tu as mon absolution, mon âme est sereine aujourd'hui, tu as de la chance. J'ai tellement flatté le modèle suisse, tant j'y ai trouvé la persistance de valeurs qui ont totalement disparue en France, que certains ont même été jusqu'à penser que mon jugement était faussé par des sympathies locales.
Et si le ton parfois primesautier à la limite du trivial de ce fil, surnommé par certaines le fil de la couille, pourrait faire croire abusivement au choix systématique de la désinvolture outrancière, ne sous-estime pas la portée des intervenants ici présents qui, sous une ironie parfois concise et cinglante, témoignent d'une lucidité et d'un recul par rapport aux lieux communs dont il convient de faire l'effort d'en saisir la finesse.
Mais sinon, dans les grandes lignes, je suis d'accord avec toi. En plus tu écris très bien.
Tu veux un Sugus ?
surnommé par certaines le fil de la couille
ahhnnnnnn!.... tout s'explique!...
Chuna- Messages : 22222
chuna56 a écrit:surnommé par certaines le fil de la couille
ahhnnnnnn!.... tout s'explique!...
Et c'est des gros efforts !
Je tente de maintenir un niveau de violence et d'agressivité propice à l'épanouissement du bien-être des belligérants. On se fout des baffes et on s'offre des bières.
Comme nous sommes des rats en cage, bien impuissants à inférer sur les affaires du monde, pour garder un poil brillant et une tension artérielle à un chiffre raisonnable il s'avère efficace de pouvoir disposer d'un certain espace pugilistique.
Mais on a rien contre les filles, rien du tout. Tant qu'elles ne nous interdisent pas de nous livrer au noble art du chambrage et de la provocation gratuite, nécessaires à notre équilibre hormonal.
Beaucoup de femelles apprécient de voir les mâles s'entretuer pour leurs faveurs, tu sais bien
Atavisme quand tu nous tiens...
Atavisme quand tu nous tiens...
Chuna- Messages : 22222
Numero6 a écrit:J'ai tellement flatté le modèle suisse, tant j'y ai trouvé la persistance de valeurs qui ont totalement disparue en France, que certains ont même été jusqu'à penser que mon jugement était faussé par des sympathies locales.
Je ne connais pas spécialement la Suisse - a part le conte de fée qu'on diffuse généralement. Selon le seul Suisse dont je maitrise bien la biographie et l'oeuvre (forcement : HR Giger), c'est moins mignon, doux et parfait qu'on le croit... j'arrive pas à la retrouver sur le net, mais il avait une série sur les moeurs de la Suisse profonde, pas piqué des vers... la valeur célébrée y étant l'exploration des orifices naturels des porcs (vivants et non consentants ^^)...
Bon, c'est son ressenti, subjectif. Perso, j'y ai pas mis les pieds, en Suisse. Dans le doute j'y mettrais pas non plus autre chose, même si j'ose espérer que je ne ressemble pas à un porc ^^
Faut quand même se méfier des "utopies" trop belles pour être vrai. J'ai appris par exemple, dans un autre domaine, que les adorables suricates, si populaires et mignons qu'ils avaient une série TV dédié, avaient le pire taux de meurtre intra espèce de tout les mammifères (presque 20 % ! Moyenne des mammifères à 0,3 %, humains 2 %)
Invité- Invité
Désoler Numéro6, je ne savais pas que tu avais fait un éloge de la Suisse quelque part sur ce forum qui semble si vaste, étant nouveau je dois t'avouer que je n'ai pas encore tout lu, loin de là, on va dire que je sélectionne les sujets qui m'intéressent !
M'enfin c'est vrai que mon analyse n'est pas parfaite et elle ne le sera surement jamais car mes connaissances sont encore trop limitées, mais tant que je m'aperçois qu'il y a quelque chose qui cloche c'est tout ce qui m'importe, après j'espère qu'on arrivera à sauver le monde de la bêtise humaine, car je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'à chaque jour qui passe le monde est de plus en plus dans un sale état, peut-être que je me trompe, mais les indicateurs sont au rouge alors si les chiffres le disent c'est que c'est bien réel, enfin il faut se méfier mais toujours est-il que force est de constater notre incapacité à contrôler ce qui est difficilement contrôlable.
Ave Maria
M'enfin c'est vrai que mon analyse n'est pas parfaite et elle ne le sera surement jamais car mes connaissances sont encore trop limitées, mais tant que je m'aperçois qu'il y a quelque chose qui cloche c'est tout ce qui m'importe, après j'espère qu'on arrivera à sauver le monde de la bêtise humaine, car je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'à chaque jour qui passe le monde est de plus en plus dans un sale état, peut-être que je me trompe, mais les indicateurs sont au rouge alors si les chiffres le disent c'est que c'est bien réel, enfin il faut se méfier mais toujours est-il que force est de constater notre incapacité à contrôler ce qui est difficilement contrôlable.
Ave Maria
Invité- Invité
L'épididymeNumero6 a écrit:le fil de la couille
ortolan a écrit:L'épididymeNumero6 a écrit:le fil de la couille
- Spoiler:
- C'est le blé pour fabriquer les collants de la chanson, papapa papa ?
Ah ben j'ai visité le musée Giger à Gruyère et ça vaut vraiment le détour, j'avais adoré la bio-mécanique.
Pour les orifices de porc, aucune idée, peut-être dans la partie alémanique ?
Non mais faut pas croire, un peuple qui vit dans des vallées que la neige isolait une grande partie de l'année, ça sélectionne du rude et du travailleur solide à la tache. Les suisses sont les premiers à parler de leur hypocrisie, politesse et respect en façade, et drogues et pratiques sexuelles audacieuses dans les chaumières. Et la délation fait partie de leur culture.
Juste pour te situer cette curieuse sensation, j'ai entendu une journaliste sur la RTS poser une question à un homme politique, ce qui paraissait parfaitement normal à toute l'assemblée.
Or, en France, les dissidents qui osent poser ce genre de question dans les médias alternatifs, se retrouvent régulièrement devant le tribunal correctionnel.
On ne se rend plus compte en France à quel point la liberté d'expression ne veut plus rien dire.
En France quel journaliste oserait demander à Fabius de se justifier pour avoir souhaité la mort du président de la Syrie, alors qu'il était à la tête de la diplomatie française ?
Nous, on est des gros malins, on sait que les journalistes n'oseront jamais.
En Suisse ils ont beaucoup moins le culte du gros malin. Et ils posent les questions.
Pour les orifices de porc, aucune idée, peut-être dans la partie alémanique ?
Non mais faut pas croire, un peuple qui vit dans des vallées que la neige isolait une grande partie de l'année, ça sélectionne du rude et du travailleur solide à la tache. Les suisses sont les premiers à parler de leur hypocrisie, politesse et respect en façade, et drogues et pratiques sexuelles audacieuses dans les chaumières. Et la délation fait partie de leur culture.
Juste pour te situer cette curieuse sensation, j'ai entendu une journaliste sur la RTS poser une question à un homme politique, ce qui paraissait parfaitement normal à toute l'assemblée.
Or, en France, les dissidents qui osent poser ce genre de question dans les médias alternatifs, se retrouvent régulièrement devant le tribunal correctionnel.
On ne se rend plus compte en France à quel point la liberté d'expression ne veut plus rien dire.
En France quel journaliste oserait demander à Fabius de se justifier pour avoir souhaité la mort du président de la Syrie, alors qu'il était à la tête de la diplomatie française ?
Nous, on est des gros malins, on sait que les journalistes n'oseront jamais.
En Suisse ils ont beaucoup moins le culte du gros malin. Et ils posent les questions.
Merci pour les précisions sur la Suisse, je vois mieux ce que tu voulais mettre en valeur dans leur système, et que tu n'es pas dans le conte de fée ^^ (ça m'aurait surpris d'ailleurs)
Arf, le musée Giger, l'une des rares visites que je me promet de faire avant de mourir (la rétrospective parisienne c'est bien, mais c'est pas pareil...)
Arf, le musée Giger, l'une des rares visites que je me promet de faire avant de mourir (la rétrospective parisienne c'est bien, mais c'est pas pareil...)
Invité- Invité
kLaan a écrit:Désoler Numéro6, je ne savais pas que tu avais fait un éloge de la Suisse quelque part sur ce forum qui semble si vaste, étant nouveau je dois t'avouer que je n'ai pas encore tout lu, loin de là, on va dire que je sélectionne les sujets qui m'intéressent !
Rhoo, que ce soit clair, je déconnais, hein ?
Je veux bien passer pour un gros con, je dois dire que ça ne me déplait pas, mais alors surtout pas pour un vieux con. Ce qui serait le cas si j'osais te reprocher de ne pas avoir lu mes œuvres complètes.
Pour ce qui est de sauver le monde, je ne dis pas, la démarche semble louable, mais vu d'ici ça parait quand même un vaste programme. Commencer par comprendre comment fonctionnent les interactions dans ton premier cercle me parait une première étape passionnante.
Trois " i ", un seul " y ", mais je ne me souviens jamais où faut mettre le y.
Fil de la couille, Y, humooouurr.
Sosure, je te trouve de plus en plus, comment dire ? déférente.
Ben sur la page ouikiki, on voit la coupe d'une couille droite, c'est un message politique ?
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Merci pour les précisions sur la Suisse, je vois mieux ce que tu voulais mettre en valeur dans leur système, et que tu n'es pas dans le conte de fée ^^ (ça m'aurait surpris d'ailleurs)
Ah ouais, absolument, en plus tu raterais la rue principale de Gruyère qui est une véritable carte postale de la Suisse, et encore plus la cafétéria du musée. Tu as l'impression de prendre ta bière dans le décor d'Alien.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ben sur la page ouikiki, on voit la coupe d'une couille droite, c'est un message politique ?
C'est dingue ce que ça peut ressembler à une couille gauche, je n'en reviens pas.
Tu parles de ça N6 ?
Ralala va falloir que je visite, pas moyen de faire autrement
Ralala va falloir que je visite, pas moyen de faire autrement
Invité- Invité
C'est cousu de fil blanc épicétou.
Exactement Godzilla.
Le tout au milieu d'un village croquignolet, avec seulement une route qui y mène, qui produit du fromage.
C'est un peu la synthèse de ce que tu écrivais, mais je préfère la fantasmagorie de Giger à la sodomie porcine.
Le tout au milieu d'un village croquignolet, avec seulement une route qui y mène, qui produit du fromage.
C'est un peu la synthèse de ce que tu écrivais, mais je préfère la fantasmagorie de Giger à la sodomie porcine.
Numero6 a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ben sur la page ouikiki, on voit la coupe d'une couille droite, c'est un message politique ?
C'est dingue ce que ça peut ressembler à une couille gauche, je n'en reviens pas.
Je me disais aussi, que ça ne me secouait pas assez une pour agiter l'autre !
Invité- Invité
Le Don qui Chante- Messages : 2018
sexisme, jeunisme... vivement la prochaine série de la campagne des cff
Kass- Messages : 6955
Kass a écrit:
Je m'en contrefous: ça ne change rien, ça ne changera rien, à part ptêt plus de commentaires débiles à la cafet et sur zc de gens qui croient être intelligents parce qu'ils parlent société.
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Kass a écrit:
Je m'en contrefous: ça ne change rien, ça ne changera rien, à part ptêt plus de commentaires débiles à la cafet et sur zc de gens qui croient être intelligents parce qu'ils parlent société.
Ouais non mais là je crois qu'elle se foutait simplement de ma gueule.
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20