Pois Chiche on tape une conversation en zik ?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Pois Chiche on tape une conversation en zik ?
Godzilla a écrit:? tu m'explique le principe STP
Euh Jeannineuh, vous pouvez m'apporter le dossier "Expliques toi en phrases structurées"
C'est une expérience pour voir si en clips en zik on peut se faire la conversation, c'est parce que j'ai pas démarré (on m'a dit que j'allais trop vite )
L'un met ça
et l'autre (le fameux "autre" recherché par tous et toutes soit pour l'aimer, le détester, ect répond ça :
en fait faire des fils bizarres comme ça ça me permet de voir comment les autres fonctionnent ou moi et je l'espère vice versa. Ca peut aller dans un post qui répond dans la même lignée thématique, ou alors qui part à coté, ou bien qui répond carrément, ou complètement à l'opposé, ou alors un titre répond à un titre, ou pour les morceaux les plus connus (et si tu connais pas google est ton ami ) une phrase chopée répond à une autre phrase.
En fait j'ai toujours plus ou moins fonctionner comme cela, par zik, par images, par humour, part texte avec beaucoup de monde et cela a toujours généré pour moi et d'autres des pensées, des réflexions, des conversations, et pleins de choses du coup à découvrir en fait mais ça me semble plus interactif logiquement que simplement poster des ziks (ce qui est bien aussi). Je voulais voir si ça "part" ici ce type de fil ou pas. (un peu comme on a fait sur l'autre fil : un bad avec Mano, un boost d'espoir avec Bertrand...). De plus ça vide mon esprit tout en me faisant ou rappelant des choses sur les diverses thématiques d'ici. Et comme je place parfois des choses dans le réel, l'air de rien, et souvent en chansons, j'alimente mon matos zik régulièrement. Certains chansons calment bien quand en face y'a un mur... qui n'est pas de son
En fait j'en profite pour faire mon coming out :
- Spoiler:
- Ma plus histoire histoire d'amour c'est avec la zik, c'est une drogue douce
OK j'y suis Je fonctionne un peu comme toi, mais ton processeur est beaucoup, beaucoup plus rapide
Bon ben je répond à "Love on me" alors ^^
Bon ben je répond à "Love on me" alors ^^
Invité- Invité
(je tombe sur ce "truc".. hmm... que je vous laisse définir, mais je me dis que le titre - tout au moins - peut coller ^^)
Bimbang- Messages : 6445
soto²- Messages : 2760
Pouniapod- Messages : 238
Parle a ma main. Yelle.
Certains blancs durent une éternité.
Certains blancs durent une éternité.