Sous le choc
5 participants
Page 1 sur 1
Sous le choc
salut,
Je ne vais ni m'étendre ni me répandre aujourd'hui, dans la vie je me suis toujours vu comme une personne assez directe, donc actuellement sous le choc, on m'a diagnostiquée il y a deux mois comme THQI, je n'avais même aucune idée de ce que ça voulait dire, le pire c'est que je suis consultante en psychologie et psychothérapie du travail, mais l'idée ne m'aurait jamais éffleurée d'être différente de cette manière....Je vous laisse pour l'instant je crois que j'ai besoin de temps pour l'accepter.
Je ne vais ni m'étendre ni me répandre aujourd'hui, dans la vie je me suis toujours vu comme une personne assez directe, donc actuellement sous le choc, on m'a diagnostiquée il y a deux mois comme THQI, je n'avais même aucune idée de ce que ça voulait dire, le pire c'est que je suis consultante en psychologie et psychothérapie du travail, mais l'idée ne m'aurait jamais éffleurée d'être différente de cette manière....Je vous laisse pour l'instant je crois que j'ai besoin de temps pour l'accepter.
KissMyHeart- Messages : 6
Re: Sous le choc
Salut, ça fait deux mois quand même, je suis d'accord que ce n'est pas obligatoirement perçu comme une bonne nouvelle, mais cela peut expliquer des choses sur toi, sur ta manière à toi d'appréhender la vie, le monde etc.
Que cherches-tu ici ? Pourquoi t'es-tu inscrite ?
Que cherches-tu ici ? Pourquoi t'es-tu inscrite ?
perenico- Messages : 389
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
Prends ton temps et traces ta route et ta direction comme avant tout en t'informant ou échangeant ici et/ou ailleurs au rythme qui te conviendra. Mets toi en Mode Kiss ton coeur
Bienvenue ici
J'ai l'impression que tu es surtout decue de toî meme de ne pas t'avoir plus observée.
Mais j'aimerais bien que tu nous expliques ce que cela remets en question pour toî ?
Bienvenue !
Mais j'aimerais bien que tu nous expliques ce que cela remets en question pour toî ?
Bienvenue !
DamedePique- Messages : 52