Pour quels films préférez-vous la bande annonce au film entier ?
4 participants
Page 1 sur 1
Pour quels films préférez-vous la bande annonce au film entier ?
Pour ma part, sans l'avoir encore vu, je pense que 'premier contact' entre dans cette catégorie, ainsi que toutes les bandes annonces de 'man of steel', 'Prometheus', 'tinker tailor soldier spy' et 'our kind of traitor'.
Tiens, c'est marrant : je remarque c'est de la science fiction, et des films tirés de John le Carré. Haha
Et je m'enfile ces bande annonces en boucle lorsque je retombe dessus, comme d'autres le feraient avec des musiques qu'ils aiment ( ceci dit, je le fais aussi avec des musiques que j'aime, mais de préférence avec la vidéo sur youtube ! ^^ Comme cela, plus de sens sont concernés/touchés ! ^^ ).
Tiens et aussi la bande annonce du nouveau film de Guy Ritchie au sujet de la légende du roi Arthur.
J'aime aussi les bande annonces des X-men, mais assez peu les films en somme ( surtout que l'histoire est presque entièrement concentrée dans la bande annonce de toute façon ! ^^ Alors bon, se torturer plusieurs heures alors que tu connais déjà la fin... Mouais bof ! ^^ ).
Ce que j'aime beaucoup : lorsque je découvre de sacrées musiques dans la bande annonce, des musique que j'aime et qui ensuite restent avec moi, alors que je ne regarde pas le film et que la musique du film me convient moins.
Bon, je viens de me rappeler que World War Z rentre aussi dans cette catégorie.
Et pour tout vous dire, quand une bande annonce me plaît particulièrement, cela me fait peur que je ne pourrais qu'être décu par le film...
Un peu comme une pub : qui montre la voiture d'une façon qu'elle ne peut être en vrai.
Donc : j'aime parfois presque mieux en rester avec un a priori quant au film, sur une bande annonce, que de regarder le film, dans certains cas. ^^
Pour moi, ces vidéos sont un régal pour les sens ! :-D
Tiens, c'est marrant : je remarque c'est de la science fiction, et des films tirés de John le Carré. Haha
Et je m'enfile ces bande annonces en boucle lorsque je retombe dessus, comme d'autres le feraient avec des musiques qu'ils aiment ( ceci dit, je le fais aussi avec des musiques que j'aime, mais de préférence avec la vidéo sur youtube ! ^^ Comme cela, plus de sens sont concernés/touchés ! ^^ ).
Tiens et aussi la bande annonce du nouveau film de Guy Ritchie au sujet de la légende du roi Arthur.
J'aime aussi les bande annonces des X-men, mais assez peu les films en somme ( surtout que l'histoire est presque entièrement concentrée dans la bande annonce de toute façon ! ^^ Alors bon, se torturer plusieurs heures alors que tu connais déjà la fin... Mouais bof ! ^^ ).
Ce que j'aime beaucoup : lorsque je découvre de sacrées musiques dans la bande annonce, des musique que j'aime et qui ensuite restent avec moi, alors que je ne regarde pas le film et que la musique du film me convient moins.
Bon, je viens de me rappeler que World War Z rentre aussi dans cette catégorie.
Et pour tout vous dire, quand une bande annonce me plaît particulièrement, cela me fait peur que je ne pourrais qu'être décu par le film...
Un peu comme une pub : qui montre la voiture d'une façon qu'elle ne peut être en vrai.
Donc : j'aime parfois presque mieux en rester avec un a priori quant au film, sur une bande annonce, que de regarder le film, dans certains cas. ^^
Pour moi, ces vidéos sont un régal pour les sens ! :-D
Dernière édition par PJ le Jeu 25 Mai 2017 - 16:36, édité 4 fois
PJ- Messages : 1151
Re: Pour quels films préférez-vous la bande annonce au film entier ?
Youth de Paolo Sorrentino
Marius- Messages : 23
A mon humble avis, les bandes annonces sont une hérésie.
Invité- Invité
Hirondelle hivernale a écrit:A mon humble avis, les bandes annonces sont une hérésie.
J'approuve !
Invité- Invité
Bon par contre, lorsque le film entier est entièrement contenu dans la bande annonce ( et même enjolivé ) et que les moments qui sont dans la bande annonces montrent autre chose que ce à quoi s'attendre, je préfère passer dans les 2 minutes à me pencher sur le sujet que deux heures.
Genre pour celui-ci :
Je m'attendais à un chef d'oeuvre incontournable de la science fiction et j'étais hyper-décu en fait.
Genre pour celui-ci :
Je m'attendais à un chef d'oeuvre incontournable de la science fiction et j'étais hyper-décu en fait.
.
Dernière édition par PJ le Jeu 25 Mai 2017 - 16:37, édité 1 fois
Dernière édition par PJ le Jeu 25 Mai 2017 - 16:37, édité 1 fois
Bon, le film "Whiplash" ( ce qui signifie coup de fouet ) est un peu un cas à part.
J'aime beaucoup le film, mais me sens tellement gêné, dérangé et mal à l'aise en le regardant que je préfère la bande annonce par procuration pour des sensations proches sans trop rentrer dans le côté hardcore et ténébreux présenté.
J'aime beaucoup le film, mais me sens tellement gêné, dérangé et mal à l'aise en le regardant que je préfère la bande annonce par procuration pour des sensations proches sans trop rentrer dans le côté hardcore et ténébreux présenté.
Dernière édition par PJ le Jeu 25 Mai 2017 - 16:39, édité 3 fois
.
Dernière édition par PJ le Jeu 25 Mai 2017 - 16:40, édité 1 fois
Ce film me soûlait assez vite, j'arrêtais donc de le visionner avant la fin, pourtant je suis assez inspiré par la bande annonce qui suit,
Ici, une fois encore, la bande annonce me fait plus envie que de regarder le film entier.
Tokamak- Messages : 3004
Botticelli- Messages : 34
Botticelli, bien vu ! Quelle déception en effet.
Tokamak- Messages : 3004