IRL intermittente Rennes
+10
zero heure cinquante
teksi
penn-du
Boniface
Pruneau
Wolken
gigi3007
Boitachat
Nightul
Ardel
14 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
IRL intermittente Rennes
Hello ! j'ai proposé à l'IRL d'hier d'organiser une autre rencontre ouverte à tous, d'ici deux-trois semaines.
Cela se pourrait se faire dans un petit bar tranquille si nous sommes beaucoup. Ou chez moi si quelques personnes seulement sont disponibles. Des gens seraient-ils tentés ?
Si oui, faites part de vos préférences et on s'arrangera !
Cela se pourrait se faire dans un petit bar tranquille si nous sommes beaucoup. Ou chez moi si quelques personnes seulement sont disponibles. Des gens seraient-ils tentés ?
Si oui, faites part de vos préférences et on s'arrangera !
Invité- Invité
Re: IRL intermittente Rennes
Je suis pour !
Une préférence : en semaine (c'est plus facile pour moi de bloquer une soirée de semaine qu'un samedi), si possible pas en fin de semaine si c'est dans un bar (pour éviter le rush du jeudi-vendredi et s'entendre parler)
Une idée de lieu : Le Safran, une pizzaria-bar où on peut boire un coup, manger ou les deux, calme (hors jeudi).
Une préférence : en semaine (c'est plus facile pour moi de bloquer une soirée de semaine qu'un samedi), si possible pas en fin de semaine si c'est dans un bar (pour éviter le rush du jeudi-vendredi et s'entendre parler)
Une idée de lieu : Le Safran, une pizzaria-bar où on peut boire un coup, manger ou les deux, calme (hors jeudi).
Salut,
Le week rend c'est bien, En semaine, faut voir, juste, le mardi, j'ai aïkido.. N'y a t'il pas des bars calmes même les jeudis/vendredi?
Le week rend c'est bien, En semaine, faut voir, juste, le mardi, j'ai aïkido.. N'y a t'il pas des bars calmes même les jeudis/vendredi?
Invité- Invité
Moi je suis super tenté oui
Il y a un bar que j'aime beaucoup, le Bar'Hic dans la rue de la soif, il est rarement très peuplé sauf quand il y a un concert ! Si par ailleurs vous voulez aller voir un des concerts qu'ils proposent, je peux vous tenir au courant
Il y a un bar que j'aime beaucoup, le Bar'Hic dans la rue de la soif, il est rarement très peuplé sauf quand il y a un concert ! Si par ailleurs vous voulez aller voir un des concerts qu'ils proposent, je peux vous tenir au courant
Nightul- Messages : 131
Tenté aussi, même si pas super dispo. Je me calerai sur la date et le lieu qui seront choisis. En tout cas, merci à toi, c'est une super idée.
Boitachat- Messages : 1754
Salut salut, je vais boire un verre avec Gwendoline ce soir, est-ce que quelqu'un a envie de se joindre à nous ?
bonjour à tous et à toutes,
je serais intéressée également mais je suis une petite nouvelle sur le forum ... timide mais pas réservée...j'habite Rennes depuis 4 ans et demi et je ne connais pas encore tout les recoins lol j'habite à 600m de la gare SNCF.Je suis véhiculée en 3 roues mais si il gèle je bouge en bus si possible car pas de voiture.
@+
gigi (alias Gisèle)
je serais intéressée également mais je suis une petite nouvelle sur le forum ... timide mais pas réservée...j'habite Rennes depuis 4 ans et demi et je ne connais pas encore tout les recoins lol j'habite à 600m de la gare SNCF.Je suis véhiculée en 3 roues mais si il gèle je bouge en bus si possible car pas de voiture.
@+
gigi (alias Gisèle)
gigi3007- Messages : 22
Bonjour Gisèle, si tu souhaites venir ce soir n'hésites pas
Bonjour,
Merci Nightul.
Avec plaisir mais vous allez ou ? ça me ferai plaisir pour commencer en petit comité hihihi
Merci Nightul.
Avec plaisir mais vous allez ou ? ça me ferai plaisir pour commencer en petit comité hihihi
On se donne rendez vous à 21 heures à Sainte Anne, on choisira le bar selon l'endroit le plus calme
Je t'envoie mon numéro en MP, envoie moi un message, ce sera plus simple pour se retrouver après !
Si d'autres veulent nous rejoindre, même à la dernière minute, n'hésitez pas
Je t'envoie mon numéro en MP, envoie moi un message, ce sera plus simple pour se retrouver après !
Si d'autres veulent nous rejoindre, même à la dernière minute, n'hésitez pas
cool see you soon at 21:00 ;-)
biz
gigi
biz
gigi
Coucou Swoon (et les autres).
Alors, on en est où ? On commence à réfléchir à lancer quelque chose la semaine prochaine ?
Alors, on en est où ? On commence à réfléchir à lancer quelque chose la semaine prochaine ?
Salut !
Je n'avais pas pu venir à la dernière IRL... (imprévu) mais j'aimerais bien venir à une prochaine en semaine il y aurait du monde ?
Je n'avais pas pu venir à la dernière IRL... (imprévu) mais j'aimerais bien venir à une prochaine en semaine il y aurait du monde ?
Wolken- Messages : 9
bonjour, moi la petite nouvelle, je n'ai jamais participée par un IRL non plus sauf en petit comité entre Gwendoline et Paul vendredi soir dernier et c'était cool
j'aimerai bien participer aussi dès qu'une IRL sera fixée ;-)
au plaisir de vous renconter et ou vous lire
biz
gigi
j'aimerai bien participer aussi dès qu'une IRL sera fixée ;-)
au plaisir de vous renconter et ou vous lire
biz
gigi
Hello !
Pour la date, que pensez-vous du mercredi 1er Février, dans la soirée ?
Pour la date, que pensez-vous du mercredi 1er Février, dans la soirée ?
Invité- Invité
ola
pour moi le 1er février en soirée c'est ok
pour moi le 1er février en soirée c'est ok
Alooooooors ? On confirme mercredi ? Où, quand ? Swoon, tu mettras le premier message à jour le cas échéant ?
#chiant
#chiant
Bonsoir
UP UP je ne sais pas comment faire pour vous transférer le lien en up mais sur Doodle il y a l'une date de prévue créé par BOITACHAT
UP UP je ne sais pas comment faire pour vous transférer le lien en up mais sur Doodle il y a l'une date de prévue créé par BOITACHAT
Tenez j'ai retrouvé même si je suis nulle en forum l info :
le Mer 25 Jan 2017 - 22:04
par Boitachat
En attendant que quelqu'un de plus rennais que moi se manifeste, j'ai mis le DOODLE en place pour la prochaine IRL qui aura lieu le
11 février
.
À vos claviers.
Et pour ceux qui ont eu la flemme de lire le post précédent, je rappelle que j'attends jusqu'à demain soir qu'un vrai rennais se manifeste pour reprendre le fil (ça serait quand même mieux). Mais si personne ne lève la main d'ici là, je m'octroie la place du chef.
le Mer 25 Jan 2017 - 22:04
par Boitachat
En attendant que quelqu'un de plus rennais que moi se manifeste, j'ai mis le DOODLE en place pour la prochaine IRL qui aura lieu le
11 février
.
À vos claviers.
Et pour ceux qui ont eu la flemme de lire le post précédent, je rappelle que j'attends jusqu'à demain soir qu'un vrai rennais se manifeste pour reprendre le fil (ça serait quand même mieux). Mais si personne ne lève la main d'ici là, je m'octroie la place du chef.
Chui ok avec le 1er février perso
Wolken- Messages : 9
Merci gigi ! L'irl proposée par Boitachat (et surement reprise par Nightul) est l'irl mensuelle rennaise "historique". Sur ce fil, on essaie d'en proposer d'autres "entre-temps" pour ne pas attendre un mois
Salut ! Désolé pour l'absence d'infos, j'ai pas mal été occupé. Que diriez-vous de se retrouver au Kenland, sur la place des lices ? Il y a de la place et on peut être à l'extérieur ou à l'intérieur, comme vous voulez.
Et pour l'heure, 21h cela vous convient ? Pour rappel, c'est ouvert à tous ! Confirmez moi et je vous envoie un MP.
Et pour l'heure, 21h cela vous convient ? Pour rappel, c'est ouvert à tous ! Confirmez moi et je vous envoie un MP.
Invité- Invité
Salut! Le Kenland est assez calme en semaine, bon choix. L'heure me convient mais les démons de minuit ne m'entraîneront pas au bout la nuit..
Invité- Invité
Vendu pour moi ! Et si d'autres veulent s'y retrouver avant, j'arriverai peut-être un peu plus tôt.
Salut petite nouvelle intéressée en plus du 11/02 hihi
j'aurai besoin d'un GPS humain lol Car je connais juste de nom la place des lices meme si j'ai repérée sur maps le bar .je pourrais y être avant 21h aussi no Soucy .
Vous pouvez m'écrire en MP je peux pas suis trop nouvelle lol
Pour l'instant je ne connais que Gwendoline et Paul avec qui jai fait une sortie récente.
@+ Gigi3007 alias Gisele
j'aurai besoin d'un GPS humain lol Car je connais juste de nom la place des lices meme si j'ai repérée sur maps le bar .je pourrais y être avant 21h aussi no Soucy .
Vous pouvez m'écrire en MP je peux pas suis trop nouvelle lol
Pour l'instant je ne connais que Gwendoline et Paul avec qui jai fait une sortie récente.
@+ Gigi3007 alias Gisele
En ce qui me concerne, trop compliqué en semaine, mais ça aurait été avec plaisir !
Bonne IRL à tous et merci Swoon d'avoir organisé tout ça !
Bonne IRL à tous et merci Swoon d'avoir organisé tout ça !
Bonsoir, Ardel si tu y vas avant tiens moi informée suis dispo aussi mais je connais le coin et je ne sais pas envoyer un MP pour te transmettre mon Number or phone ;-) contacte moi en MP si tu veux sinon se retrouve là avant je ne connais personne ou presque
@+
Gigi3007 alias Gisele
@+
Gigi3007 alias Gisele
Salut à tous, moi et Stéphanie aimerions venir demain soir, mais Stéphanie habite à Betton et il n'y a plus de bus après 21 h... Est-ce qu'une âme charitable aurait une voiture et accepterait de la reconduire chez elle ?
gigi3007 a écrit:Bonsoir, Ardel si tu y vas avant tiens moi informée suis dispo aussi mais je connais le coin et je ne sais pas envoyer un MP pour te transmettre mon Number or phone ;-) contacte moi en MP si tu veux sinon se retrouve là avant je ne connais personne ou presque
@+
Gigi3007 alias Gisele
Bonsoir Gigi,
finalement, je vais diner avec Mme Ardel avant de venir (elle se joindra à nous, d'ailleurs), j'arriverai donc vers 21h.
Je t'envoie un MP avec mon numéro.
PS : Pour envoyer un MP, deux solutions :
- cliquer sur le bouton "MP" en-dessous de mon avatar, à droite -->
- dans la barre de menu en haut, aller dans "Messagerie" qui fonctionne comme une messagerie mail, excepté que les pseudos remplacent les adresses mail
Salut Paul,
Pour ta question de transport : ce serait sympa que vous veniez mais pour ma part, je me déplace à pied en ville (vis dans l'hyper centre) et n'ai pas de garage donc pas pratique du tout de prendre la voiture...
Pour ta question de transport : ce serait sympa que vous veniez mais pour ma part, je me déplace à pied en ville (vis dans l'hyper centre) et n'ai pas de garage donc pas pratique du tout de prendre la voiture...
Invité- Invité
Joyeuse IRL à tous
Je confirme ma présence ainsi que celle de Stéphanie et Christophe
A l'irl de samedi dernier, on a calé le prochain rdv intermédiaire :
Cette fois-ci, on va expérimenter le bar :
Le lieu est très cosy, l'ambiance est chaleureuse et conviviale.
Excellente carte de thés, très belle sélection de vins.
Possibilité de brunch servi à l'ardoise, composé de charcuteries et fromages de qualité.
Mercredi 1er Mars
Cette fois-ci, on va expérimenter le bar :
Le Klub, 18 quai Emile Zola
Le lieu est très cosy, l'ambiance est chaleureuse et conviviale.
Excellente carte de thés, très belle sélection de vins.
Possibilité de brunch servi à l'ardoise, composé de charcuteries et fromages de qualité.
Rdv à 19h30
Invité- Invité
bonjour,
ok pour moi le 1er mars ;-)
biz gigi
ok pour moi le 1er mars ;-)
biz gigi
Bonjour (oui il est bientôt une heure ) Est-ce que vous organisez des recontres hors bars (j'ai que 16 ans ahah) genre une sortie aux gayeulles ou autre ..?
Merci, Prune.
Merci, Prune.
Pruneau- Messages : 3
Bonjour Pruneau (oui je suis debout à 8 heures, oui j'ai fait une nuit blanche ), toute proposition peut-être réalisée, c'est le principe des intermittentes, donc si tu souhaites une petite sortie aux Gayeulles c'est tout à fait faisable
Après il reste la bonne vieille technique du partage de pinte pour les mineurs, ou alors le "je paie à ta place" ^^
Après il reste la bonne vieille technique du partage de pinte pour les mineurs, ou alors le "je paie à ta place" ^^
Non Paul ! Ta proposition est inacceptable, pour plusieurs raisons :Nightul a écrit:Après il reste la bonne vieille technique du partage de pinte pour les mineurs, ou alors le "je paie à ta place" ^^
1- La loi interdit de recevoir dans un débit de boissons tout mineur de moins de 16 ans.
2- Prune est très claire sur sa demande : "pas de bar car moins de 16 ans". Respecte son choix qui respecte la loi.
3- Tu contraints et entraînes chaque participant à se positionner en porte-à-faux face à la loi pour pouvoir profiter de la rencontre.
4- Tu rends responsable le gérant du bar d'une faute professionnelle qui entraîne une forte amende en cas de contrôle, et une image de marque délabrée de son établissement.
Invité- Invité
d'accord d'accord, mais vous aves tout vint ans de plus de moi, je ne sais pas si c'est raisonnable :/
Pruneau- Messages : 3
Le premier Mars...
Je suis nouvelle, mais venir me fera plaisir.
Par contre avec qui je pourrai me mettre en contact au cas où je me perds (j'aime me perdre aux abords des points de rendez-vous) ?
Pruneau je suis disponible à la rentrée si tu le souhaites pour se rencontrer hors des bars, et oui c'est une bonne idée des sorties en plein air !
Je suis nouvelle, mais venir me fera plaisir.
Par contre avec qui je pourrai me mettre en contact au cas où je me perds (j'aime me perdre aux abords des points de rendez-vous) ?
Pruneau je suis disponible à la rentrée si tu le souhaites pour se rencontrer hors des bars, et oui c'est une bonne idée des sorties en plein air !
Boniface- Messages : 105
Oh tu sais Pruneau, l'âge n'a pas d'importance dans les rencontres. Généralement nous venons tous pour rencontrer du monde, passer du bon moment avec des gens quelque soit leur âge.
Pour ma part j'ai 22 ans. Je discute avec des trentenaires, quarantenaires, cinquantenaire, sexagénaires, sans qu'il y ait de malaise apparent ! Je n'ai aucune attente particulière envers les autres, et plus nous sommes différents, plus l'échange sera enrichissant !
Bien évidemment, c'est à toi de choisir, nous ne t'obligeons en rien ! Je comprends parfaitement que tu puisses trouver ça particulier.
Sinon Boniface, hésite pas à contacter les organisateurs par MP ou même moi si tu as besoin.
Pour ma part j'ai 22 ans. Je discute avec des trentenaires, quarantenaires, cinquantenaire, sexagénaires, sans qu'il y ait de malaise apparent ! Je n'ai aucune attente particulière envers les autres, et plus nous sommes différents, plus l'échange sera enrichissant !
Bien évidemment, c'est à toi de choisir, nous ne t'obligeons en rien ! Je comprends parfaitement que tu puisses trouver ça particulier.
Sinon Boniface, hésite pas à contacter les organisateurs par MP ou même moi si tu as besoin.
Invité- Invité
Bonjour à tous !
Je viens récemment d'emménager sur la région et me joindrai volontiers à vous mercredi soir prochain.
Comme Boniface, serait-il possible de me mettre en contact plus précis avec l'un d'entre-vous ? Histoire d'oser plus facilement aborder le groupe au sein du bar :-D
Merci d'avance !!
Je viens récemment d'emménager sur la région et me joindrai volontiers à vous mercredi soir prochain.
Comme Boniface, serait-il possible de me mettre en contact plus précis avec l'un d'entre-vous ? Histoire d'oser plus facilement aborder le groupe au sein du bar :-D
Merci d'avance !!
penn-du- Messages : 6
Page 1 sur 2 • 1, 2