La Boite à Sauces Sures (dans le mille, doux, on s’emboîte mode Tétris)
+17
Le Don qui Chante
Tom Riddle
Syphzx
BeneGeserit
Confiteor
Pouniapod
offset
Pola
Lokyloc
Kass
Histad
Chuna
Mildiou
soto²
david50
ortolan
I am So Sure
21 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: La Boite à Sauces Sures (dans le mille, doux, on s’emboîte mode Tétris)
- Spoiler:
- https://nospensees.fr/laisser-derriere-soi-enfance-difficile/
Laisser derrière soi le passé et tourner le regard vers l'avenir,
C'est façonner son tremplin pour aller de l'avant.
Boris AHOUADI
Bloquer sur une idée ou soi disant s'entêter et autres...
Là on a les briques à l'extérieur comme quand on peut s'enfermer dans ses états d'esprit ou alors l'extérieur nous enferme et on s'échappe mentalement, il est écrit : lele doué s'abime dans ses pensées, on voit bien là que non. C'est bleu dedans et éclairée, et dehors, autour c'est abimé
A contrario d'être à coté de la plaque ou de marcher à coté de ses pompes
Poursuivre la roue de sa vie tout en laissant à coté dans la plaque de sa tête s'assembler les pensées
Laisser les pensées visuelles, littéraires ? musicales s'embriquer et faire un bloc donc en faire comme une anti chambre de travail pendant que le restant de son esprit est concentré vers l'avant et aujourd'hui ? d'ailleurs on peut y revenir et regarder si l'assemblage est cohérent et correspond à une de ses réalités ou si alors, whaou, ça fait une scéne enregistrée et du coup on laisse ou pas entrer quelqu'un par son propos et dans ce cas, là on voit le mécanisme par lequel probablement quelqu'un peut au présent et sans avoir été là se placer dans une scène mentale de quelqu'un d'autre pour y replacer sciemment ou inconsciemment un autre élément qui remet en perspective la scène.
Parfois d'ailleurs on va chercher justement chez quelqu'un cette brique sans parfois même le savoir et qu'on en a besoin.
Nous ne sommes pas scientifiques alors imagines Tétris dans l'arrière de ton cerveau mais un Tétris particulier, les pièces qui arrivent proviennent de plusieurs endroits de ton cerveau mode pâte à crêpes mais là tu as un saladier dans la tête (oui je sais mais bon c'est ce forum et la drogue, c'est pas moi), tu penses un truc ou on t'évoque un truc ou tu vois/sens un truc, une brique alors fixe, va prendre un ingrédient dans ta banque d'images mentales, avec sa petite main, idem dans ta banque son et idem ect et elle met tout dans le saladier, soit tu te plonges dans ta pâte soit tu la mets si tout le monde peut le faire en mode mix ou en mode tri en fonction du contexte où tu es, genre si c'est et que tu es dans la tribune présidentielle le 14 juillet à coté de mieux vaut pas sortir spontanément ce qui vient à l'esprit comme scène, si tu es une fille, ça pourrait générer une certaine réponse de ton voisin d'à coté et voilà mon Tétris tournant.
Il tourne à l'intérieur en carré (t'as vu mis en mots ça fait des belles phrases mais je passerai pour tarée et non pas carré...
On voit bien que ça mature sur plusieurs champs (j'ai pas qu'une roue en cours en mode création de fonds de dossiers sur des sujets, qui s'empileront ou se lieront au fur et à mesure de mon raisonnement mais pas urgent, au présent) mais que je suis à coté non pas à coté de mes pompes ou de la plaque mais à coté des roues en train de vivre et d'avancer et ayant parler de briques et de murs et de mur mures mentaux, tu te doutes que je vais poster en zik du flamme en rose :- Spoiler:
- perdu
Surf, fissure, fis sûr... pour pratiquer le surf de façon stable sur l'océan de la vie...
- Spoiler:
- Mon cancer extra-large.
Mon concert extra-large.
Mon con serait extra-large.
Mon large con serait extra.
Lache ton con !
Like ! [/quote]
SI mon con te permet d'avancer mentalement, ne le lâches pas, tout le plaisir est pour moi, en mode chameau dans le désert ? tu cherches des briques pour construire tes pyramides ? mets ton calecon et à mon humble avis tu devrais en premier lieu de concentrer sur la qualité de ton sable qui me semble plus mouvant pour y bâtir du stable
I am so sure a écrit:mature
Les Milfs, ma grande passion.
Un peu léger le lien, mais c'est un bon début.
Surfi- Messages : 737
- Spoiler:
- un début de ? pour ?
Selon lesquels de tes critères ? de semble t il ma personne, et la perception que tu en as ?
et où penses tu que je veuille aller ? être ?
- Spoiler:
- Surfi a écrit:Laisse tomber.
Ca vaJe ne cherchais pas, je te demandais du fait de ton intervention, ta recherche à toi à mon sujet semble t il ? ce qui à mes yeux te ferait perdre du temps sur ta recherche de toi et tes recherches à toi.
C'était parlant, je te parle ranges ton calecon (mode fun, à savoir trouves tes briques, ranges les, poses les, trouves en pour te faire une meilleure assise moins compliquée) mais en y entrer donc, je sais me tenir
Et forcément tu passes par "mon con" pour ranger ton caleçon, je me permets de recentrer les échanges sinon on fait une thèse de façon bizarre et de plus anatomique
De tempérament sexuellement rentre dedans ? ou une mauvaise gestion de l'espace et de modes d'échanges "intrusif/délicat ?
Dernière édition par I am so sure le Ven 11 Aoû 2017 - 16:56, édité 1 fois
- Spoiler:
- Kalthu a écrit:
Alors de cette intervention on résume, je dois lâcher mon con, mais en plus si ça lâche ça peut dépasser sur mes fesses qui si je pête des paillettes, on me voit le don de plus de faire du pop corn ? Je suis une vraie fête foreuse/foraine à moi toute seule ?
Mon testeur approuvé "clear blue" va s'éclater un jour non pas tel un mais mais ça va être un grand huit feu d'artifice
Je pense que j'ai pas encore passé les tests pour ça, je préservatif celui qui me les fera ? mon coté attentionné ça mon mode gui mauve
Je suis moins fourmidable que vous me voyez, mais je chante comme une cigale qui n'aurait pas voulu pour chanter prêté son miam.
Monsieur Kalthu si vous m'aviez prévenu que vous m'honoreriez ce jour de votre présence, je serais allée chez la manu tu descends pour qu'on te cure les griffes mode délavé et donc dégriffé
Tu ne sais pas RIRE, tu as peur de L'AMOUR, tu es moralisatrice.
Ca rime avec castratrice.
Tu n'as rien compris.
-EXTRACTION-
Tu n'as rien compris.
-EXTRACTION-
- Spoiler:
- Surfi a écrit:Tu ne sais pas RIRE, tu as peur de L'AMOUR, tu es moralisatrice.
Tu n'as rien compris.
-EXTRACTION-
Si j'ajoute ton mot : "IMMOBILISME"
La caste a fiores te chantera donc : pourquoi restes tu pour poster immobile ici au lieu de t'extraire du forum pour aller faire un footing : MOUVEMENT
C'est intéressant. As tu à l'esprit une personne qui comme moi selon ton avis n'a pas d'humour, a peur de l'amour et est castratrice, moralisatrice ?
Environ 80% des femmes.
- Spoiler:
- Surfi a écrit:Environ 80% des femmes.
Tu devrais alors envisager un
nouvel ordre de façon de poser les bases de ta réflexion
Ca pourrait t'ouvrir en oubliant un peu le classement par statistiques de tes connaissances passées donc, où je ne suis donc pas, on ne se connaît pas d'autres portes de la perception et de ton analyse de celles ci
C'est ce que je te proposais de faire en changeant de caleçon. Raisonner en partant d'autres briques nouvelles pour voir ce que ça donne. Sinon tu tournes dans des schémas anciens et de fait tu ne peux pas pousser ton esprit à faire du neuf.
Je me permets puisque tu as semblé dire que tu arrivais ici en voyant ce forum comme Meetic. SI tu restes coincé sur ce mode de fonctionnement, il ne va rien t'apporter de plus que donc Meetic et tu rates des trucs du coup. Si tu souhaites me pousser dans mes retranchements et qu'on en discute, il faut avec moi au préalable avoir rangé les siens. Sinon pas de mode d'échanges verbaux (et non pas anneaux, tout ça) Tétris commun possible
- Spoiler:
- D'ailleurs du coup tu pourras répondre à cette question : pourquoi des personnes préfèrent elles échanger ici plutôt que sur Meetic ou autres ? Ta réponse va m'intéresser
Sérieux mais tu me saoules
- Spoiler:
- Surfi a écrit:Sérieux mais tu me saoules
Ne viens pas sur mon fil ? La vie peut être simple
Arrête de remettre des pièces dans le bastringue, poupée
- Spoiler:
- Surfi a écrit:Arrête de remettre des pièces dans le bastringue, poupée
Remarque, pour une fois qu'un homme s’intéresse a toi.
Toi tu es chez toi et moi a ma place.
Comment faire.
Ca me rappelle une blague: Ce soir on mange Libanais ou chez lui.
Comment faire.
- Spoiler:
- Surfi a écrit:Remarque, pour une fois qu'un homme s’intéresse a toi.
Comment faire.
As-tu des dents de rechange ou un bon dentiste, Surfi ?
ortolan- Messages : 13579
Propos modérés
Allez salut.
Allez salut.
Surfi a écrit:Tiens le mange-merde, manquait plus que lui.
Allez salut.
Je suis confuse mais je signale ton post t'es gentil, voire un peu simple, mais t'es lourd, très lourd, bête, méchant, agressif, grossier, je pensais que c'était un mauvais passage et j'ai attendu un peu mais en fait ça semble être ton mode de fonctionnement naturel, je te prierai de fait d'un : de ne plus poster sur mon fil de préz, de deux de ne surtout pas à l'avenir de nouveau venir y insulter des personnes, et d'éviter aussi à l'avenir de t'adresser directement à moi dans le forum. Bonne continuation.
I am so sure a écrit:Surfi a écrit:Tiens le mange-merde, manquait plus que lui.
Allez salut.
Je suis confuse mais je signale ton post t'es gentil, voire un peu simple, mais t'es lourd, très lourd, bête, méchant, agressif, grossier, je pensais que c'était un mauvais passage et j'ai attendu un peu mais en fait ça semble être ton mode de fonctionnement naturel, je te prierai de fait d'un : de ne plus poster sur mon fil de préz, de deux de ne surtout pas à l'avenir de nouveau venir y insulter des personnes, et d'éviter aussi à l'avenir de t'adresser directement à moi dans le forum. Bonne continuation.
Merci chouchou.
Tu vois que quand t’arrête de prendre des grands airs tu peux être compréhensible.
Pour le reste tu peux me poukave, tu es juste dans la moyenne Darling, dans la masse.
Si tu veux on peut rester ami
- Spoiler:
- ortolan a écrit:As-tu des dents de rechange ou un bon dentiste, Surfi ?
Edit modération :
Merci de respecter la demande de l'auteure de ce fil et ne plus y poster.
- Spoiler:
- Pour quelqu'un qui les a fuit, tu tiens à rester accroché à ta couche Pampers
Je te souhaite d'arriver à Richard Gère. Je signale celui là aussi pour non respect à la charte du forum et le fait qu'en t'adressant toujours à moi tu mets une mauvaise ambiance à mon goût ou quelque chose dans ce genre mais bon je ne suis pas psy et donc pas là pour t'analyser ou t'expliquer, là j'ai déjà du mettre trop de phrases.
[/justify]
- @Surfi :
- Pour clarifier, le coup des dents, c'était pour te dire que tu allais te casser les dents : Iam est une grande fille et elle sait se défendre toute seule. Ça n'a pas loupé.
Tu penses vraiment que tu as des conseils à donner aux gens, issus de ton expérience ? Applique-les toi d'abord à toi-même ! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Il faut vraiment pas y voir clair pour confondre Iam et Mme Fontenay
Et puis présenter des excuses pour mieux recommencer après, non rien...
- Spoiler:
- ortolan a écrit:As-tu des dents de rechange ou un bon dentiste, Surfi ?
C'est la première fois que je dois SIGNAL ER et de plus trois fois d'affilée.
Toi tu as fait des vidéos sur you tube qui envoie des ondes à mon cerveau à l'insu de mon plein gré.
Je me demande si il faut aussi sortir se brosser les dents tout de suite après le pop corn au ciné ou pas ?
Vous avez trois heures
Solution : manger des pop-corns au dentifrice
- Spoiler:
- ortolan a écrit:Solution : manger des pop-corns au dentifrice
Les ombres passent, la vie continue ....
Surfi a écrit:
Edit modération :
Merci de respecter la demande de l'auteure de ce fil et ne plus y poster.
Ok dont acte.
ortolan a écrit:Pour clarifier, le coup des dents, c'était pour te dire que tu allais te casser les dents : Iam est une grande fille et elle sait se défendre toute seule. Ça n'a pas loupé.
Tu penses vraiment que tu as des conseils à donner aux gens, issus de ton expérience ? Applique-les toi d'abord à toi-même ! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Il faut vraiment pas y voir clair pour confondre Iam et Mme Fontenay
Et puis présenter des excuses pour mieux recommencer après, non rien...
C'est donc ça que BB appelle des MDF.
C'est sur qu'en allant pleurer a la modération on la voit bien la grande fi-fille.
J'ai signalé tes 2 messages d'aujourd'hui pour non-respect d'une décision de la modération. Tu viens de prouver que tu ne respectes rien ni personne.
Si I am so sure avait les moyens techniques de t'interdire de poster sur son fil, ne t'inquiète pas qu'elle l'aurait fait d'elle-même.
Je regardais les stats du forum il n'y a pas longtemps : entre 12000 et 18000 messages par mois, soit une moyenne de 500 par jour ; évident qu'il faut remonter les infos si on ne veut pas que ça dérape...
Si I am so sure avait les moyens techniques de t'interdire de poster sur son fil, ne t'inquiète pas qu'elle l'aurait fait d'elle-même.
Je regardais les stats du forum il n'y a pas longtemps : entre 12000 et 18000 messages par mois, soit une moyenne de 500 par jour ; évident qu'il faut remonter les infos si on ne veut pas que ça dérape...
- Spoiler:
- Alors euh Ca démontre bien que même ici et en fait pourquoi cela devrait en être autrement puisque même si on écrit de chez soi sur ce forum, on est en extérieur, en espace public, qu'il existe bien des "sourds-doués". A ce stade ça n'est pas du dérapage, c'est être débile profond et je ne me crois pas à ma maison ici mais sur internet, donc en public. Evidemment que si je me trouve dans un bistrot où ce type personnage se comporte comme cela et s'en fait sortir pour les videurs, il est tout à fait normal que je ne passe pas moi outre le patron du bistrot et son équipe et donc que ça ne me convienne pas d'échanger avec une personne déjà bannie et qui repart de la même façon sur des comportements, pardon, d'alcoolo, vulgaire, et excité en fait. La "fifille" parlait donc là en connaissance de cause, j'ai déjà vu à plusieurs reprises dans la vie ce genre de "phénomène" qui comme ici par de tels agissements passent en public pour le pauvre type mal marié obligé d'avoir une maîtresse, et qui la joue bagarre dehors surtout en tentant de façon pathétique une femme, il faut toujours veiller à avoir un bon "cv" dans la vie enfin d'enquiquiner les autres, ça s'appelle avoir une bonne connaissance de soi déjà, des autres ainsi que du fonctionnement minimal correct dans la vie, ça peut être important pour éviter d'avoir rapidement des ennuis.
Et c'est toujours, alors, pour les hommes en présence dans ce cas là que j'ai toujours préféré prévenir, et de même professionnellement durant 24 ans ou dans la vie publique et commune, référer et suivre des procédures qui régissent les comportements corrects en communauté ainsi que de même le respect que je dois à ma soeur de par son métier d'avocat, à savoir ne pas me rabaisser à entrer dans des conversations de ce genre. Si ce monsieur cherche les dérapages, la bagarre, les petits conflits de cour d'école où il ira traiter les petites filles donc de "pute" en fait et l'institutrice de Madame Claude dans un réseau de prostitution, c'est ses problèmes internes avec lui même si il s'adresse à moi comme si j'étais dans son salon, ce qui n'est pas le cas.
Bon ensuite des "comme ça" y'en a plein sur terre et les seules personnes qu'ils détruisent au fond c'est eux mêmes ainsi que leur vie, leur entourage, leur relationnel. Quand bien même je serai un homme en public dehors, je ne m'abaisserai pas non plus à rentrer dans ce type d'échanges. On voit de suite que c'est ce que l'on appellera "un pauvre type pas très intelligent" qui a une vision très réduite des femmes, et qui cherche justement par le fait que je sois une fifille que je rentre dans ce minable jeu d'échanges conflictuels et que cela finisse éventuellement par une bagarre. Malheureusement pour lui, j'ai croisé tout au long de ma vie des personnes et des hommes intelligents ce qui fait que j'ai un réseau non pas de prostitution mais de personnes qui préféreront que je ne reste dans le cadre.
Il y en a plein de ce genre de personnages, dans la vie, j'en ai accueilli beaucoup des années dans mon travail avec une formation "public difficile" comme quoi la vie est bien faite, tout est prévu pour replacer et recadrer dans la vie les personnes qui se sentent autorisés en fait à venir vomir leurs problèmes et leur haine dans ce cas sur les autres. Donc ce type de propos, ça me glisse dessus et de plus lorsque je vois et j'analyse de qui ça vient. Il est dommageable de ne pas savoir faire la part des choses et d'arriver sur un forum public en se croyant à sa maison, en tous les cas on sait donc que ce monsieur ne sait pas lire mais j'espère qu'il est content d'avoir fait son show ridicule ici et d'avoir marqué à vie internet de son discours crados
Qui sait on se croisera peut être un jour dans la vie et ça sera probablement différent, la plupart du temps les personnes qui se comportent comme sur internet, ont des comportements de mauviettes dans la vie. Sur ce "la fifille" elle va mettre un "susucre" dans son café et passait une bonne journée comme toutes les journées mais je trouve au fond constructif d'avoir pu laisser montrer le type d'échanges que peuvent avoir certaines personnes et leurs méthodes d'agression verbale, leur façon de tenter de dénigrer ou de provoquer qui, c'est moins possible ici, mais dans la vie c'est rapidement sanctionné et ce type de personnage, les gens les voient arriver de loin déjà pour le vocabulaire cru "bite, éjacules, chatte, sale pute" !
A toutes les adolescentes qui lisent ici, si vous avez un père, un membre de la famille, ou si un homme vous tenez ce type de propos et avait avec vous ce genre de comportement, ne vous laissez surtout pas faire ni impressionner et n'hésitez pas à prévenir une autorité compétente qui se chargera de lui car on voit très bien que le but recherché par ce type de provocations est justement de blesser, de créer des esclandres, et de cracher son venin plutôt que de travailler sur soi et avec d'autres afin de résoudre ses problèmes.
Je trouve que la douance même si elle n'est pas validée scientifiquement permet justement l'inverse de tout ce type d'échanges du moins lorsque ces caractéristiques sont bien utilisées et voire quand on s'en sert pour régler ou aller faire régler ses problèmatiques intérieurs.
Voici, ce monsieur est donc bien informé de l'environnement qui constitue mon "chez moi" à savoir dans mon salon sur un pc pour écrire dans un forum et sur un forum public où si je le souhaite, je pourrais non pas respecter juste la charte du forum à savoir prévenir qu'une personne nuisible me nuit mais qu'elle est donc nuisible au bon fonctionnement de ce forum mais aussi bien évidemment faire part à qui de droit si besoin de ces écrits qui sont publiques donc sont un trouble à l'ordre public indépendamment du forum qui est pour moi un forum d'échanges sur le net et non pas "mon papa"
"mon mari" ect à l'inverse de ce monsieur qui semble se croire je ne sais où ? chez sa femme ?
chez sa maîtresse ? dans un bar à putes d'un port ? et encore je ne suis pas sûre qu'on lui laisse rentrer. Bon après si on devenait aller déposer une main courant à chaque fois qu'un homme logiquement adulte et mature se la joue je t'insulte, on n'aurait pas fini et ce serait accordé beaucoup d'importance à une personne qui n'en a aucune et l'a bien ici démontré.
Tout cela dit on voit donc bien qu'on peut en apprendre toujours, autant des bons exemples que des mauvais. J'attendrais donc pour ma part les plaintes de ce monsieur au commissariat pour "prostitution" ? "diffusion de mon image sur un fil de présentation sur un forum sur internet",
"refus d'obtempérer à entrer dans des conversations intimes et sexuelles et grossières" et "castration" ? ect selon ses lois qu'il semble avoir ici, j'ai hâte de voir ce que ça donne dans le "réel"si tout du moins il sait échanger de la même façon en face en face plutôt que planqué derrière son pc à s'imaginer à sa façon qui est qui et qui fait quoi. La "magie" que peut permettre internet peut avoir un pendant qui peut réserver bien des surprises. Bon je vais faire caca ailleurs que comme ce monsieur sur ce forum en public et si il souhaitait me répondre qu'il le fasse donc comme demander par la modération de ce forum en mp et on fera comment on régule hors charte de ce forum les gros problèmes qu'ils semblent s'être inventés avec moi (et d'autres personnes semble t il ici).
Bla bla bla t'as pas d'humour, bla bla bla fais comme ci, bla bla bla, bla bla t'es vilaine, (encore mieux dis donc que ce bla bla bla "ta gueule" déposé un jour aussi sur ce fil, tu l'as dit à la maîtresse euh même mon petit bouchon, fils de ma voisine de 4 ans et doué n'en ai déjà plus à ce stade et je me sens plus d'obligations avec lui qu'avec ce type de personnage. J'espère d'ailleurs qu'il n'a pas d'enfants sinon je les plains mais bon comme dit, ici il faut faire des phrases, dans le réel, ça va encore plus vite et avec des personnes qui fonctionnent souvent au 1er degré, comme je l'ai écrit déjà ici, j'ai de la chance, je suis d'abord passée par une connaissance du 1er degré avant de me permettre de passer au 2ème degré et par respect pour pas mal de monde, de fait on ne redescend pas à "sous sol -20"".
. .
- Spoiler:
- ortolan a écrit:J'ai signalé tes 2 messages d'aujourd'hui pour non-respect d'une décision de la modération. Tu viens de prouver que tu ne respectes rien ni personne.
Je regardais les stats du forum il n'y a pas longtemps : entre 12000 et 18000 messages par mois, soit une moyenne de 500 par jour ; évident qu'il faut remonter les infos si on ne veut pas que ça dérape...Hello Ortolan. Merci de tes interventions.
Sinon comme dit précédemment, si ce monsieur a besoin de faire son caca mental et haineux et virulent ! et sinon pour le reste j'ai suivi d'abord la procédure du forum qui a une charte qui régit les bons rapports dans cette "communauté virtuelle", ensuite si ce monsieur veut vérifier quels moyens et personnes sont mis à ma disposition comme pour tout le monde pour lui rappeler un ensemble de règles de base dans la vie, pas de souci, je lui ferai un plaisir de le présenter à ce qu'il perçoit comme un réseau prostitution où je serais Madame Claude . Son univers mental risque d'en prendre un coup . Mais bon je ne connais que des personnes comme moi qui sont toujours prêtes à aider quelqu'un à remettre ses pieds à la place dans ses chaussures et sans même avoir besoin de lui mettre un pied au cul
Il y a donc la technique des petits pas, mais aussi la technique du au jour le jour un jour où malheureusement dans des environnements communs, tout le monde ne peut pas se permettre tout ce qu'il veut Tu as bien capté que j'utilise la technique des petits pas pour aller bien, me sentir bien dans mes baskets et avancer. On aura remarqué qu'il existe l'inverse, des personnes qui s'enfoncent et reculent C'est triste mais chacun est tout de même en partie responsable de lui même et de sa vie et de comment il la mène
C'est une autre façon de pouvoir interpréter : ma liberté s'arrête là où commence celle des autres. Je suis libre parce que je reste dans certains clous qui inclut "les autres" et leur liberté. Comme indiqué ci au dessus, j'ai souhaité que ce monsieur ne poste plus sur mon fil, non pas parce qu'il m'atteint mais parce que mon fil est public et que je me dois de ne pas imposer comme il le fait ces propos orduriers, hyperséxués, pas drôles du tout aux autres J'ai eu ce cas là une fois, un exibo dans une entrée d'immeuble "tu vas voir ma bite" Evidemment de mon analyse, ca m'a fait rire et ça ne m'a pas fait beaucoup d'effet sauf de la pitié.
Par contre je suis tenue par une responsabilité civile, et ce personnage pouvait être nuisible pour des enfants qui passeraient, j'ai ce syndrome là aussi de ne jamais oublier qu'il existe sur terre des enfants. Comme on le sait tous, on sait lire et on a lu la charte, la messagerie privée n'est pas gérée en droit par le forum et c'est normal, donc dans le cas de mps, on n'est plus non plus sur mon espace (merci d'ailleurs de me le donner ici) présentations dans ce forum mais dans des échanges privés via internet et si ce monsieur souhaite poursuivre son "laïus" comme dit je l'y attends et on réglera comme il semble le souhaiter "entre adultes" mais dans ma charte de vie et donc dans la charte de beaucoup de monde avec beaucoup de règles bien plus strictes que ce forum où je ne suis pas une "fifille" J'ai beaucoup d'humour, beaucoup de patience, beaucoup de compréhension mais tout le monde n'est pas comme moi. J'ai des limites plutôt larges mais je ne dépasse pas pour ma part les limites que je me dois d'avoir. Libre à chacun de dépasser toutes les bornes ça ne regarde que lui mais ce n'est pas moi, ni mes limites qui régissent ce type de comportement, si pour ce monsieur ça s'appelle "faire sa fifille", c'est surprenant mais ça le regarde.
Avec de bonnes règles de bases entre adultes consentants et en ayant fait une bonne synchro, tout se passe toujours bien sans que cela nécessite d'interventions extérieures. La pédagogie est l'art de la répétition et vice versa
.
- Spoiler:
- Punaise t'imagines si je mettais tout ce que j'ai mis ici sur une fiche Meetic Il n'y aura que moi dessus et plus de place pour les autres
Ca montre bien tous les avantages de ce forum Libre à chacun/chacun de les voir, d'en bénéficier ou pas Bonne journée et à bon weekend à vous Même si je repasse aujourd'hui, une tite formule de politesse, une petite attention sympa, un petit bonjour parfois, ça fait pas de mal là où ça passe.
Mieux vaut toujours s'assumer que s'assommer hein ouais
- Spoiler:
- C'est cool
- Spoiler:
- Non, c'est plutôt atmosphériquement cool, et qui dit Pluto, dis Mini, mais il fée son maximum
BONJOUR !!!!!
"Mieux vaut toujours s'assumer que s'assommer hein ouais "
t'en a fais quoi de mon marteau ? !!
Invité- Invité
J'ai envie de me taper dessus. J'ai du chemin à faire.
Le plus con : c'est d'avoir la solution et de ne pas l'appliquer.
Le plus con : c'est d'avoir la solution et de ne pas l'appliquer.
Invité- Invité
- Spoiler:
- αβΓ a écrit:BONJOUR !!!!!
Hello
C'est pas ma faute, c'est des gars dans la vie qui m'ont obligée à leur faire entrer à coups de marteau (pathologie sad au maso schiste ? devaient être fans d'archéo) je vais me renseigner) un minimum de politesse pour qu'il se sentent mieux et mieux défoncer des portes ouvertes à tous moulins à vent ton meunier va trop vite dans l'espace vital, as tu pensé, chéri à mettre ta combinaison, avant d'aller quérir d'autres combinaisons spatiales, sinon moi je m'en foutais, je le savais qu'ils étaient polis et bien éduqués mais qu'ils avaient pas le temps, et d'autres priorités et des chats plus importants à fouetter en mode monter par exemple sur leurs grands chevaux pour fixer des priorités comme au tiercé sur l'hipposyndrome de Chantilly... et comme ils me payaient des glaces... je cède facilement... et ils étaient d'ailleurs de ma sphère privée, bien que j'ai eu la chance d'avoir une vie publique et en communauté.
Du coup pour ton marteau, j'attends des réponses pour savoir si en fait je l'ai posé en mode privé dans un espace public ou en mode public dans un espace privé... c'est urgent ? où ça peut attendre lundi ?
Les "αβΓ" c'est une espèce qui a le forfait "weekend" ou pas ? Parce qu'ici on ne sait plus... enfin ici je me demande si on en sait pas trop ? du coup je me sens subitement comme un cadre penché qui attendrait sur son mur le clou ... bon cela dit soyons positif, ça veut dire que j'ai déjà un mur
- Spoiler:
- αβΓ a écrit:J'ai envie de me taper dessus. J'ai du chemin à faire.
Le plus con : c'est d'avoir la solution et de ne pas l'appliquer.Pour les "appliques" je ne peux rien faire, C'est pas ma faute, c'est des gars dans la vie qui m'ont interdit de toucher par moi même pour essayer de faire si pire que mieux que même ensuite ils ne pouvaient même plus commencer par bien, et surtout en électricité .je peux t'offrir un smiley de soutien en lot de consolation si tu veux par contre
Tu peux couper le son de la vidéo et mettre Mozarteuh en fond mais ça te laisse les images d'accompagnement
- Spoiler:
Invité- Invité
T'as pas ThorαβΓ a écrit:t'en a fais quoi de mon marteau ? !!
- Spoiler:
Soie yez doux avec moi, je ne suis qu'un pauvre petit suisse qui parfois patauge dans le yaourt mais il y'a de la bulle, gare tout de même
Je prends l'hippomauve, tu prends l'hippo Thalamus ?
- Spoiler:
- ♪ Vice Et Versa ♪
L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien
Être ou ne pas être
Telle est la question
Sinusoïdale
De l'anachorète
Hypochondriaque
[Refrain]:
Mais tu dis (Mais tu dis)
Que le bonheur est irréductible
Et je dis (Et il dit)
Que ton espoir n'est pas si désespéré
À condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité de nos amours
Destituées
Et Vice Et Versa (Et Vice Et Versa)
Il faut que tu arriveras
À laminer tes rancurs dialectiques
Même si je suis con ...
... vaincu que c'est très difficile
Mais comme moi, dis-toi
Qu'il est tellement plus mieux
D'éradiquer les tentacules de la déréliction
Et tout deviendra clair
[Refrain]
D'où venons-nous?
Où allons-nous?
J'ignore de le savoir
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir
C'est que le bonheur
Est à deux doigts de tes pieds
Et que la simplicité réside dans l'alcôve
Bleue, jaune, mauve et insoupçonnée
De nos rêveries
Mauves et bleues et jaunes et pourpres
Et paraboliques
Et Vice Et Versa
[Refrain variante]:
Mais tu dis (Mais tu dis)
Que le bonheur est irréductible
Et je dis (Et il dit)
Que ton espoir n'est pas si désespéré
À condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité de nos amours
Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité
Sous des aspérités absentes et désenchantées
De nos pensées iconoclastes et désoxydées
Par nos désirs excommuniés de la fatalité
Destituée
Et Vice Et Versa
Bon alors Vice et Versa, ça y est j'ai compris, maintenant il faut que je trouve la définition frontière du paradoxe, le coté testé et le coté non testé, par des diagonales ou dia gnose tics.
Et alors "je lis en toi comme un livre ouvert", je vais lui poser la question directement à J. Cela dit depuis qu'il me le dit, il s'en est passé des choses et on m'en a misdes billes, des bases, des vases ?, d'en cyclopes et dit dans ma caboche.
http://www.marmiton.org/recettes/recettes-incontournables-detail_gaufres_r_11.aspx
Resets incontournables, j'aurai du me méfier.
I am so sure a écrit:certaines personnes et leurs méthodes d'agression verbale, leur façon de tenter de dénigrer ou de provoquer qui, c'est moins possible ici, mais dans la vie c'est rapidement sanctionné et ce type de personnage, les gens les voient arriver de loin déjà pour le vocabulaire cru "bite, éjacules, chatte, sale pute" !
A toutes les adolescentes qui lisent ici, si vous avez un père, un membre de la famille, ou si un homme vous tenez ce type de propos et avait avec vous ce genre de comportement, ne vous laissez surtout pas faire ni impressionner et n'hésitez pas à prévenir une autorité compétente qui se chargera de lui car on voit très bien que le but recherché par ce type de provocations est justement de blesser, de créer des esclandres, et de cracher son venin plutôt que de travailler sur soi et avec d'autres afin de résoudre ses problèmes.
Coucou,
Tu as tout à fait raison pour cela. Et ce ne sont pas que les adolescentes qui se font avoir, des personnes bien adultes aussi vont accepter de se faire traiter comme cela. Je me demande ce qui les aveugle, comment on peut y trouver de l'intérêt, y voir un quelconque talent ... peut-être encore ce fichu triangle de la victime et des autres.
En tous cas, t'as géré ça comme une chef, dans le calme, chapeau
Invité- Invité
- Spoiler:
- Mily a écrit:I am so sure a écrit:certaines personnes et leurs méthodes d'agression verbale, leur façon de tenter de dénigrer ou de provoquer qui, c'est moins possible ici, mais dans la vie c'est rapidement sanctionné et ce type de personnage, les gens les voient arriver de loin déjà pour le vocabulaire cru "bite, éjacules, chatte, sale pute" !
Coucou,
Tu as tout à fait raison pour cela. Et ce ne sont pas que les adolescentes qui se font avoir, des personnes bien adultes aussi vont accepter de se faire traiter comme cela. Je me demande ce qui les aveugle, comment on peut y trouver de l'intérêt, y voir un quelconque talent ... peut-être encore ce fichu triangle de la victime et des autres.
En tous cas, t'as géré ça comme une chef, dans le calme, chapeauHello Mily:)
Je te renvoie ton "Hello" en mode vilains ? codes sociaux de façon courte et t'en remercie afin de te répondre d'abord plus rapidement, et ne pas mélanger avec la "tartine" qui va suivre que ton propos m'a inspirée que je suis en train d'écrire
Parce qu'il ne suffit pas de dire qu'il faut laisser les "fifilles" mettre tranquillement du matin "leurs susucres" dans leur café (pardon mais ça suit du coup et c'est drôle à ma vue) avant d'aller faire "caca des paillettes" ou après, si on ne se l'applique à soi même
Comme ici c'est différent, je vais détailler ensuite plus sur mon fil, que ce qui pourrait alors sembler un vulgaire, mais pas grossier, "merci c'est gentil mais pas de souci pour moi c'est "facile" la routine", merci de l'avoir souligné", mais le dimanche il est agréable de dissocier deux messages alors :
Le mode triangle "café, sucre, petit déj" et le triangle non pas de Carpe man de ceux qui vont à la pêche le dimanche mais de Karpman, ce dont je te remercie car ça va me faire écrire certaines choses qui me sont venues à ce sujet. Bonne matinée à toi.
J'ai géré des réunions, privées ou profs, des petites, des plus grandes, mais alors ce forum !!!
- Spoiler:
- Et donc du vrac sur lequel j'étais aussi partie mais j'avais coché "option petit déj" ? hier soir en arrivant à l'hôtel de passage ZC ? avant d'aller me coucher ? d'où d'ailleurs peut être mes deux fils "alternatifs" dans "humour et détente ? car j'ai trouvé l'idée de Godzy chouette et ingénieuse, dans le genre "50 nuances" mais alors de "vilains codes sociaux parfois quand même ?" ou de "couleurs" ? peut être aussi aies je imaginé que quelqu'un/quelqu'une arrivant comme moi un jour ici peut se demander quoi répondre, réfléchir, rédiger à tout ça ? et qu'en fait ce forum c'est la vie ? aussi ? avec tous ces métiers, des rôles, ces "cases" pardon, un peu aussi et que j'y aurais été plutôt un "sas de décompression" ? et comme on le voit ci dessous tant mieux parce que compression je peux aussi, enfin plutôt compresser car quand je démarre comme ça voire même je le peux du matin, pour ma part, je ne compresse pas du tout. Et comme je me suis couchée avec du camping, des moustiques, de la zik, et aussi cette histoire d'"Assommoir" pas celui de Zola, plutôt celui de Zolard alors ? et du jaune canari de Dujardin. Enfin bref, chacun gère donc lui/elle, sa douance, ce forum de façon différente, et de saucier qui permet donc de lier ou de délier, l'image que j'en ai eu ce matin, c'est les immenses petit déj à dispo le matin dans les hôtels et ensuite, puisque où je vais je visite, ces petits restos de routiers, où on peut s'arrêter en journée pour se croiser donc entre "gens de passage" mais dont on repart... toussa toussa quoi... et donc aussi toussa toussa en vrac du matin... ça me fait penser d'un aux structures des phrases mais alors aussi aux structures des textes et aussi aux structures des interactions... parce qu'en fait je ne parle pas là des connaissances, mais ce forum on peut le voir aussi comme un texte, on peut donc y mélanger toutes les sections dans un texte court, ou échange court, et on peut aussi tartiner du matin de plus longues tartines.... qu'on ira déposer ou pas à l'endroit approprié ou pas... rebref la chose qui est sûre donc est que je suis parfois space, mais bon ça c'est pas nouveau et ça ne va pas m'empêcher de déjeuner ni le monde entier d'ailleurs ni le lait entier, ni le laitier demi écrémé, ni la vache, ne sois pas trop vache, normande pensante, ni la crémière...
Donc si j'avais coché "option philo de comptoir de mon bazar au réveil", j'aurai déjeuné et fait déjeuner comme ça :
- Spoiler:
- Mily a écrit:I am so sure a écrit:certaines personnes et leurs méthodes d'agression verbale, leur façon de tenter de dénigrer ou de provoquer qui, c'est moins possible ici, mais dans la vie c'est rapidement sanctionné et ce type de personnage, les gens les voient arriver de loin déjà pour le vocabulaire cru "bite, éjacules, chatte, sale pute" !
Coucou,
En tous cas, t'as géré ça comme une chef, dans le calme, chapeauHello, il y a soit tout soit rien dans une "interaction" comme celle là. Rien parce que pour moi c'est d'un commun. Mais tout si on analyse cela d'un autre angle. Ca peut être intéressant donc de le décortiquer un peu.
Déjà comme tu le soulignes et je t'en remercie, il y a effectivement une question d'aveuglement qui peut entrer en ligne de compte. Pour ma part, et sans utiliser ce que je suis en ++ ? alors (avec mes -- aussi), c'est un automatisme, un réflexe acquis mais je vois tout à fait défiler tout ce qui peut défiler alors chez quelqu'un d'autre.
J'ai failli mentionner les adultes comme tu l'indiques mais d'une vie donc totalement en collectivité et incluant désormais aussi ce forum, un adulte est censé avoir déjà acquis ces mécanismes de défense ? enfin tout du moins, on va considérer en "milieu" adulte qu'il les a, tout du moins dans le professionnel comme c'est mon cas et de plus hormis le fait de cas particuliers, pardon... de personnes non solvables ou de personnes en cas d'incapacité ... tout adulte logiquement aura intégré les droits de l'homme et donc de ce fait d'autre plus les droits de l'enfant.
Ensuite entre aussi en ligne de compte, et dans le cas d'une éventuelle urgence, le fait qu'un adulte qui dirait à un adulte... peut générer des réactions qui seraient parasites dans ce type d'interaction.
En tout cela je vois toute la masse donc d'informations que j'ai, de référentiels, de "scénarios de vie" en mémoire ainsi que de "scénarios d'interactions" désormais ici aussi.
Le "chapeau" est donc à mes yeux plein de monde en fait. Incluse et portée par nombre de personnes dans une interaction facilite grandement les choses. Et je précise que j'arrive à exclure justement tout ce qui serait particulier de moi... ma citation guide depuis longtemps est : dépression, action, réaction. Et entre ici aussi en compte la modération de ce forum puisque ça m'a permis aussi à un temps record d'intégrer de suite des réflexes aussi tenant compte de ce que je serai de particulier.
Il y a donc du monde sous le "chapeau" effectivement, je joue je me permets avec ton mot.
On pourrait parler effectivement de "triangle dramatique", je ne suis pas mathématicienne, mais j'ai eu la chance de voir alors beaucoup de triangles d'interactions dans la vie, et alors beaucoup de figures géométriques. Dans ce cas,
des figures positives et des figures négatives. Je peux être solitaire mais j'ai eu la chance donc de devoir pouvoir évoluer quand je veux évoluer au mieux de monde.
J'ai eu la chance que des neuro ? et beaucoup de personnes écrivent beaucoup de bouquins que j'ai lu.
Et peut être aies je des facilités d'office à avoir côtoyé beaucoup de monde et vu d'ici peut être plutôt assez ultra diversifié je dirais du coup.
Donc plus particulièrement les enfants, parce que je sais que j'ai eu l'habitude d'être prise souvent en "repère" que j'ai interprété peu importe en "modèle". J'ai un coté adulte/enfant et j'avais donc remarqué que souvent des enfants s'arrêtaient sur moi.
Peut être aussi moi même enfant je me suis arrêtée plus particulièrement sur le comportement de certains adultes.
Du coup c'est plus facile. Non pas d'avoir été dans des "moules" mais d'avoir été incluse dans des ensembles de vie, d'y avoir eu ma place, mon rôle défini. Ca me rappelle l'urgence avec laquelle j'ai lu ce forum, ces livres. Il semblerait qu'il fallait puisque j'étais adulte et que j'allais continuer à l'être aux yeux d'autres personnes que je revois tout en tenant compte de cette donnée, du fait que je serai particulière.
De fait dans une interaction comme celle ci, j'ai un défilement de beaucoup de choses et désormais avec en plus des données de cette histoire de douance... mais je peux semble t il, comme j'écrivais avant cet "événement" immédiatement identifié et avec un autre référentiel que le mien et rapidement mentalement faire ce truc là que j'ai posé,
ce Tétris mental, mon analyste de situation cérébrale, le secrétaire dans ma tête alors peut très rapidement aller chercher dans mes bureaux mentaux les infos et aussi les trier semble t il.
Dans ce cas, je peux grâce à ton propos, dissocier, peut être qu'il passe par l'affectif de mon passé, qui sait mon père, qui sait des hommes du passé avec qui j'ai pu avoir des interactions et il sait déjà mon secrétaire pour x raisons mais qu'on peut chercher mais d'abord au court et ensuite éventuellement un développement plus poussé que ça, il ne le prend pas en compte, et il irait plus directement dans soit ou les deux, la mémoire à court terme (si même événement arrivé récemment) et la mémoire à long terme ?
et du coup vu mon vécu il y a plein de monde et c'est important je pense que je le précise donc ça porte de suite, je suis pas toute seule et j'ai donc alors en banque mentale, des souvenirs ? qui seraient de triangle positif et dramatique ? et x choses dans mon mental, analyse cela y ajoute le souvenir de comment l'action doit se finir ?
du coup je peux comprendre beaucoup de personnes grâce à cela assez rapidement. Pour tout cela mis en vrac, ce forum est donc positif depuis le début. Car il m'a permis et me permet encore alors de pouvoir faire et obtenir ce que j'ai eu toute ma vie, des scènes, des infos, et du mouvement donc aussi.
Peut être si je reprends encore ton propos, comme dans ma vie je ne le vois pas comme étant dans un triangle quelconque mais comme un carré alors à coté d'un carré. Du coup par rapport à Surfi j'ai donc double chance semble t il, j'ai pu apprendre à de ne pas/plus être et à me sentir seule ? et à laisser des souvenirs m'envahir, dans des triangles ? donc et j'y pense aussi à ce moment là, je ne suis pas et ne me retrouve pas, je l'ai souvent vu, comme j'ai pu voir des femmes (et d'ailleurs aussi des hommes ou des jeunes hommes) dans la vie ou des enfants.
A savoir toute seule, perdue subitement dans beaucoup de choses dans mon esprit et je partage alors avec Surfi cela. Je peux poser semble t il rapidement mon contexte, le remettre ou du moins lui donner les billes pour le remettre dans le sien. De plus Kalthu, modérateur intervient sur mon fil et je vois Surfi ne pas le voir ou ne pas en tenir compte, ça apporte à mon analyse et ça apporte au chapeau. Voilà comme dit précédemment, rien ou tout. Mais je voulais l'écrire comme cela.
Car justement,sans critique aucune, je peux aussi faire un pavé du haut de mon âge ? de mon vécu ? de ce que je serai de particulier ? qui m'aide ? qui ne montrerait pas tout ce qui se passe et tout ce que je prends alors en compte et tout ce que je vais chercher ou effectivement des émotions, des ressentis, du passif ce qui rejoint d'ailleurs ton ancienne signature, Mily, je trouve, à savoir, les pensées apprenez leur la danse...
J'ai pour ma part toujours vu mon boulot comme une déconcentration de l'armée, je l'avais lu à tort ou à raison quelque part. Paradoxalement je suis je pense plutôt antimilitariste mais en fait j'ai aussi pensé faire mon service militaire à 20 ans !!!! (comme bonne soeur d'ailleurs), tout ça me montre pas mal de choses de paradoxie, contradictions et perchée aussi ? et donc pour moi l'administration, j'ai eu la chance de ne pas la vivre, mal mais plutôt comme des chances d'avoir toutes ces infos. Je pense aussi que du coup bien que contradictoire aussi (mais je pense en fait que les contradictions proviennent souvent d'un mélange de domaines dans chacun bref j'y reviendrais sûrement) que j'ai la chance de pouvoir moins faire grâce à des méthodes acquises de "tri" ? et alors comme précisé plus particulièrement cette formation "accueil publique difficile" qui rejoint d'ailleurs ce bouquin :
https://www.odilejacob.fr/catalogue/sante-vie-pratique/comment-gerer-les-personnalites-difficiles_9782738104137.php
(il semblerait que Monsieur "Imparfaits, libres et heureux" m'ait envahie avec mon autorisation de mon plein gré de le lire )
Je vous ai pas mis la photo de moi et de mon pyjama mais le coeur y est
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19