re Strasbourg
+20
Supa Sayajin
phannee
Freebird
Riamh
Pulsifer du Cheshire
Ann'So
Amagi
Truc
Nishibi
Zanskar
Lumynose
lamouche
Nuage
Goupil
Clyde
Zat Cnidaire Barnum
sushi des bois
Tarinka
nirti
ptiSatan
24 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: re Strasbourg
Je peux te laisser une adresse mail ou MSN si tu veux. A moins que tu préfères en parler de vive voix.
Le test WAIS me frustre un peu parce qu'il ne donne qu'un aperçu très global... Ce qui m'intéresse maintenant, ce serait plutôt un bilan de personnalité et d'adaptation. Cela m'aidera à trouver un bon thérapeute, parce que je n'ai pas l'impression qu'ils soient super sur Strasbourg (ou alors ils ne sont pas disponibles avant 6 mois ou 1 an).
Le test WAIS me frustre un peu parce qu'il ne donne qu'un aperçu très global... Ce qui m'intéresse maintenant, ce serait plutôt un bilan de personnalité et d'adaptation. Cela m'aidera à trouver un bon thérapeute, parce que je n'ai pas l'impression qu'ils soient super sur Strasbourg (ou alors ils ne sont pas disponibles avant 6 mois ou 1 an).
Amagi- Messages : 13
Perso samedi aprem c'est bien (dimanche je bosse). L'orangerie ?
Zanskar j'espère que nous aurons le plaisir de te voir la prochaine fois
Tkt Anne'so personne t'attaquera, je leur taperai sur les doigts s'il faut x)
Amagi tu seras le seul mâle apparemment ^^
tenez moi au courant x)
Ps : je vais mettre un smiley pourri aussi
Zanskar j'espère que nous aurons le plaisir de te voir la prochaine fois
Tkt Anne'so personne t'attaquera, je leur taperai sur les doigts s'il faut x)
Amagi tu seras le seul mâle apparemment ^^
tenez moi au courant x)
Ps : je vais mettre un smiley pourri aussi
ptiSatan- Messages : 47
Samedi aprem, ca me va aussi! =)
Pourquoi pas l'orangerie, si le temps ne se gâte pas d'ici là.. =S Et en espérant qu'on arrivera à se trouver! x)
Merci de me protéger xD
PS : Puisqu'apparement c'est la mode, et qu'il ne faut pas poster un message sans smiley pourri, en voilà encore un :
Pourquoi pas l'orangerie, si le temps ne se gâte pas d'ici là.. =S Et en espérant qu'on arrivera à se trouver! x)
Merci de me protéger xD
PS : Puisqu'apparement c'est la mode, et qu'il ne faut pas poster un message sans smiley pourri, en voilà encore un :
Ann'So- Messages : 26
Je suis pas trop dure à repérer normalement : chercher une fille toute petite ^^
Je suggère de se trouver devant le lynx
Je suggère de se trouver devant le lynx
Bah, en général je m'entends mieux avec les femmes (un trait des HP il paraît). Les discussions bières/foot/nichons ne m'intéressent pas...m'enfin les dernières Louboutin non plus ^^
Rdv à quelle heure ?
Rdv à quelle heure ?
ann'so sort le soir donc 14_15 h ?
14 ou 15h, comme vous voulez!
Juste une petite question, c'est où le lynx? ^^"
Juste pour faire un récapitulatif, qui viendrait? =)
Juste une petite question, c'est où le lynx? ^^"
Juste pour faire un récapitulatif, qui viendrait? =)
J'imagine que le lynx se trouve avec les autres animaux au centre du parc ? Sinon il y a le pavillon Joséphine, très facile à trouver.
Pour l'heure je propose 14h30, ainsi on n'a pas besoin de se triturer la tête entre 14h ou 15h
Pour l'heure je propose 14h30, ainsi on n'a pas besoin de se triturer la tête entre 14h ou 15h
Salut,
Je me fait le porte-parole de Zat Barnum qui est actuellement en mode [autoban] pour se concentrer sur son boulot, pour vous faire part de son intention de se joindre à vous samedi.
S'il vous est possible de me communiquer un numero de téléphone par mp, que je lui transmettrai par sms, ce serait aussi super cool!!
Je sais, ça a l'air un peu le bordel comme organisation, mais rassurez-vous, tout est sous controle !!!!
Amicalement,
Pulsi.
Je me fait le porte-parole de Zat Barnum qui est actuellement en mode [autoban] pour se concentrer sur son boulot, pour vous faire part de son intention de se joindre à vous samedi.
S'il vous est possible de me communiquer un numero de téléphone par mp, que je lui transmettrai par sms, ce serait aussi super cool!!
Je sais, ça a l'air un peu le bordel comme organisation, mais rassurez-vous, tout est sous controle !!!!
Amicalement,
Pulsi.
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
merci pour l'info Pulsi, ça fait un moment que j'ai envie de la rencontrer en plus :p
14h30 alors nickel. Et le pavillon Joséphine c'est ou ? Je ne vois pas du tout :p
14h30 alors nickel. Et le pavillon Joséphine c'est ou ? Je ne vois pas du tout :p
14h30, c'est ok pour moi! =) ...En espérant que, pour une fois, je serais à l'heure! ^^" (sinon, vous êtes prévenus...!)
Sinon, devant le bowling? J'pense que tout le monde sait où il est?
Perso, ni le lynx, ni le pavillon Josephine, ne me disent quelque chose.. =S
Ou devant le glacier, au coin de la rue, histoire de bien commencer l'aprem! =D
Comme vous voulez, quoi qu'il en soit, je m'arrangerai pour trouver! =)
En gros on sera 4 ? Amagi, Ptisatan, Zat Barnum, et moi ?
Personne d'autre, c'est votre dernier mot? ^^
Sinon, devant le bowling? J'pense que tout le monde sait où il est?
Perso, ni le lynx, ni le pavillon Josephine, ne me disent quelque chose.. =S
Ou devant le glacier, au coin de la rue, histoire de bien commencer l'aprem! =D
Comme vous voulez, quoi qu'il en soit, je m'arrangerai pour trouver! =)
En gros on sera 4 ? Amagi, Ptisatan, Zat Barnum, et moi ?
Personne d'autre, c'est votre dernier mot? ^^
Y'a 2 glaciers je crois : Franchi (à l'entrée, près du Parlement) et au milieu du parc.
Le Pavillon Joséphine c'est en plein centre, c'est ce bâtiment :
Quelqu'un choisit, je m'adapterai. Il est possible qu'un ami zébré qui n'est pas sur ce forum se joigne à nous, il a 29 ans, QI de 150 (testé enfant).
Le Pavillon Joséphine c'est en plein centre, c'est ce bâtiment :
Quelqu'un choisit, je m'adapterai. Il est possible qu'un ami zébré qui n'est pas sur ce forum se joigne à nous, il a 29 ans, QI de 150 (testé enfant).
Je suis de Strasbourg aussi ! et j'aimerais bien vous rencontrer... Mais je suis un peu timide, j'ai peur de ne pas être très loquace. Si ce n'est pas cette fois, ça sera la prochaine !
Ah oui, maitenant que je vois à quoi ca ressemble, j'me souviens! ^^"
Je pense que tout le monde est d'accord si je dis que nous acceptons toute personne souaitant venir! =)
Pour moi pas de problème pour ton ami, Amagi!
Riamh et Freebird, ca serait super si vous pouviez aussi venir! =) T'inquiètes pas Freebird, je pense que je suis tout aussi timide que toi..! =$
Je pense que tout le monde est d'accord si je dis que nous acceptons toute personne souaitant venir! =)
Pour moi pas de problème pour ton ami, Amagi!
Riamh et Freebird, ca serait super si vous pouviez aussi venir! =) T'inquiètes pas Freebird, je pense que je suis tout aussi timide que toi..! =$
N'empêche, je me dis que pour ce type de regroupements on pourrait faire un évènement facebook... Voire un groupe ! Sûrement plus pratique non ? Qu'en pensez -vous ?
Tu sais Freebird, je "souffre" (enfin ça va mieux) d'anxiété sociale, donc je suis plutôt introverti au début avec les inconnus. Mais justement, se confronter à ses angoisses c'est le meilleur moyen d'y faire face.
Reste aussi longtemps que tu le souhaites, parle si tu en as envie, tout se passera bien. Personne n'a rien à prouver à quiconque
Reste aussi longtemps que tu le souhaites, parle si tu en as envie, tout se passera bien. Personne n'a rien à prouver à quiconque
Vous êtes vraiment tous adorables.
Et alors pour l'évènement facebook ? peut-être que je pourrais en créer un si ça vous arrange, c'est bien plus pratique je trouve.. Et puis comme ça on pourra avoir un aperçu de nos têtes ^^
Pourquoi pas Je n'y vois pas d'objection. Mais alors un événement privé, pas tout public ? Sinon ce ne sera plus une rencontre entre "zèbres". Prenons le temps de bien faire connaissance, nous sommes beaucoup de nouveaux.
D'acc ! je crée, puis je recrute. je vous donnerai l'adresse tout de suite après la création de l'évènement.
Et bien sûr il sera privé !
Et bien sûr il sera privé !
https://www.facebook.com/events/352225881487077/?context=create
Voilà !
En fait, pour que ça soit privé, il me faut vos pseudos facebook, alors envoyez-les ici ou par mp, comme vous voulez !
Voilà !
En fait, pour que ça soit privé, il me faut vos pseudos facebook, alors envoyez-les ici ou par mp, comme vous voulez !
Comme je suis nouvelle, je ne connais pas encore grand monde... Et n'ai donc encore personne de Zebra dans mes amis! ^^"
Il faudra que tu m'envoie une invit pour l'evenement! =)
A demain! =D
Il faudra que tu m'envoie une invit pour l'evenement! =)
A demain! =D
J'ai quelques zèbres dans mes amis mais personne de Stras encore.
Je suis assez marmotte ascendant huître moi aussi, même si je peux paraître un peu clown parfois (c'est surtout pour planquer ma timidité!) Puis je suis là et paf, je suis plus là (on me voit on me voit plus on me voit on... bref!)
Je suis assez marmotte ascendant huître moi aussi, même si je peux paraître un peu clown parfois (c'est surtout pour planquer ma timidité!) Puis je suis là et paf, je suis plus là (on me voit on me voit plus on me voit on... bref!)
Et voila, tu as eu mon compte FB par message privé
Et donc pour le lieu de rdv, qui tranche ?
Et donc pour le lieu de rdv, qui tranche ?
... le boucher?
(je suis dehors!)
Je suis allée trois ou quatre fois à l'orangerie mais je crois savoir où se situe la grande maison blanche (en même temps, elle est difficile à rater!)
(je suis dehors!)
Je suis allée trois ou quatre fois à l'orangerie mais je crois savoir où se situe la grande maison blanche (en même temps, elle est difficile à rater!)
A toi l'honneur Amagi ! ...Laissons la vieillesse (oups! ^^) sagesse décider ! =D
Pour moi c'est ok, j"ai rejoint l'évènement sur fb. Tenez moi au courant pour le lieu de rdv
A l'Orangerie, devant le pavillon Joséphine, 14h30 (je crois que ptiSatan vous a tenus au courant, mais sait-on jamais)
A demain !
A demain !
c'était bien sympa, samedi dernier, j'ai passé un bon moment (haaaa la méthode toulousaine...)
Bref!
On se refait un p'tit truc en avril?
Bref!
On se refait un p'tit truc en avril?
Je suis partant ! On en parle sur FB ?
je suis une nouvelle arrivante sur ce forum, j'habite moi aussi Strasbourg. Alors, si vous n'êtes pas contre les nouvelles têtes, je serai heureuse de pouvoir participer à une de ces rencontres.
Et j'ai aussi un FB, si jamais.
Et j'ai aussi un FB, si jamais.
phannee- Messages : 6
Wellcome ! Dis-nous où t'envoyer le crabe.
Zat Cnidaire Barnum- Messages : 381
Et bien je ne peux pas envoyer de MP apparemment vu qu'il demande 7 jours d'ancienneté.
Tu me trouves au nom de Fanny Pollock sur Facebook. (oui je sais c'est pas discret mais bon...)
Tu me trouves au nom de Fanny Pollock sur Facebook. (oui je sais c'est pas discret mais bon...)
fais attention, il pince très fort. J'en garde les marques...CE qui ne nous tue pas nous rend plus fort ?
Zanskar- Messages : 23
Notons: a priori, soirée demain à La Mandragore. Faites-nous signe, si intéressés.
Je me sens tout de suite super renforcée !
Moi je suis opé pour la mandragrore demain.
Moi je suis opé pour la mandragrore demain.
Salut tout le monde, je suis nouveau sur ZC et habitant pas trop loin de Stras, je serai ravi de prendre part à la prochaine rencontre
Supa Sayajin- Messages : 7
Salut à toi, Supa Sayajin.
Nous nous retrouvons demain soir, justement. Si cela t'intéresse, tu es le bienvenu.
Nous nous retrouvons demain soir, justement. Si cela t'intéresse, tu es le bienvenu.
Supa Sayajin, ca serait avec plaisir de te compter parmis nous demain soir! =) Fais nous signe si t'es interessé! =)
Pour résumer, pour ceux qui suivent le fil mais n'osent pas participer :
Nous avons crée un groupe Fb, sur lequel nous organisons des rencontres, sans pour autant les indiquer ici à chaque fois, n'hésitez donc pas à vous manifester, soit sur le forum, soit par MP !
Pour résumer, pour ceux qui suivent le fil mais n'osent pas participer :
Nous avons crée un groupe Fb, sur lequel nous organisons des rencontres, sans pour autant les indiquer ici à chaque fois, n'hésitez donc pas à vous manifester, soit sur le forum, soit par MP !
A Strasbourg pour un mois. Partante pour des rencontres sympas !
Aïe- Messages : 169
bonjour Muad-Dib
pour le moment il n'y a pas de sorties de prévu, j'ai l'impression qu'un certain nombre ne sont pas restés à Strasbourg pendant les vacances scolaires.
Ceci dit, on a créé un groupe sur Big Br.., non sur Facebook "zebra crossing strasbourg", ça permet d'être plus spontané et de créer les sorties plus rapidement. En ce qui me concerne je suis dispo, je m'ennuie pas mal, je ne demande qu'à sortir !
A bientôt donc !
pour le moment il n'y a pas de sorties de prévu, j'ai l'impression qu'un certain nombre ne sont pas restés à Strasbourg pendant les vacances scolaires.
Ceci dit, on a créé un groupe sur Big Br.., non sur Facebook "zebra crossing strasbourg", ça permet d'être plus spontané et de créer les sorties plus rapidement. En ce qui me concerne je suis dispo, je m'ennuie pas mal, je ne demande qu'à sortir !
A bientôt donc !
Zanskar- Messages : 23
Alors moi, je suis très très très disponible.
Sinon je ne trouve pas le groupe sur facebook.
Sinon je ne trouve pas le groupe sur facebook.
Nuage- Messages : 203
Bonsoir! C'est normal de ne pas trouver le groupe sur FB, il est "invisible!" donnez-moi votre nom FB par MP et je vous ajouterai.
En fait c'est bon. On m'a déjà ajouté.
Nuage- Messages : 203
il y a t'il une sortie prévu ?
micky67- Messages : 5
Je serai sur la région du 25/07 au 05/08 environ.
Si vous faites une sortie, partante également.
Nous venons en famille, avec les ados de mon conjoint.
J'ai mis les infos dans un topic annexe, si vous voulez faire un tour aussi, on vous accueillera avec plaisir, jour ou soirée, c'est ouvert très tard. Ou plutôt, très tôt pour les après-minuit perpétuels. ^^
Si vous faites une sortie, partante également.
Nous venons en famille, avec les ados de mon conjoint.
J'ai mis les infos dans un topic annexe, si vous voulez faire un tour aussi, on vous accueillera avec plaisir, jour ou soirée, c'est ouvert très tard. Ou plutôt, très tôt pour les après-minuit perpétuels. ^^
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4